Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

Juste après l'accueil il y avait le bar. Il était séparé de la salle principale pour faire attendre les clients ne pouvant pas encore disposer de leur host, et aussi pour éviter le dérangement causé par d'éventuels verre cassé, etc. Miyavi était très attaché à ce genre de détail et c'était peut être comme ça qu'il avait fait de son établissement le numéro un dans son domaine.

Le club venait d'ouvrir et tout le monde était en position, quelques clients fidèles déjà installés. Même Kanon, son n°1, n'était pas arrivé en retard. Un petit miracle en soit. Miyavi commençait à se dire que cette soirée serait plutôt bonne alors qu'il se posait au bar pour boire un cocktail. Il aimait bien voir un peu comment tout se déroulait. Il avait été host lui aussi et il arrivait encore que certains clients le demande. Mais il refusait. Enfin, peut être pas à tous, mais à la majorité en tout les cas.

Il s'étira finalement, s'adossant contre le bar pour regarder autour de lui. Si la nuit se déroulait aussi bien qu'elle venait de commencer, tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:50

Hop passons passons ! Ryutaro avait envie de se promener et il avait eut vent d'un host club très renommé ici. Sans attendre et poussé par sa curiosité le rebelle s'y était rendu ne faisait même pas attention à qui il pouvait rencontrer. Sa tenue n'était pas provocante, au contraire il cachait comme d'habitude son corps fin sous des vêtements larges. Il n'avait qu'une peur sinon, finir comme avec Naru.

Le brun avait donc passé l'accueil du host club et remarqua que tout le petit monde s'activait dans cette fourmilière en fait. Un homme adossé plus loin semblait très observateur de cette scène et cela fit sourire notre rebelle. Serais-ce un confrère ? Ou bien aimait-il seulement mater les petits hosts ? Il suffisait de vérifier tout ça.

Comme si de rien était Ryutaro marcha de sa démarche étarnge jusqu'au beau brun et lui demanda alors d'une voix tout simplement d'une innocence poussé.

"Vous n'êtes pas dans le catalogue je suppose ? "

Stoppé net devant le brun il retsait le fixer de son regard pesant et vide de sentiments, vide même de toutes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:29

Miyavi essayait de se convaincre qu'il devrait monter à son bureau et s'occuper de certaines formalités obligatoire mais assez déprimante. Bien que rester ici soit une perspective plus intéressante, il n'avait plus trop le choix maintenant il était patron pas employé. Et alors qu'il se convainquait d'aller faire l'adulte responsable, quelqu'un entra dans le host club qui attira son attention. Pas du tout le genre de client qu'il avait ici, habillé trop large, drôle de démarche. Et pour sur il ne l'avait jamais croisé avant, il s'en serait souvenu.

Sa pseudo question lui fit rire doucement alors qu'il se redressait pour plonger son regard dans celui de l'inconnu. Il était définitivement plutôt étrange, mais c'était tant mieux il lui offrait une bonne raison de rester.

"Et vous n'êtes pas vraiment un client, si?"

S'amusa-t-il en détaillant un peu plus, ne se gênant pas d'être poli ou non, Ryutaro.

"Je n'offre plus mes services en effet. Je suis Miyavi, patron de ce club. Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:36

Client ? Non en effet il ne l'était pas c'est pourquoi il ne protesta pas à la première phrase de l'homme qui n'était autre que Miyavi le patron de ce host club. Le brun ne lâcha pas son regard et finit par se passer la langue sur les lèvres. Dommage qu'il ne bosse plus parce qu'il aurait pu se faire du fric en plus non? A moins qu'il gagne déjà assez.

"Ryutaro. Détective très fouineur et plutôt collant ! Pour vous servir ! "

Il tendit la main et lui offrit une sourire très provocant qui contrastait avec ses yeux sans expression. Il était peut-être pris pour un fou mais avait toute sa tête. En attendant il avait mis la main sur la perle rare, Miyavi, un petit patron de club ~

"Je me permet donc de m'introduire ici et je compte bien inspecter tout ça avec ou sans votre autorisation~"

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:52

Miyavi gagnait très bien avec le Maboroshi. Plus que n'importe quel autre gérant de club. Passer une heure avec l'un de ses petits protégé coûtait bien trop cher pour les gens du petit peuple. Quoi qu'il en soit l'autre se présenta. Un détective hein? Le brun sourit amusé, encore, serrant la main qu'on lui tendait répondant à ce sourire par un simple regard presque attendrit.

"Et bien, inspectez mais ne toucher à rien qui serait considéré comme payant, ce serait idiot de repartir avec une grosse facture sur le dos..."

Souligna le brun en faisant signe au barman.

"Je peux même vous faire visiter. Vous buvez quelque chose?"

Il n'avait rien à cacher, Miyavi n’enfreignait pas les lois imposées par Rui. Il les aimait bien et surtout, il aimait être tranquille et ne pas faire trop de vague. Sans doute pour ça qu'il n'avait jamais rencontré le chef des chefs. Avec son sale caractère, ça aurait été explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:57

Le rebelle resta fixer le fameux Miyavi qui lui proposais maintenant un verre. Il secoua alors la tête en lui attrapant le bras dans un signe qui voulait dire en fait stop. Ryutaro était plutôt brutal mais il avait contrôlé son geste et ne serrait pas fort, juste un petit stop.

"Non merci. Je ne tiens pas l'alcool. Bon ! C'est pas tout mais j'ai du boulot moi !"

Sur ce le brun se retourna perdant son faux sourire et attrapa son portable avant de se tourner vers Miyavi et le rpendre en photo l'envoyant direct sur une adresse mail a lui.

"Merci, ça c'était pour la photo."

Ensuite il fallait aler plus loin, plus en profondeur. Le rebelle posa un doigt sur le torse du chef et lui demanda en haussant un sourcil.

"Je veux voir votre bureau . Et votre ordinateur si c'est possible."

Possible ou pas il parviendrait à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:11

Miyavi demanda donc un verre pour lui-même. Il ne tenait pas l'alcool. Il regarda le brun un moment en silence, arquant un sourcil curieux. C'était rare les gens ne tenant pas l'alcool dans ce coin de la ville. Il le laissa prendre sa photo et s'approcher alors qu'il buvait une gorgée de son verre.

"Je suppose que les détectives sont sous les ordres de quelqu'un. Pourquoi enquêtez-vous sur mon club? Pour quoi, et pour qui...?"

Il n'avait rien à cacher, encore une fois, mais il n'allait pas non plus offrir les comptabilités et fiches personnelles de ses hosts au premier inconnu passant et se disant détective, ne tenant pas l'alcool et étant du coup facilement catégorisé comme Rebelle, et avec une attitude suspecte en plus de ça.
Ryutaro ne parviendrait à rien si Miyavi en décidait autrement, alors, il faudrait que chacun d'eux fasse un effort, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:18

Une de ses mèches sombre glissant devant ses yeux et Ryutaro eut une moue pour souffler dessus et regarda enfin le junkie de nouveau. Alors un petit interrogatoire alors que c'était à lui de poser les questions.. Ok. Ryutaro croisa les bras sur son torse et se figea en un déhancher droit.

"J'enquête sur toi mon beau et pour mon compte. J'aime tout savoir de tout le monde. Je suis un rebelle qui veux connaître les junkies !"

Il eut un sourire et lui caressa les lèvres d'un doigt avant de rire et de partir dans une démarche sautillante. Il se rendait dans les couloirs et cherchait le bureau du chef tout en chantant. Il provoquait Miyavi ooui mais tant pis. Il aimait l'action.

"Si je te manque attrape moi !"

Il s'en alla donc ainsi étant persuadé que Miyavi suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

Alors soit cette visite non voulue allait être marrante, soit elle allait entacher sa soirée parfaite. Miyavi attendait avant de se décider. Déjà, l'autre ne se cachait pas d'être un Rebelle. Et il enquêtait sur lui? Il allait être déçu. Le peu de chose que Miyavi cachait était sans la moindre trace. Ni papier, ni informatique, juste sa mémoire pour s'en souvenir. Alors, Ryutaro allait être vraiment, vraiment déçu.

"Un rebelle qui veut connaître les Junkies. T'es surtout vraiment bizarre."

Souligna le jeune patron en soupirant. Et oui jeune, il avait un an de moins que ce fou de détective qui chantait dans ses couloirs. Le junkie le suivait d'ailleurs, les mains dans les poches.

"arrête de déranger mes clients. Mon bureau est à l'étage."

Notons qu'il avait oublié le vouvoiement aussi. Ryutaro ne lui paraissait pas vraiment assez respectable pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:48

Bureau à l'étage ! Ok ! Ryutaro ne se pressa donc plus et monta de son pas habituellement lent pour arriver finalement dans l'endroit voulu. Il voulait vraiment trouver ce qu'il cherchait. En apprendre plus sur les chefs junkies et comment ils étaient arrivé si haut.

"Dis moi tu connaîtrais pas des junkies , et des vrais ici ?"

Sourire provocant et il se tourna face au junkie en le fixant volontairement . Le brun s'approcha du chef et ne cessa de le détailler du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:57

Miyavi le suivit une fois dans son bureau et alors qu'il s'apprêtait à aller s'y asseoir, l'autre lui demanda s'il ne connaissait pas de vrai Junkie ce qui le fit sourire, il étouffa d'ailleurs un petit rire. Vrai qu'il ne vivait pas une aiguille dans le bras un amant dans l'autre. Cela dit, il buvait en permanence et sniffait régulièrement seulement, rarement en présence de quelqu'un.

"Il est en bas, et coûte sans doute trop cher pour ta personne."

Souligna-t-il en allant finalement vers son bureau pour s'installer dans son fauteuil. Son host numéro 1 était à ses yeux la caricature du parfait petit enfoiré de junkie. Pour sa part, Miyavi ne s'amusait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:54

Le brun haissa les sourcils mais garda un regard complétement vide de toutes expressions alors qu'il interrogeait toujours Miyavi avec attention.

"Mais je ne veux pas payer quoi que se soit. Je n'ai pas d'argent d'ailleurs. Pour tout t'expliquer chéri, j'enquête sur chacun des junkies. Je cherche tout ce que je peux trouver et vous fait à tous une petite biographie. C'est gentil non ? ~"

Il s'en approcha et vint contre l'accoudoir du fauteuil de Miyavi le regardant avec curiosité.

"Jusqu'à présent je me débrouille très bien."

Il eut un grand sourire et finit par faire une moue enfantine.

"Je suis aussi à la recherche de sensation, je me sens un peu .. blasé alors je cherche des idées un peu partout."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

"Tu n'as pas d'argent? Et bien, tu ne l'intéresserai pas. Et moi non plus."

Remarqua-t-il en faisant signe vague de la main, comme pour chasser une mouche. Ryutaro lui expliqua alors son projet passionnant de biographie.

"Et moi je n'ai pas envie qu'on écrive une biographie sur moi. Je connais parfaitement mon histoire tu vois?"

Le directeur plongea son regard dans celui de Ryutaro, le soutenant, avant de soupirer.

"On est tous blasé. Et je pense que tu es tombé sur un os avec moi. J'ai pas la moindre sensation à te donner. Je n'y gagne absolument rien." Miyavi sourit de manière enfantine à son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:33

Décidemment ce junkie était con mais vraiment, le pire que Ryutaro est rencontré pour le moment. Enfin bon passons. Le brun ne regarda donc pas Miyavi et fit le tour de la pièce avant de demander.

"Parle moi de toi alors. Si tu es ainsi ça ne doit pas te déranger. Ou sinon je me débrouille pour demander à Rui. Quant il sera fatigué."

C'était agaçant et morne comme vie , Ryutaro n'avait qu'une envie c'était de secouer ce junkie qui semblait bien moue, après tout rien d'étonnant.

"Un jour de toute façon vous aller crever et ce jour va vite arriver."

Et ça c'était fait même si le junkie le savait déjà c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:04

"Mais qu'est ce que Rui peut bien savoir de moi à part que j'ai reprit un host club miteux pour en faire le plus côté de la ville?"

Souligna Miyavi en jouant avec un presse papier sur son bureau. Oui, il n'était vraiment pas le plus cool des junkies. En fait c'était sans doute l'un des plus insupportable mais quand il jouait un rôle c'était difficile de le deviner. Bon là il ne jouait pas, Ryutaro lui tapait sur le système. Aucune raison de faire un effort!

"Je mourrai un jour c'est vrai. Je te promet de t'envoyer une invitation à mon enterrement. Accompagné d'une mini-biographie."

Il se recula finalement pour détailler mieux Ryutaro.

"Détective, passionné par les junkie, proche de Rui. Tu cumules un peu les défauts toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:55

Le regard de Ryutaro s'assombrit d'un coup. Proche de Rui était un défaut pour ce brun bien foutu .. le rebelle n'était pas content du tout et s'avança lui prenant le presse papier des mains avant de le soulever et l'abattre sur la tête de Miyavi avec une rapidité du à la colère.

"Retire ça ! Retire ce que tu as dit tout de suite ! Je t'interdis de sous entendre du mal de Rui c'est clair ? "

Il le saisit par le col avançant très vite en le plaquant au mur une soudaine lueur dans les yeux qui montrait sa vive colère.

"Sinon je te promet que tu pourras plus jamais baiser personne espèce de sale putin ! "

Il haletait de colère et lui mit un genous dans le ventre avant de le relâcher et s'éloigner, à reculons, en se léchantt les lèvres comme par tic.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:05

Ah, il l'avait fâché.
Miyavi se tenait la tête à l'endroit où il s'était prit le presse-papier, se redressant lentement une fois que l'autre se fut reculé. Non mais ce garçon avait un sacré problème quand même.

"Ah, ça fait mal..." marmonna-t-il en regardant sa main où un peu de sang perlait.

Ça faisait tellement longtemps qu'il avait pas été blessé que ça lui faisait tout bizarre.
Le patron soupira, s'approchant de Ryutaro.

"Tu as raison..." Il le prit par les cheveux, tirant sa tête en arrière et approchant ses lèvres des oreilles du détective.

"Je ne devrais pas dire du mal de Rui en présence de son chien. Alors tire-toi de mon host club."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

Le patron du host club vint lui prendre les cheveux pour attirer sa tête en rrière mais Ryutaro resta impassible à la douleur qu'il aurait du ressentir. Au contraire il contractait la mâchoire avec beaucoup de haine.

"Au moins mon cul traîne pas chez n'importe qui ."

Encore une fois il le regarda avec des yeux noirs et l'obligea à le lâcher avant de s'en éloigner en le surveillant comme méfiant.

"Surveille tes paroles en tout cas, si tu tiens un minimum à tes attributs.

Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

"Le miens non plus, merci de t'en inquiéter."

Il regarda Ryutaro s'éloigner. En gros, là, il avait gagné non? Il suffisait de le laisser partir sans rien dire sur Rui. Sauf que franchement c'était trop difficile pour lui.

"Ah oui le petit chien mort si on parle en mal de son maître? Je n'apprécie pas Rui, je n'y suis pour rien si c'est un idiot."

Miyavi avait un sérieux problème avec l'autorité. Rui représentait l'autorité, aucune raison de l'apprécier, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:19

Ryutaro se stoppa. Idiot ... Rui un idiot ... S'il avait pu grogner il l'aurait fait tout comme aboyer. Mais a quoi bon ... Le brun finit par se retourner vers Miyavi et marcha droit sur lui avant de lui mettre un coup de poing. Sa main craqua et il grimaça avant de fixer le junkie au sol tout en se tenant la main.

"Oui je mord si tu en dis du mal ! Il est bien plus doué que la plupart des junkie ! Il a un bon fond et est loin d'être con ! Si je pouvais je serais son chien ! J'aimerais tellement être son objet ! Lui rendre service! Etre dévoué a lui ! Mais ça un idiot comme toi ne peut pas compendre ce que c'est d'apprécier quelqun ! A part ta drogue et ton alcool t'as pas de réel amis ni même amour ! Alors ferme la quand tu ignores de quoi tu parles !! Même si je suis qu'un rebelle, sans aucune force et sans aucun pouvoir sur qui que se soit je suis au moins capable de sentiment ! Alors respecte ceux qui possède quelque chose que tu n'as pas et écrase !"

Il se recula les larmes au yeux et finit par tomber au sol sur les fesses la tête dans les mains.

Il n'arrivait plus à rien. Ses médocs ... Il ne les avait pas pris encore une fois. Son corps tremblents ne voulait pas se lever. Tant pis l'autre le virerais c'était certain. Il devrait allez voir aux urgences pour sa main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

Il le regarda approcher sans bouger, se laissant frapper. Ah il avait de la force quand même. Miyavi se retrouva au sol, appuyant le bout de ses doigts à la commissure de ses lèvres. Il sentait déjà le sang ce qui le fit soupirer pendant que l'autre lui hurlait dessus. Sa seule préoccupation là tout de suite c'était qu'il avait taché son t-shirt. En se relevant, il regarda ses doigts devenu légèrement rouge et soupira encore. Puis ses yeux se posèrent sur l'autre imbécile amoureux d'un idiot qui tremblait sur le sol.

"C'est moi que tu frappes et c'est toi qui tremble en pleurnichant sur le sol..."

Souligna-t-il en s'approchant de lui, le poussant du pied pour le faire tomber sur le côté.

"Tu vois, c'est l'avantage de n'aimer personne et de ne rien ressentir. Respecte moi, je verrai si je te respecterai ensuite. Pour l'instant, le plus ridicule de nous deux, c'est toi."

Il croisa les bras. "Même avec du sang sur les lèvres je suis mignon. Toi, avec ta main cassée et ton air de chiot perdu, tu me donnes envie de vomir. Je ne savais pas que Rui aimait ce genre de soumis..."

Le patron partit s'asseoir à son bureau et fouilla pour trouver de quoi soigner sa blessure, laissant l'autre par terre. On verrait si il se relevait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:18

Ryutaro leva ses yeux vers Miyavi et les écarquilla en entendant qu'il avait l'air d'un chiot perdu qui lui donnait envie de vomir. Celui-ci fut étonné de la description mais répondit d'une petite voix.

"Au moins moi je te donne envie de quelque chose ."

Sur ce il presse sa main douloureuse contre l'autre qui la tenait et eut un spasme en sentant un vive lancement. Tant pis ça attendrait.

"Je te respecte un minimum, pour arriver à ton grade c'est que t'es pas si nul que tu en a l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:12

Miyavi lâcha un petit rire amusé en entendant la réplique de Ryutaro.

"Pas mal, pas mal."

Il plaqua ensuite de nouveau son mouchoir au coin de ses lèvres en grimaçant un peu. On ne frappe pas un host au visage c'est totalement saugrenu. Bon, il n'était plus host, mais quand même un peu de logique voyons!
Ryutaro avait l'air de souffrir concernant sa main. On ne frappe pas quand on en a pas la force. Devise que Miyavi appliquait à la lettre, il détestait se battre. On l'aura comprit, sinon il profiterai de la situation.

"Ou que je suis tombé sur des personnes encore plus nulle que moi..." Proposa-t-il avant de mieux s'affaler dans son fauteuil.

"Tu comptes choir sur mon sol longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

Ryutaro eut un petit sourire a la question amusante de Miyavi. Bien sûr qu'il aurait du dire non mais là c'était trop tentant de chercher ce brun.

"Pourquoi pas. Pour pouvoir admirer encore votre divin visage que je viens de cogner sans hésitation. "

Sourire fier il rejeta la tête en arrière contre le mur et respira plus profondément en écoutant attentivement ce qui se passait autour de lui.

"Vous connaissez qui exactement comme grand junkie ici ..?"

Que des gens comme rui?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:10

"Je comprend, j'aurai moi-même du mal à partir."

Miyavi posa le tissu qu'il avait mit sur ses lèvres et chercha rapidement dans son bureau pour trouver un baton de sucre. Il croqua dedans quand Ryutaro lui posa une drôle de question.

"Je me tiens éloigné des gens en générale. A part mes hosts je ne côtoie pas grand monde. Qu'est ce qu'un grand Junkie? Quelqu'un de haut placé? Ou quelqu'un vivant la philosophie Junkie jusqu'à l'extreme?"

Une très bonne question. De toutes façons à part Hyde, il ne cotoyait personne parmis les plus influents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]
» Tout va bien monsieur ? Nao
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: