Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I hate myself and I want to Die~ Hazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: I hate myself and I want to Die~ Hazuki   Ven 4 Mar - 20:43

† Hazuki †




(Hazuki – Lynch.)

Nom : Utahiroba Hazuki
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Junkie, tueur à gages
Orientation Sexuelle : Gay, légèrement Bi sur les bords

Caractère (+aime/déteste) [Hazuki n’est pas le genre de personne facile. Il est très colérique, possessif, jaloux, et impulsif. Il tue de sang froid sans hésiter, c’est d’ailleurs devenu son métier. Quelqu’un de gênant ?… Payez le, et vous n’en entendrez plus jamais parler ! Faut bien se démerder comme on peut pour payer sa drogue. Toujours est-il que s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est Jun. Il ne le connaît pas, il a juste quelques photos de lui enfant, et cherche à le retrouver pour le tuer, car il nourrit une haine sans nom envers ce garçon qu’il ne connaît pourtant pas.
Aime : la drogue, le sexe, les tatouages, tuer
Déteste : Jun, leur « père », ne plus avoir de drogue, être en manque de cul ]

Histoire [La vie d’Hazuki n’est pas rose, loin de là. Il n’eut pas vraiment une enfance heureuse. Sa mère se prostituait pour gagner sa vie, et bien entendu, son père était inconnu. Comment se rappeler de qui il était ? Il y en avait tellement eu, que ça pouvait être n’importe qui, et elle était bien trop défoncée pour se rappeler le visage ou le nom de tous ces hommes. Pendant de longues années, le petit garçon qui restait sagement avec les collègues de travail de sa mère pendant que celle-ci était occupée avec des clients, il observait le visage de chacun, cherchant des traits de ressemblance avec le sien. La drogue et l’alcool furent toujours omni présents dans sa vie, et dès l’âge de 10 ans, afin de satisfaire les clients les plus pervers sa mère l’obligea à travailler comme elle, pour s’acheter de quoi se défoncer tout seul. Quand il eut 17 ans, ne supportant plus de se donner comme ça, le junky finit par fuir l’hôtel de passe et se retrouva à la rue.

Pendant un an encore, le jeune garçon vendit son corps… Mais un jour, un an plus tard le destin finit par lui sourire enfin un peu… Un de ses clients, un habitué lui proposa de s’installer chez lui. Acceptant sans hésiter une seconde, -la seule condition étant de l’appeler « père »- le brun prit le peu d’affaires qu’il avait pour aller chez cet homme. Enfin, il avait un « père » ! Lui qui n’en avait jamais eu…En arrivant chez l’homme, il vit qu’il y avait un enfant, plus jeune que lui qui devait avoir une 12aine d’années et qui s’appelait Jun. Celui-ci lisait sagement dans le salon, et désormais, celui qu’il appelait « père » également le jetait dehors, car il s’était sans aucun doute lassé de ce petit garçon. Hazuki n’eut pas de peine pour ce gosse qui était en larmes pourtant et qui le suppliait du regard pour qu’il intervienne. Le grand brun était resté froid, silencieux et n’avait pas cherché à faire changer leur « père » d’avis. Qu’importe, il faut être égoïste si on veut s’en sortir, ne pas avoir d’état d’âme.

Bien vite, Hazuki qui se réjouissait d’avoir enfin un père, en fut dégouté. Il n’était là que pour baiser, faire le ménage, la cuisine, rester là à sagement se faire câliner par son « père ». Mais à chaque effort qu’il faisait, laissant son caractère sauvage de côté pour être plus docile, son « père » lui répétait « Jun aurait fait ça mieux que toi, Jun était plus doué que toi, Jun était mieux que toi… » Jun par-ci, Jun par-là à longueur de journée. Si bien qu’à force, en plus de détester ce « père », il se mit à détester ce petit garçon.

Quelques temps plus tard, alors qu’il rentrait ivre mort une fois de plus, il ne supporta plus les remontrances du « père ». Hazuki ne réfléchit pas, et il se mit à l’étrangler. Il ne se rendit compte qu’après, en voyant l’homme les yeux grands ouverts sur la mort, qu’il l’avait tué. Ses mains avaient laissé une trace violacée sur sa gorge… Se débarrassant du corps, le jetant dans le port, il reprit l’appartement où il s’installa. Plus jamais, non plus jamais personne ne le baiserait. Pour acheter sa drogue, c’est décidé, il tuerait.]

¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_

Votre pseudonyme de rpgiste ? Usa-caca
Comment avez vous connue le forum ? mon petit doigt
Que pensez vous du contexte ? <3
Que pensez vous du design ? <3
Fréquence de connexion ? 7/7 sauf imprévu
Code de validation ? Ok par Rui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: I hate myself and I want to Die~ Hazuki   Ven 4 Mar - 20:49

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
I hate myself and I want to Die~ Hazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» I hate you, I love you ~ Gobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: