Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Recensement" des doubles-comptes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Recensement" des doubles-comptes ? Empty
MessageSujet: "Recensement" des doubles-comptes ?   "Recensement" des doubles-comptes ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:30

Hi !
Je voudrais proposer au staff d'établir un sujet, avec tous les doubles-comptes actifs.
Ça permettrait d'y voir plus clair je trouve.
Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

"Recensement" des doubles-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: "Recensement" des doubles-comptes ?   "Recensement" des doubles-comptes ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:40

Hum... Je ne vois pas bien le but. Ca n'as pas vraiment à voir avec le rp mais bon... Ca permettrais juste de savoir qui et qui en fin de compte. (Parce que je gère moi-même les doubles-compte donc bon )
D'autres avis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




"Recensement" des doubles-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: "Recensement" des doubles-comptes ?   "Recensement" des doubles-comptes ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:24

Personnellement, je voudrais ajouter que ce serait peut-être utile sur un point de vue externe aux RPs.
Qu'un nouvel inscrit sache avec qui il fait son RP, et qu'il ne sente pas trop con si il fait un RP avec untel puis, avec un autre, et qu'en réalité, c'est la même personne. C'est assez désagréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

"Recensement" des doubles-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: "Recensement" des doubles-comptes ?   "Recensement" des doubles-comptes ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:37

Certes, mais s'il lit bien chaque fiche du personnage avec lequel il veut rp, le pseudonyme est affiché dans la fiche \O
Enfin, si tu trouve cela necessaire, et que d'autre sont d'accord avec toi, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





"Recensement" des doubles-comptes ? Empty
MessageSujet: Re: "Recensement" des doubles-comptes ?   "Recensement" des doubles-comptes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Recensement" des doubles-comptes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des doubles comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Autres ☆-
Sauter vers: