Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:32

Le jeune était soudain gêné et s'expliqua alors avec franchise.

" Il ma un peu provoqué pour que j'ose boire. Celui qui tenait plus à l'alcool que l'autre gagnait et j'ai perdu. Le deal c'est que je devais le faire engager auprès de toi. J'ai refusé mais il ma provoqué."

Honteux il aimerait effacé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:32

Rui fut surprit que Ryutaro ait fait un tel parie... c'était évident que face à un junkie, il n'allait pas tenir l'alcool ! Enfin.... Il le savait joueur, et surtout très fier, alors s'était normal qu'il ait accepté.

" Hum... Je vois. Je ferrais amener son dossier à mon bureau, pour voir ce que je peux faire, alors. "

Il ne voulait pas causer de tort à Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:33

Mais Ryutaro secoua tout de même la tête en pinçant les lèvres avec contrariété.

" À votre place je ne l'aurais pas fait , j'aurais attendu qu'il vienne demander lui même. Vous n'êtes pas à son service .."

Personne pour Ryutaro n'avait le droit de soumettre son boss ainsi. C'était tout simplement impensable .

Rui était maintenant bien propre et le brun se lava donc ensuite.

" Il était vraiment terrifiant en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:33

Rui rigola devant l'attitude de Ryutaro, il était adorable à s'inquieter ainsi pour lui. Le blond prit son menton entre ses doigts et souleva sa tête pour qu'il le regarde dans les yeux. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de dire :

" Je le fais pour toi. Tu t'es engagé, tu as perdu... Donc, tu dois tenir parole. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:34

Mais Ryutaro lui fit un sourire un peu fier avant de répondre d'une voix très joyeuse puisqu'il avait la solution.

" Je devais faire mon possible pour vous persuader, mais ce possible n'est peut-être pas assez ~"

Ha ha ! Que disait-il de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:34

Rui eut un léger sourire, et poussa Ryutaro à l'autre bout de la beignoir. Lui s'adossa bien contre l'autre bord, et le fixait de son regard joueur.

" J'aimerais bien voir ça, tiens "

Faire son possible hein ? Rui voyait tout à fait là où voulait en venir Ryutaro... mais il ne céderait pas ! Du moins, pas à ses avances... Par contre, il avait déjà l'intention de jeter un oeil au dossier de Hazuki, ça semblait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:34

" Non mais c'est ce qu'on lui dira. Parce que je sais pas du tout comment persuader quelqun comme vous."

Une petite flatterie maintenant et le tour est joué.

" Je sais juste comment vous embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:34

" Quelqu'un comme moi ? "

Rui était interessé, là ...

" Et c'est quoi, quelqu'un comme moi ? "

L'embêter... Ca oui, il savait bien le faire ! Il était même maître dans cet art, maintenant... Personne ne pourrait battre le rebelle à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:35

Il prit son air d'ange et expliqua sa pensée. À lui de jouer maintenant.

" Et bien un homme de votre rang et puissance. Vous êtes loin d'être n'importe qui croyez moi."

Et il éclata de rire en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:35

Rui ne put s'empecher de rire... c'était vraiment comique, comme propos, sortant de la bouche de ce rebelle là... Ryutaro avait pourtant bien sût l'apprivoiser - mis que quiconque, d'ailleurs - alors il n'avait pas vraiment à se soucier de son rang.

" Depuis quand ma place dans la société te perturbe ? Il vas falloir m'expliquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55

Oh Ryutaro commençait a bien s'amuser a sa manière, il regarda alors Rui avec un air amusé et répondit doucement avec un ton presque franc même si c'était du baratin.

"Depuis toujours, je vous admire ! Vous êtes mon Dieu ! Oh oui ! Mon Dieu ~"

Il se passa la langue sur les lèvres avant de s'étirer dans cette baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:59

" Je vois... C'est grave alors... très grave ! "

Rui se souvint alors soudainement de cette Philomène très étrange qui le considérait comme un Dieu vivant... Il la chassa bien vite de ses pensées et se plongea totalement dans le bain. Ainsi, on ne voyait même plus sa tête... Ne restait que ses cheveux qui flottaient à la surface de l'eau, dans la mousse. Immerger totalement, Rui était isolé de tout bruit... et pouvait entièrement se détendre quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:03

Et Ryutaro avait fait exprès d'ailleurs car c'était elle qui avait dit que Rui était un dieu, il l'avait entendu lorsqu'il était allé se faire tatouer le nom du blond sur l'épaule. Oui , Philomène qu'elle s'appelait cette femme , elle ne plaisait pas vraiment au jeune rebelle ..

Rui plongé dans l'eau occupait avec ses cheveux la vue du brun qui vint alors au-dessus de lui et attendit qu'il sorte sa tête de l'eau pour l'embrasser.

"Bisouuuuuuuuuus!"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:07

Rui sursauta légèrement en sentant les lèvres du brun s'abattre sur les siennes. Il ne s'était pas attendue à ce que Ryutaro soit si proche lorsqu'il sortirait de l'eau. Cependant, il y répondit tout de même, l'embrassant de nouveau lorsque le brun scanda un "bisous". Le prenant ainsi dans ses bras et l'attirant à lui, il lui sourit gentillement.

" Tu masse un peut ton Dieu, j'ai mal au dos ! "

Juste une excuse, pour se faire tripoter un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:29

Ryutaro éclata de rire et l'éclaboussa avec l'eau du bain avant de se lever offrant la vue de son corps a son boss. Puis il passa derrière le blond pour atteindre son dos et commencer des massages très bien appliqué. Il n'avait qu'uneenvie: dévorer le dos de cet homme. C'est ce qu'il fit d'ailleurs en tracant de sa langue la colonne vertébrale du blond.

"Mmmmh"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:32

Rui frissonait d'envie à chacun des coups de langues que Ryutaro donnait à son dos... De plus, les massages qu'il lui conférait étaient des meilleurs... Et là, il était vraiment totalement détendue, et n'allait bientôt plus pouvoir répondre de rien ! Cela dit, pour s'amuser, il lança :

" J'ai dis masser, pas lécher, Ryu-chan~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:44

Ryutaro eut une moue d'enfant qu'on réprimandait. Mais il ne s'avoua pas vaincu et colla son ventre au dos du blond pour se pencher et lécher l'oreille de Rui de manière presque obscène.

"Je veux vous lécher alors je le fais.."

C'est simple et précis dans la petite tête du rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:50

" Ah oui ? "

Rui rigola, amusé de la situation. Ryutaro semblait contrarié qu'il le réprimande la sorte... c'était drôle, toujours drôle, de le voir agir en petit enfant gâté !

" Mais Dieu ne veut pas, lui ! "

Loin de là, mais autant jouer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:01

Ryutaro couina très contrarié et lui attaqua l'oreille pour la mordre à la manière d'une punition. Pourquoi Dieu ne voulait pas ?

"Tant pis, je détrône Dieu alors . Comme ça je décide qui je peux lécher !"

Et voilà ! Il ne pouvait pas trouver mieux maintenant espérons que Rui n'es rien a répliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:04

" Un Dieu ne se détrone pas, mon cher ! "

Et pour l'ennuyer encore plus, Rui sortit de l'eau rapidement enfila un peignoir et disparut dans sa suite... Héhé, comme ça, le rebelle serait bien frustré et viendrait quémander ! Ou tout du moins, la suite des évènements serait un minimum interessante !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:11

Oui très frustré .. Ryutaro fronça les sourcils et vida l'eau du bain pouis rinça la baignoire avant de gagner nu la chambre.

"Dieu est un salaud frustrateur !"

Sur ce pour l'embêter il ouvrit la porte et sortit nu pour aller se balader si possible . Une première. Il allait finir dans les bras d'un autre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:49

Rui rit de l'insulte de Ryutaro, et s'appretait à se lever pour le prendre dans ses bras et se faire pardonner lorsque le brun décida de s'enfuir... Il allait courir, ainsi, nu dans son palais ? Le blond trouvait cela... très excitant, en faites ! Mis à part ses gardes, ici, il n'y avait personne d'autre... et lui faire l'amour devant ses employés ne le gênait absolument pas ! En faisant cela, Ryutaro désirait l'embêter, mais il se trompait au plus haut point !

Le blond se dépécha alors de le rattraper, et il le retrouva dans l'ascenseur menant aux étages plus bas. Il le plaqua contre l'une des paroies et scella avidement ses lèvres aux siennes, collant ainsi leur corps nus.

" Tu croyais pouvoir m'échapper, peut-être ? "

Il continuait de rire... Ryutaro l'amusait vraiment ! Mais cessant son hilarité, il l'embrassa de nouveau avec passion, grifouillant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:23

Ryutaro se dirigea vers l'ascenseur et entra à l'intérieur jusqu'à ce qu'il se fasse plaquer par le blond contre la paroi.

"Hm .. >< Rui ~"

Il n'arrivait plus à en respirer et haletait en répondant à ses lèvres avant de le repousser en faisant semblant d'être en colère.

" Vous êtes un beau malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:51

La réaction de Ryutaro ne put que faire rire le blond. Depuis qu'il connaissait le rebelle d'ailleurs, il riait plus que jamais et sincèrement. Son comportement l'amusait toujours. Il se jeta ensuite directement de nouveau sur le brun, le plaquant pour la seconde fois contre la paroie. Ses mains trouvèrent d'elles mêmes le chemin de son entrejambe, le massant activement, alors que ses lèvres dévoraient son cou de baisers papillons.

" Ne fais pas le petit effaroucher... mon rebelle adoré "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:58

Là c'était tout bonnement de la triche ! Ryutaro fronçait les sourcils comme contrarié mais ne se privait pas pour soupirer d'aise dans une voix rauque avant de cogner sa tête contre la paroi après l'avoir rejeté en arrière sous le plaisir que provoquait les mains de Rui.

"Je fais ce que je veux d'abord ! "

Un vrai gosse qui était vraiment faible entre les bras du chef junkie. Mais il ne savouait pas vaincu et retira presque à contre coeur les mains de Rui avec un regard plein de défi.

"Haha ! Vous ne vous attendiez pas à celle-la !"

Il avait réussi a retirer les mains qui le noyait dans un doux plaisir et en était très fier. Le jeune homme toujours nu attrapa alors les épaules du blond et tendit les bras pour le tenir à distance avec un regard tendre cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui   Pas si bien dressé ? Ah bon ...   - Rui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: