Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balançoire! ♫ [Wakana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:52

Wakana releva la tête, son regard exprimait une grande joie.

- Evidemment! J'adorerais partager le son de ma voix!, se réjouit-elle. Mais quel bar, ou restaurant me serait conseillée?

Elle regarda autour d'elle en se disant que cet endroit pourrait lui convenir. Elle n'était pas très exigeante de toute façon! En observant les différents inconnus d'une manière plus approfondie, son sourire s'effaça dévoilant ainsi une soudaine tristesse.

- Tout le monde parle, il y a sans cesse ce bruit de fond. Je ne veux pas être un bruit de fond, si je chante, c'est pour que l'on m'écoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:14

Que lui conseiller pour aller chanter. Miyavi n'avait pas la réponse à une telle question. Dans la partie junkie, elle finirait violée et revendue, dans la partie rebelle, il ne connaissait pas grand chose. Il ne pouvait certainement pas l'aider. Mais elle finit par changer d'avis.

"Personne n'écoute plus personne de nos jours. Je ne peux pas t'aider."

Il s'adossa mieux à sa chaise en s'étirant comme un chat. Le temps passait vite et il n'avait pas envie de rester ici trop longtemps non plus.
On leur apporta les plats, Miyavi annonça donc un itadakimasu avant de commencer à manger.

"De ton côté de la ville, tu peux peut être devenir une vraie chanteuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

- Personne n'écoute plus personne?

La jeune rebelle ne comprenait pas. Un tel désintérêt à l'égard d'autrui était invraisemblable. Elle souhaita un agréable appétit à Miyavi et savoura son plat. Elle finit avant lui ce qui fit rougir ses joues.

- Euh... Je suis une grande amatrice de la bonne cuisine.

Une vraie gourmande en fait. Elle soupira devant la déclaration du junkie.

- C'est une éventualité mais... Je ferais mieux de chanter pour moi-même puisque ça n'intéresse personne.
J'ai envie de marcher. Quand vous aurez terminé votre plat, ça vous dit de quitter le restaurant?


Elle aimait trop le calme pour demeurer dans un endroit aussi bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:04

Miyavi sursauta.

"Hm. Ne fais pas attention à mon caractère pessimiste va! et mange."

Ce n'était pas la peine de perdre son temps à expliquer sa vision des choses à une jolie inconnue.
Ils mangèrent, et elle termina bien plus vite que lui, mais ça c'était parce que Miyavi n'avait plus faim au milieu de son plat.

"Ca ira comme ça."

Il fit signe pour qu'on les débarrasse et donna sa carte au serveur.

"Tu pourras chanter pour moi!" Il sourit et se leva, après avoir récupérer ses affaires, tendant son bras à Wakana. "Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:57

Un large sourire apparut sr les lèvres de la rebelle.

- Ce serait un plaisir de chanter pour vous!

Elle prit joyeusement le bras que lui tendait Miyavi alors qu'ils sortaient du restaurant. Elle ignorait l'heure qu'il pouvait être et s'en fichait royalement. Cependant, le soleil se couchait peu à peu et, en proie à une subite rêverie, Wakana trébucha sans toutefois gêner le jeune brun.

- Excusez-moi je.. J'étais un peu ailleurs.

Sa peau laiteuse se couvrit d'une légère teinte rosée mais le sourire ne manquait pas sur son doux visage.

- Que faisons-nous désormais?


Dernière édition par Wakana le Dim 4 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:06

Elle était effroyablement polie et bien élevée. Miyavi ne savait même pas si ça le dérangeait, l'amusait, ou lui filait la chaire de poule.
Les rebelles n'étaient définitivement pas des gens normaux. Ou trop parfaits, ou simplement, fréquentait-il tant de pourriture que la moindre trace de pureté le dérangeait. Il ne savait pas. Bref, ils marchaient et Wakana trébucha, se rattrapant avant de tomber.

"Ne t'en fais pas, va. Je comprend bien que de marcher avec moi avec un si beau couché de soleil soit perturbant!"

S'amusa-t-il en lui souriant, charmeur. MIyavi était un host, après tout, il lui restait quelques réflexe.
Il caressa rapidement la joue rosie de Wakana qui lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant. Bonne question.

"Et bien, je devrai retourner travailler, mais si tu veux, on peut simplement s'asseoir dans le parc et regarder le jour tomber."

Il ne savait pas quoi faire, en fait. Surtout avec une rebelle. Sinon, il serait allé boire une verre de son côté de la ville et puis, il commençait à avoir besoin de sa dose, il ne tiendrait plus très longtemps.

"Mais en échange de mon temps, il faudra chanter!"

Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:05

La jeune rebelle laissa échapper un léger rire. Cet homme était si amusant qu'elle se plaisait à être en sa compagnie.

- J'aime beaucoup les couchés de soleil. La lumière est moins éblouissante et la lune ne tardera pas à se montrer.

Wakana aimait beaucoup regarder Miyavi sourire de cette manière. Elle ne savait même plus si c'était son étourderie ou le charme de cet homme qui la faisait rougir. Miyavi lui caressa la joue et elle tourna lentement le tête, toute souriante. Elle n'avait pas l'habitude de se promener avec un homme et vu qu'il était gentil, elle se sentait bien.

- Je ne veux surtout pas vous déranger dans votre travail...

Elle n'osait pas lui dire qu'elle n'avait pas envie qu'il parte, même s'il lui proposait de rester avec elle. Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente obliger de demeurer à ses côtés alors qu'il devait travailler.

Pourtant, un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il lui demanda de chanter.

- Je chanterai quand vous le voudrez Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:12

Miyavi ne savait pas ce qu'il préférait. Le jour était synonyme de repos pour lui, mais la nuit, il était toujours plus à l'aise. Et puis, il n'avait jamais prit le temps de se demander ce qui lui plaisait le plus des deux. Il pourrait pourtant.
En effet, il était gentil. Pour un Junkie, c'était absolument étrange. En vérité, Miyavi n'était pas non plus l'ange parmi les monstre. Il était juste horriblement manipulateur. Il usait de la transformation de charme. Adapter son comportement selon la personne qui est prêt de vous.
Mais qui était-il vraiment si ce n'était qu'un gosse capricieux, lunatique et manipulateur? Un égocentrique un peu excentrique aussi... Rien de si "gentil". Mais là, Wakana n'était pas un danger après tout? Il n'avait pas de raison de mal se comporter avec elle.

"Je suis le patron non? Je peux bien faire ce que je veux de temps en temps."

Il s'étira et ils arrivèrent dans un parc, où ils rejoignirent un banc.

"Et bien, chante alors! Je t'écoute."

Il se posa sur le banc à cette annonce, fouillant dans ses poches pour voir ce qu'il avait sur lui.


Dernière édition par Miyavi le Dim 4 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

- Oui, vous avez raison.

Wakana décida de se prendre un peu plus en main car jusque-là, elle n'avait pas trop montré d'assurance devant cet homme qui en avait à revendre.

Ils s'installèrent sur un banc et Miyavi lui demanda de chanter. La rebelle n'était pas du tout stressée et entama la fameuse berceuse qu'elle avait apprise étant petite. Elle se doutait bien que ça devait être trop barbant pour Miyavi mais elle ne connaissait que cette chanson.

Lorsqu'elle chantait, elle n'osait jamais regarder ses interlocuteurs de peur qu'on la déstabilise. Parfois, elle fermait les yeux pour se rappeler en vain son enfance.

Le chant terminé, elle se tourna timidement pour voir si Miyavi ne s'était ps endormi, non parce qu'il s'agissait d'une berceuse mais parce que le rythme de la mélodie était si lent qu'il pouvait ennuyer n'importe qui.

- Je suis navrée mais je ne connais pas d'autre chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:37

Wakana se mit à chanter. Elle avait vraiment une très jolie voix. Miyavi se laissa aller à fermer les yeux pour l'écouter, seulement il les rouvrit pour éviter de s'endormir. Non, pas par ennuis. Pas fatigue, et parce que l'entendre avait quelque chose de très reposant. C'était doux.
Alors qu'elle chantait, puisqu'elle ne le regardait pas, voir fermait les yeux, il sortit quelques cachets d'ero qu'il gardait au cas où, en avalant un pour se contenir un peu. Il pourrait pourtant partir, rien ne le retenait, mais... et bien, il appréciait avoir de la compagnie.
Elle s'arrêta finalement, s'excusant de ne pas connaître d'autres chansons.

"Et bien, celle-ci est particulièrement jolie."

Le patron s'étira.

"Tu veux que je t'en apprennes une autre? Mais tu la garderas pour toi, elle est de ma composition."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:59

- Merci beaucoup.

Un sourire timide apparut sur son visage. Elle était contente que Miyavi trouva sa chanson plaisante aux oreilles. Wakana le regarda s'étirer de tout son long avant qu'il ne lui propose de lui apprendre une de ses compositions.

- Cela me ferait énormément plaisir!

Elle hocha positivement la tête lorsque le jeune homme lui demanda de la garder secrètement pour elle. La rebelle était si enthousiaste à l'idée de l'entendre une nouvelle fois chanter que son attntion ne se pota que sur lui.

- Je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:28

Comme il s'en doutait, Wakana avait bien envie de l'entendre chanter et lui apprendre une chanson. Miyavi n'apportait pas vraiment d’intérêt à la musique. Il savait à peu prêt chanter, et jouait de la guitare. Il connaissait le solfège pour ses compositions mais... Au final, c'était pour passer le temps. Pour arrêter de trop réfléchir. Pas par passion.
Si, il y avait une chose qu'il aimait de la musique. Il pouvait chanter ce qu'il ne comprenait pas. la chanson qu'il chanta à Wakana d'ailleurs, avait une mélodie et des paroles d'amour. L'amour que le patron de host club ignorait, et ne voulait pas connaître, d'ailleurs.
Il termina finalement son chant.

"Comme tu l'as entendu, elle est assez simple."

S'amusa le jeune homme. "Mais je l'aime bien. Elle me trotte souvent dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:47

Lorsque Miyavi entreprit de chanter, Wakana écouta avec attention les paroles de la chanson. Sa voix était vraiment très belle, tout comme la chanson. Mais ce qui était étrange, c'était que Miyavi chante une chanson aussi pleine d'émotion et de douceur, alors qu'il se comportait tout à fait autrement. C'en était si intriguant que la jeune femme ne put qu'admirer le talent du beau brun.

- C'était merveilleux!

Elle aurait pu l'écouter des heures et des heures sans jamais se lasser tellement sa voix était sublime. Mais elle préféra ne pas le lui dire, étant donné qu'il ne semblait pas accorder autant d'importance à la musique.

- Oh mais... Vous êtes amoureux?

Ses yeux brillaient de curiosité, elle avait très envie de savoir qu'elle genre de femme plaisait à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

Apparemment, la chanson avait plu. Miyavi s'en serait douté, c'était aussi pour ça qu'il avait choisit de lui chanter celle-ci. Wakana allait sans doute préférer une chanson d'amour, parlant de rencontre et de sentiments, plutôt que quelque chose de plus déprimant.

"Merci."

Répondit-il alors qu'il se perdait dans ses pensées.
Il n'y resta pas longtemps car sa nouvelle rencontre lâcha une question tellement improbable que Miyavi eut... un fou rire. il ne parvint pas à le maîtrisé tout de suite et détourna le regard pour s'en remettre. Il n'avait pas eut de rire depuis... depuis....
Ok, c'était la première fois qu'il riait aussi sincèrement.

"Moi? Amoureux?..." Il reprit son souffle.

"Non."

Miyavi amoureux... C'était impossible.

"Je ne tomberai sans doute jamais amoureux. C'est pour ça que j'aime m'imaginer ce qu'est l'amour dans mes chansons."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:44

Alors que Miyavi éclata de rire, Wakana se demanda s'il se moquait d'elle à cause de sa question. Elle demeurait perplexe face à une telle réaction. Pourquoi rire? L'amour n'avait rien de drôle, cependant, elle resta muette, le temps qu'il se ressaisisse et qu'il lui explique les raisons de son hilarité soudaine.

- Vous ne cherchez même pas à connaître l'amour?

Wakana n'était jamais tombée amoureuse mais elle espérait qu'un jour, elle éprouverait de réels sentiments pour une personne. Elle trouvait cela si beau, si émouvant, triste et magique qu'elle se demandait sans cesse quand est-ce qu'elle connaîtrait l'amour. Elle avait vu beaucoup de films à l'eau de rose qui la faisait rêver...

- C'est étrange, mais si vous vivez bien sans...

Elle hésita un moment et renchérit :

- Pourtant, si vous aimez vous imaginer ce sentiment, cela veut dire que vous êtes curieux, et si c'est le cas, vous voulez savoir ce que cela fait, non?

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:55

Bien sur, pour quelqu'un comme Wakana, le refus de Miyavi concernant le fait de tomber amoureux devait paraître totalement bizarre. Il la laissa poser ses questions, s'étonner, réfléchissant à la manière de répondre.

"Je suis curieux, parce que je ne connais pas, et que je ne pourrai pas connaître."

Dit-il finalement en observant le ciel qui s'était totalement assombrit.

"Moi, j'arrive facilement à simuler les émotions... Mais au final... L'amour... La joie, le bonheur... Je ne le ressens pas vraiment. Je ne m'y attache pas... Tout est sombre autour de moi... Il existe certaines choses, qui parfois, m'intrigues... mais c'est bien tout..."

Le brun sourit, se redressant pour fixer Wakana.

"Mais tu trouveras sans doute quelqu'un à aimer, toi! Tu es belle, douce, intelligente. Le genre de femme qu'un homme voudrait avoir pour lui seul."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:52

Wakana arqua un sourcil. Elle trouvait cela tout bonnement impossible, car pour elle, tut le monde était capable d'aimer et d'ouvrir son cœur à une personne en particulier. Elle ne répondit pas cependant, pensant que Miyavi se connaissait assez pour pour prétendre qu'il ne connaîtrait jamais ce sentiment.

- Vous êtes constamment mélancolique?

Était-il malheureux en réalité? Ou n'était-il pas capable d'éprouver une quelconque émotion? Ce qui n'était, pour elle, envisageable mais Miyavi la surprenait tellement qu'elle pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi de sa part.

- Moi aussi j'ai le cœur lourd mais c'est seulement parce que j'ai l'habitude d'être seule et que je me rends compte de certaines atrocités que commettent certaines personnes. Mai lorsque je suis en très bonne compagnie, je me sens si bien!

La rebelle offrit un sourire radieux à Miyavi mais haussa les épaules lorsqu'il prit la parole.

- Merci... Mais la plupart ne veulent que mon corps.

Alors qu'elle avait tellement de choses à offrir... Une âme, un cœur, des sourires, une voix... Tout ceci n'était que du vent?

- Mais avoir des amis rend tout autant les gens heureux non?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:31

Constamment mélancolique. C’était sans doute ça non ? Miyavi était de ces personnes qui n’avaient plus aucune illusion sur le monde. Sur les gens… Il était pessimiste et oui, dans un sens, mélancolique. Il fallait aussi dire qu’il s’ennuyait beaucoup. Un éternel blasé.

« Je ne sais pas. »

Après tout, quand il passait du temps avec les gens, avec Hyde ou d’autres Junkies, il souriait, et, il passait de bons moments non ? Pourtant, une fois seul, il se rendait compte que ce temps restait fade. Que ça n’avait pas une valeur essentielle… Que ça s’effaçait.
Il ne trouva rien à ajouter concernant ce que dit Wakana ensuite. Il ne savait pas comment expliquer sans trop en dire et Miyavi n’était pas loquace. C’était déjà incroyable qu’il avoue à une inconnu son état de solitude constante.

« Il y en aura un qui voudra plus que cela. Tu es encore jeune non ? »

Miyavi s’étira.

« Hm… Des amis… Il faut pouvoir faire confiance pour avoir des amis. »


Dernière édition par Miyavi le Mar 6 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:55

- Oui, j'ai dix-neuf ans.

Et il était vrai qu'à cet âge-là, il ne fallait pas précipiter les choses. Tout vient à point, à qui sait attendre comme on dit. Cependant, ce sentiment de vouloir appartenir à quelqu'un lui préoccupait si souvent que l'impatience se faisait ressentir et cela la mettait dans des états quelque peu irritables. De plus, si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle se sentirait moins seule et n'aurait plus trop le temps de se morfondre sur une vie trop monotone.

Wakana regarda Miyavi qui s'étirait comme un chat, avant de répondre à sa question. Il avait bien raison, mais on ne pouvait constamment se renfermer sur soi-même devant des inconnus. De son côté, la jeune rebelle se méfiait souvent mais elle se rendait vite compte si a personne en face d'elle était mauvaise ou pas. Et Miyavi n'était pas mauvais.

- Vous n'avez pas confiance en moi?

Elle lui adressa un sourire. La réponse de Miyavi serait peut-être négative mais les intentions de la jeune femme étaient tout à fait bénignes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:16


En effet, elle était vraiment jeune. Trois ans de moins que lui. Il lui en aurait donné un peu plus, bien que son visage soit si fin.
Quoi qu’il en soit Miyavi n’avait pas de soucis avec sa façon de voir les choses, alors il ne se sentait pas coupable lorsqu’il l’expliquait. Wakana lui demanda s’il n’avait pas confiance en elle.
Miyavi sourit amusé.

« Je dirai plutôt que je n’ai pas peur de toi. »

C’était habillement tourné. Il ne lui faisait pas confiance, mais n’avait pas de raison d’être sur ses gardes. Wakana n’avait vraiment pas l’air d’une personne dangereuse.

« Mais toi, tu es étonnement relaxée en ma présence. »
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:03

Miyavi semblait connaître un peu l'art de la rhétorique en ne répondant pas tout à fait à la question mais dont le sous-entendu était clair. Il ne lui donnait ps sa confiance mais avait su ne pas blesser un tantinet Wakana. Ce qui la fit sourire d'ailleurs.
Il était vrai que on physique et son caractère ne suscitaient pas la peur mais la rebelle imposa un silence, attendant le moment propice. Puis, elle se retourna vivement vers Miyavi en lui agrippant fermement les pans de son vêtement.

- Bouh!

La jeune femme souriait d'un air amusé avant de laisser un léger rire s'échapper de sa bouche. Ses joues prirent une teinte rosée sous l'effet du rire. Se ressaisissant un peu, elle haussa les épaules.

- C'est parce que vous m'amusez beaucoup.

Et puis, s'il lui voulait du mal, il l'aurait déjà fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:16

Bien sur qu'il contournait la question en répondant un peu à côté. Mais Wakana ne répondit pas, elle resta silencieuse. Miyavi tourna les yeux vers le ciel.
Mais la jeune femme l'agrippa d'un coup en criant un "bouh". Miyavi ne sursauta pas vraiment par contre, il devait faire une tête assez mémorable. Un genre de --> Shocked
Les yeux grands ouverts, il était surprit. Cette demoiselle était tellement bizarre et riait si librement... il la jalousait. Miyavi laissa un sourire, sincère, s'installer sur son visage, posant sa main sur la tête de Wakana et glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Tu es... Surprenante." Se laissa-t-il aller à dire, penchant la tête sans quitter son sourire.

"Et si tu me tutoyais?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:40

Le rire de la rebelle s'accentua lorsqu'elle vit l'espèce de grimace étrange que lui offrait Miyavi. Il n'avait pas eu peur mais semblait plutôt surpris de sa réaction. Le beau brun adressa un sourire et caressa les cheveux de Wakana qui rougit de plus belle. Cet homme faisait naître tant d'émotions en elle qu'elle avait l'impression de se découvrir à peine. Il lui proposa subitement de le tutoyer après de lui avoir dit qu'elle était surprenante.

- Entendu!

La jeune femme s'autorisa elle aussi à passer une main dans la chevelure de Miyavi. Mais au lieu de la caresser, elle l'ébouriffa. Néanmoins, ce geste fut d'une extrême douceur.

- Tes cheveux sont si doux!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:19

Wakana rougit, et c'était particulièrement adorable. Ah les rebelle étaient des gens si insouciants! Elle passa elle aussi une main dans les cheveux du patron de host club avant de l'ébouriffer. Miyavi ferma les yeux en grimaçant, elle était entrain de le décoiffer! Il attrapa ses mains pour l'en empêcher.

"Eh! C'est beaucoup de travail chaque matin pour me coiffer!"

Il sourit doucement, gardant les mains de Wakana dans les siennes pour l'empêcher d'avoir une autre idée dans ce genre là.
Le brun se dit qu'il avait l'air d'un abrutit de gamin... Ca n'allait pas du tout là. Mais ça avait un côté agréable, de ne pas devoir tout calculer de A à Z.

"Je dois avoir l'air de sortir du lit maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:40

Miyavi saisit les mains de la rebelle pour mettre un terme à ce massacre capillaire et les garda au creux des siennes. La tiédeur de ses mains était agréable au toucher et Wakana baissa les yeux en souriant timidement.

- Vraiment? Ça parait si naturel... Tu mets combien de temps exactement?

Sur ce côté, Wakana n'avait pas de problèmes. Ses cheveux étaient naturellement disciplinés et un coup de brosse suffisait à remettre ses mèches entremêlées en place. Le sourire de Miyavi apportait une faible lueur autour d'elle, le soleil se couchait progressivement.

- Ce n'est pas grave Miyavi, tu es toujours aussi séduisant comme ça!

Puis, elle libéra doucement ses mains de celles de Miyavi pour tenter de remettre les quelques mèches rebelles du brun à leur place respective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balançoire! ♫ [Wakana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakana~Le chant ombragé
» Le Chant Ombragé~Wakana
» Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terrains de jeux ☆-
Sauter vers: