Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:22

Rui avait travailler d'arache pied ces quatre dernières semaines pour que le temps passe plus vite. Il avait réglé tout les problèmes de son entreprises et classer ses dossiers les plus important. Il avait tout fait pour se faire sortir Ryutaro de la tête, et oublier qu'il logeait à cet instant même dans les cachot de son palais. Mais voilà, quatre semaines, cela faisait trop et il ne pouvait pas le laisser éternellement périr dans ce trou. Quoi que... L'idée était alléchante tellement il avait eu peur de le perdre, mais sa colère était totalement disparut. Ne restait que le manque... Il avait prit l'habitude de vivre avec quelqu'un, et même les petites soirées passées avec Naru n'avaient pût combler cette absence... Sur le moment oui, mais plus maintenant qu'il se retrouvait seul.
Signant un dernier papier, il mit le tout dans son coffre fort et descendit jusqu'au sous-sol. Il hésita avant d'ouvrir la porte, mais finit par se décider. Entrant dans le long couloir bordé de cellules, il marcha jusqu'à celle du rebelle et s'arrêta devant celle-ci. Un léger sourire se peignit alors sur son visage... Il était encore en vie.

" Bonsoir, Ryu "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:22

Les semaines s'écoulaient bien lentement. Ryutaro s'ennuyait. Mais le silence ici était des plus pur et lui donnait de quoi réfléchir. Il avait maigrit mais ça lui allait bien. De toute façon le rebelle avait toujours l'air malade ou triste alors la au point où il en était. C'était mourir de l'intérieur et sombrer dans l'obscurité de la solitude encore une fois. Le confort d'en haut lui manquait face au froid d'ici. Mais comme le futur ne meurt jamais Ryutaro savait qu'il sortirait. D'ailleurs pourquoi était-il seul ? La réponse était encore bien loin de lui. Bientôt une voix lui fit lever la tête alors qu'il comptait les pierres au sol.

" Boss."

Brève salutation de la tête et il se leva allant jusqu'au barreaux. D'une main il fit venir Rui tout contre le regardant douloureusement.

" Mon heure est venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:23

Rui se laissa attirer contre les barreaux et fit un doux sourire au rebelle. Le revoir lui faisait plus de bien qu'il ne l'aurait jamais crut. Il caressa alors sa joue doucement à travers les barreaux.

"Oui , tu reviens à mes côtés "

Il se recula finalement pour ouvrir la porte de la cellule et vint prendre Ryutaro contre lui, le serrant fort dans ses bras protecteurs.

"Ta blessure vas bien ? Les médecins se sont bien occupés de toi ? "

Rui avait mandé des médecins pour venir chaque jour s'occuper du pensement et de la cicatrice de Ryutaro. Il n'avait tout de même pas négligé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:23

Étonnant qu'il fasse comme si de rien était. En même temps c'était Ryutaro qui était ici pas le blond. Mais il posa tout de même une question concernant la santé du rebelle.

" Je n'ai plus mal."

Façon de résumer le tout car il ne désirait pas s'attarder la dessus en fait. Le brun s'étira après s'être éloigné de son boss lentement mais franchement.

" Je commençait à en avoir marre de compter les pierres .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:24

" Tant mieux "

Rui laissa Ryutaro s'éloigner. Il se doutait bien que ces quatre semaines allaient sûrement changer quelque chose entre eux, s'était certain. Il ne savait pas encore quoi, mais les évènement de ces dernières semaines devait forcement avoir modifier quelque chose.
Le blond sortit de la cellule et attentit que l'autre en fasse de même avant de remonter pour se diriger au salon. Il se tourna vers le rebelle qui le suivait et demanda :

"Tu veux quelque chose de sucré à manger ? "

Le blond préférait faire comme si de rien était pour le moment, ils en parleraient bientôt, ils le devaient... mais pas maintenant. Maintenant, il allait essayer de renouer le contact, de faire redevenir Ryutaro comme il était avant... Avant qu'il ne décide de l'initier à des pratiques qui ne lui avaient pas plût.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:24

Rui lui proposait maintenant de manger quelque chose de sucré. Le rebelle haussa un sourcils puis les épaules avec sans trop d'enthousiasme.

"Un repas ça ira très bien ."

Histoire de manger quelques choses de consistant. Le brun se laissa aller sur le canapé demandant.

" Avec qui avez vous joué pendant ce temps ou passé de bon moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:24

Rui arriva donc au salon avec Ryutaro , et commanda à ses cuisinier de faire un repas digne de ce nom. Le rebelle devait reprendre un peut de force, il semblait avoir perdu quelques kilos, ce qui n'était pas du tout étonnant. Rui s'en tenait d'ailleurs responsable... pour une fois.
Le blond était entrain d'allumer le feux - chose qu'il adorait faire seul - quand Ryutaro lui posa une question qui le gêna quelque peut... Allait-il être jaloux ? Peut importait, au final.

" Naru "

Au début, il avait voulu lui faire la peau quand il avait apprit que Ryutaro s'était fait violer par son meilleur ami... mais avec ce qui s'était passé, la rage qu'il avait envers Ryutaro ainsi que la deception avait été si forte qu'il en avait oublié ce détail, et n'avait finalement infligé aucune punition à Naru... Il allait falloir qu'il lui en touche deux mots la prochaines fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

Ryutaro se figea à ce nom. Une haine sans nom lui venait rien qu'en entendant le mot "Naru". Le rebelle fit comme si de rien était même si la colère pouvait se faire sentir dans sa voix ainsi que la jalousie. Après s'être mit à son aise sur le canapé il croisa ses bras sur son ventre et s emit en boule confortablement

. "J'espère qu'il t'a comblé comme il se doit."

Ton ironique et sarcastique qui trahissait ses sentiments pour le blond mais de toute façon il les connaissaient maintenant alors tant pis. Mais le brun s'en voulait de ne pas pouvoir dire quoi que se soit pour se défendre de sa faute qui lui avait couter 4 semaines sans Rui. En ce moment même il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les deux hommes, Naru et Rui s'embrasser avec passion sans amour bien sur mais tout de même. Les bras possessif de l'autre junkie sur le mince corps du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:26

Rui se retourna lorsque Ryutaro prononça ces quelques mots sur un ton qui faisait totalement ressortir ses sentiments. Il soupira ensuite, finit d'allumer le feux et se dirigea vers le canapé. Il s'assit à côté du rebelle, et le tourna vers lui. Prenant sa tête en coupe entre ses mains, il plongea ses orbes tendre dans celles jalouses du brun.

" Ryutaro... Il vas falloir t'habituer. Je baise avec tout et n'importe qui et tu le sais... Et tu n'y changera jamais rien. "

Il glissa ensuite ses mains dans sa nuque et attira son visage au sien pour embrasser doucement sa joue, avant d'ajouter :

"Tu vis avec moi, tu es privilégié. Cela devrait te contenter "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:26

Ryutaro le regarda avec froideur. Il avait l'impression d'être la pute de luxe de Rui qui se pavanait dans son palais en fait. Dans un sopir il dégagea son visage des mains du blond en tournant simplement la tête. Savoir que ses mains avaient touché Naru le mettait hors de lui enfin presque.

"Non. Savoir que je me fais prendre par la même chose qui en prends plein d'autre .. Je trouve ça dégueulasse . "

Il se redressa s'asseyant de manière étrange perché sur ses pieds alors que les plats arrivaient. Il n'aurait plus à parler. Ouf. "Bon appétit. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27

Rui soupira. Ryutaro était vraiment deséspérant au final. Le directeur ne changerait jamais, il coucherait toujours partout, et qu'importe que le rebelle soit là ou non, ça ne ferrait rien. Seulement, fallait-il encore qu'il le comprenne... Et qu'il comprenne aussi qu'il n'était plus n'importe qui pour le chef des junkies.
Le blond soupira une seconde fois lorsqu'il vit Ryutaro fuir dans la nourriture... Il ne faisait que ça, éviter les conversations. Rui se leva alors, croisant les bras, et le regardant durement.

"Vas t'en alors, si la situation ne te conviens pas. Je ne peux rien faire pour changer ça, tu ne m'arrêtera jamais de coucher à droite à gauche. Si ma présence permanente auprès de toi ne te suffit plus et que tu considère être un rien pour moi, vas t'en. Parce que si tu crois vraiment que tu es encore un jouet, tu te trompe. Je t'aurais laisser crevé sinon. "

Et c'était véridique, il s'était enfin rendu compte que Ryutaro était devenu un peut plus qu'un simple amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27

Ryutaro se retourna agacé et bondit sur Rui le plaquant sur le canapé en tenant son col fermement pour qu'il l'écoute parler. Le blond avait besoin qu'on soit franc avec lui et là des explications s'imposaient.

"Ecoutez moi bien boss. J'ai toujours vécu seul et jamais je n'avais fait confiance à quelqun comme à vous. Je ne me suis même jamais attaché à quelqun comme ça. J'ai tout tenté pour vous rendre heureux, jusqu'à mourir pour vous ouvrir les yeux. Mais vous restez dans votre monde en apparence paradisiaque. Vous êtes pire qu'un enfant parce qu'au fond de vous . Oui au fond de vous vous savez! Vous savez que tout ceci n'est qu'illusion! Que vous menez une vie de débauche qui mène à la perte de tout junkie! Mais vous restez aveugle et sourd.. Vous vous noyez.. Mais sit . Je pars si c'est ce que je dois faire .. "

Il le relâcha violemment et se leva avec colère laissant le plateau de nourritre en plan ainsi que le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

Rui écouta avec attention ce long discours sans jamais le couper. Maintenant que Ryutaro s'exprimait il comprenait enfin de quoi il en retournait. Il avait d'abord crut que s'était ses actes envers lui qui l'avait mener à cette situation... mais il s'avérait que ce n'était absolument pas cela. Quand le rebelle s'en alla, il lui courut de suite après, le retenant par le bras fermement.

" Ecoute-moi à ton tour ! JE SAIS ! Je sais, que je suis pas heureux, que ça va pas, que rien ne vas, que moi je vais pas, que personne ne vas ! JE LE SAIS ! Ce monde... c'est un belle merde que mon père à créé et que je ne changerais pas ! C'est plus possible, faire marche arrière, c'est IMPOSSIBLE ! Tu ne comprend... Tout les enjeux politique que cela représente. Au delà de mon entreprise je gère aussi un pays, Ryutaro ! De plus... J'ai mis jusqu'à mes sept ans pour comprendre qu'il valait mieux souffrir, et vivre que se laisser abattre par ce gouvernement. Maintenant, je profite ! Je baise la vie comme elle me baise pour ne pas avoir à regreter lorsque je serais mort ! Je peux pas changer ce pays ! Et je ne me fait aucune illusion... AUCUNE... Je suis conscient de tout ce que tu m'as dis... Mais je ne peut juste rien y faire. Les rebelles n'ont plus, ne peuvent rien y faire ! Et je les déteste ! Je les déteste parce qu'ils sont différent de moi ! Je les déteste parce qu'ils ont tout ce que je n'ais pas ! Mais j'aime ma vie ! PUTAIN JE LAIME ! Je suis au pouvoir, j'ai tout ce que je veux, et j'ai décidé de crevé comme je l'entendais... Je vais crevé, et quand je serais mort... Là, le monde changera peut-être. Mais pas tant que je serais en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:33

Ryutaro se tourna face à Rui et gardait un regard dur. Il comprenait tout. Enfin presque. Il avait tout ? Vraiment ? Le brun s'avança plus près encore répondant à tout cela d'une voix lassé.

" Je serais cette chose que tu ne peux avoir . Et tu crois tout avoir ? il te manque le vrai bonheur. Tu es faible ! "

Et ça énervait le brun de le voir ainsi. Il ne voulait pas vivre sans douleur ?

"Vous . "

Il repassait à la politesse.

"Vous auriez du me laisser crever. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:33

" Peut-être bien que je le suis... Mais le reconnaitre ne changera pas plus de chose. "

Rui ne pouvait que laisser faire les choses, et il le voulait aussi. Sa vie lui convenait un minimum, elle lui convenait même très bien... Il lui manquait certes le bonheur, le vrai, mais il fallait savoir faire des conscession dans la vie... Et il avait décidé d'annihiler l'espoir d'être enfin heureux. Et ça, ce n'était pas être totalement faible.
Le blond sortit de ses pensées lorsque Ryutaro pit de nouveau la parole.

"Non... Je ne voulais pas... Tu n'as pas le droit de mourir à cause de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:34

"Vous avez dit il vaut mieux souffrir ..."

Le brun reprit son bras le fixant avec un air de reproche mais aussi vaincu. Le junkie qui était devant lui il l'aimait ...

" Je vis pour vous. Sans vous je ne vois pas l'intérêt. Alors si je dois partir je vous dis adieu .."

Il lui tendit alors la main avec un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:34

" Entre souffrir et mourrir, il y a une grand marge "

Rui était... réellement désolé de tout ce qui se passait même s'il ne le dirait jamais à haute voix. Son regard plus mélancolique que jamais suffisait amplement à montrer son attachement envers Ryutaro, et le mal qu'il avait eut quand il avait faillit mourrir.
Le blond hésita un instant lorsque Ryutaro lui tendit la main.. Que devait-il donc faire ? Il n'en savait strictement rien. Il y alla donc à l'insctinc, enlaçant ses doigts à ceux du rebelle et le collant au mûr de derrière pour presser son corps contre le sien. Il donna alors un long et interminable baiser à Ryutaro, remplit de passion , d'émotions. Puis, une fois qu'il fut reculer, il nicha sa tête dans son cou, profitant de son odeur si particulière.

"Je ne veux pas... "

Un baiser fut déposer sur sa peau douce et laiteuse.

"... que tu t'en aille. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

Quel soulagement immense quand il su qu'il ne mourrait pas car Rui souhaitait qu'il reste. Il avait eut si peur qu'il ne repoussa pas son boss et lui caressa les cheveux avec fougue l'embrassant comme cela aussi. Être sa chose lui plaisait mais pas que d'autres le soi.

" Je pensais que vous aviez passé quatre semaines à vivre en moine ... Votre record aurait été grand .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

Rui eu un petit rire nerveux... En moine ? Jamais il n'avait vécu comme cela, et ce n'était pas parce que Ryutaro lui avait manqué qu'il s'était privé de coucher avec Naru... Naru, c'était de toute manière son meilleur ami et la seule personne à qui il faisait totalement confiance. Il ne pouvait se passer totalement de lui... Tout comme il avait désormais du mal à vivre seul, sans Ryutaro.

"Non... Ce n'est pas le cas. "

Le blond garda sa main serrées dans celle du rebelle et l'emmena de nouveau au salon où il l'installa sur le canapé et lui désigna le repas.

"Mange maintenant. Tu as besoin de grossir un peut. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

Retournant sur le canapé il finit sagement son repas sous les yeux de Rui. Bien vite il revint sur le canapé et demanda à son boss comme ça.

" Je peux aller prendre un bain ?"

Il leva un sourcil ayant besoin et surtout envie de prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:36

" Oui , bien sûr "

Rui fut satsifait que le brun ait mangé tout son repas, et donc, le mena jusqu'à la salle de bain où il fit couler l'eau. Et alors qu'il regardait la beignoir se remplir petit à petit, assit au bord, il se dit qu'il ferrait peut être mieux de mettre encore quelques petites choses au point avec le rebelle.

"N'essaye plus jamais de te tuer, que ce soit clair. Et si tu veux me rendre heureux... Soit-le aussi. Laisse-moi donc apprivoiser ton mal, ton passé... Tu n'es pas mon chien. Je ne te tiendrais jamais en laisse, pas comme... ces gens. "

Il parlait de la photographie qu'il avait vu, ainsi que du petit roman que Ryutaro lui avait fait une de ces nuits
.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:36

Le rebelle écarquilla les yeux en pensant à la photo de son ancien maître. Rui ne pouvais pas comprendre.

"J'adorai cette laisse ... Se sentir à quelqu'un et sous protection. Guidé. Soumis. J'adorais ça ... Ça me manque . "

Il laissa ses vêtements tomber au sol et se rasa rapidement retrouvant sa tête de jeune fou . Puis il s'avança vers Rui nu mais entra dans le bain.

"Hmmm ~"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:37

Rui soupira... Le brun était lui aussi totalement inconscient du mal qui le rongeait. Ca se voyait, qu'il souffrait de son passé... Enfin, s'il ne voulait pas l'admetre, grand bien lui fasse.
Le blond laissa sa main pendre au dessus du bain, frôlant l'eau au passage et suivant du regard le mouvement de son propre membre. Il méditait sur les paroles de Ryutaro... C'était un bien étrange comportement qu'il adoptait... Mais... Tant pis. Il n'avait pas plus envie de se préoccuper de cela pour le moment.
Le directeur se massa quelques secondes le cou avant de se relever et de s'étirer.

"moi je ne t'en mettrais pas "

Les délires de ce genre n'était pas de son goût. Autant il aimait torturer, autant l'humiliation ne lui apportait pas grande euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:39

Et Ryutaro fixant l'eau lui répondit et se labourant son bras avec insistance.

" Je sais ..."

Rui était clair au moins. Le brun finit par prendre sa main , celle du blond et suçota ses doigts en caressant son poignet.

" Venez"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Rui avait lui aussi bien besoin d'un bain, c'est pour cela qu'il accepta la requête du rebelle et se déshabilla pour se glisser dans l'eau. Il attira Ryutaro contre lui, entourant son cou de ses bras. Sa bouche se perdit sur ses omoplates, les léchant ou mordillant parfois.

"Tu as l'air si triste, toi aussi "

Et puisqu'ils allaient désormais vivre ensemble, et qu'ils s'étaient avoués plus d'un secret que renfermait leur âme... Peut-être qu'ils pouvaient l'un comme l'autre s'ouvrir un peut plus... Qui sait ? Rui n'avait toujours fait confiance qu'à Naru et seulement Naru... Pourquoi ne pas aussi faire confiance à Ryutaro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]   Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ; Ouvrir les yeux. [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: