Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:23

Après tout ces épisodes épuisant, l'attaque de Rui , le fait qu'il l'envoi se prostituer et ensuite qu'Hizumi se "sacrifie" pour elle Mika avait bien réfléchit au temps qui s'écoulait et s'était levé de bon matin. Hyde n'avait pas de nouvelle d'elle depuis la dernière fois .. Qui s'était d'ailleurs terminé par l'acte qui avait donné vie à quelque chose en elle.

Vêtue d'une légère robe blanche Mika profita qu'Hizumi était occupé et partis travaillé pour rendre visite à l'homme pour qui elle avait une très grande affection: Hyde. Pour une fois arrivée devant elle frappa à la porte attendant avec un sourire sur le pas de chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:34

Hyde se trouvait dans sa cuisine, se préparant un petit café-schnaps lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Peut-être la drogue qu'il avait commandé. Il ouvrit la porte un air sérieux affiché sur son visage. Celui-ci changea soudainement pour un surpris à la vue de Mika.

-Mika? Entre donc...

Un petit pincement se fit sur son coeur, sachant déjà ce qu'elle allait lui annoncer. Il lui demanda de le suivre dans le salon et la fit s'installer sur le canapé.

-Tu veux du café?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:44

Mika fut heureuse de revoir enfin son visage. Elle le suivit donc quand il l'invita à venir s'assoir sur le canapé en sa compagnie. Mais elle devait le prévenir et non pas le déranger. Le café l'obligerai à se lever. Alors en se mordant les lèvres Mika se demandait comment lui dire.

"Hyde .. Je dois t'avouer quelque chose .. Alors je t'avou que ce n'est pas évident .."

Elle rougissait espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait lui avouer mais il allait surement se tromper d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:49

Hyde s’apprêtait à chercher sa tasse de café ainsi qu'une pour Mika lorsque cette dernière l'interrompu. Son coeur rata un battement. Il n'avait pas envie de l'entendre. Il s'installa sur le fauteuil en face du canapé et observa Mika, attendant cette annonce cruciale.

-Je t'écoute.

Il pouvait bien espérer un petit peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:57

Mika remarqua la distance qu'il prenait vis à vis d'elle et se sentit un peu mal mais ne dit rien . Mais finalement avaec un grand sourire éclatant elle lui annonça comme une mère aurait fait à n'importe qui.

"Je suis enceinte !'

Il allait surement être très en colère et la virer de chez lui mais tant pis, il devait savoir. D'ailleurs elle ne voulait pas lui imposer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:00

Hyde manqua de s'étouffer et toussa plusieurs fois. Enceinte? Elle était sérieuse? Il s'approcha machinalement d'elle et toucha doucement son ventre.

-Tu... Tu veux dire que là-dedans y a un riquiqui être humain?

Il rougit un peu à sa question qu'il trouva stupide mais soudainement il enleva sa main et regarda tristement Mika.

-Il est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:06

Mika sourit en voyant le beau brun poser sa main sur son ventre comme s'il pouvait sentir l'enfant dans son ventre. Mais il sembla se reculer triste et la question d'Hyde sortit enfin.

"De toi .."

C'était le jour de la pleine lune .. si les dates étaient exacte. Les yeux de la jeune femme était vraiment tendre sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

-De moi? répéta-t-il un peu deux de tension. Il avait du mal à encaisser la nouvelle.

Il s'assied juste en face des jambes de la rebelle et respira un peu fortement afin de régler les flux d'air en lui. Il regarda le ventre de la jeune femme puis après le visage de la futur mère. Enfin futur, il ne savait pas...

-Que comptes-tu faire? Si tu veux le garder, je t'aiderai.

Il n'allait quand même pas la laisser dans la panade alors que c'est lui qui avait engendrer cette situation. Hyde n'était pas un lâche, il prenait ses responsabilité en main. Cependant, une autre question lui vint au cerveau:

-Et Hizumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:22

Mika le regardait avec émerveillement, il semblait surpris , pas étonnant mais elle n'avait pas finit de tout lui dire.

"Justement .. J'ai subit .. à cause de Rui .. un .. Viol. Et ça à pas jouer en faveur du bébé .. Les médecins ne savent pas ce qu'il va devenir .."

Elle fut soudain triste et se laissa tomber près d'Hyde.

"Hizumi ma proposé de s'occuper de moi.. Alors nous sommes un couple .. Je .. je suis désolée ..Je ne suis pas venu pour te blesser Hyde ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:31

Hyde serra ses poings en écoutant le récit de Mika. Ce Rui, putain mais quel bâtard! Il regarda la femme se laisser tomber à côté de lui et contempla alors son magnifique visage. Sa gorge se noua quand il apprit qu'elle s'était enfin mise en couple avec ce mec. Il avait donc raison, son intuition ne l'avait donc pas dupé. Cependant il ne laissa rien paraître, il ne voulait pas qu'elle se sente encore plus mal à cause de lui.

-Je vois...

Il attendit quelques instants avant de rajouter.

-Si le bébé peut survivre sans aucun problème, tu le garderas? Et est-ce que je pourrai le voir parfois?

Après tout, il était le père. Il ne demanderait pas à Mika la lune aussi. Juste de le voir de temps en temps en espérant qu'il survive. Ses poings étaient toujours aussi crispés, si seulement il pouvait faire quelque chose pour la venger. Mais voilà, maintenant elle était avec Hizumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:35

Mika était vraiment désolée de tout ça et regarda Hyde avec un triste sourire passant sa main tendrement sur sa joue. Elle voulait l'embrasser mais maintenant elle ne le voulait plus. Ce visage angélique ne pouvait lui appartenir car son démon l'attendait à la maison. Beaucoup de tendresse en elle pour Hyde mais malheuresement plus pour Hizumi.

"Bien sûr Hyde .. Je viendrais souvent te voir si tu veux .. S'il .. vit .."

Elle avait du mal à accepter ce doute . Le pire était de penser que c'était à cause de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:20

Hyde laissa le douce main de Mika caresser tendrement sa bouche même s'il aurait préféré n'avoir aucun contact, c'était bien assez douloureux. Hyde buta en entendant cette phrase.

-Je te paierai le meilleur médecin afin qu'il puisse vivre Mika! Je ferai tout pour qu'il vive!

Il avait peut-être perdu Mika mais il ne voulait pas en plus de cela perdre son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:23

La jeune femme secoua alors la tête avec un regard toujours aussi tendre. Hyde ne la repoussait pas finalement. Tanr mieux car ça l'aurait vraiment attristée pour le coup.

"Je doute qu'Hizumi accepte .."

Il aimait tellement tout contrôlé celui-là ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

Hyde en avait assez d'entendre parler d'Hizumi. Ce gars le gavait au plus haut point.

-Ben s'il tient vraiment à toi, il devrait accepter.

Il plongea un regard dur dans les yeux de Mika. Il ne lui était pas destiné à elle mais bien à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:28

Elle fut impressionné par ce regard dur et lui caressa alors les cheveux avant de se relever. Hyde n'avait pas de l'air de bonne humeur.

"Au fait .. Un nom ... ?"

Là pour le coup la joie revint sur le visage de la rebelle toute heureuse d'y faire participer le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:30

Hyde regarda la rebelle se relever un peu ahuri et répéta comme un idiot ne comprenant rien à rien:

-Un nom? Pour le bébé? Mais on sait même pas si c'est une fille ou un garçon!

Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il avait au moins le droit de pouvoir proposer des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

Elle éclata de rire lui prenant les mains doucement pour être en contact avec lui. Hyde lui avait manqué , dommage qu'il ne s'entende pas avec Hizumi.

"Tant pis ! On choisit un de fille et un de garçon !"

Ce serait déjà choisit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:37

Il profita du contact que Mika lui offrait pour caresser tendrement ses mains et en un doux sourire lui répondit:

-Megumi pour la fille! Non? Je le trouve très mignon ce prénom... Pour le garçon, je te laisse le choix.

Après tout, la plupart c'était comme ça que ça se passait non? Le père choisit le nom de la fille et la mère celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:41

Megumi? C'était joli et doux comme prénom en effet. Mika réfléchit donc à un nom de garçon et le proposa à Hyde timidement.

"Ren?"

Elle se mordit les lèvres en plongeant ses yeux dans ceux d'Hyde, pas sur qu'il aime ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:44

Hyde sentit son coeur se gonfler en voyant la moue timide qu'affichait Mika. Quand il pensait qu'il devait se résoudre à la laisser à Hizumi, son corps bouillonnait.

-Ren?... C'est extra comme prénom ça! Je trouve que ça fait très... comment dire... Rock'n'Roll! affirma-t-il un poil surexcité.

Ren, s'était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:50

Mika se mit alors à rire à coeur joie avant de fixer Hyde avec un regard malicieux après ses dernières paroles qui étaient d'ailleurs très vrai.

"Comme son père quoi.. J'espère que si c'est un homme il aura ta beauté.."

Et oui, Hyde étaitr très beau et bien foutu, doué pour les affaires et musclé à souhait. L'homme parfait en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:55

Hyde avait toujours les mains de Mika dans les siennes et n'avait aucune envie de les retirer surtout en voyant la jeune femme rire aussi sincèrement. Cependant, son regard s'assombrit un peu alors que Mika le complimentait.

-Merci... Mais Mika, tu ne devrais pas me dire ça... tu es avec Hizumi maintenant...

Elle ne devait pas, il avait beaucoup de mal à résister à la tentation. Cependant, il reprit un visage sincère et heureux et répondit:

-Sa mère est très belle aussi, donc s'il ou elle tient de nous deux, ce qui est obligé en même temps, c'est sur que ce sera une beauté! Il éblouira tout le monde de part sa magnificence!

Ça y est il s'emportait encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:02

Elle eut un sourire un peu gênée et lui lança de nouveau un regard amusé avant de dire plus bas à Hyde.

"Je savais pas que les junkies étaient fidèles .. Mais je ne faisait que dire la vérité.. Et puis malgré Hizumi ça reste ton enfant, le nôtre.. "

Elle lui souriait tendrement avant de faire une petite moue faussement triste d'ailleurs mais amusante.

"Souvent quand les parents sont tout les deux beaux l'enfant est moche .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:06

Hyde haussa un sourcil, il avait du mal à saisir le début de phrase de sa belle mais répondit en toute honnêteté et insouciance.

-En général, ils le sont pas c'est vrai! Nôtre enfant!

Et il en était fier, fier de cet enfant qui allait naître, il ferait tout pour qu'il naisse dans la meilleure santé qui soit. Il se prit d'un fou rire à l'entente de ce on dit, c'était carrément...

-Impossible! Impossible qu'il soit moche je te dis! T'es trop belle pour qu'il soit laid!

Il mit quelques secondes avant de pouvoir se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:10

Il la complimentait souvent finisant par rougir. Elle savait qu'elle devait partir. Hyde commençait à lui faire ressentir des sentiments bizarres.

"Vaut mieux que .. j'y aille .. Tu m'attire encore et .. ce n'est pas raisonnable .."

Elle baissa les yeux honteuse espérant qu'il comprenne. Elle aurait tellement aimé que ça se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)   J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Tu as tout ? [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: