Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsukasa - Junkie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Tsukasa - Junkie   Sam 4 Juin - 12:37


Tsukaza


(D'espairsRay )

Nom : Tsukaza
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Rôle : ex-Rebelle
Orientation Sexuelle : Bi

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Tsukasa a un caractère très changeant suivant la personne qu'il à en face de lui. Il peut-être très agressif si la personne ne lui plaît pas ou plus interressé si la personne en face de lui à un potentiel à exploiter. Il aime beaucoup tout tester et est très curieux. C'est un génie, qui ose prendre des risques. Il aime moins la drogue et l'alcool que les autres junkie car il est un ancien rebelle. Ce qu'il préfère c'est expérimenter des choses nouvelles. Cet homme est aussi maso quelques part car il aime qu'on lui résiste et parfois pas. Tout peut l'amuser mais ça dépend encore une fois de qui est avec lui. Un comportement difficile à cerner pour un homme mystérieux, fou et près à tout. Il déteste qu'on touche à ce qui lui appartient et n'est pas préteur. Méfié vous ne lui tournez pas trop autour car c'est lui qui vous aura.

Histoire [ 10 lignes minimum ] : Tsukasa avant, était un rebelle brillant qui a inventé bon nombre des tortures qu'emploi maintenant les hommes aussi bien rebelles que junkies. Mais tout ne partait pas d'une mauvaise intention au départ, il voulait simplement avoir nu moyen de faire parler l'ennemi pour fournir des informations essentiels à sno "clan". Les rebelles avaient donc de la chance d'avoir un tel génie dans leur rend.

Un jour il rencontra un jeune homme, Ryutaro. Il lui avais fait vraiment pitié avec son allure de chaton perdu et affamé. Une idée lui était alors venu, en faire une arme, son arme à lui. Alors il s'occupa de ce petit et l'éduqua à sa manière. Il devait être parfait et pour cela endurer les pires souffrances jusqu'à ce qu'il ne réagisse plus et que la douleur disparaisse de son visage. Il progressait vite. Tsukasa finit par ressentir une passion dévorante pour ce petit être et décida de le garder pour lui et d'en prendre soin. Il le surveillait de loin avec presque de la tendresse dans le regard. C'était comme son petit chien. Rien ne devait le déranger pour ça il devait avoir tout tester. A la limite de la mort c'était le seul moyen qu'il devienne impassible. Alors Tsukasa y parvenait et son être devenait de plus en plus parfait cachant au plus profond de lui la douleur que les tortures pouvaient lui faire ressentir. Mais il avait une faille, une faille qu'il n'avait pas eut le temps d'exploiter car un soir, Ryutaro avait disparu. Jamais il ne l'avait attaqué sur le domaine du sexe. Le jeune homme aurait cette faille, le gêne.

Le rebelle entra alors dans une rage folle que son Ryutaro est disparu. Il le cherche toujours aujourd'hui car il ne veut que lui. L'homme qu'il es jamais aimé et qui incarne pour lui la perfection sans aucun défaut, seul celui de l'attendrir.

Devenant incontrolable, le rebelle fut bannit et décida de devenir junkie. Là-bas on ne le jugerait pas pour ses expériences et sa folie passagère. Le nouveau junkie s'habitua vite à cette vie de rêve ou l'alcool était devenu une habitude et la drogue aussi. Il ne manquait plus que ce petit chiot, son Ryutaro .


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Hizumi
Comment avez vous connut le forum ?Ryutaro
Que pensez vous du contexte ?Cool
Que pensez vous du design ?Cool
Fréquence de connexion ?Des que j'ai une réponse
Code de validation : Ok par Rui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Tsukasa - Junkie   Sam 4 Juin - 13:46

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Tsukasa - Junkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: