Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takeru~Les Blagues qui tuent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Auprès des peluches

MessageSujet: Takeru~Les Blagues qui tuent!   Jeu 24 Mar - 19:14

†Takeru†


(SuG)

Nom: Takeru / Ikaku.
Age: 23 ans / Non déterminé.
Rôle: Junkie / Junkie.
Orientation sexuelle: Homosexuelle / Homosexuelle.


Caractère:

Takeru est schizophrène depuis tout petit. L'ami qui partage son corps -ou plutôt son ennemi- se nomme Ikaku qui signifie "menace" ou "intimidation". Takeru ne peut rien contre lui, il prend le contrôle de son corps lorsqu'il le désir. Takeru adore le soleil, c'est pour ça que le jour vous ne vous confronterez qu'à Ikaku, qui prend un malin plaisir à emmerder son hôte. Ce dernier est très gentil et a conservé son caractère de gamin de 5 ans qui adore jouer avec des peluches de filles. Il aime les couleurs qui flashent et les bonbons. De nature surexcitée, ce junkie extraverti ne fait que raconter blagues, marrantes ou nulles à chier, même lorsqu'il se trouve confronter à des cas extrêmes devant des hommes qui veulent lui faire la peau. Il profite de sa vie en fréquentant quotidiennement des Host bars où il assouvie ses désirs sexuels trop fréquents. De plus, c'est un masochiste confirmé et donc il est prêt à tout pour qu'on le torture et qu'on le saigne à vif. Même s'il est gentil il est capable de tuer quiconque lui barre la route, et ceci sans l'aide d'Ikaku.
Pour en venir à lui, ce jeune homme impitoyable parcours sans but et tue tous ceux qui ont une tronche qui ne lui revient pas. Lui aussi est homosexuel, et n'hésite pas à violer et à torturer ses victimes. Cet homme ne rigole jamais, sauf lorsqu'il entend les cris de ses victimes lui demandant grâce. Il aimerait bien se débarrasser de ce boulet de Takeru en oubliant trop souvent qu'à la base, ce corps ne lui appartient pas. Il éprouve une grande haine envers les femmes qu'ils trouvent trop douces et sans importance. Tout ce qu'il souhaite, c'est un monde où règnent force, intelligence et souffrance.

Takeru aime la douleur, le sex, les bonbons et les peluches et déteste Ikaku, la pluie et le bien-être.
Ikaku aime la torture, le sang et Hyde et déteste Takeru, les gens heureux et les femmes.


Histoire:

Takeru est né de modestes parents junkies qui s'attendaient à avoir une fille. Non déçus de leur petit garçon, ils l'ont aimé et chouchouté comme un père et une mère devaient s'y prendre avec leur enfant. Ses parents qui attendaient une fille avaient tout prévu pour son arrivée. C'est pourquoi, dans la chambre du charmant garçon on y trouvait uniquement jouaient de filles, tapisserie rose et peluches sur un lit recouvert de fleurs. Cela ne dérangeait Takeru pour le moins du monde et s'adapta très facilement -trop d'ailleurs- à ses objets de fillettes. Il n'aimait jouer qu'avec les filles et étaient très timide en présence de garçons, surtout ceux qui le méprisaient à cause de sa présence trop féminine. Son enfance fut gâchée par ces gamins, en qui il conservait une haine indémontrable.

Un malheureux jour, alors qu'une fillette jouait avec Takeru dans la chambre du petit garçon, ce dernier réagit d'une manière très brutale lorsque la gamine le ressassa les horribles propos des gamins qui s'étaient moqués de lui la veille. Le jeune garçon n'avait que 5 ans et vit naître en lui une présence beaucoup plus vile. Takeru se jeta sur la pauvre fillette et l'étrangla avec une force disproportionnée à un si petit corps. En l'espace d'une minute, tout signe de vie avait quitté la malchanceuse enfant. Il courut dans la pièce principale, bouillonnant de rage et vit ses parents. Alarmés par les cris de la jeune fille, ils contemplèrent leur fils, la peur se lisait dans leurs yeux. D'une vitesse incroyable, l'enfant se dirigea en toute hâte dans la cuisine où il récupéra un énorme couteau qui était rangé dans un petit tiroir. Sa mère se précipita à sa rencontre pour l'arrêter mais le gamin se retourna vivement pour lui planter la lame dans l'estomac. Elle poussa un cri aigu et son mari accourut, impuissant face à la blessure. Des larmes coulèrent le long de ses joues et il parvint à arracher le couteau des mains de son fils. Ce dernier se dirigea dans la pièce opposée, son père à ses trousses. D'une habileté démesurée, le gosse sauta de façon à atteindre le meuble où demeurait une épée, héritage de son arrière grand-père. Sans crier gare, il se retourna à toute vitesse comme il l'avait fait avec sa mère mais il n'infligea pas le même sort à père. non, il fut plus horrible. D'un geste précis et efficace, l'enfant trancha la tête de l'homme qui lui a donné la vie.

Ikaku est alors apparu, frottant son âme à celle de Takeru. "Je suis la colère qui sommeillait en toi" dit-il, lorsque Takeru revint à lui. S'apercevant du carnage, Takeru se mit à pleurer. Voulant se donner la mort avec l'épée, il l'a saisie avec beaucoup de peine mais une force invisible le retint. "Pour que je puisse vivre et assouvir mes désirs, tu dois rester en vie, morveux. Je te pourrirai la vie, sans que tu puisses y mettre fin. Si tu veux contrôler ton corps, alors fais ce que je te dis: tue ceux qui te font obstacle, déteste les femmes et tourmente l'esprit des gens..." Takeru lâcha l'épée et se tint la tête de ses deux mains, hurlant de douleurs. Une nouvelle vie allait commencer.

Takeru grandit avec ce cruel passé et apprit à aimer la vie, malgré la présence de son menaçant conjoint. Il n'approchait plus les femmes, se sentant toujours coupable du meurtre de la jeune fille et fréquentait alors des hommes. La souffrance, il l'a domptée grâce à Ikaku qui ne cessait de le torturer psychologiquement et désormais, il aime plus que tout cet douleur, ainsi que les douleurs physiques infligées en parti par ses amants. Il était toujours d'humeur joyeuse et adorait raconter des blagues pour détendre l'atmosphère, surtout lorsqu'il se trouve dans de sales draps.

Ikaku, quant à lui prenait place à Takeru quand il le souhaitait, profitant des mal-faits de la torture et du crime. Un jour, il fit la rencontre d'Hyde, le chef de la fabrique d'armes avec qui il adorait passer des délicieux moments de tortures. S'il y avait une seule personne qu'il aimait, c'était bien lui. Il le retrouvait régulièrement lorsqu'il avait envie de se battre ou de se défouler contre un qui pouvait lui faire face. Il veut à tout prix trouver un moyen de se débarrasser de son stupide et faible hôte, mais en attendant, il aide les junkies les plus impitoyables à tuer les rebelles. il trouvait que c'était un jeu sympa, qui l'extirpait facilement de l'ennui.

Méfiez-vous, car si Takeru est un jeune homme séduisant et adorable, n'oubliez pas que la plus inexorable âme vit en lui, prête à sortir à tous moments.



Votre pseudonyme de rpgiste ? Chieko.
Comment avez vous connue le forum ? Par Chô.
Que pensez vous du contexte ? Très original.
Que pensez vous du design ? Sympa.
Fréquence de connexion ? Dès que je le peux.
Code de validation ? Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Takeru~Les Blagues qui tuent!   Jeu 24 Mar - 19:36

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Takeru~Les Blagues qui tuent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues débiles
» blagues médicales !!!(à suivre...)
» Vos idées de blagues pour le 1er avril.
» Blagues, humour
» Les maux sociaux et politiques qui nous tuent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: