Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:13

Rui travaillait chez lui aujourd'hui, il avait décidé d'emmener quelques dossiers dans son palais pour ne pas avoir à bouger. Finissant de boucler un des plus difficile, il s'étira longuement et entendit la porte de sa chambre claquer : c'était Ryutaro.
Il rangea alors rapidemment ses dossiers dans son coffre fort, et fut prit d'une soudaine envie. Oui.... Une envie des plus alléchante ; il voulait tester avec Ryutaro ce qu'il faisait toujours à Naru... en espérant qu'il aimerait.
Le blond se précipit alors sur le rebelle et l'embrassa furtivement avant de mêlé leur doigts.

" Je t'emmène quelque part ce soir ! "

Oui , il voulait changer un peut d'environnement pour tester le magnifique corps de son amant. Saisissant une valise au passage, il tira ensuite le brun derrière lui... Oui , il allait passer une superbe nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:17

Journée amusante ? Ou pas. Ryutaro s'était promené en ville toute la journée pour laisser Rui travailler. Le pauvre junkie avait énormément de travaille non? C'est en tout cas ce que pensait le rebelle. Il rentra en claquant la porte et le blond fut là immédiatement lui annoçant qu'il l'enmenait quelques part. Il prit une valise et cela fit penser àRyutaro que Rui ressemblait à un savant fou qui allait étudier un cobaye.

"Oui Boss ~"

Où il voulait ! Pas de soucis Ryutaro était heureux de passer du temps avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:26

Rui l'emmena donc jusqu'au plus luxueux baise hotel de la ville - et accessoirement du pays. Il paya la plus belle des suites pour toute la nuit, et les tira ensuite tout les deux jusqu'à l'ascenseur : direction le paradis.
Le blond plaqua gentiment Ryutaro contre l'une des paroie de l'appareil et lécha avidement ses lèvres avant de murmurer :

" J'espère que tu vas apprécier ma petite surprise chéri~ "

Et l'ascenseur s'arrêta finalement au dernier étage. Rui entraina son amant à sa suite jusqu'à leur chambre, et à peine entrer dedans, il posa sa malette pour embrasser passionemment le brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:30

Ryutaro eut un sourire tendre au baiser de Rui dans l'ascenseur. Ils marchèrent ensemble dans un couloir inconnu du brun qui suivit le junkie jusqu'à la suite. Très grande mais à peine la porte était-elle fermé que le blond l'embrassait.

"Rui ~"

Il lui caressa les yeux répondant à ses lèvres avant de se détacher de lui pour admirer la chambre.

"Ouah ! C'est grand !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:37

" Oui ... Je voulais changer un peut ! "

Il se recula alors, et prit sa valise avant d'appuyer sur un bouton qui fit sortir d'un mûr une immense table en inox. Le blond déposa son fardeau sur le meuble avant de faire signe à Ryutaro de s'approcher. Une fois qu'il fut à sa hauteur, un grand sourire pervers et enfantin à la fois s'étira sur ses lèvres.

" Allonge toi donc là ! "

Oui, il avait envie de s'amuser un peut avec ce si joli corps, et il n'allait pas s'en priver ! Depuis le temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de torturer un peut ~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:12

Ah changer un peu? Son palais le lassait ? Etrange. Le brun s'approcha de lui mais quand il vit la table en inox il pensa immédiatement à quelque chose de froid et inconfortable et secoua alors la tête avec un sourire.

"Non merci Boss~"

Le rebelle partit donc explorer ce petit repère avec curiosité touchant à tout. Son regard était plein de petite étoile alors qu'il touchait les rideaux de velours avec émerveillement.

"C'est splendide ! Je n'avais jamais vu ça pour de vrai ! Oh Boss ! "

Il en "jouissait" presque dans le ton de sa voix tellement la surprise était grande. "Je ne sais pas comment vous remercier .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:13

Rui le regarda s'émerveiller devant tout ce luxe avec attendrissement. Cela dit, il n'était pas vraiment d'accord avec le faite que Ryutaro refuse de venir s'allonger sur la table. Il eut alors une excellente idée, et recouvrit cette dernière d'une couverture de velour rouge et et de coussin identiques. Puis, il se tourna vers son amant alors que celui ci se demandait comment le remercier.
Le blond eut un petit sourire sadique et sautilla presque jusqu'au rebelle, enlaçant leur doigt pour l'emmener de nouveau vers la table où il tapota un oreiller de sa main.

"Laisse-moi t'apprendre les autres jouissance de la vie... amour "


Il avait soudainement envie de mêler tendresse et sadisme... ca avait l'air de coller si bien ensemble, ces deux choses.
Le directeur embrassa longuement le brun avant de simplement baiser sa joue.

"fait ça pour me remercier, s'il te plait "

Et s'il demandait de cette manière, c'est qu'il avait vraiment envie que Ryutaro se prenne à son jeu, et de manière conscentente.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:14

Il était bizarre Rui a lui demander avaec autant d'insistance de venir s'allonger là. Etait-il en manque de quelque chose? Le rebelle se le demandait et le regardait tout curieux avant d'enfin bien vouloir obéir au boss. C'était mieux recouvert de velours et il eut donc un sourire.

"C'est bien le luxe. C'est bon vous êtes heureux?"

Il lui souriait toujours avant de s'étirer en fermant les yeux avec un sourire joyeux. Une sorti avec Rui qui l'appelait par des mots doux ~
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:14

Rui se lèche les lèvres en voyant son amant s'allongé sur cette table... Hum, ça promettait d'être bien ! Il ouvrit alors la petite valise et laissa ainsi s'exposer son contenu librement. Il ne voulait de toute manière pas cacher à Ryutaro ce qu'il allait lui faire. Des seringues, des cachets de drogues, des scalpels en tout genre et de toutes tailles... Une vrai mine de trésort pour le chef des junkies.
Rui enjamba la table pour surplomber Ryutaro de sa hauteur, s'installant à cheval sur lui. Il prit dans sa bouche un petit cachet magique et glissa ensuite ses mains gêlées sur le ventre du rebelle, sous son pull. Il se pencha ensuite pour embrasser son amant, et ainsi lui transmettre la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:14

Ryutaro regarda son amant s'activer avant de voir l'intérieur de la valise. Mais Rui grimpa sur lui et l'embrasser. Mais il sentit quelque chose qu'il avala.

" C'était quoi ? Vous faite quoi ?!"

Il paniquait et le repoussa en regardant son boss puis la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:15

Heureusement, Ryutaro ne venait pas de le pousser avec assez de violence pour le mettre à terre, il était donc juste de nouveau assis sur lui. Une moue boudeuse d'enfant gâté se peignit alors sur son visage de gamin, et il chouina, comme pour faire un caprice :

" c'est mon matériel de torture et mes drogues . Laisse-moi m'occuper de toi mon amour , je suis en manque ç_ç et j'ai follement envie de faire de joli dessins sur ton corps "

Pour confirmer ses dires il passa de nouveau ses mains sous son chandail pour caresser son ventre puis remonter sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:15

Ryutaro resta figé aux mots d'amour qu'il entendait. C'était si délicieux à entendre. Mais il vit aussi le manque de torture dans les yeux du boss. Lui ne voulait pas recommencer avec ça. Le brun se redressa et ferma la valise après avoir fait bouger Rui.

" Qu'elle drogue venez vous de me donner ? Qu'est ce qu'il va m'arrivez ?"

Le rebelle se montrait méfiant et tournait autour du blond en se demandant ce qu'avait son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:16

Rui avait décidé de jouez à l'enfant... et il continuerais. Il s'assit donc sur la table, faisant balancer ses jambes d'avant en arrière et regardant le rebelle les yeux presque larmoyant. Ses lèvres boudeuses bien mises en avant, et ses mains crispées sur le rebord du meuble.

" c'était juste un petit euphorisant... et tu devrais d'ailleurs bientôt en sentir les effets "

Il sauta ensuite de son siège improvisé et se pendit au cou du brun, plongeant ses orbes quémandeuses dans les siennes.

"Laisse toi faire mon coeur... Je veux juste m'amuser un peut et te rendre encore plus beau "

Rui adorait particulièremet la vue du sang, elle l'excitait même... et il désirait plus que tout voir son amant vêtu de ce liquide carmain si alléchant.

"Fais-moi plaisir s'il te plait, je te promet que ça ne ferra pas mal "

Il avait bien comprit que si Ryutaro cachait son mal, il ressentait tout de même la douleur.

" Je ferrais attention à toi, promis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:16

Le rebelle comprenait vite que la couleur était inévitable. Mais son amour en avait tellement envie que refuser aurait été impolie. Alors le brun soupira s'avançant vers cette finalement table de torture sans aucune envie quoi que le cachet allait faire de l'effet .. Ou pas.

" Les cachets ne me font pas l'effet souhaité parfois. "

Ça pouvait le rendre agressif. Le rebelle s'installa sur le velours après avoir retiré son haut lentement dévoilant son torse blanc.

" Mais cessez de faire l'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:17

Rui sourit ; il venait de le faire craquer et il en était plutôt fier. Maintenant, place à son jeu favoris, la torture !
Le directeur se remit alors à cheval sur son amant, et commença tout d'abord pour dévorer son torse de baiser alors que ses mains remontaient le long de ses flans. Puis, il réouvrit la valise et en sortit un des plus petit scalpel qu'il se passa sur la langue, la faisant saigner. Là, il vint alors embrasser Ryutaro, mêlant leur langue en un fievreux balait au goût de sang... Hum... Exquis. Il donna ensuite un coup de bassin au brun, et chuchotta à son oreille :

" N'est-ce-pas délicieux, le sang ? "

Il se redressa ensuite et dessina du bout de son index des petites arabesques ça et là autour d'un des bouton de chair de Ryutaro.

"Ca serait parfait ici... "

Il effleura alors de ses lèvres le téton du rebelle et reprit sa petite arme pour venir légèrement inciser sa peau, faisant quelques peut perler des goûtes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:17

Hm délicieux ce goût que Ryutaro connaissait que trop bien. Il en ferma les yeux embrassant son amant sans rechigner avant de gémir à ce coup de bassin retombant sur la table en se mordant la lèvre . Mais bientôt le blond dessinait sur sa peau avec un scalpel. Ryutaro ne bougeait plus. Il détestait qu'on veuille le torturer par blessure. Quelqun faisant ça ne méritait pas sa confiance. Cependant Rui faisait preuve de douceur non ?

" C'est bientôt finit ? On dirait que vous n'êtes pas dans votre état normal .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:17

Rui lui fit un énorme sourire, enfonçant un peut plus la lame dans la chaire de Ryutaro mais en faisant attention à ne pas trop lui faire de mal. Il dessina pendant un long moment de grande arabesque magnifiquement proportionnées et aux courbes parfaites, avant de lècher le sang coulant sur son arme. Il vint finalement embrasser fiévreusement son amant, et descendit alors sa bouche dans son cou puis jusqu'à l'endroit où le liquide carmain coulait abandamment. Rui entreprit alors de boire goûte par goûte ce délicieux sang. Il le léchait avec une douceur infini, comme pour panser les plaies qu'il venait de lui infliger. De son autre main, il saisit un second scalpel, un peut plus gros, et alors qu'il s'abreuvait une dernière fois, il creusa sur le flan de Ryutaro une croix chrétienne... Si beau symbole qui n'avait jamais rien voulu dire pour lui.

" Rassure toi mon amour, je suis tout à fait normal... Je te montre juste... une autre facette de moi "

L'aimerait-il toujours autant après avoir découvert que Rui prenait un plaisir intense à blesser quiconque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:18

C'était long et ça brûlait . Ryutaro restait impassible avant de sentir les douces lèvres sur sa peau. Tout allait bien jusqu'à une douleur sur son flanc. Il repoussa alors immédiatement Rui et la valise la faisant tomber au sol alors qu'il haletait de colère.

" Ça suffit !"

Il reprit son pull mais ne l'enfila pas. Il devait nettoyer ça alors il partit dans la salle de bain rapidement et se frotta le corps sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:19

Rui resta coit un moment, assit les fesses sur le sol.

"Merde"

Ryutaro n'était en fin de compte pas très réceptif à la douleur, du moins pas de la façon dont Rui aurait aimé qu'il le soit. Tant pis... Au moins il aurait essayer mais... Il fallait tout de même qu'il lui explique une ou deux choses avant de totalement laissé tomber.
Le blond courra dans jusqu'à la salle de bain, se déshabillant sur le chemin pour se retoruver nu, et se jeta sous la douche, plaquant le brun contre le mûr. Il se colla à lui, épousant les courbes du corps de son amant avec une quasi perfection. Sa tête se nicha dans son cou, le baisant sans relâche alors que ses partait à la redécouverte de son corps. L'une d'elle vint s'échouer sur la croix, sur son flan, et la cajôla doucement. Rui haletait presque tellement il était saisit par une irrépréssible frénésit. L'eau chaude, et son semi-énervement contre Ryutaro mais aussi contre lui-même le dévorait, alors que quelque chose ressemblant fortement à du regret commençait à le ronger de l'intérieur. Compulsivement, il mordit la peau tendu de la gorge du rebelle, avant de se mettre à pleurer... Pleurer... Depuis quand n'avait-il pas pleurer ?

"La douleur... c'est magnifique... !"

Rui plaqua une nouvelle fois sa bouche contre la pomme d'Adam du brun, y laissant courir sa langue une fraction de seconde avant de reprendre, le souffle court :

"Je... C'est pas mal de faire souffrir... "

Il enfonça les ongles de sa main caressant son flan dans la peau du rebelle, faisant un peut plus saigner la blessure.

"Apprécier la douleur, c'est la faire sienne... la ressentir pour l'aimer plus que tout "

Rui continuait de pleurer... Il avait mit des années à comprendre que la douleur n'éviterait jamais rien et qu'il valait mieux en faire son ami que de la rejetée , ou comme Ryutaro le faisait, l'ignorer.

"Il n'y a que comme ça... Que tu pourra apprendre à vivre dans la souffrance Ryutaro "

Ses lèvres se déposèrent, tremblantes, sur l'épaule du rebelle où il lui fit une miryade de baiser enflammé.

"C'est pour ton bien... C'est pour ton bien... Ne doute jamais de ça. Je ne te ferrais jamais du mal. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:35

Le blond pleurait. Depuis quand un junkie pleurait ? Surtout Rui.. Ryutaro resta complétement étonné à tout cela malgré les petites douleurs que faisait son amant sur sa peau. Il finit par serrer fort Rui contre lui embrassant sa tempe tout en chuchotant un petit 'chut' pour qu'il cesse de dire ce qui était pour le brun des stupidités sans noms.

"Rui .. Vous pleurez Boss .."

Il lécha les larmes salés de son maître avec beaucoup de tendresse avant de plaquer doucement le junkie contre la paroi de la douche l'embrassant passionnément. Il allait mal quoi qu'il puisse dire . Ryutaro voyait bien que quelque chose n'allait pas.

"Apprécier la douleur ? Je peux vous apprendre à la connaître encore mieux , ou même à la réveiller boss .. "

Le rebelle sortit de la douche s'enroulant dans une serviette en quittant le blond, le laissant seul sous l'eau avant de retourner dans la suite s'emparant d'un sclapel de grande taille avant de revenir à Rui le lui tendant.

"Tuez-moi . "

Il avait le regard franc et intense demandant avec une discréte insistance ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:37

Pendant que Ryutaro était partit, Rui avait rageusement effacer ses larmes et mis le jet d'eau plus fort. Il s'était assit dans le bac de douche, la tête posée sur les genoux. Son regard se perdait dans le vide trop grand de ses pensées.
Combien de fois avait-il pleurer petit, lorsqu'il avait sût comment ce monde était formé ? Beaucoup trop. Puis on lui avait enseigner la douleur, le plaisir de la torture et celui ci factice des drogues et alcool. Il était alors devenu un junkie ; le junkie le plus influant de la ville mais aussi et surtout, le plus camé. Depuis il n'avait plus jamais versé de larme, puisque les choses étaient ainsi et qu'elles ne changeraient jamais. Mais le rebelle lui donnait des envie de tendresses , des envies de douceur et il ne pouvait les reprimer. Pourtant, il savait que ce monde n'était pas former ainsi et qu'il ne pourrait pas en changer, qu'il n'avait de toute manière pas l'envie ni la force d'en changer ! Alors, il voulait apprendre à Ryutaro à apprivoiser la douleur pour qu'il vive mieux... Mais ce dernier venait de briser tout ses espoirs et lui envoyait une réalité immonde en pleine figure.
Non , il n'allait pas bien. Son regard, si on y regardait plus profond, était toujours d'une affreuse mélancolie. Rui n'était pas particulièrement heureux non... et il ne s'en cachait pas.
Lorsque Ryutaro revint, il fut surprit de le voir un scalpel à la main, et eut un rire amer quand il lui demanda de le tuer... Le tuer, hein ?
Pourquoi pas.
Le blond se leva donc et saisit l'arme. Il plaqua de nouveau Ryutaro contre un mûr après être sortie de la douche et lui mit la lame sous la gorge. Il appuyait de tel manière à ce qu'un léger filet de sang s'échappe de sa gorge... Très léger.

" Tu veux vraiment mourir, hein ? "

Puis il l'embrassa avec toute la passion et le desespoir qui lui était donné avant de s'écarter, jetant le scalpel au sol.

" Jamais . "

Non , il ne désirait aucunement sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:25

Ryutaro s'attendait vraiment à ce que Rui oéisse c'est pourquoi il se laissa totalement faire et attendit que le boss lui tranche la gorge mais en vain. Celui l'embrassa de manière intense qui laissa le brun haletant par la suite. Le jeune rebelle regarda le junkie tout étonné se demandant pourquoi il ne voulais pas le tuer.

"Mais Boss .. Je vous en supplie .."

Il s'approcha de nouveau du boss le regard suppliant et plus sensuel que jamais . Il voulait tenter le blond de lui obéir et d'en finir avec toute cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:43

" TA GUEULE ! "

Rui se rua sur le brun, tenant fermement ses épaules maintenue contre le mûr. Tête baissée, le souffle court, il tentait de reprendre ses esprits. Cet enchainement d'évènement l'avait totalement perturber et il n'arrivait plus à savoir où il en était... Tout ce dont il était certain, c'est qu'il ne tuerait pas Ryutaro.

" TA GUEULE ! "

Finalement, il partit rapidemment, trouvant refuge dans la chambre où il prit dans sa malette une seringue d'héroïne. S'installant sur le lit, après avoir bien serré le garot autour de son bras, il planta la seringue dans sa veine apparante et s'injecta la drogue. Retirant le matériel, il s'étendit sur le lit... Profitant de ces douces sensations pour calmer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:47

Le rebelle sursauta à ce changement de ton et resta là à le regarder énervé. Ryutaro fut déçu mais n'en dit rien regardant son boss perdre la tête. Finalement il le rejoint et vint sur le lit s'assoir et lui caresser la joue.

"Boss ? "

Il avait peut-être dis quelque chose de mal en fait. Mais le brun ne voulait pourtant que le bonheur du blond.

"Je vais vous laisser là .. Reposez vous. Je ramène cette valise chez vous. Vous devriez plus la sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:51

Malgré l'effet de la drogue, Rui avait pleinement conscience de ses actes , et surtout, de ceux de Ryutaro. Il se leva alors vivement, et reprit des mains du brun la valise.

" Ne touche pas à ça ! "

Il la garda fermement dans sa main, et retourna s'assoir sur le lit, la prenant contre soit en regardant Ryutaro avec des orbes triste.

" Vas t-en ! "

Là, maintenant, il avait envie d'être seul... De ne plus voir Ryutao, de ne plus voir personne. Il voulait laisser la drogue manger une à une ses cellules et le déshiniber totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: