Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baignade sous le couché de soleil[Nao]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:24

Elle mangea en souriant, regardant Nao de ses yeux noisettes pétillants. Elle avala, toute contente et profita du contact des lèvres de son homme. Elle beugua sur l’expression que Nao utilisa.

-Ton ange? Je suis ton ange?

Anna posa le saladier à côté d'eux et se jeta sur lui doucement pour l'embrasser avec passion. Son premier baiser s'étant passé il y a quelques minutes, elle en avait déjà comprit le fonctionnement. Elle entoura sa nuque de ses bras et lui offrit un large sourire après, ayant vérifier qu'il n'y avait aucune trace de salade et ajouta:

-J'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:15

Oui...

Il répondit à son baiser, le lui rendant avec tout son amour.

Tu es mon ange...

Nao sourit quand elle dit qu'elle aimait beaucoup, et il l'embrassa à nouveau, ses mains caressant son dos avec tendresse.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:27

Anna le regarda après qu'il lui ai dit qu'il l'aimait, le coeur prêt à sortir de sa poitrine, la larme à l'oeil. Elle avait l'air, en ce moment, d'une petite fille fleur bleue. Mais que faire quand l'homme qu'on aimait nous disait cela. Et bien...

-Je t'aime tellement Nao!

Elle l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci comme si ça vie en dépendait et puis nicha sa tête dans son cou, laissant son souffle chaud le parcourir.Elle jouait avec l'une des mèches de cheveux brunes de son homme et souriait, toute heureuse. Elle pouvait rester comme ça longtemps. Elle n'avait même plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:34

Tout était si exquis, si divin. Nao répondit au baiser de Anna, la serrant toujours contre lui, la gardant dans ses bras. Les yeux clos, il profitait de ses battements de coeur contre les siens. Ses doigts parcouraient ses cheveux lentement, respirant son doux parfum. Il la trouvait presque irréelle, comme un ange tombé du ciel pour atterrir dans ses bras, lui, ce chien fou qui se délectait de la mort.

Ses lèvres embrassèrent doucement son cou, avant de remonter à ses lèvres, qu'il dévora avec sensualité. Il lui murmura des mots d'amour entre deux baisers, reprenant l'autre avec plus de ferveur, comme si c'était le dernier baiser qu'il pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:48

Anna émit un léger gémissement au doux contact des lèvres de Nao sur son cou. Cet instant, elle le trouvait d'une magie sans pareille. Elle espérait qu'il ne s'arrête jamais. De plus, il lui offrit un baiser à faire fondre plus d'un coeur. Puis elle se recula légèrement, toute rouge.

-Est-ce que je peux essayer moi aussi?

Elle ne voulait pas passer au stade supérieur bien sur, pas encore, mais elle voulait faire plaisir à Nao. Alors elle embrassa d'abord son cou tendrement puis un peu plus passionnément. Elle le mordilla puis descendit sur son torse tout en le caressant. Enfin, elle remonta lentement jusque sa mâchoire et lui embrassa tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

Nao se sentit frémir quand elle gémit, mais se retint. Il hocha la tête en signe de oui lorsqu'elle lui demande si elle pouvait essayer à son tour. Nao se sentait tout chose, elle embrassait tellement bien. Ses lèvres étaient divines sur sa peau, deux pétales d'une rose à la sensualité si parfaite, qu'il s'en mordit la lèvre de désir. Celui-ci prenant le pas sur sa raison, il allongea Anna sur le sol, ou plutôt sur la nappe de pique-nique, ses doigts entrelaçant les siens. Il l'embrassa longuement sur les lèvres, avant de descendre dans son cou pour y déposer un léger suçon. Il plongea encore plus bas, s'approchant dangereusement du creux des seins de Anna. Mais il se stoppa à temps, haletant.

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:12

Anna se fit allonger au sol, ses mains entrelacées à celles de Nao. Celui-ci l'embrassant, elle y répondit avec envie. Elle sourit niaisement lorsqu'il lui fit un suçon et se mordit les lèvres. C'était une sensation exquise, elle pensait alors qu'elle aurait du mal à s'en passer désormais. Elle frissonna de plaisir en sentant les lèvres de Nao descendre. Elle en perdait la raison, sa vue devenait floue puis Nao s'excusa. C'est alors qu'elle se rendit compte de l'endroit où ses lèvres s'étaient stoppées. Elle lui sourit, haletante.

-Ne t'en fais pas mon amour.

Elle prit son menton du bout des doigts et porta ainsi sa bouche à la sienne. Elle l'embrassa alors de toute la tendresse qu'elle pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:25

Ne pas s'en vouloir ? Mais il avait failli brûler les étapes. Nao répondit au baiser de Anna, gardant ses doigts dans les siens. Ils continuèrent de s'embrasser, avant qu'il ne pose sa tête contre le coeur de Anna, écoutant les yeux clos son coeur.

J'aime ta musique... Celle de ton coeur...

Il aurait pu rester là des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:31

Anna ferma les yeux, sereine tandis que Nao écoutait les battements de son coeur. Elle respirait calmement, se sentant tout à fait apaisée ainsi. Nao avait le don de la rendre tranquille et de faire évacuer tout son anxiété. Elle rougit à sa remarque et répondit alors timidement:

-J'espère qu'elle te plaira éternellement alors.

Elle se mordit la lèvre, inquiète. Elle l'espérait tellement, que son coeur n'appartienne qu'à Nao et inversement. Elle ne désirait que Nao pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:35

Il se mordit la lèvre, avant de se redresser lentement.

Je... Il faut que je t'avoue quelque chose...

Nao prit un air sérieux et inspira, puis expira.

Je ne suis jamais tombé amoureux auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:40

Anna écarquilla les yeux en s'attendant à la pire des annonces mais au final, elle soupira rassurée.

-Tu sais... Moi non plus.

Mais, elle ne comprenait pas pourquoi il lui avouait ça. Avait-il peur?

-Pourquoi me dis-tu cela?

Elle posa sa main sur sa joue, la caressant délicatement afin de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43

Vraiment ?

Nao fut un peu rassuré, il ne paraîtrait pas stupide alors. Mais surtout, il se sentait honoré de la confiance de Anna.

Eh bien... Je t'avoue que j'ai un peu peur. Peur de mal faire quelque chose.

Il l'embrassa doucement, avec amour.

Je n'ai aucune envie de te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:50

-Oui.

Anna lui souriait sereinement. Certes, elle aussi avait peur de mal faire mais...

-J'ai confiance... en toi.

Elle le regarda plus sérieusement.

-Je n'ai pas envie de te décevoir non plus mon Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:52

Anna...

Nao l'embrassa avec tout son amour, la faisant se redresser pour qu'elle s’assoit face à lui.

Je t'aime...

Il la fit venir plus contre lui, la serrant dans ses bras, se sentant soulagé.

Je veux que notre couple soit le meilleur qui ait jamais existé. Je ferai tout pour te rendre heureuse mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:06

-Han Nao! Je ferai de même! Sois en certain! Je t'aime tellement! Je veux n'être qu'à toi!

Elle se serra encore plus contre lui, le regardant de ses yeux emplis de sincérité et d'amour envers lui.

-Je t'aime!

Elle l'embrassa alors d'une façon si tendre qu'elle en devenait passionné, comme si, en l'espace de quelques secondes, elle avait eu peur que Nao ne disparaisse à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:09

Et ils continuèrent ainsi pendant de longs instants. Ils recommencèrent à manger, finissant au bout de deux heures les plats préparés. Ils prirent même un bain de soleil puis, avant de rentrer, ils retournèrent se baigner dans la rivière. Puis, vers 19h, lorsque le ciel commençait à s'assombrir, ils se rhabillèrent et rentrèrent. Nao ramena Anna chez elle, restant un peu avec elle, car il n'avait pas envie de la quitter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:18

Anna se fit raccompagner par Nao chez elle. Elle le laissa entrer et le fit s'asseoir sur le canapé.

-Tu veux quelque chose à boire?

Elle se prépara un cappuccino en attendant la réponse de Nao puis pendant qu'il se faisait elle vint l'embrasser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:22

Nao sourit et posa ses mains sur les hanches de Anna.

Je veux bien un expresso s'il te plait.

Il l'embrassa à son tour, caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:30

Elle se délectait de ce baiser qu'il lui offrait, tellement divin, tellement exquis! Elle savait qu'elle ne s'en lasserait jamais. Oh ça non! Jamais. Elle lui fit un petit sourire malicieux et alla préparer son expresso. Une fois fait, elle lu apporta ainsi que sa tasse à elle. Elle vint s'installer sur ses genoux timidement et se nicha dans son cou. Elle pensait qu'elle adorerait toujours jouer avec ses mèches de cheveux comme elle le faisait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:33

Nao souriait, la regardant partir puis revenir. Il lui avait proposé son aide mais elle avait refusé, sans doute pour qu'il ne se dérange pas alors qu'il avait préparé le repas de ce midi. Il l’accueillit volontiers sur ses genoux, buvant de son expresso, alors qu'elle caressait ses cheveux. Nao se mit à rire doucement en voyant la petite moustache de crème de lait qu'elle avait après avoir bu de son cappuccino. Il s'approcha d'elle et lui embrassa doucement les lèvres.

Mon ange mange et boit comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:38

Anna vu de son cappuccino et ce qu'elle redoutait tant arriva: une belle moustache de lait. Nao déposa une baiser sur ses lèvres et Anna rougit à sa remarque. Elle fit mine de n'avoir rien entendu et déposa sa tasse sur la table basse avant de reporter son attention sur Nao.

-C'est toi le bébé.

Pourquoi elle sortait ça? Aucune idée! Mais elle vint de suite entourer la nuque de son amoureux et l'embrassa langoureusement puis rompit le baiser délicatement.

-Et ouais! T'aimes un bébé!

Complètement contradictoire mais c'est vrai qu'elle avait beaucoup de traits enfantins. Il fallait qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:40

Nao sourit. Il trouvait qu'il était devenu beaucoup plus expressif depuis qu'il été tombé amoureux d'Anna.

Oui... Je suis tombé amoureux d'une femme-enfant.

Il l'embrassa à son tour, lui donnant un baiser amoureux et passionné. Sa langue alla à la rencontre de la sienne, la lui caressant doucement et avec une tendresse infinie.

Et j'en suis fier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:45

Anna s'extasiait intérieurement. Elle aurait pu crier de joie, courir dans tous son appartement voire dans toute sa rue! Hurler au monde qu'elle sortait avec Nao et qu'elle en était éperdument amoureuse, qu'elle ne le quitterait jamais, qu'elle lui ferait le nombre d'enfant qu'il voudra, qu'elle se marierait avec lui s'il le voudra aussi, qu'elle était sienne à jamais! Oh oui! C'était son homme à elle, son Nao.

-C'est moi qui suis fière!

Et que dire! C'était avec Nao qu'elle sortait et pas n'importe qui! C'était son Nao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:47

Nao sourit encore plus et posa sa tasse à côté de la sienne. Il l'allongea sur le canapé en souriant, s'allongeant sur elle.

Eh bien... Nous sommes tous deux fiers de notre couple alors.

Il l'embrassa à nouveau, allant dans son cou par la suite.

Ta peau est si sucrée... C'est... divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:01

Anna le laissa l'allonger sur le canapé puis s'allonger sur elle. Elle réceptionna son baiser avec joie, tellement heureuse d'être avec lui. Elle frissonna lorsque Nao parcourut son cou et laisser s'échapper un discret gémissement. C'était vraiment un point sensible.

-J'ai adoré le goût de la tienne aussi Nao, succulente, addictive.

Pendant ce temps, elle lui caressait doucement ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sous le couché de soleil[Nao]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: