Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikaru || I will kill you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaru
Directeur de la prison
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Mikaru || I will kill you.   Lun 17 Jan - 12:33


Mikaru


(Dio – Distraught overlord )

Nom : Kimura Mikaru
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Directeur de la prison
Orientation Sexuelle : Gay, puisque misogyne

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Mikaru n’est pas quelque de facile. Profondément misogyne, il déteste les femmes plus que tout au monde et est donc naturellement devenu gay et totalement dominant. Cette haine à commencer dans sa plus tendre enfance, quand naquit Omi, sa petite sœur. Déçu de ne pas avoir un frère pour jouer au foot, il prit la petite en véritable martyr, la rabaissant toujours plus bas que terre avec son côté très macho. Il est néanmoins quelqu’un de très sur de lui, qui dégage beaucoup de charme, de charisme, de confiance en soi. Avec un boulot comme le sien, il est devenu encore plus sadique et mesquin, aimant affliger lui-même les corrections aux prisonniers ayant gravement désobéit.

Histoire [ 8 lignes minimum ] : Il y a de celà 24 ans, naquit un petit garçon qui fut nommé Mikaru. D’une très grande beauté, dès son plus jeune âge, toutes les femmes se penchaient sur son berceau en s’extasiant devant un si beau bébé, puis plus tard devant un si beau petit garçon. Il fut très tôt un macho, regardant faire son père qui était son véritable modèle. C’est alors que, 3 ans plus tard vint au monde Omi, sa petite sœur. Profondément déçu comme son ses parents et surtout son père d’apprendre que c’était une fille, et que donc il ne pourrait pas jouer avec elle, le petit garçon de 4 ans la détesta de suite. Il se mit très tôt à la frapper et à l’insulter, la rabaissant le plus possible. Mais la petite fille ne se laissait pas faire et bien vite celle-ci se rebella contre ce frère et ce père violent (ainsi que cette mère qui se montrait mesquine et qui favorisait toujours son petit Mikaru) à l’adolescence. Mikaru ne se découragea pas pour autant, continuant de la frapper, de se battre avec elle, frappant aussi fort cette fille, comme s’il frappait un homme. Il lui cassa souvent quelques os, et grâce à Mikaru elle possède plusieurs petites cicatrices sur tout le corps. C’est également à l’adolescence, nourrissant une haine sans limite en vers les femmes, dégouté par ces femelles qu’il prit conscience de son homosexualité.

Tout aurait pu rester comme ça, sans empirer. Mais la mort des parents ne fit qu’envenimer la situation entre les deux jeunes gens. Mikaru, qui avait toujours été un grand sportif apprit le décès de ses parents alors qu’il était à son entrainement de boxe thaïlandaise. Ce fut n policier accompagné d’un notaire qui lui apprit la nouvelle. Fou de douleur, il n’était pas au bout de ses surprises. Sa sœur avait repris tout l’héritage, le laissant sans un sou.

Si rien n'a été fait pour trouver le meurtrier des parents, le meurtre n'étant plus un crime, Mikaru sait que c'est sa chienne de soeur. N’ayant plus rien pour vivre, il s’engagea à la prison, et devint assez vite directeur. A 24 ans aujourd’hui, celui-ci la dirige d’une main de fer, et ne pardonne aucun faux pas de la part des prisonniers, mijotant sa revanche contre sa garce de sœur dans son bureau et testant les méthodes de tortures sur ses « pensionnaires ».


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Usagi, lapin psychopathe aux cheveux verts
Comment avez vous connut le forum ?Par Reika :^)
Que pensez vous du contexte ?il est pourrit, d’ailleurs pourquoi me suis je inscrite ? *LOL*
Que pensez vous du design ?top *__* j’aime
Fréquence de connexion ?7/7 sauf si trop malade, bug ou soirée puis décuvage le lendemain.
Code de validation :Ok par Rui .


Dernière édition par Mikaru le Lun 17 Jan - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Mikaru || I will kill you.   Lun 17 Jan - 12:51

Tu es validé


Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Mikaru || I will kill you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Kill Bill 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: