Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Perfection ~ Uruha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:14

Hazuki était appliqué, penché sur son dessin depuis trois bonnes heures. Un dragon, et des cerisier, ou comment allier les ondulations et la puissance du dragon avec la délicatesse de cet arbre assez féminin. Il gommait ses traits, recommençant insatiablement, pour atteindre la perfection.
Aujourd'hui, Hazuki était seul au salon, Philo' et Anna étant absente. D'ordinaire, la patronne avait pour habitude de mettre une ambiance plutôt rock'n'roll, avec son vieux tourne disques. Mais lui, il était passé aux cd depuis bien longtemps et la musique était beaucoup moins... calme. Aujourd'hui, il avait décidé de se mettre du whitechapel pour s'inspirer. Se mordant la lèvre de satisfaction avec un drôle de sourire, il se mit à contempler son oeuvre. Il était parfait!
Tellement parfait, qu'il n'avait pas entendu le client rentrer. Levant ses yeux gris vers lui en sortant la tête de derrière le comptoir, le détaillant légèrement le tatoueur se mit à sourire.

-J'peux t'aider?

Ah oui, Hazuki ne sait pas vouvoyer. C'est "tu" pour tout le monde, le vouvoiement étant quelque chose banni de son vocabulaire depuis de nombreuses années. Visiblement, ce type regardait les boucles d'oreilles... tant pis, il n'encrerait pas sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:32

Si Uruha regardait les boucles d'oreille, c'était uniquement parce qu'il était entrain de se dire qu'il était peut-être temps qu'il en change. Les siennes étaient plutôt vieilles, et même si elles avaient une valeur sentimentale, elles devenaient assez moches au fil des années. Non, s'il était là c'était pour une toute autre raison. Son petit bijou préféré. À savoir, son tatouage dans la nuque.
À l'âge de 17 ans, tandis qu'il commençait à peine à se prostituer, il s'était fait tatouer le kanji signifiant "la nuit" dans la nuque. Au fil des années, son tatouage commençait à ternir un peu, et l'encre, qui n'était pas de très bonne qualité, avait tendance à verdir. Bien qu'il ne le voie pas beaucoup, cela ennuyait Uruha, qui disait parfois, en riant, que c'étaient ses clients qui, en le prenant par derrière, constataient l'ampleur des retouches à effectuer sur son tatouage.
Alors il avait cherché un tatoueur, un bon si possible, et on lui avait conseillé celui-ci. Comme il avait gagné beaucoup sur une grosse affaire, récemment (en l'occurrence une partie à quatre avec accessoires SM), il pouvait s'offrir ce qu'il voulait, et avait décidé de faire lesdites retouches, tant qu'il avait de l'argent.

- En fait oui. Je souhaiterais faire retoucher mon tatouage. Il verdit, ça m'énerve, ajouta Uruha avec un petit sourire.

Puis il retira son manteau pour montrer sa nuque à Hazuki, histoire qu'il puisse constater, lui aussi, l'ampleur des dégâts. Et en effet, l'encre du tatouage avait vraiment tourné au vert olive.


(HRp : j'ai mis v'là le temps pour répondre ><' Désolée, maître, je lècherai tes pieds au bahut demain (même si quand tu verras ça ça sera passé et que donc je serai pas obligée bwahahahahaha))
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:42

Un tatouage qui verdit?... Un vieux alors. Se levant, contournant le comptoir, Hazuki observa le dit tatouage. "nuit", dans la nuque. Intéressant, et puis ce n'était pas l'endroit le moins douloureux du corps pour se faire tatouer. Hochant doucement la tête après avoir frôlé l'encre du boit des doigts, Hazuki eut un sourire et lui indiqua la direction à prendre pour se faire tatouer. Baissant légèrement la musique trop forte, il alluma un bâton d'encens à l'opium. Sortant ses gants après s'être désinfecté les mains, il prit une aiguille neuve, ainsi que de l'encre noire. De toute manière, il était rare que le junkie utilise des couleurs pour les tatouages, trouvant cela trop criard, préférant jouer sur les ombres.

S'étirant et craquant sa nuque, une fois son client déshabillé il eut un petit sourire en contemplant son corps fin, et bien fait. Il prenait peut être soin de lui, tout simplement?

-C'est quoi ton prénom?... Moi, c'est Hazuki.


(vilaine x))
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

Uruha ne ressentait nulle appréhension à la vue de l'aiguille et de l'encre. Il en avait vu de semblables auparavant, lorsqu'il s'était fait tatouer, et savait que la douleur était amplement supportable. C'est donc avec confiance qu'il retira son tee-shirt près du corps pour s'asseoir, torse contre le dossier, sur le siège du tatoueur. Par ailleurs, il n'était pas vraiment concentré sur ce que faisait Hazuki, car il le trouvait très beau. Comme lorsqu'il était chez le coiffeur, il laissa son esprit divaguer et imaginer que ces mains qui, dans son dos, s'apprêtaient à lui encrer la nuit dans la peau, couraient sur son corps dans un tout autre but. Le frisson qui agita son corps tendu fin comme une liane fut perceptible, et la chair de poule naquit tout le long de sa colonne vertébrale. Il se réconforta en pensant que ça pourrait toujours passer pour une réaction frileuse, étant donné le peu de vêtements qu'il portait.

- Ravi de te rencontrer, Hazuki. Je m'appelle Uruha, mais en général je préfère on m'appelle Ruwa.

Et pour cause : seuls ceux qui n'étaient pas ses clients l'appelaient Ruwa. Mais cela, il ne le dit pas, et préféra respirer profondément. L'encens à l'opium l'étourdissait quelque peu par son lourd parfum, et lui rappelait l'encens à l'ambre qu'il utilisait toujours, lorsqu'il était chez lui, pour masquer l'odeur du tabac froid. En parlant de tabac froid, il aurait tout à fait apprécié de fumer une cigarette, en cet instant. Mais, de toute façon, en sus des règles d'hygiène dans les salons de tatouage qui l'interdisaient, il ne pouvait pas bouger la tête, étant donné que, derrière sa tête, un tatoueur était entrain de s'affairer.

- Ça fait longtemps que tu fais ce métier ? Demanda-t-il à Hazuki, un brin curieux, et avide d'en savoir plus sur le beau tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:34

Hazuki mit en marche l'aiguille, avant de commencer à doucement remplir de nouveau le tatoo après avoir préparé la peau de son client. Il était plutôt délicat pour un tatoueur homme, et restait toujours doux et fluide dans ses mouvements. Il s'amusait des réactions que son client avait, de ses frissons. Il savait très bien que ce n'était pas de froid... Et pour s'amuser un peu, après avoir essuyé un surplus d'encre, le brun déposât un baiser sur l'épaule du blond, avant de finalement répondre à sa question:

-A vrai dire, non. ça fait pas longtemps, du moins officiellement ça ne fait que deux ou trois mois peut-être.. Officieusement, ça fait déjà cinq ou six ans.

Caressant de nouveau sa peau, il repris le tatouage, s'appliquant pour qu'il garde son élégance. La nuit... original. Après tout, le tatouage du jeune homme a peut-être une signification? Si c'est parce qu'il travaille la nuit, Hazuki ne préfère pas le savoir. Un si bel éphèbe qui se prostitue, c'est du gâchis! Puis c'est beau la nuit, comme "Ruwa", beaucoup plus que le jour et son soleil qui vois éblouit et qui fais prendre à votre peau une teinte bronzée. Non, le junkie n'aimait vraiment pas le soleil, et préférait la pluie et son ciel gris, comme ses yeux. Pas de soleil, mais pas la nuit non plus, qui lui rappelait de nombreux mauvais souvenirs d'enfance. Non, un temps d'orage, tout le temps, ce serait parfait.

-Tu as une jolie peau. Aussi douce et fine que celle d'une femme, c'est agréable à tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:39

Le baiser d'Hazuki fit naître un nouveau frisson le long de la colonne vertébrale d'Uruha. Un frisson de plaisir, cette fois-ci, un vrai. Il esquissa un sourire et résista violemment à l'envie de se retourner d'un bond et d'écraser ses lèvres sur celles du jeune tatoueur. Il ne savait pas vraiment d'où venait cette soudaine attirance, mais elle était puissante, et il adorait cela. C'était si rare qu'il soit attiré par quelqu'un... Enfin, ces derniers temps ça n'était plus aussi vrai. Mais en règle générale, il ne couchait que pour l'argent, non pour le plaisir. Or, pour Hazuki il aurait volontiers fait une exception.

- Et tu t'es entraîné sur toi-même, avant de travailler dans ce salon ?

Tatouer, c'était quelque chose qu'Uruha appréciait, et qu'il aurait aimé faire. Il avait toujours aimé dessiner, et s'était révélé plutôt doué pour cela durant son adolescence. Il avait toujours dit que tout ce qu'il savait faire c'était dessiner, écrire et baiser. S'il avait imaginé une seconde que, contre toute attente et contre toute logique, la dernière de ces trois capacités serait celle qui lui ferait gagner sa vie, il aurait sans doute ri jaune, en disant cela.
Lorsque Hazuki compara sa peau, qu'il disait douce et fine, à celle d'une femme, Uruha sourit. Ainsi son androgynie transparaissait jusque sur le grain de sa peau. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi, s'étant toujours, de toute façon, vu comme un homme. Il était à l'aise avec son sexe, mais également avec ses côtés efféminés. Cela n'avait jamais gêné personne, puisque son physique portait à confusion.

- Je te remercie du compliment, on ne m'avait jamais dit une chose pareille, dit-il en riant doucement.

Ne pas pouvoir se tourner et regarder Hazuki dans les yeux pour tenter de voir ce qu'il pensait était une véritable torture...


Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:01

Le junkie appréciait les réactions du blond, et ses frissons. Il avait bien compris que le jeu de la séduction avait commencé entre eux. Finissant assez rapidement en silence, le tatoueur sourit en constatant qu'il avait fort bien rattrapé le vieux tatouage. S'étirant, retirant ses gants, le tatoueur pris le miroir pour montrer le résultat à Ruwa et il se dit qu'il allait s'autoriser une cigarette à l'intérieur. Le salon était désert et Philomène absente... Le chat n'est pas là, les souris dansent! C'est bien connu non? ~

Allumant lentement sa cigarette, il tendit ensuite le paquet à son client avec un petit sourire. Au diable les règles d'hygiène! Depuis quand la cigarette est-elle dangereuses pour le tatoo?... Puis la santé, c'est sans doute le dernier soucis des junkie, non? Ils mourrons tous jeunes. Craquant sa nuque, laissant la cendre tomber, il se mit à fixer son client. Mignon oui, très mignon même.

-Et voilà, Ruwa. Tu payes en liquide?

Sous entendu, "tu peux payer en nature si tu veux". Bah quoi? Un homme reste un homme, et un homme a des besoins. Alors s'il trouve un partenaire de jeu, il tentra toujours quelque chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:21

Uruha accepta avec plaisir la cigarette que lui proposa Hazuki, et put enfin se tourner pour le regarder. Et il vit que dans les yeux du jeune tatoueur, dansait une lueur amusée, et un peu de désir aussi. Cela le ravit et il alluma sa cigarette à l'aide du briquet d'Hazuki avant de le regarder plus intensément, la petite flamme du briquet dansant dans ses yeux mordorés si particuliers.

- Penserais-tu à un autre moyen de paiement ? Chuchota-t-il avec, dans sa voix, comme un éclat de rire.

Il appréciait la façon dont le tatoueur le regardait. Alors même qu'il n'avait ni son maquillage ni ses vêtements sexy. Seulement son corps délicat. D'ailleurs, il ne s'était pas rhabillé.
Alors, par pure provocation, il s'assit plus en arrière sur son fauteuil et croisa ses longues jambes très fines. Ainsi positionné, il était plus que tentateur, comme la pomme dans laquelle le fameux serpent fit croquer Eve. Une pomme sans doute empoisonnée, mais si belle, si pâle, fragile et à la fois si forte.

- Si c'est le cas, je suis prêt à entendre tes propositions... ajouta-t-il.

Dans ses yeux, la flamme de son désir était comme une coulée de lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:02

Pour l'instant, le tatoueur se contentait de sourire aux propositions d'Uruha, le dévorant du regard en fumant sa cigarette. Ainsi, il avait compris? Tant mieux, ils pourraient donc aller droit au but, ce qui arrangeait le brun, qui n'était pas le genre d'homme à attendre pour avoir ce qu'il voulait. Et là, tout de suite, encore plus qu'un rail de cocaïne, il avait envie du corps d'Uruha. Ou encore mieux, de se faire un rail sur le corps frêle du blond.

Souriant doucement, attendant que son client ait finit sa cigarette, Hazuki se leva de manière assez féline, pour coucher doucement son client sur le dos, le chevauchant à califourchon. Leur petit jeu allait commencer. Relevant doucement le menton de Ruwa d'un index, Hazu' finit par se pencher, les yeux mi-clos et souffler contre ses lèvres un moment avant de finir par se les approprier pour un délicieux et langoureux baiser; durant le quel le junkie ne cessait de caresser ce corps avec une certaine envie.

Après avoir rompu ce baiser, toujours sans un mot, le brun finit par retirer lui même son propre haut, dévoilant un corps fin et très légèrement musclé, et ses bras entièrement encré par des dessins uniquement en noir et blanc. Avec un petit sourire malsain, il sortit un petit sachet de poudre blanche de sa poche. De la bonne, ouais. Pas une vieille cocaïne pas chère avec de la mort aux rats dedans! S'en mettant un peu sur le dos de sa main, il la tendit au blond pour qu'il la goûte.

Ce moment semblait parfait et tout était réunni. Le sexe, la drogue et les tatouages. Quoi de mieux!?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:11

Uruha approcha son visage de la main d'Hazuki et aspira un peu de la cocaïne. Immédiatement, il reconnut la qualité de la drogue. Pas de verre pilé, pas de mort aux rats, dans celle là. Elle était très pure. Délicieuse. Un sourire étira les lèvres du blond.
Tout doucement, il passa la main sur les tatouages d'Hazuki, caressant son torse puis ses bras, avec une sensualité à peine retenue et une envie qui ne l'était pas. Le baiser qu'ils avaient échangé avait réveillé son corps, la chair de poule naissait sur son torse et ses tétons se hérissaient. Et ça n'était pas la seule partie de son corps qui commençait à se dresser. Sous son jean, son sexe s'éveillait lui aussi, venant appuyer légèrement contre le corps d'Hazuki. Tout en lui appelait le tatoueur à venir plus près encore. Il ne voulait plus qu'une chose : qu'ils ne fassent qu'un.

Tout doucement, il l'enlaça et couvrit son buste de baiser, toutes les parties qu'il pouvait atteindre. Parfois il utilisait sa langue, parfois mordillait gentiment, parfois suçotait. Jusqu'à ce qu'il s'attaque aux tétons d'Hazuki qu'il mordilla eux aussi un moment, avant de relever les yeux, pensant à sa propre fiole de coke dans la poche de sa veste, qui lui faisait terriblement envie en cet instant. Il aurait tué, pour pouvoir se faire un rail, le plus vite possible. Car l'effet de la drogue sur ses sens, cette euphorie et cette acuité propres à la cocaïne, commençait à diminuer. Il redescendait, et ça n'était pas bon. Jamais il ne pourrait profiter d'une bonne partie de jambes en l'air sans sa dose.

Alors il détacha l'un de ses bras d'autour de la taille d'Hazuki et posa les doigts sur le petit sachet que le tatoueur tenait à la main, comme pour demander l'autorisation d'en profiter lui aussi. Dans sa nuque, là où les aiguilles avaient encré dans sa peau le signe de la nuit, une très légère douleur, à peine un picotement, lui donnait l'impression d'être en vie. Et l'odeur entêtante de l'encens à l'opium, qui persistait dans la pièce, lui tournait la tête. Il aurait voulu que ces instants durent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:56

Tout ce qu'on pouvait dire, c'est que le brun appréciait beaucoup la compagnie de Ruwa. Ses baisers et caresses étaient sincères, et témoignaient d'une véritable envie. Mais bien vite, le blond se mit à quémander un peu de cocaïne. Ah, comme Hazuki pouvait le comprendre! quoi de mieux que de s'envoyer en l'air totalement défoncé?... Souriant, léchant doucement ses lèvres en le plaquant au lit, le regardant droit dans les yeux, le junkie murmura tout contre ses lèvres d'une voix pleine d'envie:

-C'est bon, hein, de baiser sous l'emprise de la cocaïne, avec des vapeurs d'Opium?...

Rigolant doucement, prenant celui qui pour lui représentait simplement la perfection fermement par la taille, le tatoueur inversa leurs positions, permettant à Ruwa d'être au dessus. Du moins, pour un instant... Caressant doucement sa joue, le junkie prit ensuite son sachet de poudre blanche pour tracer un long rail, descendant de plus en plus bas, s'arrêtant juste à la limite de sa braguette. Le message était clair...

Et ce moment allait être parfait. Leurs deux corps, l'odeur parfumée de l'Opium et l'euphorie de la cocaïne...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:39

Uruha eut un sourire amusé, et ses doigts s'attardèrent juste un court instant sur la braguette d'Hazuki, qu'il défit sans plus de cérémonies. Ah, le brun voulait jouer à cela ? Alors ils allaient jouer. Et ce rail, il le ferait de haut en bas, et le plus agréable serait à venir. Le pantalon et le boxer de Hazuki finirent à terre et Uruha se positionna correctement. Il déposa un baiser entre les pectoraux d'Hazuki, puis descendit légèrement. Le rail fut englouti en un quart de seconde, tout long qu'il fut, et bientôt la langue d'Uruha glissa sur le gland du jeune tatoueur, tandis que ses longs doigts caressaient sa verge désormais tendue. Mais un petit imprévu se glissa dans la bataille. Tandis qu'il prenait le membre en bouche, le jeune prostitué sentit une vive douleur dans son nez, sur lequel il avait, sans le vouloir, tiré légèrement en ouvrant la bouche. Le rail qu'il avait fait était bien trop long, il le savait lorsqu'il l'avait vu. Mais il s'était dit que cela passerait, et ça serait passé s'il n'avait pas décidé de malmener son pauvre nez juste après. Sa bouche s'emplit du goût salé et ferreux du sang et il porta le dos de sa main à ses narines, les yeux clos.

- Excuse-moi. Une seconde.

Il pencha vivement la tête en arrière et bientôt le saignement ne fut qu'un mauvais souvenir et il put revenir à ce qu'il faisait juste avant. Tandis que ses sens semblaient démultipliés par la cocaïne, il s'appliqua à consciencieusement sucer le membre d'Hazuki, alternant entre sa main et sa langue, s'aidant de ses lèvres, comme s'il avait fait cela toute sa vie, et c'était presque le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:47

Hazuki fut surpris de le voir saigner. Mais après, tout, ce sont des choses qui arrivent. Mais la suite était délicieuse. Sentir ainsi les lèvres et la langue d'Uruha glisser sur son membre, c'était tout à fait exquis. Il devait bien reconnaître que le blond savait y faire, avec les hommes...

Lâchant quelques soupirs, câlinant ses cheveux de manière tendre pour lui montrer qu'il appréciait il appuya néanmoins un peu sur sa nuque pour lui intimer de le prendre mieux en bouche. Pas qu'il s'y prenait mal, loin de là même... Mais Hazuki aimait qu'on le prenne bien profondément en bouche.

-Hn... Tu est doué Ruwa...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:06

Docile, Uruha le prit donc plus profondément en bouche et lécha sa verge sur toute la longueur. Après tout, on ne lui avait pas appris à dire qu'il ne voulait pas, et rien ne le gênait vraiment, donc pourquoi aurait-il privé Hazuki de son plaisir, si c'était d'être en gorge profonde qu'il aimait ? D'ailleurs lorsque le jeune junkie lui avait dit qu'il était doué, Uruha avait dû réprimer un sourire nerveux. C'était logique, qu'il soit "doué". Il avait des années de pratique derrière lui. Mais ça, il ne le dit pas à Hazuki. Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? C'aurait sûrement dégoûté le tatoueur, et l'heure n'était pas aux confidences mais au plaisir. Plaisir qui, pour l'heure, n'était qu'à sens unique, mais Uruha était patient. Il avait appris à l'être, sans le vouloir vraiment, mais sans avoir le choix.
Alors il fit remonter sa main le long de la cuisse d'Hazuki et alla caresser son torse, le griffant tout doucement. À force de sucer en l'ayant aussi profondément dans la bouche, Uruha finit par avoir les mâchoires raides, alors il recula et entreprit, à l'aide de sa langue, de toucher tout ce qu'il pouvait atteindre chez Hazuki. Ses cuisses, ses bourses, et surtout, surtout son membre, de haut en bas, de nombreuses fois. Rien ne lui échappait. Il connaissait le plaisir des hommes par coeur.

(HRp : C'pas brillant mais je suis fatiguée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:09

Hazuki aimait que les choses soient bien faites et pas à moitié. Et Uruha, Uruha savait s'y prendre avec les hommes, vraiment! Caressant doucement sa joue quand il ne l'avait plus en bouche comme pour lui dire que c'était bon, le beau tatoueur reprit le beau jeune homme par la taille pour inverser de nouveau les positions, reprenant ensuite un petit rail, avec un sourire qui en disait long. Caressant lentement son corps qu'il trouvait tout simplement parfait, embrassant, mordillant et léchant son torse et tout particulièrement ses boutons de chaire, le tatoueur attrapa le pot de vaseline non loin qui lui servait pour les tatouages, et s'en enduit les doigts. Autant préparer un peu Uruha pour la suite non? Pas qu'il soit particulièrement bien monté, Hazuki avait dira-t-on un membre d'une taille raisonnable, ni trop petit, ni trop gros. Un petit quinze centimètres, tout de même, juste ce qu'il faut. Titillant doucement l'entrée du blond, il y mit un doigt, continuant de s'acharner sur ses tétons, le masturbant de son autre main. Uruha lui avait donné du plaisir, à son tour maintenant! Le beau brun se doutait bien que son amant du jour n'était plus vierge depuis belle lurette, qu'il n'avait sans doute pas besoin de préparation avant la préparation, mais Hazuki aimait prendre soin de ses amants. Pourquoi y aller forcément comme un bourrin?...

-Hm... Ruwa...

Remontant dans son cou, il se mit à mordiller celui-ci, frottant se verge gonflée de désir à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:53

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Perfection ~ Uruha Empty
MessageSujet: Re: Perfection ~ Uruha   Perfection ~ Uruha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection ~ Uruha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I was your vampire ~ Uruha.
» In the maze without an end ~ Uruha.
» Te dire merci, peut-être un jour, tant que tu ne pose pas les mains sur moi [Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: En attente ☆-
Sauter vers: