Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Otherline -

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: - Otherline -   Mar 17 Mai - 16:14

Otherline




Tokyo, 2119:

Les rats grouillent sur le sol jonché d'ordures et de cadavres. La 3eme guerre mondiale est désormais finie, mais une autre à commencé. Il y a de cela une dizaine d'années, les soldats Japonais venant à manquer; des scientifiques un peu fou commencèrent une série de tests sur de jeunes garçons enlevés ou bien achetés à leur famille trop pauvre pour les nourrir.

Ils furent amenés dans des laboratoires où on leur injecta un virus test, un virus visant à faire d'eux des êtres hors normes, plus fort, plus rapides, plus intelligents que la moyenne. Ils furent traités comme de véritables animaux, étant entre autre battus régulièrement, devant s'entre tuer pour survivre, vivant dans des conditions déplorables... Ce fut un véritable traumatisme pour ces enfants qui devinrent des êtres pour la plus part extrêmement violents et perturbés. De plus, certains développèrent d'étranges pouvoirs, comme de la télépathie ou autre chose. Mais chaque pouvoir semble être UNIQUE.

Maintenant, penchons nous sur ce virus en question:
Les vampires sont depuis longtemps un fantasme et un cauchemar... Popularisés par Braham Stocker avec le roman Dracula, ces nouveaux êtres crées en laboratoire se nourrissent de sang à l'aide de canines acérées, vivent la nuit et ont une peau pâle. Plus forts, plus rapides, plus intelligents que les humains, ils cicatrisent également plus vite. Les humains appelèrent donc les "infectés" des vampires, puisqu'ils en avaient la plus part des caractéristiques... Néanmoins, on ne tue pas ceux-ci avec des pieux, on ne les éloigne pas non plus avec de l'ail ou un crucifix. Il suffit tout simplement de les tuer avec des balles en argent.

Les scientifiques furent les premiers tués par ces cobayes désirant s'échapper, et n'eurent donc pas le temps de mettre un antidote au point. Alors un groupe d'humains, pour la plus part des anciens militaires ou des fils de militaires décidèrent d'entamer une chasse aux vampires. On les appelle communément les Hunters (chasseurs). Ils protègent la population humaine non infectée par le virus, et tentent d'abattre les infectés, qui désormais veulent prendre le contrôle des choses, et réduire les humains en esclavage...


N'hésitez pas à venir nombreux, nous avons besoin de membres actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Otherline -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les floods :: Partenaires :: Fiches des partenaires ☆-
Sauter vers: