Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'exige des explications [Omi, Jyou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:54

Rui venait de recevoir un coup de téléphone de la part d'un de ses traqueurs. Il venait d'apprendre que la relation entre Omi et sa rebelle prenait un tournant qui ne lui plaisait pas du tout... mais alors du tout. Il se devait de remettre les choses au clair, et pour cela, il venait de convoquer Omi ainsi que sa "petite-amie" dans son bureau. Il attendait donc impatiemment et quelque peut énervé que le "couple" arrive.
Le directeur avait demandé à Omi de transformer sa rebelle en junkie, et ça ne semblait pas prendre un bon tournant. Il s'inquiêtait fortement de la situation... Qu'une junkie fricote avec une rebelle ne lui inspirait pas du tout confiance... Surtout venant de Omi, la propriétaire du plus grand magasin du pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:04

Omi avait reçu un appel de Rui, qui la convoquait, ainsi que Jyou. En raccrochant, Omi sentait que ça n'allait pas du tout aller dans son sens tout ça. Ca sentait même le roussi. Elle s'approcha de Jyou et l'embrassa doucement.

" Surtout Jyou... Ne dis rien qui pourrait nous nuire. Mens si tu veux, mais mens bien. Rui n'est pas facile à berner. J'ai eu beaucoup de chance la dernière fois, en lui faisant croire que je te trompais en te disant que je t'aime. Je suis un agneau comparée à Rui. Et même, un agneau qui vient tout juste de naître. Alors... vraiment. Fais attention. "

Elle s'habilla avec classe, essayant de se préparer psychologiquement à ce qui l'attendait. Omi sentait que cette rencontre n'allait pas être de tout repos, mais il le fallait, et Rui n'aimait pas attendre. Elle alla donc dans le bureau du patron de la drogue, accompagnée de Jyou. Elle s'inclina avec respect.

" Nous sommes ici, Rui. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

Omi avait reçu un appel d'une personne inquiétante apparemment. Non pas moins que le chef de la drogue, Rui. Jyou en avait peut-être entendu parlé, rapidement... Mais l'important était de ne pas éveiller le soupçon pour le bien d'Omi. Qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Aussi bien à Omi qu'à elle, d'ailleurs. Elle déglutit.

Je ferai de mon mieux. Mais je pense essayer de prendre la parole le moins de fois possible, j'ai peur de dire une bourde. Un truc qui nous trahirait.

Elle s'est habillée en même temps qu'Omi, elle a essayé de se saper d'une manière présentable, et qui faisait naturelle. T-shirt, veste et jean. C'était moins classe, mais qu'importe. Dans le bureau de Rui, elle sentait une ambiance pesante, même Omi ne semblait pas aussi à l'aise, c'était bien la première fois qu'elle montrait une forme de respect à quelqu'un d'autre que Jyou. La rebelle s'est avancée, la tête droite, derrière sa copine, se courbant à son tour. Mais n'en sortant aucun mot. Le stress sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:52

Rui autorisa Omi et sa rebelle à entrée, ne les saluant même pas lorsqu'elles s'inclinèrent. Il resta assit, sortit une cigarette qu'il calla entre ses lèvres avant de l'allumer.

" Tu n'as rien à m'anoncer ? "

Il parlait à Omi, ignorant la rebelle pour le moment... Elle, il s'en occuperait plus tard. Pour le moment il voulait déjà savoir où en était la relation des deux filles, et une intervention de la rebelle serait mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:24

Rien à m'annoncer. Cette question fit comprendre à Omi qu'il était au courant de la relation qu'elle entretenait avec Jyou.

" Non. "

Autant répondre simplement. Une trop longue réponse serait mal vue, et il interromprait sans doute. Rui n'était pas le genre à aimer les excuses, ni même les explications.

" Je n'ai rien à dire. Ni à annoncer. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:37

Rui semblait en vouloir à Omi pour quelque chose, pas besoin de chercher de midi à quatorze heures pour comprendre de quoi il s'agissait. Jyou se fit petite, restant à une distance raisonnable d'Omi. Ne cherchant pas à ouvrir la bouche. Cette question qu'il a posé à la directrice du magasin de drogue, ça ne sentait pas bon du tout. Mais Omi était restée calme, et lui a répondu le plus simplement du monde.

( Mais qu'est ce qu'il lui veut ? Comment serait-il au courant que je sois une rebelle ? )

Il voit tout et sait tout. A l'aide de ses pions, mais Jyou ne savait pas qu'elle était surveillée. La tête droite, elle écoutait la discussion, cachant ses expressions pour afficher un visage neutre. Elle y parvenait, c'était pour Omi qu'elle faisait ça.



Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:47

Rui eut un rire amer suite à la déclaration de Omi... Alors comme ça, elle lui cachait des choses hein ? Le directeur sortit une seconde cigarette, écrasant violemment la précédente dans un cendrier en argent. Il tira, énervé, sur la nouvelle et croisa ses jambes, se redressant dans son siège.

" Ah oui ? "

Il pointa ensuite du doigt Jyou, avant de s'adresser à elle d'une voix insultante :

" Viens par là toi, et relève tes manches que j'observe un peut tes bras. "

Rui voulait vérifier si elle s'était droguer ou non... Il savait bien que ce n'était là pas le seul endroit pour se piquer, et que les drogues n'étaient pas toutes à injecter... mais il voulait surtout jauger la réaction de Omi plus que de vérifier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:52

Omi préféra ne rien dire, et rester le plus stoïque possible. Elle ne savait pas ce qu'il comptait lui faire, mais elle ne devait pas bouger. Omi regarda Jyou du coin de l'oeil, la laissant s'avancer. Toutes les deux savaient qu'elles devaient faire profil bas. Omi releva ensuite les yeux vers Rui, le regardant avec ce regard qu'elle avait toujours eu pour lui. Un respect, mais maintenant, il y avait aussi une certaine crainte et animosité. Elle savait qu'il était capable de beaucoup. Naru l'avait déjà prouvé, et Rui... Il était bien pire que Naru. Rui, elle n'oserait pas l'insulter, il lui faudrait une bonne dose de courage et d'arrogance pour oser le contredire. Naru, elle avait moins de mal, mais n'était pas non plus facilement rebellée contre son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:18

Jyou sursauta, Rui lui avait demandé de s'avancer et lui montrer ses bras. N'y connaissant rien à la drogue, elle ne comprenait pas pourquoi on lui demandait de faire un tel geste, mais quelque chose était sûr, quelque soit le motif, ça n'était pas bon signe. Omi semblait soumise à Rui, ce qui voulait dire que ce n'était pas quelqu'un à énerver. Il devait être très dangereux. Mieux valait, effectivement, ne pas se faire remarquer. Donc, elle obéit et ses avancée vers Rui, mais est restée à une bonne distance quand même. Elle a remonté ses manches. Omi ne disait rien, elle restait silencieuse. Jyou aussi. Ses bras n'avaient aucune marque de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:43

Omi n'avait pas bougée, pas la moindre réaction, alors que Jyou venait de s'avancer pour lui montrer ses bras vierges de quelconque meutrissures, piquires. Rui rit jaune... Bien sûr, elle n'allait pas en avoir, ni là, ni nul part ailleurs.

" Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander de te déshabiller entièrement, tu n'aura pas non plus de traces ailleurs, pas vrai ? "

Rui se leva rapidemment, frappant d'un poing sur son bureau de bois. Il retenait comme il le pouvait sa colère grandissante, il avait horreur qu'on se foute de sa gueule de cette manière. Omi semblait... bien trop impliqué sentimentalement dans cette histoire, et n'avait pas vraiment l'air de s'occuper de la conversion de la rebelle en junkie... Il aurait du s'en douter, et pourtant, il avait bien voulu croire son acheteuse première au début... Maintenant, les contours de cette histoires s'éclairssissaient...
Rui écrasa sa cigarette à même son bureau, et s'approcha de la rebelle, le regard noir. Il l'a fit s'assoir de force sur une chaise, appuyant ensuite sur un bouton dissimulé pour qu'elle ne puisse plus bouger. Il se rendit alors vers Omi, encerclant de ses doigts fins son cou, sans pour autant serrer sa prise. Il enfonçait juste quelque peut ses ongles dans sa peau.

" Tu te fou bien de ma gueule, toi, hein ? Tu crois peut être que mes traqueurs ne gardaient pas un oeil sur toi ? Que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe ici, dans MON pays ? Tu es conne, ou tu le fais expres ? Tu as finit par t'enticher d'elle, c'est ça ? Tu as pitié, et ne veux pas qu'elle devienne une junkie ? Mais où tu vas Omi ? OU TU VAS ? "

Il lâcha finalement son cou... Il avait besoin d'elle pour que son commerce continue de fonctionner. Si son magasin s'effondrait, il ne vendrait plus autant... et il n'était pas sur que quelqu'un d'autre soit apte à prendre la relève de Omi... Du moins pas pour le moment... Il devait donc prendre compte de ses petites affaires, et ça lui était bien difficile. D'habitude impulsif, il dût prendre sur lui pour ne pas sauter de nouveau à la gorge de Omi. D'une voix empreinte de haine, il dit :

" Convaint moi de ne pas te tuer... de ne pas " il pointa la rebelle du doigt " la tuer. Convaint moi de ne pas te retirer ton magasin, te railler du circuit ! Convaint moi de te laisser encore une chance ou... je serais vraiment contraint de vous achever. Mes doigts me brulent. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:57

Omi resta droite. Oui, il avait très vite remarqué. Ce devait être Naru qui avait fait déborder le vase... Omi serra les dents, sans le montrer, avant de se faire plaquer au mur par Rui, main sur la gorge. Oui... Elle s'était entichée d'elle... Elle était follement amoureuse de Jyou désormais. Mais Omi savait qu'il ne fallait pas répliquer, qu'elle savait qu'elles étaient surveillées, que tout était surveillé... Elle s'approcha tout de même de la chaise de Jyou, se massant le cou.

" Jyou est une rebelle, une tueuse. Laisse-la rester dans ce camp, du moins en apparence. Ils croient que je suis morte là-bas, et Jyou faisant des conneries dans leur mission, ça passera pour de la déprime. Elle pourrait très bien jouer un double-jeu, une espionne pour toi. Et elle sait tuer, elle pourrait tuer des Junkies qui te sont gênants. Tuer des rebelles elle-même, ça la ferait être démasquée trop vite. "

Elle s'agenouilla devant Rui, sachant que lui, elle ne pouvait pas se permettre de garder la tête haute ni droite.

" Je lui donnerai de la drogue. Des faibles doses pour commencer, pour qu'elle s'habitue. Et j'augmenterai quand les doses ne lui feront plus d'effet. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:09

Maintenant, il ne s'agissait plus de jouer, l'heure était grave. Après avoir montrée ses bras, Jyou s'est empressée de se reculer en voyant Rui s'énerver progressivement avant de lâcher toute sa pression en un coup poing sur son bureau. Enfin, la rebelle avait beau se reculer, elle fut contrainte à s'asseoir car Rui la forçait et de ce fait, fut prisonnière sur la chaise. Elle ne se débattait pas. Elle préférait rester calme et se dire que Omi maitrisait la situation. ... On le l'aurait pas dit quand elle s'est faite plaquée au mur, main de Rui sous la gorge. Il menaçait de la tuée, elle et Jyou. Ca devenait effrayant. Mais Jyou resta silencieuse. Ca irait, qu'elle se disait. Omi arrive toujours à se tirer des situations les plus délicates. Il le fallait. Cette idée de jouer les agents double... Jyou se sentirait mal de trahir les rebelles. Mais elle n'avait pas le choix. Si c'était pour Omi, elle le ferait. Mais par contre prendre de la drogue... Elle avait déjà eu droit à diverses et ça ne faisait pas bon ménage. Ca lui donnait des hallucinations, la rendait malade ou la faisait tomber dans les pommes. Non, la drogue c'était insupportable. Le tout était de se tirer d'ici au plus vite. Quitte à approuver ce qu'Omi disait afin d'apaiser la colère de Rui

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:08

Rui n'était pas spécialement embalé par cette idée d'infiltration. Jyou pouvait le trahir n'importe quand... Rui commençait sincèrement à se demander si la nature de leur relation était uniquement de l'ordre professionel. Jyou et Omi semblait bien proche, et les informations que lui avait ramener son traqueur concordait parfaitement avec le comportement des deux femmes.
Cela dit, Rui se faisait résonable en ce jour, et recula finalement pour revenir derrière son bureau. Il libéra la rebelle de la chaise avant de finalement annoncer :

" Espionne, oui. Mais je veux qu'elle reste le plus souvent possible dans le Land of Decadence. J'ai déjà des assez de personnes qualifiés qui ont ce rôle. J'exige un compte rendue chaque semaine.... et j'inspecterais aussi son état à l'aide de médecin. Si Jyou ne se drogue toujours pas la semaine prochaine... Elle terminera en prison ! Je suis assez clair ?!! "

Rui s'étonnait lui même de garder aussi bien son calme. Malgré le ton sévére, dur et haineux de sa voix, il n'avait fait aucun geste contre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:07

Omi s'approcha de Jyou, une fois qu'elle fut libérée et la prit contre elle, la regardant dans les yeux. Il avait sans doute comprit de toute façon... Omi l'aurait déjà tuée si elle n'était pas amoureuse de Jyou... Ou en aurait fait sa catin attitrée.

" Très clair. "

Un examen médical... Ca allait vraiment être dur et compliqué si Jyou n'avait pas envie de prendre de drogue. Elle pouvait la comprendre après tout, tout comme elle sentait que ça allait être dur de la convaincre de trahir les siens.

" On peut se mettre au travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14

Jyou s'est sentie soulagée une fois libérée, elle pouvait à nouveau bouger ses membres comme bon lui semblait. La première chose qu'elle a fait, c'était de s'empresser d'aller contre Omi, se demandant comment elle allait faire pour tromper Rui... Elle ne tenait vraiment pas à toucher à la drogue, ça lui allait pas. Bien entendu, elle ne prononça aucun mot, c'était à Omi qu'on s'adressait. La rebelle, elle n'avait pas son mot à dire... Et puis... Tromper Rui... Omi ne serait pas d'accord, c'est du suicide. Quelle affreuse situation. Et ce qui la préoccupait aussi, c'était de sortir d'ici. L'atmosphère était tendue, pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

" Oui, vous pouvez aller vous mettre au travail. A bientôt ! "

Et pour confirmer qu'il ne voulait pas en entendre plus, il saisit un dossier posé non loin et se plongea dedans, allumant par la suite son ordinateur portable. Puis les deux jeunes femmes s'en allèrent enfin.
Rui ne voulait plus les revoirs pour le moment, il avait assez de chose à s'occuper sans que ces deux là en rajoute encore... A les femmes... Ils les détestaient.

[FIN]

(abrégé parce qu'il trainait depuis un moment, vous m'en excuserez)
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





J'exige des explications [Omi, Jyou] Empty
MessageSujet: Re: J'exige des explications [Omi, Jyou]   J'exige des explications [Omi, Jyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'exige des explications [Omi, Jyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: