Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme un ange.[Philomène]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:08

Il commençait maintenant à faire nuit et Hyde se rendait dans la boutique de Philomène, ne l'ayant pas prévenue. Après tout, il pouvait faire ce qu'il lui chantait ici, enfin, quand Rui et Naru n'était pas dans les parages. Ce n'était pas qu'il s'écrasait, loin de là, il était une petite tête brûlée, mais il tenait à ce qui faisait de lui un homme. Puis ce soir, il n'était pas d'humeur à être tendre et doux. Sa journée avait été bien agaçante et il voulait finir son tatouage vite fait bien fait. Il entra dans la boutique, sans une salutation et s'adossa au comptoir, attendant que la femme daigne se montrer.

-Bon tu te les magnes! grogna-t-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:14

- Hyde... ?

La jeune femme passa sa tête par la porte des toilettes, surprise de l'entendre. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il ne l'avait pas prévenu ! Il aurait pu au moins lui envoyer un texto... Elle remit le collier en cuir qu'il lui avait offert quelques jours avant, par colis. Toute joyeuse, elle arriva

- Qu'est ce que tu fais là ?

Elle lui colla un baiser sur la joue, toute tendre
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:16

Hyde constata qu'elle avait mis son collier. Il aurait pu sourire s'il n'était pas en proie à la colère mais ça n'était pas la cas. Il se retira rapidement lors du baiser de la rose. Il enleva sa veste et sa chemise qu'il jeta sur une chaise.

-Fais mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:23

- Tu as passé une mauvaise journée ? demanda t'elle naïvement

Obéissante, elle désinfecta le dos de son homme. Puis toujours le même rituel : on se lave les mains, on attache ses cheveux, on met le filet et les gants à usage unique. Heureusement que le matériel était toujours prêt et propre ! Elle appliqua le stencil sur son dos, pour imprimer alors le contour et les quelques détails de son ange

- J'ai écouté Elvis ce matin, ça m'a mit de bonne humeur !

Elle gloussa et lui dit

- On inspire quand ça rentre, on expire quand ça ressort !

Puis, elle mit en route son instrument
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

-Hm!

Il n'était pas d'humeur à parler et elle ne semblait pas comprendre. Mais pourquoi elle gloussait là? C'était carrément insupportable. Hyde fronça les sourcils et cette mine de disparu plus après cela. Il exécuta ce que dis la femme même si la colère était tellement ancrée en lui qu'il ne ressentait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:32

Elle eut un soupir et se tut. L'aiguille entrait et ressortait dans la peau, traçant le contour des ailes demandées par Hyde. Mais son silence la perturbait... Aurait-elle fait quelque chose de mal... ? Elle lui embrassa les tempes, humant son odeur musquée et violente. Elle savait qu'elle allait se faire engueuler, ou pire... Mais elle le faisait, embrassant sa nuque d'où l'ancien tatouage avait disparu

- Dis moi chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

-Quoi?

Hyde crispa ses doigts contre le lit sur lequel il était assis. Mais qu'est-ce qu'elle voulait? Il avait pas envie de parler là et il avait l'impression qu'elle le cherchait. Il souffla alors, colérique.

-Bon! Tu veux quoi là? Merde! Puis continus de me tatouer putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

- Oh... Je... Oui, pardon...

Une heure s'écoula, sans un mot échangé. Elle s'inquiétait de plus en plus... Pourquoi ? Pourquoi... ? Elle acheva le contour des deux ailes, avec quelques détails. Maintenant, elle entamait les ombres.
Tant pour lui, pas de pause entre chaque étapes. Il n'avait qu'à être gentil !


- C'est bon là ? Tu fais encore la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:43

Sa colère ne désemplissait toujours pas! Non mais, cette employé l'avait mit dans une colère noire! Depuis quand on volait dans les stocks et puis depuis quand aussi on niait alors qu'on était prit en flag'! Son visage était toujours crispés et ses points toujours serrés. A vrai dire, il n'avait même pas vue l'heure passer.

-Ouais et puis je fais la gueule si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

- Tu me les brise, tu ne peux pas imaginer... Toi et ta mauvaise humeur ! Quelle plaie !

Fâchée elle aussi, elle reposa son instrument et l'éteignit

- C'est finit pour ce soir. Une croûte va se former. Pas de soleil, pas de savon, pas d'eau. Et mets ça tous les jours, elle lui balança un tube de crème avant d'ajouter, sur un ton sec, on reprend dans 1 semaines, il me reste les détails.

Philomène se leva, sans un regard
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:50

-Mais tu te fous de ma gueule! Toi et ta jalousie légendaire! Toi, le pot de colle ambulant! Putain mais sérieux tu me fais chier! fit-il en descendant du lit.

Il réceptionna tant bien que mal la pommade et la jeta contre le mur d'en face violemment. Il attrapa le poignet de la rose et la plaqua au mur aussi violemment que pour la pommade.

-Puis tu me regardes quand je te parle! Compris?

Son regard était vraiment menaçant, il n'était vraiment mais alors vraiment pas d'humeur à ce qu'elle l’agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

Elle eut un couinement effrayé quand il s'énerva pour de bon. Collée au mur, elle n'arrivait pas à lever le regard, peureuse :

- Hyde...

Elle lui prit doucement les lèvres, embrassant sa lèvre supérieure, fermant tendrement les yeux. Sa robe avait glissée, dénudant ses seins. Et oui, les soutifs étaient rares chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

Hyde la laissa faire, décidément il n'arrivait pas à se calmer et elle ne faisait rien pour arranger la chose. Mais de toutes manières, que pouvait-elle faire? Rien pensa-t-il.

-Remonte ça, j'ai pas envie de baiser.

Il lâcha l'emprise et se rendit dans l'arrière boutique. Il fouilla dans la pièce pour trouver le thé afin de s'en préparer un. Il fallait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:03

Elle eut un regard triste et s’exécuta sans un mot. Elle enleva ses gants, son filet et détacha ses cheveux. Elle enleva le papier sur le lit, nettoya et rangea l'instrument, sans oublier de changer l'aiguille. Elle était lente, silencieuse, triste, soucieuse... Que lui arrivait-il ? Elle se mettait à culpabiliser, comme une pauvre fille.
Elle s'assit sur une chaise, recroquevillée
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:15

Il prépara alors son thé, faisait siffler la bouilloire. Il versa le liquide dans un tasse et en prépara une deuxième lorsqu'il vit la rose bouder dans son coin. Il posa le tout sur un plateau et tandis alors la tasse bouillante à la femme.

-Attention c'est chaud.

Il s'installa un peu plus loin avec sa boisson et se mit à regarder à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:19

La gorge nouée, elle ne buvait. Elle restait muette, son collier l'étranglant... Elle se sentait très mal, très très mal... Philomène se leva et monta à l'étage, les yeux remplis de larmes. Des larmes qu'elle retint.
Il était évident qu'il n'allait pas la payer. En plus, elle n'avait pas eu le temps de mettre la pommade et le pansement.


- Pauvre con...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:24

Il la regarda monter les escaliers, ne prenant pas en compte l'insulte qu'elle avait prononcer puis il contempla un instant le tube de pommade défiguré gisant au sol. Il poussa un soupir las et alla le mettre à la poubelle. Il sortit une liasse de billets qu'il mit dans un des tiroirs de la femme avec un petit mot dessus pour qu'elle sache que ça vient de lui. Il fouilla doucement et trouva un autre tube et un pansement. Il chercha aussi dans l'arrière boutique quelques ingrédients et fit un gâteau avec. Une demi-heure plus tard, lorsqu'il fut près, il le démoula, prit des couverts et monta les escaliers. Il vit alors sa rose, calfeutrée sur elle même et posa le plat devant elle.

-Pardon...

Il s'assit en face d'elle et la regarda longuement puis coupa une part de gâteau.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:40

Seigneur... Elle le détestait, lui et sa violence. Pourtant, c'était dans ses moments là qu'elle se sentait vraiment à lui. Quand il la dominait, quand il la brutalisait ou l'envoyer chier. Quand elle reprenait sa place de chienne obéissante. Elle massa son poignet, endolori par la forte poigne d'Hyde, très rouge, aux légères nuances violettes. Quel con...

Elle l'entendit farfouiller en bas, elle eut un rictus mauvais : à coup sûr, il devait la voler, ou continuer à détruire, salir son beau magasin ! Et dire qu'il s'énervait pour un acte dont elle n'en savait rien, un geste, un fait insignifiant dont elle subissait les conséquences... Il devait avoir de bonnes raisons pour la détester ainsi ce soir...

Philomène laissa couler une larme. Une seule larme, qui traçait sa route salée et brûlante sur sa joue blanche.... Puis, elle entendit alors des pas dans l'escalier : les marches craquaient. Elle leva la tête et vit Hyde entrer, un quelque chose entre les mains. Effrayée, elle se recula contre le mur, comme un animal soumit...

Puis doucement, elle releva des yeux tout ronds, mais pleins de tendresse, pleins d'amour pour lui, quand il demanda "Pardon".


- Je... Hyde !

Elle sauta dans ses bras, le serrant fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:49

-Attention! Le gâteau! Je l'ai pas fait pour qu'il soit détruit mais pour être manger!

Cependant il accueilli la rose à bras ouvert, il n'était toujours pas d'humeur à sourire mais il savait qu'il avait été trop loin. Il lui tapota les cheveux et se releva afin d'attraper le plat. Il coupa des parts et les mit sur des petites assiettes. Il en tendit une à la rose.

-Tiens!

Il croquait déjà dans sa part à lui, une mine sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:53

Elle prit l'assiette et la posa à côté d'elle, sans y toucher. Elle avait une grosse boule dans le ventre, la gorgée serrée, les entrailles nouées

- Rentre chez toi, je ne veux pas de toi ce soir.

Philomène lui poussa l'assiette entre les mains de Hyde, baissant les yeux, ne cherchant pas à le regarder. Elle avait tellement peur et sa mine sérieuse ne lui disait rien qui vaille

- Rentre chez toi et ne reviens que pour le tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:10

Hyse se leva et marcha pour sortir de la pièce.

-Ok.

Il venait de faire un effort pour elle et elle se permettait de le renvoyer.

-Mais je ne reviendrai plus.

Il en avait assez de supporter son caractère changeant. Il sortit enfin de la pièce et descendit les escaliers. Il chercha alors ses vêtements et les remit.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:12

- Je... Non ! Hyde !

Philomène descendit les escaliers, au risque de se rompre une cheville. Trébuchant, tombant à genoux sur le carrelage, elle se releva bien vite et se colla contre lui, le visage contre son dos. Elle pleurait, en de long sanglots

- Hyde... J'ai eu peur... Que tu t'énerves encore... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23

Hyde retint un petit gémissement de douleur.

-Mon... Mon tatouga Philo!

Il se retourna et la prit dans ses bras.

-Pardonne-moi, je voulais pas être violent.

Il la porta jusque sur le lit de travail et soigna son bobo au genou. Il lui fit ensuite un petit baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:06

Elle le regardait faire, en reniflant un peu. Elle passa ses mains dans ses cheveux, tendrement

- Pourquoi étais-tu en colère minou... ?

Philomène attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, essuyant ses grands yeux gourmands

- Je t'aime Hyde... Je m'énerve parce que... Parce que j'ai mes ragnagnagna...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:16

-Mais c'est le boulot!

Puis il la regarda, baissant le visage honteux.

-Puis j'ai pas encore retrouvé ceux qui t'ont violée.

Il se mit à pouffer de rire en entendant sa fleur parler d'un truc de fille.

-Désolé mais je suis trop immature pour ne pas rire à ça! fit-il entre deux gloussement.

Il tenta de se calmer et racla sa gorge.

-Dis, tu peux me mettre la pommade et le pansement s'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme un ange.[Philomène] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange.[Philomène]   Comme un ange.[Philomène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un ange.[Philomène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art de haine [Philomène]
» Salut ? [Philomène]
» Une rose au clair de lune.[Philomène]
» Tu peux me suivre ? [Philomène]
» Comme chez moi! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: