Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kohei - Ecureuil des rues!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohei

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Kohei - Ecureuil des rues!    Mar 10 Mai - 17:04


Kohei (aka Hiroto)


(Alice Nine )

Nom : Kohei
Age : 18 ans
Sexe : Masculin.
Rôle : Rebelle.
Orientation Sexuelle : Zerosexuel. Euh non, Gay.

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Si vous cherchez quelqu’un de froid, méchant, hypocrite ou égocentrique - > Sortez. Ce n’est pas Kohei qu’il vous faut. Il n’a jamais été négativiste et encore moins pessimiste. Kohei a une tendance au positivisme aigue, même. Pour lui, il est toujours mieux d’aller de l’avant, se plaindre est une perte de temps qu’il se refuse. Du coup, il n’aime pas trop les gens qui pleurent, ça le met mal à l’aise. Mais il essaye toujours d’aider les gens, et de faire abstraction de sa gêne. Parce que Kohei est quelqu’un de particulièrement gentil. Mais attention, gentil ne veut pas dire mou et naïf non plus ! Kohei est très franc, il n’aime pas se faire marcher sur les pieds et il dit tout ce qu’il pense. D’ailleurs, ça le met souvent dans des situations compromettantes. Mais rassurez-vous, sa gentillesse le sauve souvent. Sa ruse aussi, il est loin d’être idiot…
Aime : Escalader les arbres, l’altitude en générale et le soleil. Il aime bien manger ! Les animaux mignons et le monsieur du lac (non, pas Lancelot !).
Aime pas : L’obscurité (ok il a peur du noir) , les enfants (trop de bruit) et… la musique classique.


Histoire [ 10 lignes minimum ] : Il était une fois un marchand de foi qui vendait du foie dans la ville de Foy. Ou pas. Bref ! Il était une fois papa Hiroto qui ne savait pas gérer sa famille. Une femme trop dépensière qui risquerait de le quitter s’il ne peut lui acheter ce qu’elle veut, un bébé un peu malade qui doit souvent être soigné… Rien de bien simple. Papa Hiroto dut très vite se lancer dans les jeux et les affaires frauduleuses pour bien gagner. D’ailleurs, jusqu’aux 5 ans d’Hiroto, ça marchait bien. Mais un jour, l’affaire tourna court et c’est incapable de rembourser les junkies qui le poursuivaient qu’il fut assassiné dans une ruelle et que l’on vendu sa mère à une maison close. Hiroto fut chanceux d’une seule chose : il court vite. Très vite. Alors quand sa mère lui hurla de fuir, il courut assez vite pour échapper aux Junkies. Mais lorsque l’on a 5 ans, survivre dans la rue, c’est impossible. C’est un vieux Rebelle, tenant une petite boutique dans le sanctuaire de la liberté qui le trouva et le recueillit. Fatigué, sale, après plusieurs jours de errance : Hiroto avait tout oublié. Jusqu’à son nom. C’est l’homme qui le renomma Kohei et l’éduqua jusqu’à ses 10 ans. Kohei avait toujours été un enfant très curieux et plein de joie de vivre, n’essayant pas de savoir de quoi parlaient les cauchemars qu’il faisait la nuit. Mais le vieux monsieur, il était vieux justement, et vint le jour où il mourut. Comme jamais il n’avait adopté officiellement Kohei, ce dernier se retrouva rapidement à la rue une nouvelle fois. Mais comme il avait passé les dernières années à traîner un peu partout, ce fut beaucoup moins difficile. Kohei n’a jamais voulu depuis retrouver un foyer ou une famille. Peut-être que ce n’était pas fait pour lui. Du coup, afin de survivre il dut mettre à profit sa discrétion pour voler, utiliser contre le gré des gens leurs salles de bain et leurs vêtements… Mais pour dormir, il prit rapidement l’habitude de se mettre dans un grand arbre au bord du lac. Après un an, commença à venir un jeune homme. Il avait l’air tout le temps très sérieux et renfermé, attirant l’attention de Kohei qui n’osa cependant jamais venir lui parler. Mais il fit toujours en sorte d’être là pour ses visites régulières, à l’observer comme une midinette. Le temps a passé maintenant et il ne rate pas un rendez-vous, sauf quand il est un peu en danger, poursuivit par la police qui aimerait définitivement bien attraper ce sale petit rat des rues.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Dana-Sama 4 ever ♥️
Comment avez vous connut le forum ? Je sais plus !
Que pensez vous du contexte ?Nice !
Que pensez vous du design ?On voit pas trop les écritures Sad
Fréquence de connexion ?Régulière
Code de validation : Ok par Jun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun
Infiltré
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Kohei - Ecureuil des rues!    Mar 10 Mai - 17:19

Tu es validé

Bienvenue à toi ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
 
Kohei - Ecureuil des rues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» Un rp avec un gamin des rues ?
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Baptême de Petit Silex x Ecureuil Fauve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: