Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]   Lun 6 Juin - 21:37

Il était 21h09. Les secondes ? Elles s'écoulent trop rapidement pour que Shun puisse vous les dire. Il était là, chez lui, assis sur le rebord de la fenêtre, à fumer une cigarette depuis exactement dix minutes. Le temps était désespérant se disait-il. . . Il ne cessait de pleuvoir depuis quelques jours, et cela le rendait davantage blasé, bien qu'il ne le soit déjà bien assez. Mais le pire dans toute cette histoire, c'était qu'il avait envie de sortir, lui, pour une fois. Il avait bien trop travaillé ces derniers temps, et il avait besoin de souffler un peu.
Aller, se rassura-t-il, ce n'était qu'une petite pluie après tout. . .
Il se leva, termina sa cigarette, et attrapa sa veste pour l'enfiler, avant d'attraper ses clés et de s'en aller faire un tour dehors. Les mains dans les poches, il se dirigea vers l'extérieur de la ville, et se retrouva inconsciemment au cimetière. Pourquoi ? Pourtant, aucun de ses proches n'était mort. . . Un haussement d'épaules. Peut-être avait-il vraiment besoin d'air frais, et de broyer un peu du noir car après tout, on ne pouvait que broyer du noir ici.
Mais il n'a rien à reprocher en ce moment. Il va bien, et il gagne bien assez pour pouvoir assouvir à ses besoins, et faire un peu de folies de temps en temps. Ah ! Mais peut-être était-ce ça le problème. Peut-être était-ce le fait que sa vie était trop monotone, et qu'on voudrait lui faire comprendre qu'il lui faut un peu d'aventure ? De l'aventure. . . Lui, dans ce bas-monde, aventure rimer à aller se rendre chez les junkies, mais c'était bien trop dangereux. Enfin, c'était ce que prétendait les rebelles. . . Que tous les junkies étaient mauvais, mais si il y avait de bons junkies après tout ?
Un soupir. Aah. . . Mais pourquoi fallait-il qu'il repense subitement à ceci ? Bien sûr que c'était dangereux, mais s'il avait besoin d'aventure. . . Comment faire ?
Aah, quand est-ce que le soleil allait-il refaire surface ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazuki

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]   Dim 12 Juin - 14:48

Hazuki aimait la pluie. Il aimait tellement ça que souvent, il venait ici quand les averses tombaient fortement. Ainsi, comme souvent il avait trouver refuge sous le parvis d'une petite chapelle privée, et avait commencer à fumer sa cigarette, sereinement. Ses vêtements étaient au sec, sous son blouson de cuir, mes ses cheveux bruns étaient trempés par la pluie et allaient sans doute boucler. Tant pis, il se foutait bien de la tronche qu'il aurait demain matin.

Jetant sa cigarette au loin, le junkie se mit à fouiller dans sa poche intérieure, pour sortir une seringue, et une dose d'héroïne. Une petite, juste comme ça, juste comme on fume un joint quand on est un petit drogué. Lui, il tournait à l'héroïne depuis quelques mois, pour changer un peu quoi. Ses veines commençaient à bien morfler, et étaient dans un état déplorable. Il devrait bientôt stoper ça pendant quelques temps, et prendrait autre chose. Du LSD peut être? Ou du speed. A voir. Regardant le ciel et ses éclairs, il prit un garrot qu'il se noua autour du bras, serrant avec ses dents, préparant sa dose. Appuyer un petit coup pour être sur qu'il n'y a pas d'air... Ok. Trouver une veine... Ok. Piquer, injecter, planer. Jetant la seringue vide au loin, il s'appuya calmement contre la porte, souriant doucement, en sentant le fix' faire son effet. ça allait le calmer pour une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]   Ven 24 Juin - 12:47

[ Je suis désolée pour le retard >o<. ]

Et voilà. En à peine dix minutes, il avait déjà les cheveux trempés, et n'avait pu s'empêcher de regarder les gouttes tombées de ses cheveux. Elles finirent par former une flaque d'eau à ses pieds, une toute petite, mais qui suffirait à le mouiller aux bas de son jean s'il marchait dedans, inconsciemment. Son visage aussi commençait à être trempé, et doucement, il rejeta la tête en arrière en fermant les yeux, comme pour faciliter la tâche à la pluie. Mais même s'il n'aimait pas la pluie, il aimait quand même bien, cet effet qu'elle avait de s'imposer aussi facile sur la Terre, et comme si elle effaçait tout ce qui était mauvais. C'était cet impression qu'elle lui donnait à lui.
Il finit par rouvrir les yeux, et secoua un peu la tête pour ensuite soupirer légèrement. Il avait envie de fumer, mais ça allait être dur avec cet pluie. Il fallait qu'il trouve un abri, et peut-être pourrait-il réfléchir un peu plus à comment rendre sa vie moins monotone. Il chercha calmement un endroit, et finit par tomber sur une petite chapelle. Une petite chapelle où quelqu'un s'était déjà abrité. . . Quelqu'un qui n'était autre qu'un junkie vu qu'il tomba pile au moment où celui-ci s'injectait dans la drogue dans son corps.
Tiens, peut-être était-ce le destin qu'il tombe sur un junkie alors qu'il s'était rendu inconsciemment ici, avant de penser que sa vie était peut-être trop monotone. Eh bien soit.
Il ne fit pas attention à lui, et alla se mettre à ses côtés en s'allumant une cigarette. Il le regarda une dernière de haut en bas, et fixa le ciel, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Broyons un peu du noir ~. [ PV Hazuki. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière ☆-
Sauter vers: