Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:29

Aujourd'hui, Omi avait du travailler et donc laisser Jyou seule à la maison. Après une séance de baisers, elle était partie en lui promettant de lui envoyer un message toutes les heures. Dans son bureau, elle pensait beaucoup à Jyou, ce qui l'empêchait de travailler correctement. Mais elle devait se reconcentrer. Omi finit par y arriver, et reçut un appel sur son portable. Tiens ? Elle sourit quand elle vit que c'était Jyou.

" Allô mon amour ? Oui et toi ? Toi aussi tu me manques. Miko ? Hm... D'accord ça marche. Tu peux l'inviter. Mais ne faites pas de bêtises hein. Sinon t'es privée de mon corps cette nuit. D'accord. Je rentrerai que ce soir, j'ai beaucoup de travail. A ce soir ma belle. Je t'aime. "

Et elle raccrocha, se remettant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:38

Jyou s'ennuyait beaucoup d'Omi car elle travaillait, et pas dans le magasin cette fois. Shizu était enfermée dans sa chambre à parler avec ses poupée... Bon... Elle eut l'idée d'inviter sa meilleure amie ! Miko ! Mais avant, il fallait prévenir Omi. C'était aussi une petite excuse pour pouvoir entendre le son de sa voix. La rebelle était contente à l'accord d'Omi et sautilla de joie avant d'appeler Miko.

Mikoooo ! Ca fait longtemps, ça te dit de passer chez moi ? Euuuh... Je fais rien justement. Et j'ai quelqu'un à te présenter en plus. Bah... Tu verras ! Tu risques d'êtres surprise !


Elle parlait de Shizu, bien entendu. Elle se demandait comment allait être la réaction de Miko.

D'accord ! A tout à l'heure ~

Miko avait accepté de venir, elles allaient enfin pouvoir se revoir. On était en début d'après-midi. Jyou avait prévu de discuter de tout et de rien avec son amie. ... Derrière quelques verres d'alcool. Il faut dire qu'elle a de TRES BONNES influences.

Shizu ?

Oui ?
J'ai invité une amie, tu serras sage hein ?
D'accord, pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:53

Miko reçut l'appel de Jyou avec plaisir et se dépêcha alors d'aller la rejoindre chez Omi. Elle espérait que ça se passerait mieux que la dernière fois. Miko arriva le plus vite qu'elle put chez sa meilleure amie et lui fit un gros câlin lorsqu'elles se virent.

Jyou ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir. Comment tu vas depuis la dernière fois ? Alors qui est cette personne que tu dois me montrer ?

Jyou lui montra alors, et la fit rencontrer sa fille Shizu, qu'elle et Omi avait adoptée. Miko fondit en la voyant, elle était tellement mignonne. Elle avait envie de la serrer dans ses bras tellement elle était jolie. Elle était heureuse pour sa meilleure amie. Elles retournèrent ensuite dans le salon et allèrent discuter et Jyou leur servit alors quelques boissons. L'alcool fit rapidement son effet, et les verres s'accumulaient très rapidement. Elles étaient désormais saoûles.

Jyouuuuu ~ La dernière fois ben... J'l'ai vue. J'ai vue ton graaaaaaaand jacuzziiiiiii ! On va prendre un baiiiin ? Heiiiin ? S'il te plaiiiiiiiiiit !!

Elle lui fit des yeux de chat potté pour la convaincre, un grand sourire niais sur le visage et dû à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:57

La journée se terminait. Omi rentra alors à l'appartement, après être allée acheter quelques douceurs pour sa petite amie et la meilleure amie. Elle entra chez elle mais il n'y avait personne.

" Les filles ? "

Omi vit des verres et des bouteilles d'alcool. Il ne lui fallut pas plus pour comprendre qu'elles avaient picolé. Shizu sortit de sa chambre, fixant Omi.

Elles sont dans la salle de bain.

Et elle retourna dans sa chambre, pour jouer et parler avec ses poupées. Omi cligna des yeux. La salle de bain ? Qu'est-ce qu'elles y faisaient ? Elle y alla alors et se stoppa. Elles étaient dans le jacuzzi... nues... toutes les deux.

" MAIS MAIS MAIS MAIS... !! Qu'est-ce que vous faites là... ? "

Omi était sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:10

Jyou ne tenait pas du tout l'alcool et était vite bourrée et se marrait pour rien. Miko lui a demandé si elles pouvaient prendre un bain à deux. Jyou éclata de rire.

Oh oui ! Et on va mettre des encens et tout et tout, pleins de b-bougies ! Comme ça Omi va nous défoncer !

... L'idée de se faire engueuler l'amusait plus qu'autre chose. Elle couru jusqu'à la salle de bain, manquant de se prendre un mur. Surtout qu'elle voyait double.

Oh et puis des pétales de roses dans l'eau ! Youpiiii ~

Il y avait une ambiance rose dans la salle de bain, de grosses bougies étaient allumées tout autour du jacuzzi et une odeur très douce envahissait la pièce.

Viens dans l'eau p'tite coquine !


Jyou était rentrée la première et était littéralement morte de rire. Miko la suivit, et toutes les deux se fixaient sans pouvoir garder le sérieux. Leurs discussions ne tenaient pas la route car elles étaient bourrées. Jyou a sauté sur Miko dans le but de jouer quand tout à coup une voix famillière s'est faite entendre. Omi !

On s'lave !

... Oui, Jyou était sur Miko alors que l'ambiance était très... Limite. Mais à part ça, elles se lavaient.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:18

Oh oui !!

Miko aida Jyou à faire toute la décoration, gaspillant des dizaines d'allumettes puisqu'elle n'arrêtait pas de rigoler. Une fois l'ambiance installée, et ce au prix de durs efforts, elles allèrent dans l'eau. La joie était vraiment là, et elles faisaient vraiment n'importe quoi. La porte s'ouvrit et Miko fit un clin d'oeil à Omi. Elle s'approcha du bord et tendit la main vers elle.

Omiiiiiii ~ Viens avec nouuuuuus ~

Miko rigolait comme une petite fille prise d'un fou rire.


Allez vieeeeeeeeeeens ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:21

Omi ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Miko et Jyou dans le bain... Nues... Et elle aussi serait obligée d'être nue.

" Euh... "

Situation délicate et compliquée. La meilleure solution était...

" Y'a des bouteilles et des verres qui traînent. J'vais tout ranger. "

Et elle partit de la salle de bain pour aller au salon et tout ranger.

" La prochaine fois je verrouille à clé ce placard et j'emporte la clé dans mon bureau... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:25

Jyou ria à nouveau, à l'adresse de Miko. Le vent qu'elle s'était prise !

Hahahahaha ! J'ai gagné m-mon pari ! J'savais qu'elle viendrait paaaaaaas !


Jyou est sortie pour trainer à nouveau Miko dans l'eau.

Plouff ! Hahaha !

... Oulàh.


Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:30

Miko fit une mouve boudeuse et râla.

Noooooooon ~ Elle viendraaaaaaa ~

Miko sortit du bain et prit un torchon. Elle s'approcha de Jyou et lui exposa son plan en souriant. Elles allèrent ensuite dans le salon et se glissèrent derrière Omi pour lui bander les yeux avec le torchon. La pauvre ne voyait plus rien ~ Les deux amies l'amenèrent ensuite dans la salle de bain, et la déshabillèrent avant de l'obliger à aller dans le bain.


Gagnéééééééééééé ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:32

" Eh ! Qu'est-ce que vous faites ? Jyou ? Miko ? C'est qui ? Eh ! "

Omi ne voyait plus rien. Qu'est-ce qui se passait. Elle se sentait entraînée et puis déshabillée. L'eau ensuite. Ah d'accord... Elles voulaient vraiment qu'elle vienne dans le bain. Bon tant pis. Omi soupira et essaya de les repérer.

" Si vous y teniez autant, vous aviez qu'à le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:38

Miko avait gagné. C'est pas grave, c'était marrant d'emmener Omi dans l'eau.

J'm'en fous que t'aies gagné d'abord !

Jyou rentra première dans l'eau en s'agrippant à Omi.

Moi j'suis physiquement avantagée ! Mouhahahaaahaa !

... Aucun rapport non plus. Elle se tourna vers Miko.

Viens, groniasse.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:44

Haaaan !! Comme t'es méchaaaaaaaaaaante !!

Miko se mit à rire comme une idiote. Elle s'approcha du couple et sourit.

Oui c'est vrai ~

Elle se glissa devant Omi et l'embrassa alors, dans un baiser sulfureux.

Ouaaah... Ta copine embrasse super bieeeeeeeen ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:46

Omi se posait vraiment des questions sur ce qui se passait. Elle sentit quelqu'un venir derrière elle, Jyou apparemment, et se détacher ensuite. Quelqu'un vint embrasser ses lèvres, et Omi crut alors que c'était Jyou qui voulait prouver à Miko qu'elle était bien mieux. Elle répondit donc au baiser, glissant sa langue à la rencontre de l'autre, donnant un baiser sauvage et sensuel. Mais Omi ouvrit grand les bouche, abasourdie, quand elle entendit que c'était Miko qu'elle avait embrassée de la sorte et non Jyou.

" Oh putain... Non vous déconnez... C'est Miko que j'ai embrassé ?? Merde ! Désolée Jyou ! Vraiment désolée ! Je croyais que c'était toi ! Pardonne-moi mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:53

Jyou resta bouche bée en voyant Miko embrasser Omi. Elle savait pas comment réagir. Du coup... Elle éclata encore une fois de rire, comme une petite fille en effervescence ! Jyou s'est juste contentée de dire à Miko.

Ouais, ouais je sais ! Personne peut rivaliser.


Elle tenait toujours Omi qui s'excusait.

Nan t'inquiète, Miko est une sale fourbe. J'vais la défoncer.

Elle lança de l'eau sur Miko en lui lançant un regard niais.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:57

Hi hi ~

Miko rit et commença à jouer à s'asperger avec Jyou, Omi au milieu. Miko s'approcha de Jyou et lui murmura à l'oreille :

Ca te dit qu'on joue à un jeu avec Omi ? Tu sais la chauffer non ? Ca te dit ? Hein ? S'il te plait ~ Dis ouiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:58

" Ouf... Merci Jyou. "

Elle eut un grand sourire et sentit de l'eau. Oulàh, elles se bagarraient toutes les deux, mais en jouant. Omi s'éloigna alors, comme elle put. Le noeud était sacrément serré... Elle parvint à être hors de portée et essaya de distinguer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:03

Omi était rassurée, et s'était dégagée pendant que les deux folles faisaient une bataille d'eau. Ou un truc du genre.

Tu connais le jeu du titanic ??

Sans même attendre la réponse de Miko, Jyou lui sauta dessus et mis sa tête sous l'eau.

Le but, c'est de pas mourir noyé !

Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:08

Miko éclata de rire sous l'eau et remonta à la surface, toussant.

Oh là là ~ J'ai avalé de l'eau ~

Elle éclata de rire à nouveau, et alla vers Omi, s'essayant sur elle en s'aggripant.

Sauve-moiiiii ~ Oh Jaaaaaaaaaaaack ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:12

Omi cligna des yeux derrière son bandeau. Mais qu'est-ce qu'elles faisaient comme bêtises ? Omi sentit Miko s'agripper à elle et sursauta. Elle sentait ses seins contre son buste.

" Miko... "

Elle avait l'air d'être bien formée quand même...

" Vous voulez pas jouer à un autre jeu plutôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:18

Jyou attrapa les pieds de Miko et la tira à nouveau vers elle.

Sache que je ne perds jamais.

Elle appuya sur la tête de son amie qui se trouva plaquée au fond. Heureusement pour elle, ce n'était pas très profond... La tête de Miko était au niveau des pieds d'Omi.

Je compte jusqu'à cent et je te laisse remonter ! 1...2...3...4...

Et pas question de changer de jeu, comme le proposait Omi.

Noooon ! ... 5...6...7...

Des bulles sortaient du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:25

Miko se frotta contre Omi, voulant jouer à son jeu et pas à celui de Jyou. Tout ça à cause de l'alcool. Elle se fit tirer en arrière en rigolant mais sa tête se retrouva plaquée au niveau des pieds d'Omi. Elle sourit et tira la langue pour la passer sur les pieds d'Omi qui sursauta, ce qui la fit rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:30

Omi entendit le jeu et surtout ce que disait Jyou. Elle comprit très vite que si elle n'intervenait pas, elle allait noyer Miko. Omi plongea alors ses mains à la recherche de Miko, mais ce fut elle qui la trouva en première. Elle plongea alors de nouveau ses mains après son sursaut, et attrapa la tête de Miko pour la faire sortir hors de l'eau.

" Bon là c'est un ordre. Le bain est fini. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:34

Jyou se marrait toujours autant en comptant... Arrivée à douze ou treize, la tête de Miko fut retirée de l'eau.

AAAAH ! Mais j'allais gagner !!!!

Jyou fit la tronche. En plus il fallait sortir. Elle avait fait quoi de mal ? ... Noyé Miko ? Bon soit.

Oooooh...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:05

Heiiiiiiiin ? Déjààààààààààà ? Ooooooh...

Miko se mit à rire à nouveau et se jeta sur Jyou.

Bon ~ On joue à mon jeu alors ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:21

Omi soupira.

" Faites ce que vous voulez tant que c'est hors de l'eau. "

Elle se leva alors et tenta de se rhabiller.

" Ca vous dérangerait pas de m'enlever ça s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Retour aux sources [Kyô] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: