Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TRICKSTaR [Hizumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:51

Mika était vite rentré de chez Hyde et ce complètement perturbée. Elle poussa donc la porte et appela le junkie .

"Hizumi ?"

Personne ne répondait. Elle ne se doutait pas qu'il se battait avec Hyde à l'instant même . Presque. Parfait, elle avait donc le temps de poser les caméras. Ce qu'elle fit habilement avant de tout ranger correctement et de sortir acheter enfin des vêtements. Pour récompenser Hizumi en quelque sorte de sa gentillesse de tout à l'heure. Mika finit par rentrer et enfila une petite robe noir de tout les jours mais jolie et alla actionner les caméras pour les mettre en marche . La jeune femme finit donc par aller boire un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:36

Hizumi était sorti, pour aller boire un verre. Il avait rencontré Hyde et s'était à nouveau battu avec lui. Il rentra ensuite et alla dans la salle de bain, soigner les petites ouvertures qu'il avait au visage. Hyde était dans le même état que lui. Une fois soigné, il retourna dans le salon et trouva Mika.

Tiens. T'es debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:40

Mika l'entendit rentrer mais il ne parla pas et fila dans la salle de bain. Ça n'inquiéta pas la rebelle au début et quand il revint avec quelques coupure au visage elle s'approcha en le regardant étonnée.

"Qu'est ce que ...Ça va ? J'étais partis faire les boutiques .."

C'était pas faux complètement mais bon. La jeune femme s'approcha du frigo.

"Tu devrais mettre des glaçons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:44

Non.

Il n'avait pas du tout envie. Hizumi s'allongea sur son canapé, allumant la télé. Il n'y avait rien. Alors il alla dans sa chambre et la ferma à clé derrière lui, pour que Mika n'entre pas. Elle était sortie donc... Mais où ? Hizumi ouvrit son ordinateur qui avait le gps et consulta les dernières entrées, qui étaient enregistrées automatiquement. Elle était allée chez Hyde... Puis ailleurs, mais il ne savait pas où. Peut-être était-elle vraiment partie faire les boutiques après. Bon ce détail n'importait pas. Mais qu'est-ce qu'elle faisait à aller tout le temps chez Hyde ? Hizumi ferma l'ordinateur, le rangea et s'allongea dans le lit, se mettant à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:46

Sa froideur choqua la jeune femme qui l'avait pourtant quitté chaleureusement après un moment très intime. Elle resta donc à regarder la porte de la chambre en croisant les bras sur sa poitrine. Puis finalement elle approcha de la porte et toqua.

"Hizumi ? Qu'est ce qui se passe ?!"

Elle avait haussé le ton et collait son front à la porte en tambourinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:51

Hizumi soupira et se leva, ouvrant la porte. Elle tambourinait, ça voulait dire qu'elle voulait entrer non ? Il resta à la porte et la regarda.

Il se passe rien. Juste que t'as pas à t'occuper de moi d'accord ?

Et il retourna s'allonger sur son lit, laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:54

Elle ne comprenait plus rien et le fusilla du regard avant de claquer la porte déçue. Il ne changeait pas ..

"Très bien ..."

Elle allait donc mener sa petite vie chez lui sans se préoccuper de lui. Ça allait être dur alors elle cria.

"Ah oui c'est vrai qu'une fois vidé faut plus te parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:03

Hizumi se leva en trombe et plaqua Mika contre le mur.

Ta gueule. Tu sais pas de quoi tu parles alors ferme-la.

Il la relâcha ensuite, frappant son poing contre le mur.

J'viens de voir Hyde, j'me suis battu avec lui et donc j'suis en rogne. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:06

Mika ouvrit grand les yeux. Peut-être qu'Hizumi écoutait d'ailleurs en ce moment vu que les caméras étaient allumés. Mais trop préoccupée par ce que le junkie venait de dire elle avait oublié.

"Il ..il t'a frappé ou tu la frappé?"

Ça changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:09

Les deux. D'où le terme "se battre".

Quand on se battait avec quelqu'un, les deux se cognaient dessus. Mais peut-être Mika n'avait-elle pas très bien compris. Hizumi soupira, se massant les tempes.

Ecoute, j'ai rien contre toi en ce moment. Alors si j'suis de mauvais poil, pense pas que c'est par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:11

Par rapport à qui alors ? Elle leva un sourcil et lui attrapa les bras doucement.

"Shhhh ..."

Déjà qu'il se calme. Pour ça elle le fit s'assoir sur le lit lentement avant de reformuler sa question.

"Je te demandais si c'était toi qui avait frappé en premier ?"

Si oui elle n'accepterait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:15

Quelle importance.

Hizumi ne voyait pas l'importance. Mais bon, il sentait qu'elle allait le harceler jusqu'à savoir, alors autant lui dire.

C'est moi oui. Il a commencé à parler de toi, et j'ai pas supporté. Alors mon poing est parti tout seul. En même temps, dès que je le vois, j'ai envie de le buter ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:18

Elle soupira et baissa les yeux avant de le lâcher . Comment faire ..? Elle n'allait pas dire tout ce qu'Hyde lui avait dit non ? Alors .. La jeune femme se prit la tête entre les mains fixant le sol.

"T'avais pas à faire ça ... Il est pas si méchant ..."

Elle releva la tête regardant son dit maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:24

Pas si méchant ?

Hizumi se leva d'un bond.

Tu prends sa défense ? Ben ok ! Ben va le rejoindre puisqu'il a l'air de te plaire ! Vas-y ! T'attends quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:28

Mika ouvrit les yeux encore plus grand et se leva alors en fronçant les sourcils. Qu'elle parte ?

"Très bien si c'est ce que tu désire ..."

Sur ce elle marcha jusqu'à l'armoire . Attrapa son manteau et sortit de la chambre sans un geste de plus pour Hizumi.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRICKSTaR  [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: TRICKSTaR [Hizumi]   TRICKSTaR  [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRICKSTaR [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JailHouse Rock [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» Happy Birthday ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: