Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentations [Jyou & Hyde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:36

Omi rentrait à la maison, et alla directement embrasser sa fiancée puis leur fille. Elle expliqua à Jyou que son ami viendrait dîner à la maison, et que donc il fallait tout préparer. Elle lui expliqua également qu'il était au courant de leur relation, ainsi que du fait que Jyou était une rebelle, mais que son ami Hyde était digne de confiance. Omi raconta à Jyou que c'était grâce à l'une des armes de Hyde que Omi avait prit son indépendance, en tuant ses parents.

Le soir arriva, et tout était prêt. Rien de pompeux non plus, quelque chose de simple, avec beaucoup d'alcool. C'était un junkie, pas un rebelle. Elle embrassa une dernière fois Jyou, profitant avant que Hyde n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:32

Au matin, Omi était déjà partie travailler, Jyou s'est donc occupée de Shizu et avait pris l'initiative de l'emmener à l'école et de préparer le repas du midi de ses petites pattes maladroites. Au retour d'Omi, Jyou avait appris la visite d'un invité ce soir... Un ami d'Omi. Bon, aucun problème, Jyou n'allait pas s'y opposer. Elle était même enthousiaste à l'idée de recevoir, elle est assez sociale. Apparemment, il savait déjà pas mal de choses sur la rebelle... Son métier, sa relation... Au début, Jyou ne semblait pas très rassurée mais comme Omi lui a assuré qu'il était quelqu'un de confiance, ça s'est arrangé. Après avoir été chercher Shizu à l'école, Jyou a aidé Omi a tout préparer pour ce soir, il n'y avait plus qu'a attendre... Et pour patienter... Longue séance d'embrassade ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

Hyde gambadait tranquillement dans la rue, main dans les poches, clope au bec, comme à son habitude en fait. Il arriva quelques minutes plus tard dans la magasin de son amie. Il avait hâte de voir sa petite famille et de pouvoir enseigner des tonnes de petites astuces à la petite Shizu afin qu'elle devienne la meilleure des psychopathe tortionnaire!

Il toqua à la porte de l'appartement d'Omi et attendit qu'elle daigne lui ouvrir. Il s'imaginait déjà d'un air pervers la scène qui pouvait se dérouler derrière cette porte!

-Hello les filles! Faites pas de cochonneries maintenant! Je suis arrivé~
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:20

Elles étaient installées tranquillement sur le canapé, à s'embrasser, Shizu était installée par terre, à dessiner des scènes de mort qui la mettaient en scène avec les autres orphelins, et surtout le directeur qu'elle détestait. D'ailleurs, Omi comptait bien l'emmener le tuer, un jour. Elle entendit toquer à la porte et se mit à sourire.

" Ah ben trop tard. Repasse plus tard Hyde, on est déjà nues ! "

Elle se mit à rire et se leva, prenant la main de Jyou. Omi alla ouvrir la porte, invitant Hyde à rentrer chez elle.

" Jyou, je te présente Hyde. Hyde, voici Jyou. Shizu ! Viens ici ma psychopathe ! "

La petite arriva et Omi la prit dans ses bras.

" Et voilà Shizu, notre fille. Shizu, regarde. C'est Hyde. Ton parrain. "

Elle en avait discuté avec Jyou avant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:17

Séance de bisous et de câlins sur le canapé, avec de temps à autres un coup d'oeil attentif à Shizu qui s'amusait à faire ses dessins de psychopathe... Ohh... C'est tout le portrait de sa maman junkie, y'avait de quoi en avoir la larme à l'oeil. Jyou eut un petit sourire en imaginant Shizu en tant qu'artiste dans la peinture... Y'aurait que des trucs avec du sang ! Bouuuuh !

Pas de cochonnerie ? Roooh. Jyou s'est mise à rire avec Omi en entendant ces appels. Ouais, ça ne pouvait qu'être un ami junkie à Omi, là.

Enchantée, Hyde !

Shizu est arrivée, avec les appels d'Omi.

Shizu, dis bonjour ~
Bonjouuuuuuur ! ^.^

Très bien élevée pour une junkie, ça sentait l'influence rebelle, hahahaha... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:33

-Oh! Nues? Je peux voir?

Il ria d'un air faussement pervers et attendit qu'Omi lui ouvre. Une fois fait, il salua les deux femmes et fit une petite moue émerveillée devant la petite Shizu.

-Enchanté les filles! Je suis bien heureux d'être là! La dernière fois que je suis venus, Omi était encore une vielle célibataire qui périssait derrière son petit comptoir hein! Maintenant, elle à l'air plus heureuse, et cela grâce à vous deux!

Un jour, lui aussi aurait sa propre famille et ses enfants pourraient alors jouer avec ceux d'Omi, enfin, à conditions qu'ils ne s'entre-tuent pas. Il se mit à rire à cette pensée.

-Bon, je m'étais dit que j'allais vous apporter de l'alcool ou de la drogue m'enfin, vu que tu tiens le meilleur magasin, j'ai préféré vous offrir mes meilleurs produits.

Il leur tendit à chacune un petit paquet avec une arme dedans. Après c'était à elles de choisir lequel elles désiraient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:49

Omi passa son bras autour de la taille de Jyou, regardant avec fierté sa petite Shizu.

" C'est gentil à toi Hyde. "

Omi prit son paquet et embrassa Jyou dans le cou avant de regarder Shizu ouvrit le sien. Un couteau à crans ! Magniique... Shizu était heureuse et le brandissait fièrement. Dans son paquet à elle-même, il y avait la belle lame courte faite entièrement d'une couleur argentée; qui était exactement semblable à sa première arme blanche fabriquée par son ami.

" Magnifique... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:33

Shizu était so happy pour son cadeau, et s'amusait déjà avec. Aah l'innocence d'un môme de 5 ans avec un couteau dans les mains... C'est charmant. Jyou a ouvert le siens après Omi, et que ne fut sa stupéfaction en voyant cette super paire de gant avec des griffes lacérées en acier ! Volverine-Jyou !

Super... ! ~

De ses manières orientales, elle ne put s'empêcher de s'incliner pour le remercier.

Pile à ma taille en plus ~


Les gants lui allaient parfaitement bien, elle avait envie de les essayer pour sa prochaine mission contre les junkies. C'était contradictoire, un junkie lui offre une arme qui lui servira à tuer des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:20

Hyde était bien heureux que ses cadeaux plaisent à la gente féminine. Tien! Mais c'est vrai, il était le seule mâle dans les parages! S'il n'était pas si ami avec Omi, ses pensées auraient déjà dérivé. Enfin, il aurait exclus la petite, il n'était pas du tout de ce bord là. Puis même en général, ce genre de miteux et les torturait avec délectation. Il s'accroupit face à la petite et sourit.

-Si tu veux je pourrai t'offrir pleins d'autres armes de ce genre et apprendre à torturer. Parce que ouais! La torture c'est vraiment le pied!

Il se rapprocha, et murmura en riant légèrement:

-Ouais tu vois, Omi, elle est un peu trop radical, ça fait pas de bruit, ça crie pas, ça pleure pas! C'moins bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52

Omi sourit et s'approcha de Jyou, l'embrassant dans le cou.

" Tu fais sauvage avec une arme comme ça, chérie... "

Elle souriait et posa ses mains sur la taille de sa compagne, lui dévorant le cou de baisers. Mais la louve blonde se stoppa en entendant son ami Hyde.

" Eh ! "

Elle lâcha sa fiancée et donna un coup de poing amical à son ami, sur son épaule.

" T'aimes quand ça gueule, moi j'aime quand ça saigne. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations [Jyou & Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [Jyou & Hyde]   Présentations [Jyou & Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations [Jyou & Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appartement de Omi ☆-
Sauter vers: