Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Balançoire! ♫ [Wakana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:47

"Beaucoup trop de temps pour une simple coiffure."

Miyavi avait les cheveux raide mais... Rebelle. C'était une galère sans nom que de les faire avoir l'air coiffé et à peu prêt droit, discipliné. Si il n'y faisait pas attention, il avait les cheveux dans tous les sens. Pas que ça ne lui aille pas, au contraire ça lui donnait un air un peu sauvage... Mais pas assez sérieux vis à vis de son caractère actuel.
Wakana lui dit alors qu'il était aussi très séduisant comme ça ce qui le fit sourire encore une fois. Oui, il le savait, mais ce n'était pas une raison.

"Bien sur que je suis séduisant comme ça."

Souligna-t-il alors que la demoiselle allait pour essayer de réparer les dégâts. Le brun laissait ses yeux sombres détailler le visage de Wakana alors qu'elle se concentrait à sa tâche. Elle était vraiment particulièrement belle. Le jeune homme passa ses doigts dans les cheveux de la rebelle afin de la faire le regarder.

"Le prendrais-tu mal si je t'embrassais?"
Il ne fallait pas se faire trop d'illusion non plus, il avait juste envie de l'embrasser, elle était belle et la situation s'y prêtait. Miyavi était le genre à faire ce qu'il voulait mais Wakana étant une rebelle, il ne voulait pas qu'elle s'offusque.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:25

- Je vois.

Wakana s'imaginait un Miyavi mal réveillé et complètement décoiffé, en train de s'acharner sur ses cheveux afin d'instaurer une harmonie qui durerait jusqu'au lendemain matin. Elle eut un petit sourire alors qu'elle s'inventait ces images. Elle hocha positivement la tête, toujours le sourire aux lèvres lorsque Miyavi affirma qu'il était séduisant. Elle aimerait tant avoir autant de confiance en elle qu'il en avait pour lui...

Alors qu'elle réarrangeait la coiffure du jeune homme, elle se sentait légèrement observée mais elle était trop concentrée pour en éprouver un quelconque embarras. Elle n'avait pas tout à fait fini lorsqu'il glissa ses doigts sur sa chevelure, l'amenant à le contempler.

Surprise, elle cligna rapidement des yeux. On ne lui avait jamais dit quelque chose de semblable et elle marqua un temps de silence, ne sachant que dire. Puis finalement...

- Tu es gentil de me le demander avant de le faire...

Elle devint légèrement rouge.

- Je ne pense pas que cela me dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Oui cette image était le genre particulièrement amusante. Miyavi avait un caractère plutôt posé la plupart du temps. Il ne se montrait joueur que rarement, sauf avec Hyde. Du coup, on se l'imaginait mal perdre son sang froid, et se battre avec ses cheveux. Plutôt le genre parfait dès le réveil...
Pourtant il avait le réveil vraiment mauvais...

Sa question déstabilisa Wakana qui fut surprise que le patron demande la permission. Et bien pour tout dire il ne la demandait pas en générale mais là, il avait préféré le faire. Elle rougit adorablement, gênée, avant de lui dire que ça ne la dérangerait pas. Enfin, elle dit qu'elle ne pensait pas que ça la dérangerait, alors le brun sourit amusé.

"On va vérifié dans ce cas..." Il se pencha ainsi vers elle pour capturer ses lèvres, sans retirer la main qu'il avait de glissé dans ses cheveux.
Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas embrassé une femme. La sensation était toujours aussi douce et plaisante. Le brun ne résista pas à approfondir le baiser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:06

Wakana vit Miyavi sourire avec amusement avant qu'il ne l'embrasse doucement. Cette sensation avait beaucoup manqué à la rebelle qui avait toujours le cœur battant la chamade lorsqu'elle embrassait un homme qui lui plaisait. Bien sûr, la jeune n'était pas difficile à séduire mais elle n'était cependant jamais tombée amoureuse, car on ne lui laissait jamais le temps pour s'ouvrir entièrement à ses sentiments.

Wakana répondit avec plaisir au baiser de Miyavi mais se retira toutefois, le rouge aux joues. Elle avait posé ses mains sur celles du beau brun et l'admirait en souriant. Elle était heureuse d'être avec lui, parce qu'elle avait fuit la solitude et se retrouvait avec un homme bien. C'est tout ce qu'elle souhaitait, être avec des gens biens.

- Tu as des lèvres si douces!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:23

Miyavi n'avait pas grand chose à dire concernant le fait d'être facilement séduit. Même si il avait quand même de certaines exigence, il avait beaucoup d'aventures donc il n'avait rien à dire. Il profita simplement de ce baiser.
Lorsqu'il prit fin, Wakana était adorable, les joues rosies, lui disant qu'il avait les lèvres douces. Le patron avait appuyé sa tête sur sa main, accoudé au dos du banc, et regardait la rebelle, en silence pendant quelques secondes.

"Merci. Les tiennes sont vraiment douces aussi. Je pourrai bien y prendre goût."

A ne pas non plus prendre comme une déclaration d'amour, Miyavi et l'amour c'était comme la lune et le soleil. Mais quand quelque chose lui plaisait il n'était pas le genre le taire.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

Sa main parcourut son derme laiteux qui était à une température bien haute. C'était l'effet ressenti lorsque l'on rougissait, ce que Wakana fit de plus belle lorsqu'il la complimenta sur ses lèvres. Pour le peu d'hommes qu'elle ait embrassés, c'était le premier compliment qu'on lui faisait sur ses lèvres.

- Moi aussi j'y prendrais bien goût mais seulement si tu y ajoutes du jus de citron!

Elle ne s'offusqua même pas d'avoir dit quelque chose de complètement idiot mais il fallait bien avouer qu'entre le citron et la rebelle, c'était une grande histoire d'amour.

Un chat errant rôdait dans les alentours. Wakana l'aperçut et le trouvait si mignon avec ses longs poils blancs qu'elle ne put s'empêcher d'imiter le chat pour qu'il vienne.

- Maouw!

Le petit félin tourna la tête et s'enfuit rapidement, devant une Wakana bien déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:30

"C'est noté pour le jus de citron!"

S'amusa-t-il en continuant de la regarder. La rebelle se pencha alors en essayant d'attirer un chat qui s'enfuit surtout, apeuré, et Miyavi ne put retenir un petit rire.

"On dirait bien que tu lui as fais peur."

Souligna-t-il comme si on avait pas vu ça et lui prenant la main pour y déposer un baise-main.

"Mais c'était très mignon." De la voir imiter le chat. Miyavi aimait beaucoup les chats. Il détestait les chiens cependant. Mais les chats, il adorait. Leurs côté indépendants, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:04

Wakana laissa échapper un léger rire lorsqu'il prit en considération le jus de ciron. Mais voilà que le chat s'était enfui...

- Suis-je si laide?, plaisanta-t-elle.

La jeune femme savait très bien que tous les chats étaient craintifs aux premiers abords. Mais elle adorait leur doux pelage et les trouvait si adorables... Comment pouvait-elle y résister?

Miyavi déposa un baiser sur l'une des mains de la rebelle. Ce geste eut pour effet de lui arracher un sourire qu'elle élargi lorsqu'il reprit la parole.

- Je ne comprends pas, j'ai pourtant bien imité le chat , non?

Bah, tant pis. Des chats, il y en avait plein et peut-être que Wakana reverrait celui-ci? En attendant, elle se retourna vers Miyavi pour lui ébouriffer une nouvelle fois les cheveux.

- Excuse-moi mais je voulais tellement caresser le chat... Et puis tes cheveux sont aussi soyeux que leur plage!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

Wakana lui demanda si elle était si laide pour que le chat ne parte ainsi!

"Sache que peu de femmes m'attirent et que par conséquent tu es vraiment magnifique."

Eh, qu'on ne critique pas ses gouts! "Ce chat était peut être aveugle..."

Proposa le patron du club avant de faire son baise main. Est-ce qu'elle avait mal imité le chat? Miyavi ne retint pas un rire à cette question!

"Peut-être bien, tu as du lui dire quelque chose de méchant sans le savoir!"

Et voilà qu'ils parlaient de chats, maintenant!
Le garçon fit une moue alors qu'elle le décoiffait encore. Bin il devrait faire avec, maintenant sa coupe avait sans doute l'air de... de rien, en fait!

"Si tu continues il faudra que je me venge, si je rentre comme ça au host club mes employés vont se moquer de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:00

- Oh vraiment? C'est gentil de me faire un tel compliment!

La jeune femme lui adressa un large sourire et un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle eut écouté les propos de Miyavi qui se mit à rire après avoir entendu sa propre question.

- Quel dommage, il était tellement mignon...

Une mine songeuse put se lire sur son visage avant qu'elle n'entreprît d'ébouriffer la soyeuse crinière de Miyavi.

- Mais tu es très bien comme ça! Et pour éviter que l'on se moque de toi, je peux également ébouriffer les cheveux de tes employés si tu veux.

Puis Wakana afficha un air, l'air de dire "Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:55

"Ce n'est pas gentil, mais vrai..."

Il ne faudrait pas le prendre pour le genre qui fait des compliments dans le vent, sans raisons. Il dit ce qu'il pense et ce qu'il pense est très souvent vrai.
Et voilà, Wakana le décoiffait à nouveau. Miyavi lui bloqua les mains avant de l'assiéger pour la chatouiller dans l'horrible vengeance qu'il lui avait promit un peu plus tôt.

"Mes clients risquent de ne pas aimer bien qu'un thème bad boys serait pas si mal!"

Il continua à la chatouiller avant de lui rendre sa liberté.

"Il se fait tard. Tu veux que je te raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Infiltré
Wakana


Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:59

- Et c'est encore mieux si c'est vrai!, ajouta Wakana.

Cette fois-ci, Miyavi contre-attaqua en la chatouillant de plus belle, ce qui la fit énormément rire. Elle l'écoutait parler alors qu'il la chatouillait encore mais à faute d'avoir du mal à respirer, la rebelle ne put s'empêcher de le supplier.

- Arrête s'il te plaît, je serai gentille à présent!

Ses rires cessèrent progressivement alors que le temps passait à vive allure. Le soleil n'allait pas tarder à céder sa place à la lune et Wakana se réjouissait à l'avance, car la nuit était le moment idéal pour s'installer au bord du lac et chanter à tue-tête.

- Oui, avec plaisir!

Elle se leva d'un bond et remarqua son petit côté enfantin qu'elle n'avait pas l'habitude de montrer. C'état peut-être parce que Miyavi l'amusait beaucoup et qu'il ne se prenait pas au sérieux.

- J'habite juste dans le quartier qui est en face de celui-ci, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:44

Puisque Wakana promit d'être gentille, Miyavi la laissa en paix et il se leva en même temps qu'elle. Il était grand temps pour tout deux de séparer leurs chemins. Pour ce soir en tout cas.

"Je te suis..."

Le brun mit ses mains dans ses poches, il faisait froid et il détestait le froid. Il l'avait même en horreur, comme le bon chat sauvage qu'il était. La chaleur lui plaisait bien plus.

Ils arrivèrent finalement chez la Rebelle, devant la bâtisse qui l'abritait.

"Et bien, je vais te laisser ici. A très bientôt j'espère!"

Il se pencha pour voler ses lèvres une dernière fois, histoire de, avant de filer dans le sens opposé.

[END]

(Me permet de le terminer, mais j'en ferai un autre avec toi avec plaisir dis moi si ça te tente par mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balançoire! ♫ [Wakana]   Balançoire! ♫ [Wakana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balançoire! ♫ [Wakana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wakana~Le chant ombragé
» Le Chant Ombragé~Wakana
» Une voix caressant la brise du soir.[Wakana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les terrains de jeux ☆-
Sauter vers: