Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:13

Jun avait accepté le défit que lui avait lancé Kanon ; il n'avait pas vraiment eu le choix, en faites... C'était ça ou ne pas être embauché ! Et il devait tout faire pour intégrer ce Host Club. C'est pour cela que depuis trois jours, en plus de travailler en tant que Host, il s'affairait à tenter de s'attirer les faveurs de miyavi... autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Le directeur était du genre éxigeant et... exubérant ! Jun y allait pourtant de bon coeur, cédant au moindre de ses petites caprices. C'était... épuisant, à la longue. Surtout que le fait de devoir, en plus, réussir à coucher avec lui le refrenait grandement. Il lui semblait être toujours une petite pute avec laquelle on s'amuse...

Cela dit, Jun n'abandonnait pas ! Aujourd'hui encore, il venait de passer une soirée plus que mouvementée... Et pourtant, il se changait dans les vestiaires - après avoir prit une bonne douche - pour se préparer une seconde fois. Des vêtements légers mais classe, le mettait totalement en valeur, son maquillage était parfait, tout comme sa coiffure. Ainsi, il se rendit au bureau de miyavi, jetant un regard noir au dos de Kanon... Tout était de sa faute, à celui là !

Le blond frappa deux coups avat d'être inviter à entrer... Allez... La soirée n'était pas encore finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:07

Le petit Jun était très, très, très bizarre en ce moment. Miyavi avait beau tanner Kanon pour comprendre ce qu'il lui avait dit, l'Host ne disait rien et même sous la torture! Pourquoi est-ce que Jun était si prévenant? Miyavi était très suspicieux à ce sujet. Du coup, il s'amusait à jouer les divas pour lasser l'autre. Mais l'autre continuait inlassablement depuis trois jours. Incroyable ça quand même. Il faudrait veiller à ne pas énerver notre cher patron! Pas parce qu'en ce moment il était plutôt cool de caractère que ça n'allait pas péter un jour.

Miyavi terminait de s'occuper de papier et se préparait à passer la soirée en papi. Chez lui avec sa télé, sa coke et peut être beaucoup de nourriture. Mais il était fatigué, en tout cas. Il s'alluma une cigarette en entendant qu'on frappait à sa porte.

"Ouais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:46

Jouant au timide effarouché, Jun pénétra sur la pointe des pieds dans le bureau, un grand sourire aux lèvres. Il referma la porte derrière lui, s'y adossant instantanement en gardant ses mains derrière lui. Ca ressemblait un peut à ce genre de scène, ou un personnage allait annoncé quelque chose de secret à un autre... Cela dit, Jun n'avait rien de spécial à lui dire... Juste, un corps parfaitement bien préparer à exposer. Il n'avait pas lésigner sur la qualité... ses habits étaient les plus beaux, et moulaient à la perfection ses courbes graciles. A la suite de cette entrée pour le moins inhabituelle - il ne se comportait jamais ainsi, d'habitude - son sourire fut remplacé par un plus taquin, en coin... un peut pervers aussi... et ses yeux pétillaient de malice.

" J'espère que je ne vous dérange pas. La soirée est finit, alors, je me demandais si vous aussi, vous aviez terminez vos affaires "

Le blond ne savait pas encore bien ce qu'il allait pouvoir faire par la suite... L'invité dans un bar ? Lui offrir autant d'alcool et de drogue qu'il en désirait ? Le trainer dans un restaurant ? Dans un hotel ? Ou le faire céder ici et maintenant, dans ce bureau ? Jun ne savait absolument pas comment les choses allaient se dérouler .... Il faisait au feeling ! Et pas qu'un peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:58

Le brun tira une latte de son tabac en regardant le petit manège de son host. Il était vraiment bizarre non? Bon Miyavi n'était pas totalement idiot il reconnaissait les signaux quand on lui envoyait mais voilà, Jun n'était pas du tout le type d'homme qui le faisait craquer. En plus, il évitait de coucher avec ses hosts ça finissait toujours mal. Mais pourquoi est-ce que Jun lui envoyait ces pancartes lumineuse avec écris "couchons-ensemble" partout?! Le brun soupira en passant une main embêtée dans ses cheveux.

"A peu prêt. Pourquoi? Tu t'inquiètes de ma santé?"

Il pourrait tout aussi bien lui demander de suite ce qu'il lui voulait et pourquoi mais bon. C'était beaucoup moins marrant aussi de faire ça. Peut être que Jun se trahirait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:06

Jun s'avança vers lui, posant ses mains sur le dossier d'une des chaises face au bureau, et se penchant au dessus pour être plus près de miyavi. Il gardait ses yeux bien plongés dans les siens... Peut-être que son regard profond, le ferrait craquer, lui ? Qui sait... Autant miser sur tout et n'importe quoi... Au point où il en était.

" Je me disais juste que ça serait triste, s'il vous arrivait quelque chose... et que vous n'étiez plus assez en forme ! Enfin, puisque tout vas bien... Je vous invite ? "

Il marqua une pose, contournant la chaise pour s'y s'assoir tout en croisant ses jambes féminines, et faisant les yeux doux.

" Un bar où la drogue est illimitée, et d'une rare qualité, bien sûr ! Je ne vous emmenerez pas n'importe où, non plus. "

Il se pencha une fois de plus, mais au dessus du bureau cette fois-ci, à quelques centimètres du visage de miyavi.

" Alors, ça vous dit ? Une petite soirée, dans une ambiance calme et détendu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:18

Le patron du host club soutint le regard qu'on lui portait, essayant d'y lire un indice sur le comportement de l'autre. Il eut soudainement envie de rire en se disant qu'il avait l'impression d'être en face de Kanon quand il voulait quelque chose. Genre une augmentation, une journée de repos...

"C'est trop gentil." Jun lui demanda alors si il pouvait l'inviter. Non mais il fallait le voir pour le croire, c'était de la drague pure et dure. Jusqu'ici il n'avait pas été aussi... Hm, entreprenant. Mais pourquoi? Miyavi n'aime pas être dans le noir.

"Un bar avec de la bonne drogue, sans limite, et un de mes hosts qui me fait assez d'avance pour que je le vire pour manque de respect envers la direction. Ou harcèlement."

Miyavi se pencha à son tour, leur deux visages étaient vraiment très proches.

"Parce que là, c'est du harcèlement tu sais? Est-ce que le fait de ne plus te prostituer t'aurais mis en manque de sexe, Jun?"

Le brun rit un peu et se leva en écrasant sa cigarette, allant chercher son sweat - Miyavi avait toujours eut un look plus nonchalant qu'élégant.

"Emmène moi donc. De toute façon je n'avais rien à faire de plus que rester chez moi alors, peut être que j'vais m'amuser en te suivant."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:54

Jun fit la moue lorsque miyavi émit l'idée, qu'il pouvait très bien le renvoyer rien que pour ces avances qui n'étaient en rien dissimulées. L'expression de son visage s'accentua encore plus, alors que son employeur glissa un petit mot quant à sa prostituion... Non, le sexe de ce genre était loin de lui manquer ! Et il aurait même tout donner pour ne pas avoir à lui faire du rentre dedans mais... Soit, c'était ainsi seulement qu'il pouvait gagner le droit de rester travailler ici. C'est donc avec un visage enfantin, proche de ceux que font les gosse lors d'un caprice, que Jun rétorqua finalement :

" Vous êtes trop dur avec moi... Je voulais juste vous faire plaisir "

Enfin, miyavi avait accepté, et s'était le principal. Ses lèvres changèrent derechef après cette réplique, pour s'étirer en un immense sourire charmeur.

" Allons-y ! "

Il sautilla alors jusqu'à la sortit du Host Club, prenant bien soin de vérifier que miyavi le suivait. Le bar n'était pas très loin d'ici, alors ils marchèrent quelques minutes à pied avant d'arriver devant. L'extérieur était relativement chic ; la deventure était rouge, et de grand rideaux de la même couleur l'encadraient. Un homme d'acceuil attendait à la porte, et vint d'ailleurs à leur rencontre, pour ensuite les installer dans le coin le plus cher du bar. Jun n'y allait pas à moitié... et étant donner qu'il gagnait quand même un nombre conséquent d'argent grâce au Host Club, il pouvait très bien le dépenser pour cela. Là où ils furent installés, les canapé étaient de velour rouge, la lumière tamisée, et une table ronde basse séparait ces deux canapés. Quand miyavi fut totalement installé, Jun commanda la formule "alcool et drogue non-stop" et s'assit en face de son employeur... Le jeu, allait enfin vraiment commencer - courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:15

Miyavi le suivit sans trop d'assurance. Il était en train de ce dire qu'il perdait son temps mais en même temps peut-être que la soirée serait quand même agréable. Sauf si Jun décidait vraiment de lui faire trop d'avance. Il verrait bien. Donc, il le suivait, regardant le bar où il l'emmenait. Il était passé devant plusieurs fois sans jamais entrer voici donc une occasion rêvée. Ils s'installèrent et il laissa Jun choisir pour eux: eh, on l'invitait après tout! Pas comme si il avait pas les moyens de payer mais l'argent gagné servirait à autre chose et mieux encore: il payait Jun donc c'était son argent là nan?

"Sympa l'endroit. Tu viens souvent?"

Le patron retira son sweat avant de faire signe au serveur pour demander un Mojito très sucré, définitivement sa boisson préférée. Commençons doucement au cas où fuir en courant soit une option non facultative!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:14

Quant à Jun, il commanda 10 shot de vodka et prit une pose des plus lascive. Il fixait miyavi d'un regard intense, mais tentait tout de même de tempérer son comportement ; ses avances trop explicites ne semblaient pas vraiment plaire à son employeur... Il allait devoir agir plus en douceur.
Lorsque les verres leurs furent servit, quelques échantillons de drogues furent elles aussi posées sur la table basse les séparant. Jun en aurait presque soupiré, s'il n'avait pas été en présence de miyavi. Depuis qu'il était devenu rebelle, il n'avait plus jamais retouché à de l'héroïne... et il ne valait mieux pas qu'il tente le diable. Il se pencha alors, lançant :

« A la votre, très cher »

Puis il but à la chaine ses dix verres de vodka... ça, il savait faire, au moins... Et ce n'était pas bien dangereux. Mais pour tout de même ne pas paraître trop suspect, il se jeta sur un petit sachet de cocaïne avec lequel il prépare ensuite quelques rails.

« Après vous »

Qu'est-ce-qu'il ne ferait pas... pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:11

En effet Miyavi n'était pas un grand fan. Avant d'être patron il avait été Host. Le numéro 1 depuis très jeune. Indétrônable. Du coup la drague, il connaissait. Il connaissait trop. Il n'aimait plus céder à n'importe qui, n'importe quand. Miyavi préférait faire le difficile. Jun ne lui apparaissait pas comme quelque chose de difficile. Il aurait pu coucher avec lui en lui faisant simplement miroiter le poste. D'ailleurs, Kanon devait le savoir ce qui expliquerait qu'il lance un tel défit au petit nouveau.

"Hm. A la tienne."

Miyavi sirotait son Mojito en regardant l'autre s'enfiler les dix shots qu'il avait commandé. Il n'avait pas froid aux yeux le petit nouveau. Le voilà qui préparait les rails qu'ils se partageraient. D'ailleurs il fut invité à commencer, il n'allait pas se faire attendre vu que c'était à peu prêt son programme de ce soir, mais qu'il avait pensé faire chez lui. Il prit une des petites paille qu'on leur avait apporté à l'occasion et s'offrit le premier rail. Le brun soupira d'aise avant de reprendre son verre. L'avantage d'avoir demandé beaucoup de sucre c'était que l'alcool passait plus vite au cerveau. Le mélange des deux était délicieux.

"Alors tu vas me dire ce que tu as en tête en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:58

A cette dernière phrase, Jun hésita. Lui dire la vérité, ou tenter une excuse bidon ? Peut-être qu'être franc marcherait ... Il n'en était pas persuadé ! Le blond souriait alors toujours, prenant à son tour une paille pour s'enfiler un long rail de coc dans le nez... Ca faisait longtemps, et il aurait aimer ne pas y retoucher, mais soit... Les choses étaient ainsi ; il pouvait bien sacrifier un peut plus son corps pour sa cause. Jun se rassit bien au fond de son fauteil, les jambes en tailleurs et l'air enfantin. Il avait de nouveau cette moue de gamin dessiné sur le visage - elle lui convenait particulièrement bien. Ses yeux étaient levés au plafond : il cherchait quoi répondre. Soudainement, son sourire le reprit quelques secondes, pour dire :

" M'amuser ?! "

Non, mauvaise réponse... Il reprit derechef sa précédente expression et fixa ses yeux dans ceux de Miyavi. Balançant sa tête de gauche à droite, il jouait au parfait petit enfant. Là, s'était loin d'être une manière de draguer... Enfin, il pouvait tout tenter, non ? D'une voix supliante et presque triste - résignée - il entreprit alors de dire un tant soit peut la vérité :

" J'aime les défits vous savez... mais vous êtes compliqué, comme but à atteindre "

Certes s'était codé ! Mais s'il connaissait un minimum Kanon, il pouvait très bien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:39

Miyavi ne lâchait pas Jun du regard, il attendait une réponse et l'autre devait avoir comprit que lui mentir encore ne serait pas bienvenue. Du coup quand il dit d'abord que c'était pour s'amuser, le patron leva les yeux au ciel. D'ailleurs l'autre se rattrapa rapidement en parlant de défit. Miyavi joua avec sa petite paille un moment en regardant son host. Finalement il pouffa de rire en faisant signe au serveur pour lui demander un autre cocktail. Un défis. Kanon se servait de lui comme de inatteignable quand il ne voulait pas de quelqu'un dans ses rangs. Pourquoi n'aimait-il pas Jun?

"Mettrai-tu mon numéro 1 mal à l'aise?"

Demanda-t-il l'air curieux en jouant maintenant avec un autre rail sans rien faire de plus que d'affiner la ligne au maximum. Quelle serait la suite? Il lui disait qu'ils feraient semblant d'avoir couché ensemble pour contenter Kanon? Ou alors il couchaient vraiment ensemble? Miyavi n'avait pas de raison de se donner comme ça pour rendre service à Jun.

"Mais je n'ai aucune raison de te céder, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:33

Jun haussa les épaules. Il y aurait pût avoir pas mal de raison de lui céder, mais puisqu'il ne lui plaisait pas... en effet, il ne pouvait pas en avoir. C'était mal partit, donc, pour Jun. Qu'allait-il bien donc pouvoir inventer encore, pour réussir à s'attirer ses faveurs ? Il n'en savait rien, il faisait au hasard, y allait à tâtons.. Son employé n'était pas quelqu'un de facile à cerner, et il ne savait donc pas comment le prendre... C'était énervant. Jun l'aurait vraiment envoyé bouler s'il n'avait pas eut besoin de ce travail à tout prix ; il n'aimait pas ce genre de comportement.

« Je ne sais pas ce qu'il as contre moi. Il veut sûrement seulement s'amuser un peut, à me lancer de tel défit. C'est un genre de spectacle, un peut d'animation, quoi. Il veut juste m'énerver. »

Un grand sourire prit place sur les lèvres de Jun.

« Mais il n'y arrive pas. »

Certes, s'était faux mais ça ne se voyait absolument pas. A ce moment même, il avait tout du mec sûr de lui qui était plus amusé qu'autre chose.

« J'ai accepté ce défit, parce que je veux réellement ce poste, que j'y tiens. Votre Host club n'est pas n'importe lequel, et je désir réellement y travailler. Dans celui-ci, et pas un autre. Ma détermination ne vous suffirait pas, comme raison ? Cela dit, je baise très bien, si c'est ça qui vous inquiète. Demander à Kanon. Même lui, aussi egocentrique soit-il, à dégné avouer que j'étais "pas mal". »

Ce qui pour Kanon, devait vraiment être un gros effort compte tenue de son égo démeusuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:06

"Ah qui sait ce que Kanon a dans la tête. Peut être qu'il se sent en danger..."

Ah on pourrait parler des heures de Kanon sans doute qu'il était au moins aussi impossible à cerner que Miyavi. Sauf que parfois Miyavi se mettait des limites, Kanon n'en avait pas. En attendant, Miyavi marchait en ne disant pas que quoi qu'il arrive il garderait Jun. Imaginez que Kanon décide de partir!
Le patron continua de boire son verre le tout en regardant Jun qui partait dans un long, très long monologue. La fin le fit rire sans qu'il ne puisse s'en empêcher.

"En effet Kanon doit coucher avec trois personnes par jour alors il sait de quoi il parle..."

Arriva-t-il à articuler en posant son verre sur la table.

"Peut-être que si tu me fais boire suffisamment... On verra! Mais je n'ai pas pour habitude de mélanger travail et plaisir, même si l'host club est un lieu de divertissement certain."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:42

Jun eut un léger rire à la dernière réplique de miyavi. Il était certes peut-être professionel, mais ce n'était pas comme s'ils allaient établir une relation - sexuel ou pas. Il calma bien vite son hilarité avant d'annoncer sur un ton neutre :

" Ce n'est pas comme si je voulais vraiment coucher avec vous. C'est par interet. Et puis, on est pas au Host Club, là... De toute manière ça ne sera qu'une fois, et jamais plus. "

Il demanda alors qu'on leur serve d'autres verres - plusieurs, tant qu'à faire - avant de finir ses shot de vodka... Heureusement qu'il tenait particulièrement bien l'alcool - séquelle de sa vie de junkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

"J'ai dis plaisir pas envie!"

Souligna le brun en prenant un nouveau verre. Il n'avait pas peur il tenait trop bien l'alcool. Il en avait tellement chez lui. Il buvait tellement souvent son corps c'était définitivement habitué maintenant.
Et donc il avait dit plaisir et pas envie. Cette phrase était incroyablement criante de vérité. Pouvait-on vraiment séparer le plaisir et l'envie? Miyavi pouvait sans doute.

"Enfin, si c'est vraiment possible ça t'arrangerai bien."

Il était pas certain que Jun suive le fil de ses pensées mais pas grave.

"Ils ont quoi d'autre ici niveau drogue?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:00

Jun haussa par la seconde fois les épaules. Oui, ça l'arrangerait puisqu'il pourrait travailler vraiment dans son Host Club, mais non... Il aurait préféré éviter cela ; coucher par intêret ou pour l'argent... Il ne voulait plus. Le traumatisme "Rui" était resté, et resterait surement encore un long moment...

" De tout. Et autant que vous le désirez. Vous n'avez qu'à appeler un serveur avec la petite clochette à vos côté, et il vint prendre commande. Les services sont rapide, en plus. "

Jun était venue dans ce bar, une fois, lorsqu'il était junkie. Une de ses anciennes connaissance qui avait volé de l'argent à un autre camé l'avait trainé ici... Le paradis, quand on a de l'argent à dépenser, et un peut de temps - et surtout, quand on est friand de débauche.

"Essayez, et vous verrez "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:32

Miyavi se pencha pour prendre la clochette et la regarda un instant, il se demanda ce qu'il avait envie de prendre. Finalement il la fit sonner et effectivement un serveur arriva tout de suite! Eh beh quel service. Il devait être sous speed celui là...

"J'veux de l'exctasie en cachet et une vodka."

Annonça -t-il avant de mieux s'installer dans son canapé, regardant Jun un moment en silence. Finalement, il ne put s'empêcher un petit sourire, se redressant.

"C'est quand même marrant comme situation non? t'es là à attendre que je sois assez défoncé pour t'emmener chez moi et qu'on couche ensemble." Il rit finalement alors qu'il prenait les quelques cachets qu'on venait de lui apporter pour les ranger simplement dans sa poche.

"Allez, on y va." Annonça-t-il en se levant finalement, buvant son verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:19

Jun ne joignit cependant pas son rire à celui de miyavi ; il avait même la mine plutôt sombre. Oui, il jouait encore la pute et ça ne l'enchantait absolument pas ! Alors que le Host continue de le lui rabâcher n'était pas non plus très appréciable. Il ne dit pourtant rien, se contentant d'observer miyavi agir, et ensuite, de le suivre lorsqu'il annonça qu'ils quittaient l'endroit... Pour aller chez lui ? Pour se quitter là ? Jun n'en savait rien, et craignait l'une comme l'autre alternative. D'un côté, il avait besoin plus que tout de ce travail, et espérait donc que miyavi coucherait avec lui pour le lui offrir, mais d'un autre... il aurait préféré se passer de cela. Seulement, est-ce-que miyavi serait assez fourbe pour tromper Kanon ? Peut-être, s'il n'avait réellement pas envie de coucher avec lui. Qui sait ? Il ne lui restait plus qu'à espérer.

Le blond suivit donc miyavi au dehors, ne sortant pas un mot mais restant attentif au moindre de ces gestes. Pour le moment, le Host n'avait rien dit concernant la suite de la soirée...Jun gardait patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:47

Miyavi avait envie de laisser ce pauvre Jun paniquer à l'idée de devoir faire ce métier qu'il détestait tant. Le faire attendre, stressé, c'était trop marrant. Il jetais de temps en temps des regards à l'autre qui avait la mine bien sombre. Le patron du Host Club marchait d'ailleurs jusque ce dernier. Il monta à l'étage, s'assurant que Jun le suivait toujours, et ils entrèrent finalement dans son appartement.
Miyavi se délesta de sa veste et avança tranquillement allant se chercher une bière.

"Tu veux boire quelque chose?" Il sourit. "Si tu tiens encore. T'as bu pas mal de shot."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:29

Jun immita le jeune patron et pendit sa veste sur un porte manteau dans l'entrée, avant de pénétrer dans le salon. L'appartement était plutôt sympathique, le blond n'aurait pas penser qu'il puisse en avoir un de la sorte au même endroit que le Host Club. C'était bien caché, tout de même.

" Non merci... Je ne tiens pas à finir raide mort. "

Il était vrai qu'il s'était enfilé déjà pas mal de verres d'alcool et que même s'il tenait très bien, il ne souhaitait pas non plus tomber dans l'inconscience. Mais pour faire plus "junkie", il ajouta avec un sourire :

" Du moins, pas ce soir "

Ouais... Puis s'il devait coucher avec miyavi, il allait falloir qu'il soit d'attaque ! Et l'alcool à ôte dose le faisait la plupart du temps somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:43

Miyavi sourit et but tranquillement sa bière en allant jusqu'à sa chambre. Il tenait bien, il avait grandit dans l'alcool et la drogue et c'était ce qui faisait de lui un junkie. Il était de toute façon pourri jusqu'à la moelle.
Une fois dans sa chambre, il soupira et posa la bouteille sur sa table basse, se tournant vers Jun pour lui retirer son haut, et allant vers son lit en retirant le sien.

"Je suppose qu'une photo de nous deux à peu prêt à poil dans le lit suffira à cet abrutit. Mais il va sans doute te poser plein de question pour vérifier que tu ne mens pas."

Pourquoi aider Jun? et bien, parce qu'il n'aimait pas que Kanon se serve de lui comme d'un jouet pour faire virer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:54

Jun laissa miyavi lui retirer son t-shirt... alors ainsi, le moment était venue de coucher avec lui... Hein ? Non ? Miyavi voulait juste prendre un photo ? Suffir à Kanon ? Il allait... l'aider ? Lui faire tout de même intégrer son Host Club ? Ou juste ravir Kanon ? Qu'importait... Il n'avait pas à coucher avec lui !

" Je crois aussi... mais pour les questions... il vas me falloir encore un peut de votre aide. "

Il allait sûrement lui demander des choses plutôt personnelle concernant la vie sexuelle de miyavi, et Jun ne les savaient pas vraiment... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

Miyavi eut envie de rire en voyant le soulagement s'installer dans les yeux de Jun. Rien que pour ça, il était content d'avoir fait ce choix. Le petit host avait une tête d'abrutit de gamin à noël.
Le patron se délesta de son pantalon et s'installa sous les draps, les bras derrière la tête alors qu'il s'était adossé à la tête de lit.

"Alors information numéro 1: je n'ai jamais couché avec Kanon. Même si je pense qu'il aimerait bien, il était plus collant que toi au début, il s'est lassé."

Miyavi récupéra sa bière alors qu'il réfléchissait à ce qui devrait intéressé Jun.

"Je pense qu'avec toi j'aurai dominé, en fait c'est certain. Je suis assez endurant voir j'en redemande quand j'ai aimé. Après l'amour je sniff toujours un raille et hm.."

C'était marrant comme situation. "Bien sur, je suis bon au lit."
"Oh et pour que je te cède j'ai du forcément beaucoup boire comme ça je passerai ma journée de demain au chaud dans mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:16

Jun acquieça à chacune des répliques de miyavi. Il intégras chacun des mots que ce dernier venait de lui dire... pas bien dur, en faites. Il n'avait qu'à retenir quelques élèments dont il s'était douté. La drogue après l'amour, c'était classique. Et que miyavi se dise bon au lit aussi, s'était logique. De toute manière, Jun n'aurait jamais osé le dénigrer au risque de se voir viré derechef.
Le bicolore se déshabilla alors à son tour, ne gardant même pas son boxer. La photo devait paraitre réaliste non ? Et ça ne serait pas la première fois qu'il aurait à exhiber son corps... Peut-être bien la dernière, cela dit. Une fois que miyavi fut installé, il mis l'appareil photo qu'il avait prévue en place, bien dans l'angle et appuya sur le bouton de retardement. Enclanchant la photographie, il se pressa pour aller se positioner au dessus de miyavi, baissant quelque peut le drap pour qu'on puisse voir que lui était totalement nu, mais pas que miyavi non. Il se pencha ensuite dans son cou, faisant mine de le dévorer pendant que miyavi agissait à sa guise - histoire que la photo soit plausible. Une fois cela fait, il se dépécha de retourner à l'appareil, et la photographie étant bonne, il se rhabilla en vitesse.

" Merci beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]   Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]
» Leda ne vous quitte que pour quelques jours
» Un whisky pour la route ? [Mikaru]
» Vacances pour Jun ; Rui.
» Une nuit de travail pour le boss. [Rui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: