Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Halte là ! (Rui )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:05

En pleine nuit, Ryutaro attendit que Tsukasa s'endorme. Voilà longtemps qu'il n'avait pas vu son maître dormir, mais il était malade ... mentalement , et ça Ryutaro voulait s'éloigner de ces terribles idées. Il n'était pas encore assez fort pour les affronter. Le petit brun sortit donc sous la pluie battante, il n'eut aucun mal pour passer par la petite fenêtre car il était tout mince. Pieds nus il courait ne voyant pas vraiment le chemin qu'il prenait. La boue recouvrait ses vêtements mais il s'en fichait, il fuyait le plus vite possible avec le corps endoloris des blessures que Kanon lui avait infligés il y a quelques temps .

Arrivée au palais de Rui il pria pour que celui-ci soit ailleurs pour le moment et qu'il rentre tard. le petit tout boueux courut en glissant plusieurs fois avant d'ouvrir à la volée la porte de Rui mais de se stopper net en voyant le petit blond ... déjà là ..

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:35

Rui était rentré plus tôt que d'habitude. Il avait eu une longue matinée chargée et avait donc décidé de retourner chez lui avec une petite heure d'avance pour se détendre dans un bon bain... en compagnie de Ryutaro, de préférence. Cela dit quand il était rentrer, le rebelle n'était pas présent dans le chateau. Il avait donc décider de prendre son bain seul, et avait commater à l'intérieur durant une petite heure pour finalement en sortir, tout propre. Puis il avait appelé Naru pour qu'il vienne, mais ce dernier n'avait pas pût céder à son caprice à cause d'un trop plein de travail. Il s'était donc retrouvé seul, lui et une bonne seringue d'héroïne. Cela dit les heures s'étaient écoulé, et les effets de la drogue envolé lorsqu'il décida de descendre pour sortir et épier toute la ville pour retrouver Ryutaro. Il était sur les nerfs, totalement en colère que l'autre ait osé lui faire ainsi défaut. Qu'on lui désobéisse était la pire des choses, il ne le supportait pas.

Enfilant rapidement une veste, il prit alors son ascenceur et se retrouva finalement dans son hall d'entrée quand au même moment, le rebelle tant attendu passait le pas de la porte. Inutile de spécifier le degrès de rage que Rui avait enmagasiné. Il fulmuninait tellement qu'il ne remarqua pas même l'état dans lequel était son précieux rebelle. D'une voix qu'il n'avait pas eu depuis un long moment envers Ryutaro, il dit :

" Qu'est ce que tu foutais merde ?! Tu crois que ça m'amuse de t'attendre ! "

Il s'approcha ensuite, prenant durement les cheveux de Ryutaro entre ses doigts pour le faire s'agenouiller à ses pieds.

" Depuis quand tu ose me désobéir, petit ingrat !? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34

Ryutaro qui sortait tout juste d'une séance de torture avec Tsukasa vit Rui dans une grande colère et su que celui-ci était déçu de son comportement. Le jeunre rebelle s'agenouilla alors sans aucune expression sur le visage, Tsukasa l'avait achevé. Il dit alors d'une voix neutre.

"Je vous demande pardon boss, excusez-moi ..."

Il n'avait pas pu faire autrement et avait profiter de l'ivresse de son ancien maître pour sortir en courant et retourner chez Rui.

"Attention vous allez vous salir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:37

" Me salir ? "

Rui n'avait en effet vraiment pas remarqué l'état dans lequel se trouvait le rebelle. Il se recula quelques seconde pour le jauger et fit enfin attention ; Ryutaro était couvert de bout de la tête aux pieds. Qu'avait-il bien pût lui arrivé pour qu'il soit dans pareil état ? En plus, il avait l'air quelque peut abimé et légèrement blessé.

Le chef des junkies prit durement le menton du brun entre ses doigts pour que leur orbes soient plonger les unes dans les autres. Le regard sévère et la voix dur, il demande :

" Que t'est-il encore arrivé ? "

Ryutaro avait aparemment le chic pour se mettre dans des situations mal venue. Ne pouvait-il pas faire un peut plus attention à lui , pour mieux lui obéir tient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:43

Rui se recula et sembla alors le regarder, Ryutaro gêné se tint les bras contre son torse commença à avoir un peu froid mais son visage ne laissait rien paraître. Le chef junkie lui posait cependant une question à laquelle il mentit.

"Je me suis endormit quelques part et réveillé trop tard alors j'ai couru sous la pluie ... il y avait de la boue boss ..."

Il avait l'air sérieux mais mentait en fait, bon là ce qu'il attendait c'était de pouvoir aller se laver et soigner ses blessures caché tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:54

" Vaudrait mieux pour toi que tu dise la vérité "

Depuis le temps qu'ils habitaient ensemble, Rui avait apprit à parfaitement reconnaitre quand Ryutaro se payait sa tête ou non... Ors là, c'était le cas. De plus, l'excuse n'était vraiment pas crédible. Rui n'était pas dupe, non plus. Ca l'étonnait d'ailleurs encore que le rebelle ose ainsi lui mentir ! Il resserra alors un peut plus la prise sur son menton, le lui écrasant sans mal. Il n'hésiterait pas à l'amocher un peut plus pour lui faire cracher la vérité. Avoir attendu toute la nuit pour se voir servir une pareil excuse l'énervait encore plus ! Il voulait vraiment savoir qui avait bien pût amocher SON rebelle... Il irait ainsi lui en toucher deux ou trois mots à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:00

Mais Ryutaro ne laissa rien paraître, ceux qui lui faisait du mal ne faisait que lui rappeler son ancien maître alors il restait neutre à tout. Il hocha alors la tête .

"Oui oui ... c'est la vérité ..."

Il s'était endormis chez Tsukasa et avait couru sous la pluie, ça se tenait mais il ne disait que la moitié là. Ryutaro regardait toujours Rui .

"J'aimerais aller me laver si ça ne vous dérange pas boss ... je me sens vraiment trempé et boueux .."

Et en dessous en sang, ça le brûlait ... Il sentait sa peau ouverte par endroit, il fallait désinfecter tout ça et il le ferait dès que Rui lui laisserait le champ libre .

"Je me ferais pardonner tout à l'heure ... "

Histoire que ça passe mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:12

"Arrête de mentir, tu ne fais que m'énever plus. "

Il lui lâcha le menton et fit les cent pas. Il devait se calmer pour pouvoir tirer quelque chose de Ryutaro. Il marcha alors ainsi quelques minutes avant de se stopper pour se tourner de nouveau vers le rebelle. Il s'agenouilla alors devant lui et le prit soudainement dans ses bras, avec délicatesse. Enfouissant son visage dans son cou, qu'importe la boue.

" Je me suis... inquièté tu sais. "

Il ne voulait pas se retrouver de nouveau seul... et il avait crut être abandonné par Ryutaro durant toute la moitié de la nuit où il n'avait pas été là.

" Dis moi ce qui t'est vraiment arrivé, et après tu pourra te laver. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:19

Ryutaro eut un mouvement de recul car il ne voulait pas salir Rui mais c'était trop tard cependant il remarqua l'effort de Rui et lui en fut reconnaissant. Avec un sourire il laissa échapper ce qu'il ressentait vraiment .

"Vous me faites mal ..."

Il avait vraiment mal par tout alors lui faire un câlin même avec délicatesse provoquait quelques douleurs . Ryutaro décida alors d'en dire un peu plus .

"Je suis tombé sur quelqun qui ma un peu trop retenu mais rassurez vous je suis là et tout va bien .."

Il lui tapota le dos pour le rassurer.

"Il voulait juste parler, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ..."

Ensuite Ryutaro ne s'éternisa pas et se détacha de Rui pour ... filer à la salle de bain après un kiss tendre sur les lèvres de son boss . Une fois dans la salle de bain il retira son pull dans une grimace de douleur et fit les lacération sur son torse et son dos . Oh god ...
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:34

Rui soupira en voyant Ryutaro s'enfuir. Pourquoi donc ne voulait il pas lui dire le prénom de la personne qui lui avait fait du mal ? Le blond avait bien deviner qu'il devait être fort abimé sous ses vêtements pour souffrir ainsi rien que d'une légère pression entre ses bras. Il le laissa donc filer, avant d'aller lui même à pas lent jusqu'à la salle de bain. Quand il ouvrit, le rebelle avait déjà ôté tout ses vêtements et on pouvait aisément remarquer toutes les marques de tortures rescente qu'il avait subit. Le directeur soupira ; personne d'autre que lui n'avait le droit d'ainsi toucher à Ryutaro. Il était en colère mais cette fois ci pas contre le rebelle.

Le blond s'avança alors et arracha des mains le coton et le désinfectant que Ryutaro avait prit pour lui-même se soigner. Il le fit s'assoir de force sur le bord de la beignoir et commença à appliquer avec douceur le cicatrisant sur les blessures de son rebelle.

" Il ne devait pas trop t'apprécier... ton... ami.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:40

Ryutaro sursauta en entendant Rui enter mais c'était trop tard il avait tout vu ... Le jeune rebelle le regarda alors s'avancer et du s'assoir sur le rebord de la baignoire alors que son aîné le soignait avec douceur. Il ne voulait pas brusquer Ryutaro vu ses paroles ce qui donna envie de pleurer au jeune brun. Il avait ses deux mains agripper au rebord de la baignoire et la tête baissé sur Rui. C'était plus fort que lui alors il parla quelques peu .

"Oh si ... Un peu trop , c'est un amour .. mortel .."

Mais ses larmes montaient à ses yeux et il finit par avouer encore une fois .

"Je suis désolé... vous devez me détester, vous faites tant pour moi et à chaque fois je vous fait défaut de différentes manières ... Rui ... Je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:45

" un amour ? "

Rui était rester bloqué sur ce mot là... Alors Ryutaro en aimait un autre ? Il ne comprenait plus grand chose, au final. Ne lui avait-il pas dit qu'il l'aimait lui ? Rui se sentait trahit, étrangement. Il avait un grand sentiment d'appartenance envers le rebelle, et même ses sentiments auraient dût lui appartenir alors... pourquoi ?

Le blond dût se controler pour que ses gestes restent tendre. Il continuait alors de le soigner avec tout le self controle dont il était capable. Ses mains tremblaient... puis pour finalement se calmer, il cessa quelques minutes ce qu'il faisait pour serrer ses poings. Il n'allait pas non plus faire encore plus de mal à Ryutaro... vu son état...

" tu l'aimes ? "

Lui aussi venait de baisser la tête, et s'était bien la première fois qu'il faisait cela devant quelqu'un. Par honte ? Par honte d'éprouver quelconque jalousie, oui. De ce faites, même les excuse qui avaient suivit n'était pas venu jusqu'aux oreilles du chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:05

Ryutaro sentit bien qu'il n'aurait pas du dire ça mais là Rui se l'interprétait mal. Le petit brun vit le blond baissa la tête et la lui releva alors en glissant une main sous le menton de son boss.

"Boss ? ... Vous posez vraiment des questions stupide ..."

Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant et vint l'embrasser du bout des lèvres pour qu'il ne pense plus à rien l'espace de quelques secondes . Il aimait Rui plus que quiconque, mais pour Ryutaro Tsukasa restait important même si c'était en mal . Bon c'est pas tout mais là il fallait terminer ... Le brun prit alors le coton.

"Je vous remplace, allez vous reposer ..."

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:10

Rui fut légèrement rassurer de cela. Ryutaro était encore tout à lui alors, et tant mieux. Il ne voulait pas le laisser avec quelqu'un d'autre... surtout pas ! Il lui arracha ensuite de nouveau le coton des mains pour continuer ce qu'il avait commencé. Il ne faisait jamais rien à moitié. Rui finit donc par le désinfecté et prit un gant pour le nettoyer. Quand il fut totalement propre, il mit des bandages sur ses blessures et l'enroula dans une serviette chaude et propre.

Sérieux, il finit par prendre son visage en coupe entre ses mains, et l'embrassa délicatement avant de lui demander :

" Promet moi que tu sera toujours à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:18

Le rebelle ne fut pas surpris de l'acte de Rui et le laissa donc terminer mais le plus surprenant fut ce qu'il lui demanda ensuite. La réponse était évident et Ryutaro le regarda avec ses grands yeux d'ahuris .

"Je vous appartiens corps et âme Boss ... N'en doutez pas. Je ne vous trahirais jamais ... Mais ne m'accorder pas trop d'intêret si c'est pour me délaisser un jour ... ça me blesserait intérieurement .."

Et il savait que Tsukasa était un concurrant, il aimait Ryutaro et ça ne laissait pas insensible le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:22

" Si je te demande d'être à moi pour toujours , ce n'est pas pour te délaisser. "

Rui était sincère, pour une fois. Il n'arrivait de toute manière plus à mentir ou à jouer l'hyprocrite quand il s'agissait de Ryutaro. Envers et contre tout, il tenait désormais à lui. Il n'avait rien pût faire contre, et le rebelle tenait une place de choi dans son coeur, la même que Naru alors s'était pour dire... Ce n'était pas rien. Il avait soit disant un peut moins confiance en lui qu'en Naru, mais cela viendrait sûrement avec le temps. Et puis, Ryutaro n'était plus simplement un jouet, mais bien plus. Rui n'avait jamais gardé un jouet aussi longtemps avec lui, alors s'était pour dire !

" Je te le promet aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:28

Mais a chaque fois que Rui couchait avec un autre c'était trahir alors Ryutaro ne répondit rien à cela. Rui ne pouvait pas changer, c'était le chef des junkie . Mais Ryutaro lui était libre de ses dires .

"Je vous aime Boss . "

Il l'embrassa et se releva sans un mot de plus pour gagner la chambre, il enfila un tee-shirt trop grand pour lui qui lui servait de pyjama et alla vérifier trois fois que la porte était fermer à clé. Une fois dans fait il vérifia la fenêtre et la porte des placard ainsi que sous le lit et les autres meubles . Bon , il n'y avait personne. Enfin il gagna le lit et se réfugia sous le drap qu'il remontta jusqu'a son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:37

Rui détourna le regard à la déclaration de Ryutaro. Il détestait toujours autant que quelqu'un lui dise cela mais paradoxalement, il voulait que le rebelle l'aime pour toujours. Rui prit une douche une fois que le brun fut partit et y resta longuement. Il avait déjà prit un bain plus tôt, oui , mais tout ça l'avait un peut chamboulé et il avait besoin de réfléchir tranquillement. En effet... il ne comprenait pas bien ses réactions enver le rebelle... et même sortit de la douche, il ne se comprenait pas mieux ! Cela dit, il cessa de penser à cela et se sécha rapidement avant d'aller se glisser nu sous les couvertures. Restant à l'autre bout du lit, tout en sachant qu'il ferait mal à Ryutaro en le prenant dans ses bras. Il préfèrait ne pas l'abimer encore plus... Ca aussi s'était nouveau d'ailleurs...Depuis quand se souciait-il de telles choses ? Etrange... et il soupira de lassitude, ses pensées de la sorte devait le quitter pour qu'il puisse bien dormir. Il ferma alors les yeux pour tenter de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:44

Mais Ryutaro avait peur , il se leva et alla chercher une dose de drogue qu'il s'administra pour ne plus ressentir de douleur, de la morphine après quoi il revint vers Rui et se blottit contre lui.

"J'ai froid ..."

Histoire de trouver une excuse pour se réfugier contre son Boss, le beau blond tout gentil maintenant ! Mais Rui aimait dormir avec lui non ? En plus la nuit était déjà bien entamé donc bon .

"Dormez bien ... "

Il avait peur lui, peur que Tsukasa le retrouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:54

Rui laissa Ryutaro faire, ainsi que se servir dans son tirroir de drogue. Il en avait bien assez pour deux et puis... que le rebelle commence à se pervertir de la sorte lui faisait plaisir, même si ce n'était pas pour de bonnes raisons. Le directeur se retourna alors une fois que le brun fut blottit contre lui, et le prit mieux dans ses bras. Il l'embrassa chastement sur les lèvres avant de lui caler la tête dans son cou pour être bien en place pour entamer la fin de cette nuit qui semblait interminable.

" Bonne nuit "

Puis il ferma les yeux, et s'endormit sereinement. Il penserait à venger Ryutaro plus tard. Là, il devait d'abord s'occuper de le rassurer, et d'ainsi dormir calemement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:02

Quand Ryutaro se réveilla il faisait tout noir, étonné il se demanda où il était et remonta vers la lumière. Quelqun était là et réveillé. Rui ? Ou rui était réveillé alors Ryutaro remonta de sous la couette et vu enfin la surface. Il était sur Rui et le regardait avec de grand yeux .. Il avait dormi caché au fond du lit.

"Bien dormi ? "

Il devait pas avoir l'air malin avec sa tête d'ahuris sortant de la couette mais bon, Rui avait peut-être compris pourquoi.

"Je ... je viens de me réveilller, promis je faisait rien de louche !"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:42

Rui eut un sourire amusé en voyant dans quelle situation lui et Ryutaro se trouvaient. Bien sûr, il savait parfaitement pourquoi son rebelle était aller se cacher au fond du lit. Par suite logique, il se doutait bien que les intentions du brun n'avaient rien de sexuel. Un léger rire outrepassa alors la barrière de ses lèvres, et il se mit à doucement caresser les cheveux de son rebelle ; son autre main descendit sur sa hanche pour mieux attirer son corps au sien.

" J'ai très bien dormis, oui. "

Il se redressa légèrement pour embrasser la bouche de Ryutaro puis inversa délicatement les rôles pour ne pas faire de mal aux blessures du rebelle. Ses lèvres partirent redécouvrirent la peau sucré du cou de Ryutaro.

" Je veux un prénom, maintenant. "

La nuit était passée, le rebelle avait eut le temps de se reposer. Rui pouvait désormais reprendre son interrogatoire... Il ne laisserait pas passer les évènements de la veille.

" Qui t'as fait tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:34

Ryutaro fut heureux d'apprendre que Rui avait bien dormi, le sommeil c'est très important ! Mais cela dit le junkie avait pas vraiment oublié les évènements d'hier .. ou plutôt de pendant la nuit alors le petit brun allongé sous Rui se sentait un peu mal face à la demande que son boss venait de lui faire et en même temps les lèvres de celui-ci le troublait quelque peu .

"Euh ... Je ... Rui ... Je vous trahirai pas mais je ne peux pas trahir cette personne non plus . Cette personne m'aime et je ne pourrais trahir quelqun qui ressent ça pour moi. Alors je ne dénoncerait personne ... de toute façon je vais bien ce n'est pas grave Boss. Détendez-vous .. il n'y a pas mort d'hommes..."

Il lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser sur le front et de s'allonger confortablement sous son Boss qui semblait vraiment avoir bien dormi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:24

Ryutaro avait l'air bien décidé à ne pas lâcher le morceau, et cela avait le dont d'énervé Rui. Il serra alors ses doigts dans les cheveux du rebelle par simple reflex pour ne pas se mettre encore plus en colère puis le frapper.

" Bien " eut-il dût mal à articuler à cause de la rage qui lui enserrait la gorge.

Fermant les yeux pour conserver son calme, il se recula finalement pour sauter du lit. Il s'étira longuement de tout son long et enfila ensuite une robe de chambre sans même adresser un regard à Ryutaro. Il allait l'ignorer un petit temps, peut-être que ça lui remettrait les idées en place. Rui était exclusif, et s'était soit lui, soit celui qui lui avait fait du mal mais pas les deux. Si Ryutaro ne pouvait pas trahir l'autre alors tant pis pour lui... Rui ne léverait plus le petit doigt pour le rebelle. Il allait faire comme s'il n'habitait pas ensemble.

Le directeur sortit donc de la chambre pour aller s'enfermer dans la salle de bain et rapidement se préparer. Il avait du travail à son entreprise de toute manière, alors autant ne pas trainer. Quand il fut fin prêt, il sortit de la salle de bain en claquant la porte, saisit sa malette au passage et descendit les étages de son palais pour finalement sauter dans une voiture en direction de son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

Ryutaro savait surtout qu'il ne pouvait rien dire car sinon Tsukasa l'apprendrait et entrerait dans une rage folle. Le rebelle remarqua alors que Rui n'était vraiment pas enchanté de sa réponse. Il écarquilla les yeux à chaque fois qu'il le voyait passé pour finalement le voir partir . Le brun ramassa un kimono qu'il enfila en vitesse et couru après Rui qui entrait tout juste dans sa voiture .

"Rui ! .. Rui !! Boss !"

Il courait rouvrant quelques plaies mais il préférait ça plutôt que subir ce que Rui commençait à faire : l'ignorer. Ryutaro attrapa le poignet du blond délicatement et ferma la porte avant qu'il ne rentre dedans pour lui parler et être sûr d'être écouter.

"C'est une question de vie ou de mort ! Je ne peux pas vous le dire Boss ! Comprenez moi je vous en supplie !"

Le regard implorant il suppliait le blond de le croire et lui pardonner ce qui semblait tant le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte là ! (Rui ) Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (Rui )   Halte là ! (Rui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte là ! (Rui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte là suite - Rui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: