Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hizumi, chef de gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hizumi, chef de gang Empty
MessageSujet: Hizumi, chef de gang   Hizumi, chef de gang Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:34


Hizumi

Hizumi, chef de gang 14957439 Hizumi, chef de gang Hizumi

( D'espairsray )

Nom : Hizumi
Age : 23 ans
Sexe : M
Rôle : Junkie - Chef de Gang
Orientation Sexuelle : bi

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Je suis un homme, un vrai. Je ne suis pas une lopette, loin de là. Je sais me battre, et j'aime ça, tout comme j'aime diriger. Personne ne me dit quoi faire, à part ceux à qui je dois le respect, sinon, ce sont tous des moins que rien, de simples pions dans le jeu de nos maîtres. J'aime dominer, de n'importe quelle façon que ce soit. On me qualifie de macho, mais je me comporte avec un homme comme je me comporte avec une femme. Je suis sauvage, bestial, et je ne recule devant rien pour parvenir à mes fins. Je me dis à moi-même quoi faire, c'est moi qui commande dans mon gang. Si j'en suis arrivé là, ce n'est pas en couchant ni en attendant. Je me suis battu, j'ai tué, j'ai torturé. Je n'éprouve aucun remords à humilier et rabaisser plus bas que terre. Je suis aussi qualifié de pervers sadique, de tête brûlée car je fonce beaucoup dans l'tas. Et j'aime ça.

J'aime torturer, me battre, violer, humilier, tout ce qui me fait prendre mon pied.
Je déteste avoir tort, devoir baisser la tête, passer une journée sans m'amuser.


Histoire [ 10 lignes minimum ] : Je suis né parmi une famille vraiment banale, même stupide je dirai. Parce que eux, ils refusaient la drogue et tout ça. Moi je n'aimais pas leur vie faite de rien, ou on s'emmerdait constamment. Alors j'ai fais l'école buissonnière très tôt, voulant savoir ce qu'il y avait dans cet endroit qu'on disait décadent et dépravé. Et ça m'a plu. J'ai aimé ce monde qui avait pour moi tout ce dont je pouvais rêver. Alcool, drogue et sexe à gogo. C'était le monde idéal pour moi. J'ai rejoins très tôt un petit gang, dont j'étais un simple larbin au début. J'ai vite gravi les échelons. J'ai montré que je valais plus que n'importe qui, et j'en redemandais encore. Même le chef a commencé à me craindre. J'ai fini par le tuer. Je suis devenu le nouveau chef, mais ce gang ne me plaisait pas. Il était trop petit à mon goût. Je voulais plus grand, beaucoup plus grand. Mes parents ont vite appris et ont voulu me séquestrer et m'envoyer en cure de désintox. Je les ai tués tous les deux. Puis, j'ai fini par faire fusionner plusieurs gangs. On est devenu un gang important maintenant, et j'me suis fait remarqué par les grands patrons par mes raids chez ces "purs" de rebelles qui savent pas s'amuser. J'en capture une dizaine tous les deux mois, en deux ou trois raids. Je peux pas en faire plus, ils changent toujours de stratégie alors c'est pas simple. Et nous aussi faut qu'on change de stratégie. Mais bon, voilà. C'est tout ce que j'ai à dire sur moi. Je suis Hizumi, chef de gang.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Omi
Comment avez vous connut le forum ?Partenariat
Que pensez vous du contexte ?classe et glauque
Que pensez vous du design ?classe et glauque
Fréquence de connexion ?quand j'ai des réponses
Code de validation : Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Hizumi, chef de gang Empty
MessageSujet: Re: Hizumi, chef de gang   Hizumi, chef de gang Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:01

Tu es validé

Bienvenue à toi ( et fais gaffe à ton cul ) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Hizumi, chef de gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruki . Second chef rebelle.
» With Hizumi #
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: