Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruki . Second chef rebelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
Second du chef des rebelles
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Ruki . Second chef rebelle.   Dim 29 Mai - 15:50


Ruki


(The GazettE )

Nom : Ruki
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Second du chef des rebelles
Orientation Sexuelle : Homosexuel ( peut-être bi )

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Ruki est un jeune homme très replié sur lui même qui garde ses secrets pour lui. Toujours silencieux il préfère observer les autres et apprendre ainsi en sélectionant ce qui lui semble important. Pour cela il faut être attentif donc assez introvertie pour sa part. Même face à Zero ce caractère ne change pas beaucoup, il lui fait simplement confiance comme à un frère et se confit davantage à lui c'est certain. Le voir sourire est vraiment rare, il semble toujours contrarié voire triste. Mais au delà de ce silence énigmatique, Ruki est quelqun de très malin qui ne tombe pas souvent dans la gueule du loup. Discrètement mais sûrement il voudra toujours surveillé ce qui peut toucher à Zero pour le protéger, mais cependant il ne poussera pas sa curiosité trop loin aimant laissé de l'intimité aux gens. Il aime la cigarette et fume d'ailleurs beaucoup trop. Déteste la violence surtout ce qui peut toucher a faire des enfants devenir orphelin.

Histoire [ 10 lignes minimum ] : Comment se repérer, quand on a aucun parents, aucun proche que l'on aurait vu en ouvrant pour la première fois les yeux, en criant pour la première fis, en respirant notre première bouffée d'air ? Et bien moi, je n'ai jamais pu, et probablement que sans cet homme, Zero je ne serait même pas ici à vous parler.

[ 7 ans] J'ignore quel âge j'avais. Je me souviens simplement que les rues sales noircissaient chaque jours ma peau et j'ai bien cru que cette saleté resterait à jamais marqué mes pas. La faim me tiraillait constamment si bien qu'a la fin c'était pour moi un mal habituel et une faiblesse constante. Maigre et affamé je parcourait les rues en m'écorchant à cause de ma pauvreté. Peut-être qu'au fond je cherchait à garder ce peu d'espoir qu'il me restait d'avoir comme tout ses enfants, une famille. Quelqun qui m'aide a surmonter mes problèmes, quelqun a qui parler, de l'amour à donner. Tout ça était inconnu pour moi si bien que les sentiments s'effaçait peu a peu. près des années a vivre ainsi j'avais appris seul a survivre et volé pour manger. J'avou qu'encore aujourd'hui j'ai honte ... mais je ne regrette pas.

[Zero] Ce jour là, un jour banal pour moi, j'ai rencontré quelqun qui a changé ma vie. Traînant toujours dans les rues il ma trouvé ...ou bien est-ce moi, je ne me souviens plus mais a partir de là j'ai eut l'impression de vivre enfin, de naître et de respirer ma première bouffée d''air. Cet homme plus âgé que moi avait une vie un peu semblable de par son passé et ses parents. Zero m'éleva alors avec tout l'amour qu'un frère puisse donné et une éducation des plus juste. Ce lien fait que maintenant nous sommes tout deux complémentaires et inséprarables.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Kyô
Comment avez vous connut le forum ?Reika
Que pensez vous du contexte ?Très intelligent
Que pensez vous du design ?a double sens ~
Fréquence de connexion ?2/7
Code de validation : Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Ruki . Second chef rebelle.   Lun 30 Mai - 13:22

Tu es validé

Bienvenue à toi second du chef des rebelles ~
J'espère que tu sera plus actif - plus présent - que le précédent !
Je compte sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Ruki . Second chef rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» Chef mahud
» félicitation au grand chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: