Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inconnue [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:17

Il se laissa complètement faire, porté par les paroles de la jeune femme. Il n'osa soutenir son regard et enfouie lui aussi son visage dans le cou de Mika.

-Je ne t'en veux pas et tu ne me fais pas peur Mika. Je pense simplement que si l'on ne se voyait pas, il serait peut-être plus facile pour toi d'oublier toute cette souffrance et tout cette peine.

Il se redressa, plantant son regard sérieux dans les orbes noires de la belle.

-Je t'ai toujours vu comme la Mika rebelle et vive mais aussi comme la Mika douce et fragile. Tu ne pourras pas changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:29

Mika secoua alors la tête à la première phrase d'Hyde qui pensait que ne pas se voir aiderait Mika mais la jeune femme pensait tout le contraire.

"Non Hyde, je veux te voir ... J'ai besoin de toi ... Te voir ne me fais pas souffrir loin de là, ça me rappelle de bons moments passés ensemble ... je me sens vivre !"

Elle lui fit un léger sourire tout en lui caressant la joue et revint dans son cou pour caler sa tête et sentir Hyde contre elle , elle était en sécurité là.

"Hyde.."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:47

Il ne fallait surtout pas! Surtout pas retomber sous le charme. Lutter contre cette beauté glaciale qui enfermerait son coeur dans un tourment des plus douloureux et lancinant. Il ne fallait pas et il se devait de mettre un terme à tout ça. C'est les membres engourdis qu'il se releva, se mettant à distance de la rebelle.

-Ça n'arrangera rien. Tu es rebelle, je suis junkie et je ne compte pas changer de clan. Et puis, ne fais pas l'égoïste. Je veux bien que ma présence te rassure mais cela n'est pas réciproque. J'ai peur quand je te revois, de ne plus jamais pouvoir me défaire de ton image, de penser qu'un avenir avec toi serait agréable. Mais je ne veux pas.

Puis il serra les poings.

-Il y a Hizumi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:13

Mika écarquilla les yeux en regardant Hyde. Il croyais quoi lui ? Elle se releva les yeux écarquillé toujours autant et croisa les bras sur sa poitrine.

"Alors pour les hommes c'est ça ? On ne peut pas être ami ? Non il faut tout de suite que ça implique une relation plus sérieuse que l'on a pu avoir ?"

Elle soupira et s'éloigna alors a toute vitesse ne vuolant pas regarder Hyde ni même le saluer une dernière fois, c'était assez comme ça .

"Adieu Hyde ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:28

-C'est la première fois qu'on me répond une telle chose!

S'écria-t-il totalement étonné! Parfois il n'en revenait pas. Il ne désirait pas qu'ils se quittent de cette manière.

-Adieu?

Il fit alors quelques pas à reculons, la regardant partir, complètement abasourdi, tout cela était inouï.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:33

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Tu as tout ? [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: