Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gackt

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.   Ven 24 Juin - 17:08


Gackt


(Gackt )

Nom : Gackt
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Rôle : Fondateur de la fabrique d'armes " Sex'Gun'Sex Company " avec Hyde et Mana.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : De la douleur. Gackt ne vit que de ce sentiment effroyable et inénarrable. Depuis sa plus tendre enfance, il a su la dompter, la côtoyer et, finalement l'apprécier. Cet homme au regard sombre et à la prestance mystérieuse et glaciale passe son temps à errer dans les rues afin de tourmenter les âmes les plus sensibles et d'éradiquer les faibles de son chemin. Il n'aime que Hyde et Mana, les deux seuls hommes qu'il considère comme puissants et impitoyables, bien qu'il couve toujours Hyde du regard. Il reste indifférent aux lueurs du jour et préfère de loin la nuit car sa douleur se repose sous l'effet bénin de la lune et c'est à ce moment-là qu'il peut faire jaillir des flots de sang, sur les somptueuses rues humides du Land of Decadence. Il hait la faiblesse, c'est pourquoi il excède dans tous les domaines. Gackt n'est pas prétentieux,et ne parle jamais de lui, ce qui lui importe, ce sont les autres. Il jalouse les personnes aux valeurs plus grandes et plus nobles alors il donne le meilleur de lui-même pour se surpasser. Il ne trouve jamais de juste milieu, soit il aime, soit il déteste. Son caractère impulsif et imposant prouve à toutes ses victimes qu'il aime dominer et involontairement, il agit comme un leader pour son trio.


Histoire [ 8 lignes minimum ] : Gackt n'a jamais connu ses parents, mais ceci lui importait peu. Il fut recueilli par un tueur à gages dont il a toujours ignoré le nom. Cet homme apprit à Gackt comment tuer sans pitié les faibles et les plus démunis. A fur et à mesure, le jeune garçon s'était imprégné de la douleur qu'il lisait sur les visages de ses victimes. Le remord rongeait son âme petit à petit, jusqu'au jour où il n'en eut plus, jusqu'au jour où la douleur le laissait de glace.
Le jour de son quatorzième anniversaire, se jugeant assez fort, Gack se débarrassa de son précepteur en retournant son révolver contre lui. Il n'avait plus besoin de cet homme aux ambitions trop démesurées et sans intérêt. L'art de tuer devait se faire en toute gratuité. Marchant vers un but encore non déterminé, l'adolescent aperçu un garçon aux cheveux sombres et trempés de sang, en face du pub devenu misérable grâce à ses bons soins et ceux de son tuteur. Ce petit être mourrait de faim et agonisait au bord de la route. Il voulut s'en débarrasser mais le regard intensément noir du blessé le fit changer d'avis. Il prit l'adolescent sous son aile et l'emmena à l'hôpital où il fut soigné et nourri. Ainsi, ce junkie se nommait Hyde et semblait avoir à peu près son âge.
Depuis ce jour, les deux junkies étaient inséparables et Gackt prenait du plaisir à transmettre son savoir à Hyde. En grandissant, ils arpentaient les rues à la recherche de faibles victimes et de teigneux plus ou moins capables de se mesurer à eux, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Mana, cet homme terrifiant et à la fois sublime avide de pouvoir. Malgré la grandeur de ce nouvel ami, Gackt était le meneur de leur petite bande de têtes brûlées. Un jour, tous trois décidèrent de fonder la plus renommée des fabriques d'armes et Hyde s'en vit directeur. Cependant, Gackt disparut un jour, sans crier gare, sans laisser une trace... Mais il reviendrait, il en était certain.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Chôko
Comment avez vous connut le forum ?Par Chô Smile
Que pensez vous du contexte ?Méga cool.
Que pensez vous du design ?De mieux en mieux!
Fréquence de connexion ?Quand je peux.
Code de validation : Ok par Rui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.   Ven 24 Juin - 17:14

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» La Cascade de Pain : Illustration
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: