Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:58

Ce titre n'a aucun sens vous en conviendrez tous parfaitement. Il était assez tard dans la nuit et Miyavi devrait actuellement être dans son host club pour s'assurer que tout s'y déroule correctement. Seulement, il lui arrivait aussi de préférer le quitter et boire quelques verres avant d'y retourner, pour prendre une pause. Peut être qu'il ferait tout aussi bien de se trouver un sous-directeur, mais franchement, il ne ferait sans doute jamais confiance à quelqu'un pour ça.
Donc, il était assit à un bar, sweat et capuche sur la tête, sirotant un mojito pour ne surtout pas changer ses habitudes. En quittant le Maboroshi il avait juste prit ses mesures pour que Kanon n'y mettre pas la pagaille et voilà. Maintenant: Calme, sérénité et alcool. Repos.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:15

La lune avait pointé le bout de son nez depuis bien longtemps. Gackt qui avait visité la ville afin de trouver un appart se retrouvait à longer les rues illuminées et ambiantes, même à une heure pareille. Faut dire qu'on s'amusait comme des p'tits foufous ici et tout ça l'avait manqué...
Bref, il avait soif et trouva un bar non loin aux allures plutôt sympathiques. Qu'en était-il de la mentalité des gens habitant ici ? C'était ce qu'il allait découvrir en entrant dans le bar. Il ouvrit les portes d'une main, l'autre étant dans la poche de son jean troué. D'un air trop décontracté, il s'ébouriffa les cheveux et ôta son blouson en cuir.
Il se dirigea vers le barman d'une démarche insolente, regarda les gens autour de lui et admira le barman.

- Bonsoir l'ami, j'me ferais bien une vodka pour commencer.

Il contempla la personne à côté de lui, un jeune homme aux cheveux bruns. Pas mal... Il sourit et siffla son premier verre.





Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:26

Miyavi méditait sur les choses de la vie quand une nouvelle tête fit son entrée dans le bar. C'était celui le plus proche de son club il y était souvent et en connaissait donc les habitués. Seulement de visage bien sur. Et alors qu'il le regardait avancé, il était certain qu'un tel visage ne serait jamais passé inaperçu.
Il se concentra finalement sur son Mojito, le sirotant tout en restant dans la lune. Le nouveau s'installa à côté de lui et commanda une vodka. En voilà un qui parlait avec beaucoup d'assurance. On trouvait de tout, chez les junkies. Miyavi, du coin de l'oeil, le vit avaler le liquide à grande vitesse ce qui le fit rire un peu.

"C'est ce qu'on appelle avoir une bonne descente..."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:58

- Une bonne descente? Peut-être oui!, lâcha-t-il dans un rire charmeur.

Il demanda un autre verre et lu but cul-sec une deuxième fois. Il joua avec le verre et offrit une nouvelle fois un sourire à l'inconnu.

- Pour moi, l'alcool ne se savoure pas, on le boit aussi vite qu'on nous le donne.

Il ingurgita un troisième verre.

- A vrai dire, je n'aime pas l'alcool, mais j'en apprécie les effets. J'avais soif aussi..., lâcha-t-il dans un haussement d'épaules.

Il fit une petite pause, et se tourna vers le junkie. Il avait une bonne tête. Il regarda à nouveau autour de lui et constata qu'il faisait l'objet d'une profonde curiosité venant des clients du bar. Il fallait donc qu'il anime la soirée ou qu'il se fasse tout petit.. Bah, si déjà tout le monde le fixait, qu'il mette l'ambiance! Il se retourna une nouvelle fois vers l'inconnu.

- Tu tiens l'alcool? Quand j'étais plus jeune je lançais souvent des petits défis avec des potes.

Il parlait de Hyde et de Mana évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05

Miyavi tenait sa tête dans sa main et regardait l'autre descendre ses verres à une vitesse presque ahurissante. Pour sa part il jouait avec la cuillère dans son cocktail, remuant les feuilles de menthes. Il écoutait simplement l'inconnu. Quelle prestance inhabituelle...
Le patron du host club ne répondit à rien, il écoutait, jusqu'à ce qu'on lui demande si il tenait l'alcool ce qui le fit sourire un peu.

"Vous parlez comme un vieux dinosaure." Souligna-t-il avant de continuer à boire.

"Je n'ai jamais connu l'état d'ivresse... Je tiens trop bien l'alcool."

Miyavi avait grandit dans l'alcool et la drogue. Et quand je dis grandit, je dis grandit. Les biberons au gin n'avaient pas de secret pour lui.

"Vous tenez vraiment à me lancer un défit que vous perdrez?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:01

- Haha! Un vieux dinosaure hein! C'est toi qui me vouvoies nan? Oui c'était il y a dix ans que je jouais à ce petit jeu. C'est énorme dix ans. On dit que le temps passe vite mais les innombrables souvenirs que l'on se forge permettent de donner de l'ampleur et de la distance au temps.

Il parlait trop, il était simplement trop heureux d'être ici.

- Entre nous, s'il y a bien un domaine où mes talents sont bien médiocres, c'est l'alcool! Bon évidemment, ces petits merdeux de rebelles sont de grosses lavettes mais pour un junkie c'est plutôt honteux...

Il exigea un autre verre. Il avait l'air sympa son interlocuteur, et joueur aussi. Et bien! Pour cette première soirée, il n'allait pas s'ennuyer!

- S'il n'y avait pas plus fort que soi quel intérêt y aurait-il à se surpasser hein? Allez, à ta santé mon jeune ami!


Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:09

"Et bien comme vous parlez comme un ancêtre je vous parle comme à un ancêtre qu'en pensez-vous?"

Miyavi sourit, amusé par cet étrange personnage qui venait de faire apparition devant lui. Les personnes étranges avaient le dons d'attirer sa curiosité. Elles étaient généralement pleines de surprises. Et si il pouvait parler ainsi d'une période de dix ans, il était forcément bien plus âgé que lui du haut de ses 22 ans. Il y avait 10 ans... la vie était bien différente d'aujourd'hui.

"Vous êtes bizarre."

Souligna-t-il enfin en terminant son verre, demandant alors au serveur qu'on leur serre dix shot de vodka caramel chacun.

"D'accord. Buvez déjà ça, on verra ce qu'il adviendra de vous ensuite." Miyavi prit son premier shot et se lécha les lèvres. "Au fait, je m'appelle Miyavi. Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:40

- Bizarre, vraiment? Je t'intrigue c'est ça? Je sais, les gens qu'on a du mal à cerner sont souvent les plus étranges en ce qui nous concerne.

Il parlait encore. Au lieu de se contenter d'une simple phrase, il étalait des théories dont tout le monde s'en foutait. Il était vraiment de bonne humeur. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il sut avec quoi il allait défier le jeune brun.

- Fais Attention à toi mon joli, la vodka est mon amie et elle peut très bien jouer en ma faveur...

Il s'enfila le premier verre et se lécha lui aussi les lèvres.

- Mmh, avec du caramel en plus... Tu sais tromper l'ennemi toi n'est-ce pas? Je m'appelle Gackt. C'est un plaisir , Miyavi.

Il n'attendit pas le junkie pour se siffler le second verre. Il allait certainement perdre, mais il n'était pas mauvais perdant et noyer ses peines dans l'alcool était bien fort utile.

- Et si tu me parlais de toi? J'aime bien savoir à qui j'ai à faire.


Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:48

"Vous parlez trop, aussi. Mais oui, vous êtes bizarre donc vous m'intriguez. Parce qu'ici, les gens bizarres, je dirai que ça ne manque pas, mais ceux que je remarque..."

Il but son deuxième shot.

"C'est rare."

Le voilà qui parlait trop aussi, Gackt savait arracher les mots aux moins bavard. Cela dit Miyavi n'était pas le genre renfermé non plus. Il s'amusa de l'entendre dire que la vodka était son ami.

"Je sais. Vous avez commandez de la vodka jusqu'ici. C'est sans doute pour pouvoir boire plus longtemps. D'où ce choix."

Loin d'être renfermé et encore plus loin d'être idiot. Il termina son troisième shot quand sa nouvelle rencontre lui proposa de parler de lui pour mieux le connaître.

"Hm... Vous n'aimez pas le mystère?" Miyavi planta son regard dans celui du prénommé Gackt. "Je suis le directeur du Maboroshi host club. Et je sais tromper l'ennemi. Ça vous suffit?" Il lui sourit joueur en prenant un nouveau verre.

"Et vous? Vous sortez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:26

Hop, le troisième... Gackt ne tenait pas l'alcool mais pour un junkie fallait attendre quelques bonnes dizaines de verres quand même. C'était flatteur d'attirer l'attention sur quelqu'un qui restait souvent indifférent aux autres mais ceci n'allait pas l'aider à perdre avec brio son petit jeu.

- Oui, j'avais deviné pour le choix... Je te remercie, la vodka est le seul alcool qui ne me fasse pas vomir.

Lorsque le dit Miyavi lui apprit qu'il était le directeur du Maboroshi host club, Gackt écarquilla les yeux.

- C'est intéressant... Qui sont tes principaux clients? Oh, tu n'es pas obligé de me répondre mais j'aimerais savoir si depuis tout ce temps, quelques connaissances vivent encore ici.

Il attaqua le quatrième verre. Si jamais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, il pourrait sûrement y faire un tour.

- J'ai beaucoup voyagé ces temps-ci mais j'ai surtout séjourné chez nos amis les rebelles. Y a de ces emmerdeurs là-bas, heureusement que les flingues existent... J'adore la façon dont tu me regardes, tu as l'air d'être un homme qui ne se laisse pas déstabiliser si facilement. C'est bien, j'aime pas les bébés qui rougissent, il me faut quelqu'un de fort et.. C'est pour ça que tu vas gagner haha!

Il s'amusait vraiment ce soir.




Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:37

Miyavi continuait de détailler sa nouvelle rencontre. Il était très intrigué, et puis, il avait vraiment une bonne présence. L'ancien host était toujours passionné par ce genre d'aura.
Il lui demanda alors qui étaient ses principaux clients, Miyavi sourit amusé.

"Ah, bonne question. Depuis que j'ai repris l'affaire, ça a beaucoup changé, mais je ne pourrai pas vous en dire plus, secret professionnel..."

Le Maboroshi n'avait jamais été plus fréquenté et connu que depuis que Miyavi s'en occupait, en partie parce qu'il faisait attention à sa clientèle. Il y avait même deux entrées pour ceux qui souhaitaient qu'on ne les voit pas y venir. Et ce n'était qu'un simple host club pourtant...

"Venez y faire un tour, si vous avez beaucoup voyagé, vous serez surprit de voir le changement."

Mais Miyavi se demandait surtout si Gackt y avait mit les pieds avant. Si oui, c'était sans doute l'époque où il en était l'host n°1? Mais il se serait souvenu de lui... Il avait bien reconnu Hyde tout de suite... Il se demandait ce qu'il avait pu faire chez les rebelle tout ce temps, aussi. A n'en pas douter, ce Gackt était quelqu'un de passionnant!
Soit, le plus jeune but son septième shot quand Gackt lui annonça qu'il aimait sa façon de le regarder ce qui le fit rire à nouveau.

"J'ai été le meilleur host de cette ville pendant si longtemps que je crois bien qu'il est impossible de me déstabiliser..."

On en voit des vertes et des pas mûres, dans ce milieu... Huitième shot.

"Cela dit, vous devez être le genre de personne à qui on ne peut pas dire non quand il décide quelque chose. Ça se voit sur votre visage."

"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:05

- Bonne réponse! A vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment... C'était juste pour nourrir la conversation.

Ah, quelle agréable compagnie. Il en apprécierait même le goût infect de la vodka! Heureusement que le caramel intervenait dans ce supplice... C'était comme un couple où la douce femme aux lèvres sucrées calmait l'amertume et le dégoût de son mari. Une femme? Non, un homme c'est bien mieux!

- Tu dois être très doué comme host, mais ça se voit d'emblée. Tu es beau et tu as l'air sûr de toi. Crois-moi, ces deux qualités sont très dures à avoir car il y a une différence entre "sûr de soi" et "prétentieux". Je parle, je parle! En fait j'ai envie de retarder l'instant précis où tu me verras par terre en train de supplier les proches de la défunte petite punaise de me pardonner pour l'avoir malencontreusement écrasée. J'en ai des tas à raconter comme celle-ci, c'est tellement drôle de voir un junkie complètement fait... Enfin drôle, c'est plutôt "rare" le mot.

Il riait aux éclats, ce qui n'était pas habituelle. Remarquant que Miyavi avait pris de l'avance, il se siffla quatre verres de suite.

- Wouh! Je crois qu'une dizaine de verres suffira à m'achever... Tu peux rire, j'avais l'habitude avec mes deux autres potes. On se moque des rebelles quand on les voit bourrés alors je ne te parle même pas pour un junkie. Je vais être la risée de ce bar mais j'en ai marre qu'on me prenne pour Monsieur indestructible.

Gackt écoutait Miyavi avec attention, ça remarque le fit sourire et il pouffa.

- C'est vrai, beaucoup cèdent devant mon sourire en coin et mon allure mystérieuse. Dans le cas contraire je les bute haha!


Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:18

Gackt était déjà sous l'effet de l'alcool voir, il était totalement fait. Il parlait beaucoup, et c'était vraiment très amusant. Peut être qu'il avait trop été avec les rebelles, et que du coup il n'avait pu eut l'occasion de boire assez depuis... Quoi qu'il en soit, Miyavi termina ses dix shot sans même changer d'un dixième son comportement habituel.

"Si ça peut vous faire plaisir, je ne vous laisserai pas par terre. Mais, c'est juste parce que vous m'avez dit de nombreux compliments, rien d'autre..."

Glissa-t-il avec un regard amusé alors qu'il se demandait dix autre shot au serveur qui avait l'air lui vraiment perplexe devant Gackt.

"Mais c'est vrai que c'est amusant. Vous arrivez ici avec l'impression d'être invincible, vous avez une aura attirante, impressionnante, même... et vous voilà torché, battu par un gamin prétentieux ou juste sur de lui, d'à peine 22 ans..."

Miyavi lui fit glisser cinq des shots commandés, avant d'en commencer un autre.

"Obéir ou mourir... C'est un bon marché."

Il trinqua avec son aîné. -douzième shot pour lui, donc. "Si vous voulez abandonner avant d'être trop ridicule, je peux vous proposer d'aller prendre l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:16

Gackt ne se sentait plus. Il ne voulait même pas tenter une excuse comme "J'ai déjà bu avant" car il se trouvait si stupide à ce moment-là qu'il en riait haut et fort. A quoi bon dissimuler sa faiblesse derrière des contrevérités si l'on était dors et déjà couvert de cette honte inéluctable? Gackt trouvait les effets de l'alcool vraiment bouleversants. Il était dans un état euphorique alors que d'habitude il respirait l'air de la haine et de l'amertume. Et pour tout dire le jeune homme avec qui il avait affaire le délassait fortement.

- C'est très gentil de ta part! D'autant plus que le barman me regarde avec un tel dédain que je me demande s'il ne va pas me dénoncer aux autorités. C'est vrai quoi, j'ai l'air d'un rebelle avec mes joues rougies par l'alcool.

Il esquissa un large sourire au barman qui leur apportait une dizaine d'autres verres. Si ce dernier avait l'intention de l'emmerder avec son état d'ivresse trop suspect, il le buterait sans hésiter. Il s'imaginait un instant exterminant tous les clients et personnels du bar, sauf Miyavi. Il l'aime bien. Il redescendit sur terre lorsque son jeune ami prit la parole. Il sourit une nouvelle fois.

- Je n'en ai que 24, tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi. Et puis les vrais prétentieux n'admettent jamais qu'il le sont. Par ailleurs, je trouve que c'est amusant de perdre, ça donne envie de gagner par la suite. Oh et puis, je ne suis pas totalement fait étant donné que mon discours tient encore la route. Encore!

L'aîné déglutit lorsque son ami lui donna 5 verres. Il prit une des vodka caramel contre son gré qu'il but cul-sec. Avec la suivante, il trinqua avec Miyavi et la proposition de son cadet lui arracha un soupir de soulagement.

- Je veux bien prendre l'air avec toi! Après tout, tu es le premier à me trouver ridicule sans que je le démonte!

Le premier c'était vite dit. Il y en avait deux autres mais eux se situaient dans le cadre des personnes essentielles à sa vie. Il était plutôt satisfait de sa première rencontre depuis son long départ.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:12

"Je doute qu'ils nous jettent dehors."

Miyavi restait un junkie certifié et bien sur, un client vraiment régulier! C'était son échappatoire quand il ne voulait pas devenir fou avec le travail. Après tout, Miyavi n'avait jamais eut un grand sens des responsabilités avant de diriger le Maboroshi. Il venait très souvent ici, le barman ou le patron n'avaient aucun intérêt à le contrarier, si ce n'est risquer la faillite.
Quoi qu'il en soit, Gackt lui révéla son âge ce qui surprit grandement Miyavi. Il le voyait bien plus vieux, ne serait-ce que lorsqu'on l'écoutait parler. Mais il n'avait que deux ans de plus que lui? C'était vraiment étrange. Il préféra tout de même garder ce fait pour lui, histoire de ne pas vexer Gackt et de ne pas faire du bla bla pour rien. Il se contenta donc de sourire en prenant son dernier shot à la main.

"Vous parlez trop."

Souligna-t-il donc une nouvelle fois. Ils trinquèrent, Gackt avouant qu'il aimerait volontiers prendre l'air. Il était le premier à le trouver ridicule sans se faire démonter? C'était intéressant.

"C'est peut être parce que je vous trouve plus amusant que ridicule."

Proposa le brun en terminant son shot, se levant en posant des billets sur la table.

"Allons-y alors? besoin d'aide pour marcher?" Il lui sourit de manière légèrement provocante, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:57

- D'habitude je ne parle pas beaucoup mais ce soir je suis tout simplement trop heureux. Tu aurais dû me laisser boire davantage si tu désirais me réduire au silence. Amusant moi? Haha! Elle est bien bonne! Oui bon, ce soir je veux bien l'avouer mais pour ce qui est des autres jour, c'est une autre paire de manches.

Gackt s'ébouriffa les cheveux comme à son habitude en revêtant son blouson en cuir. En se levant, il trébucha et se tint la tête en signe d'étourdissement. C'était vraiment minable pour un junkie mais il s'en contrefichait et salua le barman d'un geste très vif.

- C'est toi qui invites? Tu es gentil mais je suis un peu gêné... J'ai toujours eu l'habitude de payer pour les autres. Je t'inviterai un autre jour alors!

Il essaya tant bien que mal d'effectuer quelques pas sans broncher mais sans succès. Le barman continuait de l'observer avec son air remplis de mépris. Gackt le pointa du doigt d'un air menaçant... mais bourré aussi, ce qui n'apporta aucune crédibilité.

- Toi, tu continues à me fixer avec un tronche pareille et je te bute dans la minute qui suit. J'ai besoin d'un job tranquille en plus...

Il se retourna enfin vers Miyavi et lui entoura les épaules. C'est qu'il le provoquait en plus! Mais bon, dans cet état de faiblesse, Miyavi pouvait bien se le permettre.

- Soit je marche péniblement avec ton soutien, soit je me mange le sol et tu me traînes comme une merde. Nan, laisse-moi par terre au pire des cas, je suis increvable. Je parle toujours trop, allez on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:22

[Je viens de capter que mon titre prend finalement tout un sens.]

"Je provoque souvent cette sensation d'euphorie sur les gens..."

S'amusa le patron du host club en se demandant comment était Gackt lorsqu'il n'avait pas trop but? Peut être qu'il était tout l'inverse de maintenant. Renfermé, froid, méchant? Pas sociable pour un sous? Et sans doute même légèrement colérique. Ce serait d'autant plus amusant alors. Miyavi espérait qu'il le rencontrerait dans son état habituel.

"Voilà, ce sera pour vous la prochaine fois. Je doute simplement que vous soyez en mesure de compter là, tout de suite..."

Ajouta-t-il plus ou moins finalement alors qu'il regardait l'autre vaciller sous l'alcool. En effet, pour un Junkie, c'était très surprenant. Mais peut être qu'il excellait dans un autre art. Celui de tuer, apparemment, et ça avait l'air de l'amuser en plus. Hyde aussi devenait adorablement excité quand il en parlait. soit. Il fit signe au serveur de s'éloigner alors que le bras de son aîné passait autour de lui.

"Je vous laisse par terre si vous me faites tomber avec vous..."

Prévint-il finalement alors qu'il l'aidait donc à sortir, un vent frais leur caressant le visage. Ca faisait du bien, de quitter l'atmosphère un peu oppressante du bar et des conversations. Ils avancèrent jusqu'à un banc pour s'y asseoir, d'ici, Miyavi voyait les lumières de son host club, alors qu'il s'allumait une cigarette.

"Par contre je vous préviens, je ne vous lave pas si vous vous vomissez dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:25

[Evidemment, ton titre est trop cool!]

- Lorsque je suis bourré, je parle trop et je ne sais plus marcher. Pour ce qui est du reste, j'assure encore. Je ne te ferai pas tomber, enfin je ne crois pas. Mon but n'est pas de t'étaler par terre après tout!

Gackt riait de bon coeur. C'était très agréable de pouvoir maintenir une conversation avec un homme qu'il connaissait à peine. Lorsqu'ils sortirent, la brise fraîche d'une nuit bien avancée vint épouser leurs corps. Quelle sensation délectable. Ils avancèrent lentement, Miyavi soutenait patiemment Gackt jusqu'à un banc où ils s'assirent. Sa nouvelle connaissance s'alluma une clope, il en fit de même. De cet endroit, on y voyait les lumières d'un bâtiment où l'animation ne devait certainement pas manquer.

- Ah, j'aime tellement ces nuits fraîches et calmes où on peut fumer tranquille, déclara-t-il en jouant avec les volutes de fumées qui s'échappaient après chaque bouffée.

Gackt hésita un long moment avant de poser cette question qui le tiraillait depuis son arrivée dans le Land of Decadence.

- Sais-tu où se trouve la fabrique d'armes? Je n'ai plus aucun repères dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:46

[Mdr merci, merci XD]

"Je me demande de quoi vous avez l'air d'habitude."

Avoua le patron. Finalement, ils étaient là à fumer en prenant l'air. Miyavi se dit qu'il avait vraiment une fâcheuse tendance à traîner avec des inconnus en ce moment. Ca lui arrivait trop souvent. Peut être s'était-il tellement renfermé les dernières années qu'il se découvrait un côté sociable?
Miyavi approuva silencieusement en gardant du coin de l'oeil son club qu'il avait lâchement abandonné. M'enfin, il n'y était pas vraiment utile et ils savaient ou le trouver en cas d'urgence. Hyde lui demanda alors où se trouvait la fabrique d'arme.

"Celle d'Hyde? ...Sex'Gun'Sex Company? Oui. en même temps c'est difficile de la manquer."

Le bâtiment était assez imposant. Miyavi ne connaissant pas le lien qui liais Hyde à Gackt, il ajouta.

"Je connais bien le patron, vous avez quelque chose à y faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:41

- D'habitude? Je ne sais pas trop. Je ne suis guère le même homme lorsque je suis seul...

Une effroyable envie de meurtre secoua soudainement la totalité des membres du junkie. Si un inconnu avait le malheur de pénétrer dans la zone où il se trouvait, il le tuerait sur le champ. Il regarda furtivement son compagnon. Il prendrait évidemment le soin de l’assommer pour lui éviter un tel spectacle. Miyavi évoqua alors le nom du bâtiment.

- Difficile de la manquer hein? Le directeur en a-t-il fait un édifice aussi imposant que cela?

Gackt ne put s'empêcher d'esquisser un sourire béat. Certainement le sourire qu'il affichait habituellement devant les exploits de son protégé. Enfin, c'était il y a longtemps.

- Une vieille connaissance... J'aimerais que tu me le décrives s'il te plaît.

Le coeur de Gackt bondissait joyeusement dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

"Ah la solitude... "

Il n'ajouta rien de plus, c'était suffisant. Qui n'était pas différent lorsqu'il était seul? Miyavi était juste un peu plus renfermé encore, il réfléchissait beaucoup. La solitude l'emprisonnait dans des réflexions trop longues, trop fatigantes, mais qui lui permettait de mieux se comprendre.
Mais pas le temps d'y penser, Gackt s'intéressait à Hyde. Il semblait ravis d'entendre que la société de ce dernier marche si bien.

"Imposant... Surtout respecté. Il doit couvrir tout le marché je pense."

Ils n'avaient pas vraiment le temps de discuter affaires quand ils se retrouvaient tous les deux. Miyavi n'avait jamais eut besoin d'arme. Gackt le connaissait donc? Et il voulait qu'il le décrive? Enfin, ils se connaissaient à peine alors, il ne pouvait pas tout lui dire.

"Et bien... Hyde est un homme plutôt déterminé quand il a décidé quelque chose. Je n'aimerai pas être son ennemi." Il sourit. "Et il est absolument magnifique, je l'envie!"

Miyavi s'étira. "Je l'ai rencontré quand j'étais encore Host."

Et enfin posa son regard sur Gackt. "Et vous? D'où le connaissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:41

- Très bien.

Il s'était plutôt bien débrouillé durant son absence mais Gackt n'avait jamais douté de son protégé. Il s'imagina un court instant Hyde, devenu désormais un directeur plus que confirmé, à fond dans son travail mais... Est-ce que les traits parfaits de son visage avaient changé? Le junkie sourit lorsque Miyavi le décrivit.

- Bah, de toute façon, il faut vraiment être insupportable et imbuvable pour être son ennemi.

Miyavi n'était sans doute pas le seul à envier la beauté de Hyde mais cela faisait si longtemps que Gackt ne l'avait pas revu... Il était déjà très beau à l'époque.

Gackt ne préféra pas demander davantage à Miyavi des précisions sur sa rencontre avec Hyde. Il avait déjà une petite idée qui le rendit aussitôt jaloux mais rien de méchant. Après tout, il avait lâchement abandonné Hyde, ce qui ne lui donnait aucun droit d'être en colère contre lui. Par contre, Gackt était persuadé qu'il allait être couvert de reproches dès leurs retrouvailles.

- Nous nous sommes rencontrés il y a environ dix ans dans une ruelle plutôt délabrée.

Pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:25

"Très bien? On dirait un professeur qui parle de son élève..."

Et encore une fois Miyavi visa et toucha. Enfin, en partie. Bref.

"Très bien, ce n'est même pas assez!"

Miyavi ne respectait pas grand monde. En fait, il ne respectait personne, à part Hyde. De ce fait, quand il parlait de lui, on aurait même pu le penser amoureux de son aîné. Mais non. Miyavi et l'amour, c'était... Quelque chose de compliqué.

"Hm" rien à dire, Hyde était quelqu'un de patient. Quoique! Pas tant que ça sur certain point.
Pas tant que ça comparé à Miyavi qui était d'une patience à faire pleurer de frustration un moine. Il se désintéressait trop vite des choses, et avait une vision du monde qui n'appartenait qu'à lui. D'ailleurs, c'était cette façon d'être qui plaisait à Hyde, de ce que ce dernier lui avait dit.

"Rencontre typique... Ah, il y a dix ans... J'oublie parfois que c'est un vieux."

Miyavi sourit à moitié, en effet, il y a dix ans... Lui avait dix ou onze ans à cette époque et Hyde faisait déjà des rencontre dans des ruelles...

"Bon! Allons-nous parler du passé sur un banc ou est-ce qu'on continue la soirée ailleurs? Rester ici me démotive totalement."

Il voyait ses hosts plus loin qui rabattait des clients, et ça lui faisait penser au boulot. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:03

- Je l'ai en quelque sorte formé, en effet.

Au début, c'était peut-être une relation prof / élève et c'était bien connu, l'élève dépassait souvent le maître et Gackt n'en serait pas surpris. Mais au fil du temps, Hyde et lui entretenaient une relation entre l'amitié et l'amour. Le junkie ne savait pas trop ce qu'il en était mais au final, il s'en foutait complètement.

Gackt était sûr d'une chose : il allait bientôt retrouver son protégé pur ne plus jamais le quitter, du moins c'est ce qu'il comptait faire.

- Un vieux? C'est bizarre, je ne l'ai pas vu depuis si longtemps et je vois encore sa bouille de gamin devant un bon plat.

Gamin... Il avait quand même dans les dix-huit ans lorsque Gackt s'était fait la malle. Mais bon, Hyde avait toujours fait très jeune pour son âge et lorsqu'il l'avait rencontré, il avait un peu douté pour lui donner un âge approximatif. Si ça se trouve, il avait deux ou trois ans de moins que lui.

- Je suis partant pour bouger, mais où?

Il n'avait plus aucun repère dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:13

Oh voilà qui expliquait beaucoup de chose dans ce cas là. C'était celui qui avait formé Hyde. Quel hasard de le rencontrer ainsi! Miyavi passa une main dans ses cheveux, laissant ses pensées divaguer avant de reporter son attention sur Gackt.

"Ah, mais c'est bien pour ça que j'oublis qu'il est plus âgé que moi. Physiquement, ça ne se voit pas."

Et quoi qu'il en soit, il n'arriverait jamais à se faire à l'idée qu'Hyde soit son aîné, même si il l'avait longtemps vouvoyé... Soit, Gackt était d'accord pour aller autre part.
Miyavi se leva, s'étirant un peu et s'allumant finalement une cigarette.

"Tout dépend de ce que vous voulez faire mon bon monsieur! Apparemment, l'alcool est redescendu? On pourrait aller boire un verre ailleurs? Faire un karaoké? Courir nu dans les champs? Qui sait, tout est possible ici." Miyavi échappa un léger sourire.

"Après, si vous souhaitez utiliser votre argent dans mon host club, je n'y vois aucun mal ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[Gackt]
» Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: