Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La mare au canard. Shun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:19

Ah ? Shun aiamit -il découvrir ou bien aimait-il les tomates ? Pour le coup Ryutaro se posait la question mais cessa bien vite car les lèvres sur son lobe le firent sourire et même rire un peu dans un soupir d'aise tout en glissant ses mains dans la nuque du beau Shun .

"Alors ? Je suis une tomate ? "

Il était content là avec Shun car c'était quelqun de gentil qui lui faisait vite reprendre gout à quelque chose, tout à l'heure il se noyait et maintenant il respirait. Tendrement Ryutaro embrassa le cou du rebelle et lui chuchota alors.

"Toi tu es comme un bonbon, tu as un gout sucré . Un bonbon gelé et insaisissable pourtant tu es là. Hmmmm ... "

Il cherchait un bonbon qui avait cette définition mais ne trouvait pas . Bon ben Shun était unique . Ryutaro regarda alors Shun droit dans les yeux, regard triste qu'il avait ce Shun, pourquoi ? Tant pis il avait surement des secrets lui aussi . Tant mieux ... Ryutaro souhaitait se perdre, gouter ce surcre ..
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:39

Non mais ce jeune homme était décidément plein de surprises ! S'il s'était attendu à le voir sourire, et à l'entendre rire un peu en soupirant d'aise. . . Wow ! Ce n'était pas le genre auquel il s'était attendu, vraiment, mais du moment que cela lui avait fait effet. Qui plus est, il le fit rire à nouveau si bien qu'il finit par reculer son visage de celui du sien pour se calmer, encore une fois.
Celui-là alors. . .
Oh, mais quel geste ~. Finalement, il ne mit que de temps à ne plus rire, et soupira d'aise à son tour, mais il se figea brusquement une fois que le Brun eut fini de parler.
« Un bonbon gelé et insaisissable. ». C'était tellement vrai. . . Personne n'avait su réussir à le saisir depuis le divorce de ses parents. Personne. Il déglutit, et se passa une main dans les cheveux en détournant le regard.
Et là, le déclic.
Lui, qui venait de sauver la vie au Brun, avait-il le droit d'en profiter ? Après tout, il avait essayé de se noyer à cause d'un amour violent, ou du moins c'était ce qu'il avait cru comprendre. N'était-ce pas cruel d'en profiter ? Même si son ami semblait aller un peu mieux, il ne savait pas s'il en avait le droit, surtout quand lui-même était aussi renfermé qu'une huître !
N'était-ce pas injuste ?
Inconsciemment, il alla poser sa tête sur le torse de son vis-à-vis, et ferma les yeux en attrapant délicatement ses mains.

"Mais ai-je le droit, moi, de profiter autant de ta faiblesse. . . Habituellement, je ne m'en soucierais pas, mais on s'est rencontré dans de différentes circonstances, alors ce n'est vraiment pas pareil. . . Excuse-moi. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:16

Ryutaro le trouva vraiment mignon et le regarda donc toujours dans les yeux avant qu'il ne vienne mettre sa tête contre le torse du brun. Alors Ryutaro doucement lui caressa les cheveux pour lui confirmer calmement.

"J'ai toute ma tête Shun. Ne t'en fais pas pour ça... Je fais ce qu'il me plaît et n'ai de comptes à rendre à personne ~ Tu ne profiterais d'aucune faiblesse..."

Il lui caressa le dos doucement faisant glisser ses fins doigts jusqu'aux reins du rebelle accro à la cigarette.

"Imagine je suis ta cigarette !"

Lui dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:26

Aah, qu'est-ce que ce jeune homme était adorable, et avait de beaux gestes doux.
Il écouta sagement ses paroles, et essaya de se convaincre qu'il ne lui mentait pas. Ou qu'il avait raison. Mais c'était dur pour lui de se convaincre. Il avait toujours l'impression de profiter de la situation, et se sentait encore plutôt mal. Pourtant, il accepta quand même ses propos, et se blottit un peu plus contre lui en frémissant à nouveau lorsque le Brun glissa ses doigts au niveau de ses reins.
Puis, il mit se mit à rire légèrement, et glissa ses mains le long de ses torse en déposant un doux baiser dans son cou.

"Une magnifique cigarette. . ."

Il finit alors par l'attraper par les hanches pour l'allonger sur le canapé, et le surplomber. Là, il ancra de nouveau son regard à celui de son ami, et glissa sa main sur sa joue pour la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:59

Shun aussi était quelqun de doux. Ryutaro regardait avec intéret tout ses gestes et c'était toujours plein de douceur voire tendresse ? Il l'ignorait mais une chose était sur, Shun le faisait sourire. Il se retrouva d'ailleurs sous ce beau fumeur et lui fit son regard ahuris comme d'habitude mais qui avait un sens cependant quand on y regardait de plus prêt. Le brun caressa aussi la joue de son vis à vis avant de redresser son buste pour venir capturer les lèvres de Shun .

"Je t'offrirai des lunettes aussi ~"

Un léger sourire et ses mains partirent dans la nuque de l'autre de nouveau puis caressèrent son buste avec lenteur suivit de près par le regard de Ryutaro. Shun était très beau mais pourquoi si triste ? Valait mieux pasl ui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:31

Comment ne pas être doux avec une personne aussi gentille que Ryutaro ? Et puis, généralement, Shun l'était, peu importait la personne avec qui il couchait. C'était dans son habitude. Blasé, dépressif, mais doux, et patient quand il s'agissait d'une simple aventure. Il fallait prendre son temps après tout, et en profiter au maximum.
Le regard ahuri et le doux geste du Brun sur sa joue le fit sourire légèrement, mais ce sourire s'effaça rapidement, tandis qu'il haussait les sourcils en se demandait pourquoi son ami lui disait cela. Pourquoi des lunettes ? Il y voyait très bien le Shun '-'.
Il ne chercha pas à le demander à Ryutaro, car celui-ci glissa ses mains dans sa nuque, et vint presque se coller contre lui, ce qui le fit frémir une nouvelle fois. Lui, il glissa délicatement ses doigts sur ses hanches pour les caresser du bout de ses doigts et l'embrassa à son tour.
En fait, pour une fois, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. . . Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:56

Le brun n'eut pas le temps de se mordre les lèvres car Shun les lui embrassa. En fait c'était étrange, on aurait dit qu'il n'attirait pas Shun alors que celui-ci venait de dire le contraire. Ryutaro rougit de honte en se demandant ce qui clochait et regarda alors Shun avec ce regard curieux.

"C'est vrai que les cigarettes c'est pas très bon ..."

Il disait ça car l'autre venait de le comparer à une cigarette enfin... l'idée étaiit venu de Ryutaro mais quand même. Avec un sourire désolé le brun embrassa langoureusement Shun et colla son bassin au sien dans le but de sentir sa chaleur tout contre lui .

"Shun ..."

Un petit soupir , un murmure , un désir qui venait de s'échapper des lèvres de Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:04

Zut. Ryutaro avait remarqué qu'il avait dû mal avec lui, et le lui fit comprendre d'une façon assez triste il trouva. Dire que les cigarettes, ce n'était pas très bon était complètement faux, et même sans le comparer à une cigarette, il était persuadé que le Brun avait un goût exquis. Le penser de cette manière faisait cannibale, mais rassurez-vous, ce n'était pas à celle-ci à laquelle il pensait. Il n'était pas fou à ce point ! Oui, parce que sinon, il était quand même un peu fou notre Shun.
Revenons à nos moutons ! Ou nos tomates, plutôt ?
En tout cas, le baiser langoureux de Ryutaro et son bassin contre le sien le rassurèrent d'une certaine façon, et finalement, il se mit à sourire légèrement, et alla capturer une nouvelle fois ses lèvres. Le baiser fini, il colla son regard au sien, et ancra ainsi son regard au sien.

"Je suis désolé, Ryutaro. Je ne sais juste pas comment m'y prendre. . . Tu sais, habituellement, je ne sauve pas la vie des gens avant de pouvoir en profiter, alors là, c'est assez nouveau pour moi. Tu ne m'en veux pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:09

Ryutaro se fit embrasser mais après Shun lui parla de ce qui posait problème. Le rebelle brun se mordit les lèvres et lui caressa alors la joue dans un geste rassurant avant de sourire doucement lui aussi comme pour lui répondre .

"Mais t'inquiètes pas va ... Tu sais Shun je vais bien ... Je vais même très bien, j'ai probablement agis sur un coup de tête, j'ai subis des choses traumatisante étant plus jeune donc comparé à aujourd'hui c'est différent, je me sens bien !"

Il fronçait les sourcils avec une moue de gosse capriceux avant de lécher la mâchoire de Shun sensuellement .

"N'ai pas peur de m'apeurer ... s'il te plaît Shun ... "

Il en avait envie pour la première fois depuis longtemps, surtout que Shun était très attirant et son genre alors bon .
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:36

Il détourna le regard en le voyant se mordre les lèvres, mais glissa tout de-même sa main contre la sienne, qui venait de se glisser sur sa joue pour la caresser pour le rassurer. Il ferma les yeux, et écouta sagement ses paroles en profitant au maximum de ses douces caresses. L'entendre dire qu'au fond, il avait vécu pire plus jeune, et que maintenant, malgré ce qu'il s'était passé avec l'homme qu'il aimait, il se sentait mieux finit par le rassurer.
Il s'apprêta à lui répondre, mais ouvrit d'abord les yeux pour le regarder, surpris de son dernier geste. C'était si rare que quelqu'un ose ce genre de geste envers lui qu'il en était assez déstabilisé, mais en voyant la tête qu'il faisait, et en entendant ses dernières paroles, il redevint normal, et se mit à sourire légèrement.

"D'accord."

Il embrassa une nouvelle fois, et glissa ensuite ses lèvres dans son cou, afin de combler sa peau de doux baisers, alors que ses mains commençaient à défaire le pantalon du Brun. Là, il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:44

Shun le comprenait enfin? Il avait l'air de ne plus vouloir et là un peu plus. Tant mieux car Ryutaro était tenté par cet homme peu bavard. Il le trouvait pour le coup très classe mais pas la même classe que Rui. Les lèvres de Shun n'était pas avide mais plutôt tendre ce qui fit sourire le brun. Une main sur son pantalon pour le défaire le fit rougir un peu mais ça c'était son petit problème à lui.

Un genou de Ryutaro se retrouva entre les jambes de Shun alors que notre petit fou caressait le torse du rebelle en remontant jusqu'à l'arrière de son dos pour le griffer légèrement dans la passion du baiser langoureux qu'il lui donna.

"Ta cigarette ...Je suis ta cigarette de la soirée ..."

Son regard amusé rencontra celui de Shun alors qu'il riait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

Son dernier geste fit rougir Ryutaro, mais il ne le vit pas, hélas, puisque sa tête était niché dans son cou. Cela lui aurait fait pourtant plaisir d'une certaine façon, mais c'était bien plus intéressant de continuer à combler sa peau de doux baisers, qui devinrent de plus en plus intenses. Sa peau était d'ailleurs si douce ! Ce fut là qu'il se posa cette question : Le Brun prenait-il soin de son corps ? Ce serait un peu déstabilisant de la demander à cet instant précis, alors il la mit de côté, mais constata quand même qu'elle était davantage plus douce que le sienne, puisqu'en plus, lui, il n'en prenait pas soin de son corps.
Et hop ! Un genou de son ami se retrouva entre ses jambes, alors qu'il remontait ses mains sur son torse, avant de le griffer dans le dos, pendant le long baiser langoureux qu'il lui offrait si bien qu'il étouffa un léger gémissement dans ce dernier.
Tiens ? Sa cigarette de la soirée ? Ça sonnait pas mal, mais ça allait être une bien longue cigarette dans ces cas-là, car généralement, les cigarettes, elles tenaient à peine cinq minutes avec lui, avant de périr. Périr. . . Il chassa finalement cette pensée de son esprit puisqu'il n'avait aucune envie de voir périr le Brun, surtout qu'il avait fait sa rencontre en l'empêchant de se noyer.
Il prêta alors plus attention au regard de son vis-à-vis, et se mit à sourire une nouvelle fois. Ryutaro était vraiment agréable quand même, car il avait quand même réussit à le faire sourire, et rire autant de fois en peu de temps.
Et voilà ~ ! Il venait de finir de défaire le pantalon de Ryutaro, et le glissa le long de ses fines jambes, avant de le laisser tomber au sol. Plus qu'un bout de tissu à enlever ! Mais même avec, il était décidément bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:47

Ryutaro se laissa faire. Ils étaient maintenant tout les deux dans la même tenue et le petit brun à la peau douce comme un bébé regarda un instant ses propres jambes fines comme celle d'un enfant puis celle de Shun, fine mais plus adulte, légèrement muslcé, le tout finement ... Homme parfait celui-là ou quoi ? ><

Le petit rebelle avait bien chaud de toute ses attentions et regarda Shun dans les yeux avant de lui faire un léger sourire et caresser son dos au niveau des reins pour coller un peu plus leur bassin. Ses lèvres partir à la découverte du corps de cet homme et il ne manqua pas d'embrasser doucement son torse passant sa langue sur les bouton de chair de son vis à vis comme s'il léchait un bonbon. Un petit son appréciateur lui échappa alors qu'il récupérait les lèvres de Shun .

"T'es beau ... Shun-kun ..."

Il passa une main sur la hanche droite de l'autre et fit glisser doucement le boxer le long des jambes de Shun pour qu'il se retrouve nu au-dessus de lui.

"Tu ressemble à un ange ..."

Il baissa discrètement son regard et apperçu l'entre-jambe de Shun ce qui le fit rougir . En voyant que même là il avait ce qu'il faut Ryutaro en eut le souffle coupé, il devait comblé quelqun facilement celui-là >< ... Enfin bon, le timide lui adressa un sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:51

Ça y est, Ryutaro recommençait, mais il n'avait pourtant réellement rien d'un ange. Un ange, c'est bien plus que magnifique, ça rayonne, c'est heureux, et ça ne couche pas avec n'importe qui. Lui, il n'était pas aussi magnifique. Il ne risquait pas de rayonner avec son air blasé, et impassible. Il n'était pas heureux, et ne le serait probablement jamais. Et puis, il couchait avec n'importe qui. Il n'aimait pas, lui. Alors au fond, qu'avait-il d'un ange ? Lui, il était plutôt un démon.
Cela mis à part, il revint à a réalité pour éviter de sombrer dans ses mauvaises pensées, qui pourraient le rendre mal, et aussi l'empêcher d'être concentré sur ce qu'il faisait en ce moment. Il avait bien évidemment réagi à tous les gestes de son ami, et commençait à avoir de plus en plus chaud. Le désir commençait à monter de plus en plus ~.
En tout cas, il fut assez surpris de voir Ryutaro fixer un instant son entrejambe en rougissant, avant de le regarder de nouveau en souriant. C'était assez. . . Gênant. Il se mit à rougir à son tour, et détourna légèrement le regard pour finalement capturer de nouveau les lèvres de son vis-à-vis en lui enlevant à son tour son boxer.
Puis, il répondit enfin à ses paroles, dans un murmure.

"Combien de fois devrais-je te le répéter. . . Je ne suis pas un ange. L'ange, ici, c'est toi."

Et il retourna combler sa peau de doux baisers, alors que ses mains allèrent directement s'attaquer à sa virilité. Aller, commençons les choses sérieuses ~.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:31

Ryutaro fut désolé tout d'un coup d'avoir redis ça car Shun n'avait pas l'air d'apprécier pourtant pour Ryutaro Shun ressemblait vraiment à un de ses êtres magnifique. Si ce n'était pas par le caractère c'était par sa beauté rare et son élégance à chaque geste ainsi que sa douceur dans toute circonstance.

Le brun sentit son boxer le quitter et bientôt qu'elle chose toucher sa virilité. En rougissant il cachant son visage dans le coup du rebelle et émit un gémissement étouffé et timide avant d'embrasser sa peau par dessus la jugulaire.

"Shun ..."

Juste murmurer son prénom pour se rassurer car Ryutaro était peureux mais il avait bien dis à Shun qu'il n'y avait rien à craindre.

"T'as de la chance... je mords pas ... un vampire aurait pas raté un dîner si parfait ..."

Et il passa sa langue sur cette peau pâle et offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

Ooh, Ryutaro avait de réactions si mignonnes face à ses gestes ♥. C'était bien là un digne uke auquel il avait affaire ! Il avait bien de la chance que Shun soit plutôt habitué à dominer les gens, car sinon, ça n'aurait peut-être pas collé. Mais chacun avait son propre rôle. Le petit ange uke mignon, et le grand démon seme. . . Blasé ? Ouais, blasé, ça collait bien.
En tout cas, il se remit à frémir au doux baiser du Brun sur sa peau, et se mit à rire légèrement à ses paroles, avant d'être encore parcouru de quelques frissons, dû au dernier geste de son vis-à-vis.

"Mais pourtant, je ne suis pas parfait. . ."

Murmura-t-il en prenant finalement la virilité de Ryutaro en main pour commencer de lents mouvements de vas et viens, tandis que sa main libre allait caresser du bout de ses doigts son torse. Ses lèvres, elles, continuèrent de combler la peau de son cou car elle était tellement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:07

Le petit brun se transformait en petit chaton inofensif face a tout ça. Il était collé à Shun avec timidité et cette main qui prit sa virilité le fit avoir un soupir plus rauque suivit d'un couinement alors que par réflexe il colla son bassin à celui de son ami.

"Désolé ... je suis sensible ..."

Oui il avait déjà très chaud et se sentait fiévreux, il fallait dire que les mouvements de Shun n'aidait pas a se calmer, au contraire ça l'excitait et c'était l'effet recherché. Le brun se laissa finalement tomber sur le canapé et rejeta la tête en arrière en soupirant de plus en plus bruyamment .

"Ce sont .. les défauts qui font la perfection .. mon beau.."

Il avait les yeux clos et préparait ses ongles a venir se loger dans le canapé lorsqu'il ne pourrait plus tenir et serait envahir par la passion de cet acte .
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:51

Il-était-vraiment-trop-mignon. Habituellement, Shun n'aurait peut-être pas supporté ce genre de comportement, mais vu qu'il connaissait un peu Ryutaro, cela lui importait. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais eu affaire à ce genre d'uke ! Et puis, son vis-à-vis, bien poli, s'était excusé de son comportement. Cela le rendait encore plus mignon. . . Au moins, il ne risquait pas de le déconcentrer tant que ça dans ses tâches.
Il s'apprêta à lui répondre, mais dut d'abord subir à la sublime vue qu'il lui offrit : Celle de se laisser tomber sur le canapé, avant de rejeter la tête en arrière en soupirant de plus en plus bruyamment. Ooh ~ <3. C'était vraiment magnifique qu'il se mit à rougir légèrement.
Oh, et le voilà reparlant perfection. . . Mais non, il n'était toujours pas d'accord.
Doucement, il accéléra ses mouvements, et alla mordiller le lobe de son oreille, avant d'y murmurer quelques mots.

"Ne parle plus de perfection, ou je ne te mange plus. Et puis, ce n'est pas grave. . . Tes réactions sont tellement mignonnes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:09

Mais Shun accéléra et Ryutaro gémit un peu plus en agrippant plus fortement le canapé. Puis il demanda les lèvres de son ami pour étouffer ses bruits traduisant le plaisir des préliminaires qu'il ressentait déjà.

"D'accord je dis plus ça alors~"

Il eut un sourire qui fut remplacer par un visage d'enfant haletant car le rythme changeait et lui n'en pouvait plus de tout ça, il désirait plus, toujours plus. Sa propre main vint faire les même mouvements sur le membre de Shun dans le but de l'exciter lui aussi pour pouvoir aller plus loin.

"Vengeance ~"
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:19

Shun accepta sa demande, et lui offrit un long baiser langoureux, bien qu'il aurait préféré voir son visage se crisper de plaisir, et entendre ses gémissements. Mais après tout, ce n'était que les préliminaires. C'était beaucoup plus intéressant de voir cette vue-là, et d'entendre ces bruits lors de l'acte ~ <3. Et vu l'effet qu'il faisait à Ryutaro, cela ne devrait pas tarder !
Il se mit à sourire à son tour en entendant les paroles de ce dernier, et en voyant son doux sourire sur son visage, avant d'écarquiller légèrement les yeux surpris. Finalement, il retirait ce qu'il avait dit plus tôt puisque le Brun venait d'attraper sa virilité en main pour y faire les mêmes mouvements que lui dans le but de l'exciter lui aussi.
C'était de la triche ça T-T !
Shun se mit à gémir à son tour, et eut plutôt du mal à se concentrer par la suite, mais arriva tant bien que mal à accélérer une nouvelle fois ses mouvements sur l'entrejambe de Ryutaro.

"Tricheur. . . <o< !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:10

Un gémissement échappa à Ryutaro qui retomba de nouveau sur le canapé en haletant sous la délicieuse torture que Shun lui faisait subir . Il cessa ses mouvements et rejeta ses bras en arrière pour agripper le canapé se montrant fébrile et vraiment pas insensible à tout ça .

"C'est toi ...le tricheur . Tu me rend dingue là ... "

Il se mordait les lèvres et devenait brulant de désir sous cet homme qui ne se gênait pas pour l'exciter que plus. Quel dangereux petit ange celui là . Mais Ryutaro était heureux d'une telle tentation qu'il subissait sans trop de violence pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28

Aah là, c'était beaucoup mieux ! Quelle magnifique vue ♥. Il accéléra encore ses mouvements, et finit par avoir une petite idée. Habituellement, il aurait attendu qu'il se lâche, après tant de mouvements de mains, comme avec les autres avec qui il avait dominé, mais pour une fois, il avait envie de changer. Après tout, le Brun n'allait pas très bien en ce moment, alors autant en profiter un maximum pour qu'il puisse au moins avoir le droit à autre chose que de la violence.
Il arrêta ses mouvements, doucement, et en passant sa langue sur la peau de son cou, il entra un doigt à l'intérieur de son intimité. Il attendit sagement que Ryutaro s'y soit habitué, et en inséra un deuxième, avant de les bouger lentement. A voir si son ami le supporterait assez longtemps maintenant. . .
Sa main libre se glissa sur sa hanche, et il la caressa du bout de ses doigts, en soufflant sur la peau de son cou.


Dernière édition par Shun le Lun 5 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:43

Ryutaro sentit Shun arrêter et il pu ainsi reprendre son souffle jusqu'à ce que celui-ci entre un doigt puis un autre en lui. Il se crispa et eut un petit gémissement en le sentant faire .

"Ah Shun ... tu sais ... tu aurais pu y aller direct je crois que j'aurais préféré .."

Lui plus vite c'était fait mieux c'est ! Il était toujours un peu tendu et haletant sous Shun mais on, il était partant pour tout et n'attendait plus que le jeune homme prenne les rênes. Shun était gentil, pas méchant du tout non , et puis il semblait doux, a voir tout ça non ? Le brun finit par lui sourire et se détentit un peu .

"Fais comme tu veux Shun ~"
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:20

Plus vite ? Mais non voyons ! Il fallait en profiter, et y aller lentement. C'était beaucoup plus agréable qui plus est, et c'était ce genre de moments que l'on n'était pas prêt d'oublier. Il se mit à sourire légèrement, et lui offrit un long baiser langoureux en accélérant les mouvements de ses doigts. Heureusement Ryutaro avait fini par lui dire de faire comme il le voulait.
Mais il comprit rapidement à cause de son corps que lui aussi s'impatientait finalement. Il ne tarda pas à retirer alors ses doigts de l'intimé du Brun, et le pénétra avec une profonde douceur. Il alla enfouir sa tête au creux de son cou en attendant qu'il se soit habitué à lui, et souffla encore une fois sur la peau de son cou.
Voilà, ils y étaient enfin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:37

Plus vite ? Le pauvre brun s'y perdait complétement , heureusement que Shun tenu compte de son premier commentaire et cessa ça avec ses doigts pour passer directement à une pénétration plus profonde à l'aide de son membre. Ryutaro eut un couinement et colla sa tête tout contre Shun aussi. Quelques part il trompait Rui, et autre part non, car ils n'étaient pas ensemble du tout .

"Shuuun ~"

Les doigts fins de Ryutaro vinrent se glisser dans les cheveux colorés de son amant du moment, juste pour une fois, ils n'avaient pas prévu d'être des partenaires de jeux d'adultes. Alors ils étaient tout deux en train de prendre du bon temps alors qu'ils se connaissaient à peine il y a quelques heures. Comme quoi tout peut arriver. Le jeune brun personellement s'en moquait. Shun était très sympathique, mignon et puis ils ne faisaient là de tort à personne , alors que demande le peuple ?

"Fais toi plaisir ~"

Qu'il n'hésite pas. Chez Ryutaro, ce genre d emoment n'était pas ses préférés mais il devait s'y habitué car tout le monde à des rapports sexuels avec d'autres non ? On ne reste pas puceau ou coincé toute sa vie non plus . Rui lui ne devait pas se gêner pour aller voir ailleurs et trouver d'autres petits jouets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mare au canard. Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mare au canard. Shun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun is here ~.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lac ☆-
Sauter vers: