Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Surprise! [Ruki & Rui]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:31

[Je propose l'ordre: Kanon/Rui/Ruki!]

Alors, à force de surnommer Ruki "Le" Ruki, il s'était souvenu de "Le" Rui.
Le Rui qu'il devait normalement aller voir le lendemain pour connaître sa sentence...
Mais finalement il irait aujourd'hui, parce que là de toute évidence il avait de quoi rembourser sa dette.
Ce de quoi était notre cher petit Ruki chihuahua qu'il tenait entre ses bras comme une princesse.

Autant vous dire qu'avec cet argument en main Kanon avait passé toutes les portes avec facilité.
Il donna un petit coup avec son pied en guise de "je frappe".

"Allez vite avant que Cendrillon n'ouvre les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:46

Rui était noyé sous une pile gigantesque de dossier. Ce jour là était toujours le plus chargé de la semaine, parce qu'il devait faire ses comptes, contacter les acheteurs, confirmer des nouveaux contrats, signer une tonne de paperasse inutile ! Bref... C'était un mauvais jour, où il ne valait mieux pas le déranger pendant ses affaires, sinon, il risquait d'être très méchant... Oui ! Beaucoup, énormement, plus que d'habitude - si s'était possible.

Alors forcement, lorsqu'il entendit un bruit sourd tapper contre sa porte, il serra fort les points et lâcha un gros juron pas. Qui osait donc le déranger alors que Rui avait bien préciser aux gardes de ne laisser entrer PERSONNE ! Cela étai soit une erreur... Soit important... Qui sait ?

" ENTREZ "

Il n'allait pas non plus laisser l'autre à la porte, maintenant qu'il avait été dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:50

[On va laisser la princesse dormir encore quelques postes?]

Kanon eut un petit rire en entendant Rui hurler. Il avait vraiment mauvais caractère lui hein!

"Parle-donc mieux, j'ai un cadeau."

Il se débrouilla finalement pour ouvrir la porte et entrer dans le bureau, regardant autour de lui.
C'était pas un bureau de... Bref. C'était un très grand bureau! On voyait les gens qui avaient du pouvoir.
L'host soupira et posa Ruki par terre, il se faisait lourd.

"Minuscule et super lourd celui là."

Soupira-t-il avant de relever les yeux vers Rui.

"J'ai trouvé ça dans la rue, je me suis dis que ça allait te plaire. Bon je l'ai un petit peu abîmé, il a un peu de glace dans le cheveux... Mais bref. Je pense que ça peut te renvoyer le service que je te devais... Mais si ça ne te plais pas je le reprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

Rui allait hurler quand il reconnut la voix de Kanon, mais il s'arrêta dans son élan lorsqu'il remarqua la personne que ce dernier tenait entre ses bras. Bien sûr, en bon chef qu'il était, il reconnaissait parfaitement cette tête d'enfant fébrile qu'était celle du bras droit de son ennemi.

Ruki. Le petit Ruki adoré de son pire ennemi, Zero. C'était trop beau pour être vrai, sérieusement. Comment Kanon avait donc réussit à le prendre dans les mailles de son filet ? Cette nouvelle arrivée allait fortement lui servir ! Oh ça oui... Tellement qu'il en oublia la tonne de papier qui l'attendait pour aujourd'hui.

" Ferme la porte, vite. A clef, bien sûr, et donne là moi. "

Quand ce fut fait, il rangea la clef dans l'arrière de son pantalon, et vint s'accroupir au dessus du corps inconscient.

" Comment tu as réussis à l'avoir ? "

Là, s'était un Rui sérieux que Kanon avait devant lui. Quand il s'agissait de faire palir ses ennemis, il était toujours d'un sérieux imparable !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:06

Kanon aurait payé n'importe quoi pour voir cette lueur dans les yeux de Rui. C'était trop beau. Magnifique. Ultime. Il adorait ça! Bon, fallait rester un peu sérieux.

"Ah, il m'a bousculé."

L'host fit un signe de la main comme pour chasser une mouche.

"Et il s'est mit dans la tête de m'emprisonner ou je sais pas quoi..."

Kanon regarda autour de lui, avant de soupirer.

"Quand ça porte pas de seins c'est beaucoup moins impressionnant!"

Ah bah ça, pour sur, beaucoup plus impressionnant une femme. Mais un petit machin blond pas crédible. Qui en plus venait de lui apporter les faveurs de Rui: NICE.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:44

Rui tilta... Kanon avait rencontrer Ruki dans un magasin ?

" Où était ce magasin ? Dans Le Sanctuaire ou dans le Land of Decadance ? "

Ca intriguait vraiment le blond qui continuait à observer le corps gisant à ses pieds. Il détaillait ses traits, et des milliers d'idées sadique naissaient dans son cerveau... Défigurer ce visage d'ange allait être la plus belle des choses qu'il n'aurait jamais faites de sa vie - quoi que, cela passait après le meutre de Kohei. C'était vraiment trop beau pour être vrai... Ruki, le bon Ruki, enfin dans son bureau... Zero allait encore plus le détester... C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:56

"Le Sanctuaire, c'est le seul magasin où je trouve de jolie chaussures!"

Raconta l'Host avant de trouver un canapé à son goût et de s'y asseoir.
D'ailleurs il sortit de son sac la paire de botte qui l'avait attiré!
GRATOS, c'était trop beau, il fit le changement avec ses anciennes chaussures.

"Elles sont belles non? En plus, il refusait de me les vendre. N'importe quoi. Elles n'iront à personne d'autre."

Tout à fait évident! le brun se redressa pour détailler la princesse.

"Il est pas très malin quand même... Et si c'est ça, le sous-chef, ça fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:14

" Hum... je vois, donc il était dans sa partie du Pays... "

C'était un peut problèmatique cela, puisqu'il n'avait pas le droit de se promener là bas, et encore moins d'aller là bas pour enlever ou torturer quelqu'un... Cela dit, c'était Kanon qui le lui avait apporter non ? Puis, un junkie dans le Sanctuaire, ça n'avait rien de surprenant. Bon nombre de rebelle se promenait aussi sur ses propres terres, il s'en doutait bien. Chacun n'allait pas rester bien sagement dans son coin à attendre que la paix s'installe totalement. La preuve, même Rui avait des inflitré là bas.

" Bon, attendons qu'il se réveil "

Le blond s'assit alors à même le sol, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:36

Hm >< Voilà qu'il avait mal à la tête le petit blond et il entendait des voix autour de lui. Bon il reconnaissait celle du brun, Kanon. Il l'avait assommé ce connard de junkie ! Il paierait pour ça, Ruki n'était pas du genre à pardonner vie quand on se payait sa tête. Mais les voix parlait de lui , attendre qu'il se réveille ? Le jeune homme ouvrit donc en papillonannt et observa un petit blond aussi ... Mais ça lui disait quelque chose cette tête d'ange ...

"Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? Où est ..."

Mais il ne termina pas sa phrase car il venait de remarquer le Kanon très bien installé, ses chaussures à la main et fier de lui. Hm, c'était bien étrange tout ça...

"Rui ..."

C'était évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:23

"Dans sa partie du pays, mais surtout sur mon chemin."

Y'aurai pas eut de soucis sinon. Kanon et les lois ça avait toujours fait deux du coup il s'en foutait totalement. La seule chose qui importait c'était qu'on le laisse tranquille.
Kanon s'installa confortablement, attendant que Ruki se réveil. pour lui il n'avait plus rien à faire là mais apparemment selon Rui il ne devait pas partir tout de suite puisqu'il ne l'avait pas congédié.

"Ah, bonjour princesse!"

Le petit Ruki avait finalement ouvert les yeux. Et la surprise n'avait pas l'air de lui plaire autant qu'elle avait plu à Rui!
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:03

Lorsque Ruki ouvrit les yeux, Rui resta immobile à le regarder faire. Il avait vraiment une mine de petit poupon pleurnichard... Tout aussi exécrable que Zero, en sommes... Et des petits airs enfantin du défunt Kohei, aussi. C'était bien marrant tout ça ! Le blond n'avait cela dit pas l'intention d'en faire de la charpie comme pour l'ancien amant du chef des rebelles. Non... l'abimer ! l'abimer ! l'abimer ! Zero le méritait !

" Oui c'est moi ! En chaire et en os, vois tu. Heureux ? "

Lui heureux, il l'était. Euphorique, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:23

Bon Kanon lui semblait très fier et Ruki ... un peu moins. Il eut un soupir désespéré se demandant alors dans quel pétrin il s'était fourré. Le petit blond se pinça les lèvres et tenta de se relever en reculant. Sa tête lui tourna car il avait été assommé puis était resté couché. Enfin tout ça pour dire qu'il s'adossa au mur en fusillant les deux prédateurs du regard. Heureux ?

"Pas autant que toi je crois ... Qu'es ce que tu me veux ? "

Il le regarda de façon innocente mais il savait très bien être le grand ennemi de Rui avec Zero, mais Ruki préférait être là et que Zero aille bien et n'endure rien de traumatisant.

"Si tu veux me tuer qu'est ce que t'attend ? Je n'ai rien pour toi ... "

Il lança aussi un regard accusateur à celui qui l'avait livré à Rui.

"Et toi ... non rien ... laisse . "

Il n'avait même pas à parler à l'ennemi en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:39

Kanon Jouait avec ses cheveux en attendant que l'autre reprenne ses esprits, il commençait à s'ennuyer.
Ruki avait comprit, et il commença même à lui parler mais ne termina pas la phrase.
Il ne fit que le fit rire en se redressant un peu.

"Je suis navré, si tu pensais que nous allions créer un belle histoire d'amour tous les deux. Tu dois être déçu."

Il commençait vraiment, vraiment à s'ennuyer.

"je peux partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:54

Rui continuait de fixer Ruki avec un sourire sadique en coin. Il le força ensuite à se lever en le trainant par les cheveux et le fit s'assoir sur une chaise devant le bureau. Il actionna alors les sécurités, et ainsi, le rebelle se retrouva attaché à la chaise sans plus pouvoir bouger. Le blond se dirigea alors vers la porte qu'il ouvrit et inscita ainsi Kanon à sortir.

" Et reviens demain tout de même, j'aurais quelque chose pour toi. "

Il n'était pas souvent reconnaissant, mais pour ce genre de chose, si tout de même. Même si à la base, c'était Kanon qui lui devait quelque chose, Ruki valait bien plus que cela ! Le directeur ferma alors la porte à clef derrière le junkie et alla s'assoir derrière son bureau.

" Et bien Ruki, je ne compte pas te tuer ! Mais tu vas me tenir compagnie quelque temps, hein ? Après, je t'enverrais revoir ton très adoré chef des rebelles. "

Dans un sale état, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:09

Kanon voulait donc partir et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Soulagé mais peut-être a tort, le petit blond eut un soupir pas heureux mais plus rassurant en tout cas. Seulement Ruki était encore là lui. Et n'était pas prêt de sortir de son bureau . Bon tout ça lui donnait vraiment le préssentiment de la suite .

"Arrête de tourner autour du pot. Fais ce que tu veux faire et ramène moi chez moi. Je n'ai pas de temps à perdre."

Il n'aimait pas être attaché et encore moins chez son ennemi, Rui. Bon soit il revenait dans un sale état soit Rui se conduisait pas lachement et le laissait rentrer dans un état convenable. Mais pour le timide rebeles c'était dur tout ça.

"Allez ..."

Il le regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:06

Rui n'aimait pas le ton sur lequel lui parlait Ruki, ni même la façon dont il le regardait. Pour lui, l'autre blond n'était qu'une petite vermine inférieur qui ne méritait pas de vivre, et encore moins d'être ici, dans son bureau. Cela dit les conditions étaient telles qu'il ne pouvait pas les changer, et il allait devoir attendre un autre jour pour le tuer. L'heure n'était pas au bain de sang, juste à un petit carnage digne de Rui !

" Baisse les yeux et change de ton avec moi. Ton petit air arrogant ne me plait pas. "

De plus, il avait l'air de dire qu'il voulait vite que ça se finisse, mais plus il désirerait cela, plus Rui le garderait longtemps à ses côtés. Il revint alors près de lui et lui enfonça son poing qui le démangeait depuis quelques secondes dans la machoire. La tête de Ruki partit de l'autre côté, avant qu'un second prenne le relais sur toujours la même joue. Il aurait sûrement un bien joli bleu là ! Parfait, parfait ! Cela dit, ce n'était pas assez... Il n'y avait pas eu de sang, et s'était fort dommage. Fouillant dans sa poche arrière de son jean, il s'assit sur son bureau, en face de Ruki tout en parlant.

" Tu vois... ton très cher Zero a eut la mauvaise idée de me suivre un soir... mais je n'ais pas réussit à l'achever alors.. Pour ne pas qu'il tente de revenir ici, tu sera toi-même mon message d'accord. "

Ce fut un scalpel qu'il sortit de sa poche, le posant sur la lèvre inférieur de Ruki qu'il ouvrit de part en part. Ca saignait plutôt bien, mais la blessure n'était pas aussi profonde que cela , il ne perdrait pas assez de sang pour en mourir. Rui n'était pas totalement fou, il savait parfaitement ce qu'il faisait.

" Il sait très bien que je prend un malin plaisir à torturer les êtres qui lui sont cher. "

Le souvenir de Kohei criant de douleur entre ses doigts était encore très vif dans son esprit... C'était une pure jouissance mentale !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:16

Ruki se prit un poing dans la figure qui lui fit tourner la tête puis un deuxième. Le petit blond sentait sa tête toute bizarre et douloureuse surtout au niveau de la mâchoire. Une chose est sûr , Rui avait un minimum de force dans ses tout petit bras.

"Va te faire foutre ... Tu ... te prends pour quelqun de supérieur à ordonner ... mais ... t'es rien qu'un connard qui a eut .. "

Sa lèvre lui faisait mal ce n'était pas pratique pour parler. Il se pinça les lèvres par tic et eut un mouvement de recul face à la douleur avant de continuer.

"...qui a eut de la chance . T'as vraiment la gueule du parfait soumis en plus ... Je comprends que Zero se batte contre ce que tu fais. T'es comme les tiens ... ces junkies, tu n'as rien de plus ..."

Il leva son regard vers Rui pour le défier ainsi.

"Et puis t'es lache ... tu m'attache avant de me frapper ...ouah ... la preuve que tu n'as pas de couille. "

Provocation , oui , c'était la manière de décompresser de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:05

Un rire amer s'échappa des lèvres du chef des junkies. Le petit Ruki se rebelle, hein ? Pas vraiment étonnant compte tenue de la situation.

" Tu veux les voirs ? Y goûter peut-être pour t'en assurer ? "

Il continuait sur le même terrain, ce n'était pas bien dur en même temps, de tenir tête à un gamin pareil. De plus, que Rui l'attache ou non, le résultat serait le même. Il avait beaucoup plus de force qu'il n'y paraissait et savait très bien maîtriser quiconque désirait s'enfuir. Il n'avait de pitié pour personne ! Non, et surtout pas pour le sous chef du clan adverse.

Le blond continua de défigurer Ruki. Il fit danser son arme sur ses joues de poupon, ainsi que sur son front. Le sang coulait de partout sur son visage, lui donnant une très jolie couleur carmain. Prenant ensuite un ciseau, il coupa ça et là des mèches de cheveux pour destructurer totalement sa coupe. De toute manière, il ne ressemblait pas à grand chose... alors un peut plus, un peut moins ! Par la suite, il arracha la chemise de son ennemi, pour avoir tout champ d'action sur son torse ! L'observant longuement , il reprit enfin la parole :

" Tu es un bien pitoyable rebelle. "

Oui. Bien plus pitoyable que lui, en tant que junkie. Rui n'avait pas vraiment apprécié les paroles qu'avait eut Ruki envers sa personne, mais que voulez vous ? L'autre était un position de faiblesse de toute manière, et Rui était entrain de lui refaire le portrait alors... Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, Rui s'amusait !

Le chef des junkies se rapprocha finalement, et enfonca ses ongles acérés sur le haut du torse de Ruki, pour les descendre tout le long de ce dernier. Ainsi, une trainer rougatre apparut sur sa peau. Le blond recommança ce manège jusqu'à ce que la peau s'ouvre parfaitement et façe apparaitre une légère trainer de sang. C'était beau... de voir quelqu'un aussi amoché. Et encore, c'était loin d'être finit.


Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:46

Ruki se demandait ce qu'il allait bien pouvoir subir de la part de son ennemi. Allait-il lui découper une main ou autre ? Ruki ne le désirait pas évidemment mais pas non plus qu'on lui abîme ainsi le visage. Quand à la première phrase de Rui il eut un rire amer avant de crier de douleur sous les coups de scalpel de l'autre blond. Puis se fut ses cheveux, ses beaux chaveux blonds coupés sans état d'âme... Il voulait en pleurer mais se dit que ce n'était pas correct.

"Pitoyable peut-être ... mais moi j'ai des couilles . "

Le jeune rebelle vit sa chemise le quitter et au départ il rougit ne s'étant jamais retrouver torse nu devant quelqun d'autre que son cher Zero. Mais les ongles de Rui le tirèrent bien vite de ses pensées en le faisant fermer les yeux dans une grimace et un gémissement de douleur . Il lui labourait le torse, chose que personne n'avait le droit de toucher .

"Me touche pas connard ! Je te l'interdis !!"

Il haletait de colère et de douleur à la fois trouvant vraiment horrible ce que lui faisait le petit blond face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:11

Rui se mit à rire de façon démentiel. Oui, il était un peut fou sur les bord... Surtout lorsqu'il avait un bout de chaire fraiche aussi importante sous la main ! Ruki ne se doutait sûrement pas de l'étendu du plaisir qu'il lui faisait d'ainsi se plaindre et tenter de le rabaisser. Ca ne faisait au contraire que le ravir ! D'ailleurs, il sortit un scalpel plus gros que le précédent pour aposer sa marque sur le torse de l'autre blond.

" Tu es sur d'avoir des couilles ? Petit puceau effarouché que tu es ~ "

Les lettres de son prénom se dessinait profondement dans la peau de Ruki, le charcutant pour faire couler le maximum de son sang. Mais son prénom ne suffisait pas non... Il fallait rappeler à Zero la douleur qu'il avait eu de perdre son cher et tendre, quelques années plus tôt. Il lui fallait lui rappeler qu'il pouvait tout autant abattre Ruki si l'envie l'en prenait. Alors il découpa les manches de la chemise de Ruki, et grava dans son bras droit, le prénom 'Kohei'. Sur le second, ce sont les mots "souvient toi" qui furent marqués. Ainsi, le message pour Zero serait clair : "Si tu ose encore t'aventurer vers chez moi , il mourra ".
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:17

Ruki rougit à cette phrase mais ne fronça que plus les sourcils en jaugeant Rui avec beaucoup de mépris et une envie de vomir en fait .

"Plus que toi oui ..."

Puceau peut-être mais au moins il en avait lui. Le jeune homme n'eut de cesse de crier ensuite car la torture fut lente et douloureuse. Rui marquait sa peau, qu'est ce qu'il marquait là ? Le rebelle ne pouvait pas voir et fronça les sourcils en se débattant tout en gémissant de douleur.

"Qu'est ce que tu fait ?? !!"

Il haletait et des larmes débordaient maintenant de ses petits yeux en amande. Mais tout ça il le faisait pour Zero n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:24

" Ce que je fais ? "

Rui appuya bien fort sur la dernière lettre qu'il grava pour voir les larmes de Ruki sortirent toujours plus de ses yeux. Torturer quelqu'un et le voir ainsi crouler sous le poids de la douleur était juste la chose la plus délectable que Rui connaissait en ce monde. Les râles de douleur et autre gémissement de la sorte exprimant une intense souffrance contenue n'était autre que purement jouissif pour les oreilles de notre blond en chef.

Le directeur se pencha à l'oreille de Ruki quand il eut finit, léchant outrageusement son lobe avant de le lui mordre d'un coup sec pour finalement murmurer d'une voix rauque et suave :

" Je marque ton corps de cicatrices indélébiles pour que Zero se souvienne qu'il peut à tout moment perdre encore une fois quelqu'un qui lui est cher. "

Rui se recula finalement pour se rassoir sur son bureau, le regard sévère.

" Ton cher chef n'as pas encore comprit qu'il ferait mieux de se tenir à carreaux, alors je l'informe de cette manière. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:33

Ruki eut un gémissement plus fort quand il appuya sur l'ultime lettre de sa torture. Bordel qu'il avait mal là... Mais Ruki n'avait aucun moyen d'éviter tout ça, il devait subir encore et encore ... Le jeune rebelle remonta ensuite son visage pour garder la tête haute.

"Jamais je ne ferais de mal à Zero, je cacherais ce que tu as fait .. aussi longtemps que je le peux . Tu es vraiment fourbe ... un vrai junkie quelques part ..."

Ruki contractait la mâchoire de douleur tout en inspirant profondément car la souffrance était très grande . Il aurait aimé se retrouver en un coup de baguette magique chez lui tranquillement installé.

"Et maintenant ? Tu vas faire quoi ? Lopette .."

Dernière provocation, peut-être le coup de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

Rui eu un grand sourire. Il le croyait assez stupide pour avoir fait ça sans s'assurer que Zero verait le résultat ? Et bien il se trompait !

" T'inquiète pas ... Zero vera parfaitement bien toutes tes blessures. "

Une fois qu'il en aurait finit avec Ruki, il l'assomerait et le donnerait à un de ces infiltrés pour qu'il le ramène à Zero sans l'ombre d'un soupçon. Le complice dirait qu'il avait retrouver Ruki sur le bord de la route... Un plan parfait que le petit blond ne pouvait en aucun cas deviner. Et oui , Rui ne s'était pas amuser ainsi pour que le résultat ne soit pas visible sur le principal concerné voyons ! Il ne faisait rien qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:43

C'est ce qu'il pensait ? Et bien non , Ruki allait se battre pour cacher ça quitte à porter des colles roulés chaque jour ! Mais il ne savait pas en effet ce que préparait Rui dans son dos.

"Alors laisse moi partir .. maintenant .."

Les yeux mouillés et la peau de ses joues tout aussi humide et brulante à cause des plaies, réclamaient des soins ainsi que son torse et ses bras en sang. Zero ne devait pas voir ça ... il méritaitmieux que le jeu d'un sadique dans le genre de Rui.

"Parce que là tu me fais perdre mon temps .."

C'était faux mais une façon de demander de partir juste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! [Ruki & Rui] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Ruki & Rui]   Surprise! [Ruki & Rui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Ruki & Rui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruki . Second chef rebelle.
» Cette boutique mal placée. - RUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: