Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas ce que tu crois [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:14

-Ah... Nao!

Ses doigts griffèrent encore et encore son dos légèrement. Il embrassa le beau rebelle avec envie, les yeux pétillants. Sa voix tremblait. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus éprouvé un tel plaisir! Nao était si doué! Ses mouvements faisaient chavirer la raison du rouquin. La tête en arrière, la bouche entrouverte et les yeux mis-clos, Ivy se sentait partir. Des vagues de chaleur déferlèrent en son corps, il le sentait venir.

-Ah.. Je viens... Nao!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:24

L'extase n'était plus loin pour lui non plus.

Moi... aussi...

Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair du petit blond, avant de se libérer en lui dans un gémissement rauque, ne pouvant se retenir plus longtemps. Il ne s'arrêta de bouger que quand Ivy jouit lui aussi. Une fois les deux hommes satisfaits, Nao fut tendre et déposa un doux baiser sur les lèvres du prostitué, avant de se retirer et remettre boxer et pantalon.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:05

Ivy sentit Nao se libérer en lui et ne tarda pas pour en faire de même. Le blond se retira après quelques secondes de lui et commença à se rhabiller. Le roux s'installa confortablement puis au final vint enlacer Nao de façon à ce que son torse soit coller à son dos. Encore un peu haletant, il embrassa son cou et dit encore un peu haletant:

-Oui ça va aller et merci~

Il lui fit un bisous sur la joue et se redressa afin de s'habiller lui aussi. Comme cela, Riuki n'aurait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:28

Nao hocha la tête, tendant la main pour caresser les cheveux du jeune blond frêle.

Je vais retourner chez moi.

Il alla prendre un papier et nota son numéro, qu'il donna à Ivy.

Tiens. Appelle-moi si tu décides de rejoindre les rebelles. Par contre... Je te dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:17

-D'accord, fais attention en rentrant.

Dit-il d'un air enjoué et heureux. Il prit le numéro de Nao et sourit comme un enfant. Il se mit sur la pointe des pieds et susurra au creux de l'oreille du blond le montant de la somme et lui fit un bisous sur la joue.

-Désolé d'avoir pris de ton temps. Fais attention à toi Nao!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:44

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois [Ivy]   C'est pas ce que tu crois [Ivy] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois [Ivy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: