Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shun is here ~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Shun is here ~.   Sam 14 Mai - 19:45


Shun


(DuelJewel )

Nom : Shun
Age : 21 ans
Sexe : M
Rôle : Rebelle
Orientation Sexuelle : Homosexuel.

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Shun aime exclusivement sa guitare, et ses cigarettes. Une cigarette le matin, à 10h, le midi, à 16h, le soir, et avant de se coucher. Quelques fois un peu plus. La guitare, il y jouait quand il ne travaillait pas, ce qui arrivait que très rarement. Ce qu'il déteste, c'est presque tout, et voir tout le monde. Il a très peu d'amis, et se complet dans sa solitude.



Histoire [ 8 lignes minimum ] : Shun est né dans les bras d'une femme simple, qui avait à ses côtés le mari dont toutes femmes rêvent. Elle n'était pas très belle, mais possédait quand même une chose qui faisait qu'elle n'était pas non plus particulièrement moche. D'ailleurs, c'est grâce à cette chose qu'elle a pu conquérir son mari, et jouir d'une belle demeure, ainsi qu'un magnifique fils, maintenant.
Oui, Shun était plutôt beau, mais surtout physiquement, car après à l'intérieur, ça, c'était une toute autre histoire. Il n'était pas méchant, mais savait parfaitement comment l'être, et était la plupart du temps blasé. Oui, un véritable blasé de la vie. C'est ce qui faisait que d'un autre côté, il était méchant, car il se fichait un peu de tout, et se préoccupait plutôt de sa petite personne. Pourtant, il savait être là quand il le fallait pour ses amis, et écoutait attentivement les personnes qu'il jugeait apte de lui apprendre ce qu'il fallait qu'il sache.
Mais même avec ce comportement qui lui a valu beaucoup d'ennuis, il a franchi presque tous les caps, et est arrivé au collège avec de très bonnes notes. Mais ce fut à cet époque-là que tout dégénéra entre ses parents. Chaque soir, ils se disputaient, et ils parlaient souvent de lui si bien qu'un jour, il fugua. Mais il fugua, quoi, deux heures. Il revint complètement trempé, et cette fois-ci, ce fut sur lui que ses parents crièrent. Il finit alors rapidement par s'enfouir dans sa chambre, et eut soudainement l'impression d'être enfermé dans une cage. Une cage sombre, et froide.
Il n'y a que ses cours de guitare, et les cigarettes qui ont pu le sauver, mais cela n'arrangea pas le cas de ses parents. Il prit alors beaucoup de plaisir à ne plus être dans cette maison, et s'arrangea pour se lier d'amitié avec quelques lycéens pour se joindre à eux à quelques fêtes. Puis ses parents divorcèrent, et il fut contraint de suivre sa mère. Heureusement, ils n'allèrent pas bien loin, et il put continuer à être plutôt libre comme bon lui semblait. Mais ses cours de guitare furent supprimés par sa mère, et celle-ci finit même par l'interdire de sortir certains soirs pour qu'il travaille. Pour éviter toutes disputes avec elle, il ne broncha pas, et travailla au mieux pour garder ses bonnes notes, même si ce fut assez dur. Pourtant, grâce à cela, il réussit son lycée sans aucun problème, et put quitter la maison pour vivre désormais indépendamment.
Ce n'était pas très raisonnable de vivre seul dans nos jours avec les problèmes qu'il y avait non loin de là où il vivait. Cette histoire avec ces junkies. . . Il lui était déjà arrivé de s'y aventurer quelques fois, seulement quelques minutes, et combien de fois la peur d'être pris l'avait envahi ? C'était horrible, l'ambiance qui régnait là-bas, et l'état de ces personnes. Pourtant, des fois, il avait envie d'y retourner, et d'y rester toute une journée, simplement pour pouvoir mettre un peu de piment dans sa vie.
Eh oui, il s'ennuyait un peu quand même quelques fois.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Kaede
Comment avez vous connut le forum ?Par une connaissance :3.
Que pensez vous du contexte ?Pas mal, ça change ^o^.
Que pensez vous du design ?Magnifique <3
Fréquence de connexion ?Tous les jours généralement =o
Code de validation : Ok par Rui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Shun is here ~.   Sam 14 Mai - 19:59

Tu es validé

Bienvenue à toi ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Shun

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Shun is here ~.   Sam 14 Mai - 20:04

Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shun is here ~.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun is here ~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: