Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier! - Ryutaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:25

Kanon rentra donc tranquillement vers 2h30 du matin : Miyavi l'avait énervé et il était partit sur un coup de tête. Chose fréquente, il retournerait travailler demain le plus normalement du monde.
L'host arriva donc dans son habit de travail et quand il passa à sa chambre...

"Oh! Je t'avais oublié didonc."

Il sourit amusé avant de revenir vers Ryutaro. Avec cette histoire il l'avait vraiment oublié! Mais voilà que sa soirée ne serait pas totalement perdue puisqu'il avait eut le bon sens de garder son petit jouet dans sa chambre. Et vu qu'il était sous la couette, il était à nouveau conscient!

"Tu t'es pas trop ennuyé sans moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:57

Mais le brun n'était pas aussi heureux que tout à l'heure, l'effet de la drogue étant dissipé. Il regarda alors le junkie et finalement répondit de sa voix sans aucun sentiment apparant.

"Je ne m'ennuie jamais ~"

Seulement la peur se cachait un peu derrière ses yeux car sa position n'était pas des plus avantageuse en fait . Le rebelle se mordait les lèvres a sang prenant bien soin de rester sous la couette.

"Et j'aime être libre ton ... dé-ta-ché mon chou ~"

Il leva un sourcil invitant l'autre à le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

Kanon rit.

"Oui! C'est comme ça que je te préfère!"

L'host retira sa veste et vint se mettre à califourchons sur le pauvre petit Ryutaro.

"Alors la drogue? Tu en as pensé quoi?"

demanda-t-il au creux de l'oreille de son aîné, oreille qu'il mordilla avant de planter son regard dans celui de Ryutaro. Il voulait y voir l'anxiété d'avant son passage par la case héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:14

Ryutaro fronçait les sourcils honteux de ce qu'il avait pu faire, mais il n'avait pas envie d'être coopératif alors il leva la tête et vint mordre violemment à sang la lèvre de Kanon.

"C'est ma seule réponse. "

Il le fixa alors aussi, les joues rosient par le gêne mais une certaine hargne dans son mordant~

"Détache moi maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:30

Kanon s'y attendait un peu. Il grogna en se reculant, passant le bout de ses doigts sur ses lèvres et de sa main libre, il frappa l'autre petit impudent.

"On ne mord pas la main qui te nourris tu sais ça?"

Il se lécha finalement la lèvre avant de prendre l'autre par les cheveux, donnant un coup de bassin bien placé à son tour, en réponse à celui donner plus tôt.

"C'est marrant quand la drogue te décoince un peu, t'en demande plus que ça."

L'host tiqua en voyant une goute de sang tomber dans le cou de Ryutaro.

"En plus, abîmer le beau visage d'un host... ah, vraiment..." Il le frappa une nouvelle fois puis sa main passa plus bas, entre ses jambes pour rejoindre le membre de son invité.

"On va jouer un peu avant que tu ne repartes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:37

Il se fit frapper et reçu un coup de bassin qui le fit se cambrer dans un soupir d'aise mais son regard ne changeait pas, il restait invexpressif sauf quand une main vint se trouver entre ses jambes. Il écarquilla les yeux et fronça les sourcils en se débattant haletant .

"Non ! Ne me touchez pas ! Arrêtez ..."

La peur maintenant de l'inconnu qu'il subissait à l'instant même . Ryutaro repsirait de façon beaucoup plus rapide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:45

"Ah oui, tu me vouvoies maintenant?"

Kanon jubilait. Ryutaro était beaucoup plus intéressant maintenant qu'il était mort de peur...
Beaucoup plus excitant aussi, et il aimait le fait que, bien qu'il le force, ses caresses fassent effet sur le membre du petit crapaud qui voulait de prendre pour un boeuf.

"Gay? Je ne serai pas le premier si?"

Il soupira, presque triste. "Dommage."

Se reculant de manière à bloquer les jambes du détective, ses lèvres s'amusant à passer autour de son aine, de son membre, de l'intérieure de ses cuisses et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

Ryutaro le vit descendre et secoua la tête en gémissant à la limite des larmes, mais des larmes de rage et de honte.

"Non !!!! Stop !!"

Il frémissait et se mordait les lèvres dans des soupirs d'aise fermant les yeux en fronçant les sourcils de colère face à son défaite.

"Je vous interdis de me touchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

"Tu ne peux t'en prendre qu'à toi... il me semble."

Remarqua le brun en retirant son propre pantalon, pas besoin de plus pour ce qu'il voulait.
D'ailleurs, lui qui pourtant était le genre à prendre du temps, même quand il forçait, là, il n'était pas d'humeur.
Même pas d'humeur prévenante si bien qu'il ne fit que bloquer les jambes de Ryutaro en avant pour finalement le pénétrer sans faire plus d'histoire.
C'était peut-être dégueulasse mais il n'en avait pas grand chose à faire cette fois. Le petit Idiot était venu le chercher tout seul. Et lui, ça lui permettait de se vider un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:59

Ryutaro le vit retirer son pantalon et ouvrit grand la bouche a cause de la peur et finit par se faire prendre par le junkie sans plus de cérémonie.

"Non !!!"

Il le sentait en lui et se mit à gémir un coup de douleur et l'autre de plaisir mais il se débattait serrant ses jambes autour des hanches du brun .
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:48

Le corps de Ryutaro se crispait, le rendant un peu plus étroit encore et il n'y avait rien de plus délicieux. Il avait beau dire non, et le rejeter, le reste montrait que dans le fond il y avait tout de même ce plaisir due à l'acte. Il y en avait toujours.
L'Host continuait ses mouvements d'aller et venu dans des gémissements de plaisir parce que lui il n'avait que ça dans l'histoire. C'était bien, ça lui vidait la tête, et le corps à l'occasion. D'ailleurs, remontant un peu les jambes de Ryutaro, ses coups de butoirs se firent plus intense après un moment.
Et finalement, arriva le moment où il put jouir en Ryutaro, se retirant dans un grognement.

"Ah... Tu m'excuseras.. D'habitude c'est beaucoup mieux... avec moi." Il sourit amusé en se dirigeant ensuite vers la salle de bain.


[Me suis permise de faire passer ce moment rapidement, c'est pas mon grand délire x;x]
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:30

Ryutaro gémissait les larmes aux yeux et secouait la tête en disant non jusqu'à prendre du plaisir avec le junkie.

Quelques instants après il était haletant et ne se sentait plus trop alors son regard se posa sur le junkie et il ferma les yeux de nouveau.

"Je suis épuisé ..."

(pas de soucis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:35

"Et moi j'ai terminé."

Kanon sourit et le détacha alors qu'il partait finalement jusqu'à sa douche l'air de rien.
Il n'était pas coupable dans cette histoire, Ryutaro ne pouvait s'en prendre qu'à lui même non?
Donc il n'avait pas de raison de changer ses habitudes.
Il avait bossé toute la nuit et maintenant il avait besoin d'une douche, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:23

Mais Ryutaro était lui incapable de bouger. Il haletait sur le lit de ce junkie inconnu et commençait à voir tout flou car il s'évanouissait a force d'avoir trop retenu sa peur. Il sombra alors dans le néant en pronnoçant un nom.

"Rui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:25

Kanon revint un serviette sur la tête pour voir que l'autre n'avait... Pas filé. Pourquoi est-ce qu'il était encore sur son putain de lit? L'host soupira, et s'avança pour le pousser mais il avait pas l'air très réveillé là.

"Oh, boulet. Debout. Oh!"

Bah non, il était caput le jouet. Manquait plus que ça!

"Rah, franchement, des petites natures ces trucs là."

Il se dirigea vers sa cuisine et revint avec un verre d'eau glacé qu'il renversa sur la tête à Ryutaro.

"On s'réveil! J'suis fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:38

Ryutaro fut réveillé par le verre d'eau et gémis avant de tomber du lit et d'attraper ses vêtements pour se rhabiller. Il voulait filer en vitesse, sur ça pas de soucis.

"Pardooooon !!!"

Il baissait les yeux et jouait au soumis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:45

Kanon soupira et fit un signe de la main l'air de rien.

"Allez, je te montre pas la sortie hein!"

Le brun partit ensuite enfiler un pyjama pour pouvoir enfin dormir.
Non mais il n'avait pas la moindre trace de remord. Il y avait bien survécu lui.
Puis les soumis qui se plaignent sur leur sort l'ennuyait.
Maintenant, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:50

Ryutaro partit donc en courant direction l'hôpital !!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier! - Ryutaro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: