Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:13

Ça faisait un petit moment qu'Uruha n'était pas allé s'acheter de vêtements. Ce jour là, il s'ennuyait particulièrement, et avait donc décidé, en tenue de ville, bien sûr, d'aller faire quelques emplettes. Il s'était vêtu pour l'occasion d'un jean bien coupé qui tombait extrêmement bien sur ses hanches, de ses habituelles Para Shoes, d'un tee-shirt ajusté et de son blouson en cuir préféré, celui dont les coudes et les épaules étaient tout abîmés, à force d'avoir été porté. Il était pour ainsi dire resplendissant, et sans artifice, pour une fois. Démaquillé, les cheveux raides, au naturel. Sa peau semblait étinceler, puisqu'elle n'était pas recouverte de l'épaisse couche de fond de teint qui l'étouffait, habituellement. Autant dire que tous les regards, féminins comme masculins, se posaient sur lui pendant de longues minutes.
Tandis qu'il fouillait dans les portants divers et variés, il tomba soudain sur ce qu'il cherchait : un manteau noir, assez long, avec une rangée de boutons de chaque côté et un col bien haut, assez droit. Il adorait ce genre de manteaux mais n'avait jamais eu le temps d'aller s'en acheter un. Il sourit posément et se dit que c'était désormais chose faite.

Il prit donc le vêtement et retourna en quête d'autres petites choses à s'offrir. Un collier lui plaisait bien, il le ramassa et le mit avec le manteau. Et tandis qu'il s'apprêtait à farfouiller dans un portant plein de tee-shirts, de chemises et de superbes bustiers, il bouscula, sans le vouloir, une personne qui était derrière lui. Il se tourna donc, prêt à s'excuser, et retint un "Oh !".

La jeune fille qu'il venait de bousculer était superbe. Absolument magnifique. Très bien habillée, une peau superbe et des yeux... Qu'il n'aurait su décrire, tant ils étaient beaux. Par contre, il avait senti tout de suite que lui ne l'intéressait pas. Il partit donc du principe qu'elle n'était pas vraiment de ce bord.

- Excusez-moi, mademoiselle. Je ne vous ai pas fait mal, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Invité
Invité




Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Re: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:00

Enfin un jour de repos ! Mally n'en pouvait plus, elle avait travaillé quasiment tous les jours pendant un mois. Elle s'était, certes, faite une petite fortune qu'elle comptait bien dépenser dans des vêtements qui lui faisaient envie, mais elle était épuisée. A vrai dire, elle n'était pas vraiment d'humeur à aller faire les boutiques au Land of Decadence, mais chez elle, rien ne correspondait aux tenues en cuir qui l'avait charmé dans certains magazines. Donc, c'est après un grand soupire, qu'elle se préparait pour aller encore tenter de passer inaperçu au milieu des junkies de l'autre côté. Après une bonne douche, elle enfilait un jean noir et assez moulant, montrant ses courbes fines, même si elle n'avait pas des hanches plus prononcées que ça, elle pouvait bien les mettre en valeur tout de même. Pour le haut, elle enfilait un bustier, cousu dans un tissu aux motifs semblables aux plumes de pan. Les dentelles noires rendaient la tenue légèrement affriolante, et bien sur permettre d'attirer l'œil facilement. Par dessus, elle enfilait son cuir préféré, abimé ici et là, mais toujours dans un bon état. Elle s'était maquillée en vitesse, juste un peu de crayon noir, avant de mettre des bottes en cuir, rentrant son jean à l'intérieur.

Une fois prête, elle avait traversé le côté obscure de la ville, allant directement à une boutique qu'elle avait déjà remarqué. Et avec joie, elle ne s'était pas perdue. Elle arrivait à cette boutique. Une jolie petite boutique avec uniquement des vêtements qui pouvaient plaire à Mally. Elle se mettait alors en quête du vêtement parfait. Elle regardait un portant, mais fut bousculée par quelqu'un qui avait l'air tout autant émoustillé qu'elle pour l'achat de vêtement. Elle le regardait se retourner, avant de lui sourire.

" Non, tout va bien, ne vous en faites pas "

Elle posait ses yeux sur le manteau qu'avait trouvé l'homme.

" Han ! Vous l'avez trouvé sur quel portant ?! J'adore ce genre de vestes, mais j'ai toujours du mal à en trouver . "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Re: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:41

En regardant Mally, Uruha s'était aperçu, non sans un brin d'amusement, qu'ils étaient quasiment vêtus de la même façon. Blouson de cuir, bottes de cuir pour elle et Para Shoes pour lui, un jean... Le même genre de vêtements. Mais étrangement, il semblait au jeune homme que les vêtements pourtant ressemblants étaient plus beaux sur Mally que sur lui-même. Pourtant, il ne pouvait pas prétendre qu'il se trouvait laid. Ça n'avait jamais été le cas.
Lorsque Mally s'intéressa au manteau qu'il avait pris au début de sa quête vestimentaire, il esquissa un sourire. Oui, ils avaient les mêmes goûts aussi, apparemment.

- Je l'ai pris sur le portant là-bas.

Plus il regardait Mally, plus il se demandait comment, en habitant aussi près de la boutique, il avait pu la rater. La seule solution était que ça soit la première fois qu'elle s'aventurait dans ce magasin. Et il était alors normal qu'elle ne sache pas où trouver tel ou tel article. Curieux, il la suivit jusqu'au portant où se trouvaient les manteaux et lui demanda :

- Je suis désolé d'être indiscret, mais il me semble que je ne vous ai jamais vue par ici. Ni dans ce magasin. Serait-ce la première fois que vous venez ?

Rien que par son look et son incroyable visage, la jeune fille intéressait beaucoup Uruha, et il désirait en savoir plus sur sa vie, et les raisons qui la poussaient à venir acheter des vêtements dans un tel magasin, tout à coup. Si elle était rebelle, cela ne devait pas être son genre. À moins qu'elle ne soit rebelle par sa famille, attirée par les junkies. C'était une hypothèse à envisager. Plus les secondes passaient, et plus le jeune homme se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Invité
Invité




Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Re: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:01


Le portant là-bas ? Mally jetait un œil vers le portant indiqué par l'inconnu. Il semblait regrouper les manteaux et autres blousons. C'était intéressant. Elle avait besoin d'un manteau plus chaud que son blouson, et surtout plus loin. La demoiselle avait fais une folie dernièrement, elle s'était achetée une jupe. Mais sortir en jupe, ça n'était pas discret.. Alors un long manteau, ça serait bien. Oui. Se retournant vers l'homme qui l'avait bousculé, elle lui faisait un sourire, avant de remarquer qu'il avait le même style qu'elle. C'était amusant. Vu de l'extérieur, on aurait pu les prendre pour un couple de motards qui faisaient des petites emplettes. S'inclinant pour le remercier, elle parlait alors vers le portant, cherchant entre les vêtements, son bonheur.
Curieux, il la suivit jusqu'au portant où se trouvaient les manteaux et lui demanda :

Elle relevait le nez des manteaux à la voix de ce charmant inconnu, lui souriant avant de rire doucement. Oui, c'était bien la première fois qu'elle venait ici. Cela voulait dire que l'homme était un client régulier, et il pourrait peut être la conseiller en la matière. Attrapant un manteau noir, en fourrure et velours, assez gothique lolita, mais pile ce qu'elle avait imaginé, elle lui sourit.

" Bien vu, je viens ici pour la première fois. Mais vous connaissez tous les clients de la boutique ? "

Ce n'était pas méchant, juste une petite question pour savoir si l'homme trainait ici toutes ses journées. Cette boutique devait avoir un minimum de succès, surtout au sein du Land of Decadence, le chiffre d'affaire devait être important, même s'il ne passait surement pas le chiffre du Drugs'n'Alchool. Mais soit, revenons aux vêtements, elle lui montrait le joli manteau, en souriant.

" Vous pensez que cela pourrait m'aller ? J'ai acheté une jolie petite jupe noire, il n'y a pas longtemps, mais me balader avec une jupe ras les fesses, en pleine rue, c'est pas mon genre. "

Elle riait, attendant le verdict de l'homme en face d'elle. Il était vraiment beau, d'ailleurs, elle posait enfin les yeux sur l'homme. Sa beauté était naturelle, et il avait un charisme certain. Si Mally aimait les hommes, cela serait pour un homme dans ce genre, qu'elle craquerait, il n'y avait aucun doute là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : DTC.

Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Re: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11

- Non, je n'aurais pas la prétention de prétendre que je connais tous ceux qui viennent ici, répondit Uruha avec un sourire amusé. Mais je n'habite pas loin, et vous êtes très belle, je suis sûr que je vous aurais remarquée si vous étiez déjà venue, c'est pour ça que je vous demande cela.

En disant cela, Uruha s'était légèrement adossé à un portant pour regarder Mally qui fouillait dans celui des manteaux et blousons. Le manteau qu'elle sortit était très beau, et le jeune homme était certain qu'il lui irait à ravir. Lorsqu'elle parla de sa jupe un peu courte, cela le fit sourire. Combien de fois était-il sorti à peine couvert, seulement habillé d'un mini-short en cuir noir, de porte-jarretelles et d'un débardeur largement ouvert dans le dos qui découvrait son ventre ? Seules ses Para Shoes demeuraient, véritables symboles, pour lui, de ce qu'il était vraiment. À savoir un homme, à part entière. Pas seulement une pute.

- À mon avis, ce manteau vous irait très bien, mais celui-ci encore mieux, dit-il en sortant du portant un très beau manteau, assez long, orné de dentelle noire et bordé de fourrures à certains endroits, qui était plus serré au niveau de la taille et soulignerait donc la finesse du corps de Mally.

Après avoir dit cela, il posa le manteau qu'il venait de sortir sur le portant, en espérant que Mally l'essayerait, histoire de voir s'il avait raison, mais ne voulant pas l'importuner plus longtemps. De son côté, il était tenté d'essayer le collier qu'il s'était choisi, un ras de cou en grosse chaîne orné d'un superbe pendentif de croix stylisé. Mais il avait un peu peur du regard de Mally sur lui, peur qu'elle le juge, peut-être. Malgré tout, il posa le collier sur son cou pour tester l'effet. Le métal de la chaîne tranchait sur sa peau très douce et pâle sans être trop blanche. C'était ravissant, et il était très content de l'effet.

- Je ne veux pas vous importuner, je vais vous laisser faire vos courses, si vous préférez...

La façon dont il avait tourné sa phrase laissait à Mally un choix de réponse assez large, à savoir "oui vous m'emmerdez, tirez-vous" ou bien "non, restez, ça me saoule d'être seule". Bien sûr, il se doutait qu'elle ne parlerait pas de façon aussi vulgaire, mais c'était assez amusant de l'imaginer disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisuxcocainefanfictions.e-monsite.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Re: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:37

TROP LONGUE INACTIVITée
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Empty
MessageSujet: Re: Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus proches [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Retour aux sources [Kyô] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: