Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles[Gackt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:07

La nuit venait à peine de tomber et hyde avait décider de se rendre à nouveau dans son usine. Il avait beau avoir travaillé toute la journée, l'ennui l'avait gagné alors autant le tuer en travaillant. Il comprit en grimpant les escalier que quelque chose n'allait pas, que quelqu'un avait pénétré sa propriété. Il dégaina de suite son arme et ouvrit la porte de son bureau doucement. Il s'approcha de son bureau, n'ayant pas l'idée d'allumer la lumière. Il préférait l'obscurité. Quelqu'un était assis sur SON fauteuil et avait la prétention de s'infiltrer chez lui? Non mais.

Il s'approcha plus rapidement mais une fois un peu plus près ses yeux se firent rond et ses lèvres se mirent à trembler. Son bras se baissa et il se sentit bien bête, complètement à la masse.

-Gackt?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:38

Le Land of Decadence... Les bars animés jusqu'au petit matin, les magasins offrant de belles rencontres, les appartements de luxe, l'herbe fraîchement coupée, les rues sombres et humides, l'air que l'on respirait... Tout l'avait manqué. Il était enfin revenu, Mana avait lui aussi disparu mais son bijou était toujours là. D'ailleurs, il s'asseyait tous les jours et parfois certaines nuits sur ce somptueux fauteuil. Il avait admiré, avec une telle fascination les armes qu'il avait confectionnées. Gackt était fier de lui et de son protégé. Et ce soir, il allait le voir une nouvelle fois, plusieurs fois. Il allait retrouvé son oeuvre, le fruit de sa pitié il y a dix ans de cela. Déjà 6 années s'étaient écoulées depuis son abrupt départ mais cette fois-ci, il avait bien l'intention de rester. Il n'avait plus rien à faire ailleurs, son voyage initiatique avait assez duré. La douleur le quittait peu à peu mais demeurait toujours là... Il était de retour.
Assis sur le fauteuil, il attendait l'homme qui avait perturbé sa vie mais embelli aussi. Lorsqu'il entendit enfin cette voix, sonnant comme le glas de la délivrance, il fit son habituel sourire en coin et se leva d'un pas léger. A l'aide de deux doigts, il prit le menton de son protégé et l'embrassa doucement et furtivement.

- Et oui, je suis revenu, Hyde...


Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:50

Sa poitrine gonflée, les yeux exorbités, les veines en fusion, la respirations haletantes et le cerveau déconnecté de tout, le fabricant d'arme ne savait plus ce qu'il se passait. Comment cela se faisait-il que lui, que Gackt se retrouve juste en face de lui, à éfleurer de ses lèvres les siennes? Ce contact si doux et chaleureux qui l'avait tant manqué pendant six années. Et ses yeux d'un bleu profond qui pouvaient le faire voyager en l'espace d'un regard, combien de fois avait-il espérer les croiser à nouveau?

Mais voilà qu'une colère sans égale s'empara de tout son corps, de toute sa raison et ordonna à son poing serré de s'aventurer violemment sur la joue sans défaut du sempai, l'envoyant ainsi valser un peu plus loin!

-T'es qu'une enflure! Tu te barres je ne sais où sans prévenir et tu reviens comme ça << Et oui je suis revenu!>> Putain! Mais comme j'ai envie de te frapper! Mana aura le droit au même sort! Sois en certain!

Il s'approcha d'un pas rapide et enragé vers Gackt et l'embrassa avec fougue et passion. Il lui avait tellement manqué merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:46

Dur, dur les retrouvailles... Mais il s'y attendait. L'abandonner sans prévenir et sans laisser de trace... Il avait laissé une profonde marque dans le coeur de son protégé. Il fut au passage très surpris lorsque Hyde lui asséna une bonne droite. Il avait pris du muscle. Gackt se releva sans peine et se frotta la joue. Un sourire ravageur apparut sur ses lèvres.

- Tu frappes fort mon chou, mais ton poing n'est pas assez précis. Tu pourrais me péter les dents ou me défoncer la mâchoire si tu t'améliorais...

Il s'avança et caressa la joue de son bébé, puis soupira.

- Mais tu vas me dire que je suis parti trop tôt pour t'enseigner davantage n'est-ce pas?

Il déposa un doux baiser sur son front et pris un peu de recul. Il était plus mûr et était à présent un homme à part entière. Et quel bel homme... Tout ceci n'allait pas changer le point de vue de Gackt. Hyde sera toujours son protégé, son bébé qu'il devra défendre et couver du regard. Il dut un moment encaisser les injures de son bien-aimé jusqu'à ce que ce dernier l'embrasse avec une telle ardeur que Gackt fut une nouvelle fois surpris. Reprenant son souffle, il ébouriffa joyeusement les cheveux de son junkie et lui fit tourner la tête de son poing, ce geste affectif qu'ils échangeaient depuis leur rencontre.

- Cela fait dix ans que l'on se connaît mais... Nous avons seulement partagé quatre années ensemble.

Pour la première fois de sa vie, Gackt mit un genou à terre en signe de soumission. Il faisait de gros efforts mais Hyde en avait faits durant 6 ans, sans lui et sans Mana pour le soutenir. Il tenait une main de son protégé et l'autre demeurait posée sur un de ses genoux. Son regard s'intensifia devant la tristesse qu'il pouvait déceler chez Hyde.

- J'ai toujours fait mon fier, j'ai assassiné l'homme qui m'a éduqué, je menais une petite bande d'adolescents indépendants... J'ai toujours cru que mon cerveau, ainsi que mon coeur étaient satisfaits de me voir diriger, seulement... Je ne me contrôle plus lorsque je pense à toi et durant ces 6 années passées, toutes mes pensées étaient dirigées vers toi. C'est trop cliché, je sais mais... Tu me rends faible et fort à la fois, je ne sais plus quoi penser.

Il se releva d'un air déterminé.

- J'ai compris une chose durant tout ce temps. Si je me sentais aussi fort et capable de mener, c'était parce que tu étais à mes côtés pour me soutenir. Ma douleur s'était estompée durant mon voyage, enfin c'était ce que je croyais mais elle est revenue lorsque je t'ai vu. Depuis ce jour où je t'ai sauvé, tu m'inspires la douleur que j'ai engendrée dans l'âme de mes victimes. Lorsque tu n'es pas avec moi, je ne suis plus un homme mais un monstre qui veut tuer tout sur son passage! A présent, j'ai compris qu'il n'y qu'auprès de toi que je suis un homme. J'aime tuer les gens c'est vrai, mais pas de la même manière dont je l'ai faite sans toi...



Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:10

Aucun sourire n'osait traverser la barrière de ses lèvres. Aucun son d'ailleurs non plus. Il restait, ou du moins tentait de rester le plus froid et distant envers son sempai. Il lui en voulait et l'envie de le ruer de coup jusqu'à que mort s'en suive le démangeait au point de lui broyer le cerveau et de le réduire en pâtée pour chien gluante et putride.

Cependant, cette soudaine déclaration et la position de Gackt le perturbèrent énormément. C'est le regard stoïque dans son étonnement, les lèvres tremblantes d'émotions. Un mélange, de joie, de tristesse, de colère et d'amour se battait au sein de son coeur meurtri. Comment apaisé ce chaos tumultueux et blessant? Devait-il pardonner? Mais cela était une chose bien trop ardue pour lui qui avait attendu aussi longtemps.

-Pourquoi cette soudaine déclaration? Tu penses réellement que tu attendriras mon coeur de cette manière? Que tu auras à nouveau le plaisir de voir mon corps nu sous tes couvertures? De me prendre dans tes bras ou bien même de me protéger? Ah d'ailleurs! Sache que ce n'est même plus envisageable cette possibilité hein! Je sais me protéger moi-même! Regarde! J'ai fait de notre ridicule fabrique d'arme la plus réputée de tout le pays! Je suis connu de tous et je suis bien côté. Je n'ai plus besoin de toi.

Il attendit que son sempai se relève pour à son tour se baisser.

-Je te dois énormément. Et je veux te rendre la pareille tu sais. Tu m'as tout appris lorsque je me suis réveillé. Moi qui ne sait pas d'où je viens, j'ai eu une vie épanouie grâce à tes soins. J'ai découverts bien des choses, biens et moins biens. J'ai pu choisir mon camps, éveiller ma perception, travailler ma méthode, avoir du recul sur plusieurs choses. Goûter aux joies de la luxure, de l'excès et du meurtre grâce à toi. Et quelque chose de con aussi, je sais parler et écrire convenablement car tu m'as aidé. J'ai développé envers toi une sorte de Brother Complexe que je revendique haut et fort. Alors à partir de maintenant...

Il se releva et sourit satisfait tout en cognant fortement le ventre de son sempai.

-Je ferai tout pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:06

Le corps de Gackt se crispa au fort contact de son poing. Il se tenait le ventre tant bien que mal et se redressa non sans mal. Il s'éclaircit la gorge et serra Hyde dans ses bras. Lorsqu'il le tenait contre lui, il ne pensait plus car la chaleur qui s'émanait des deux corps faisait fondre toutes ses pensées enfermées dans cette glace éternelle qui les faisait vivre à jamais dans son crâne. Il huma cette exquise effluve qui s'émanait de son corps et des ses cheveux. Ces arômes de mélancolie, d'incertitude, de joie et d'exaltation lui rappelaient ces merveilleux souvenirs qu'ils avaient construits en quatre ans. Certes, Hyde avait grandi, mais il était et resterait toujours le petit garçon aux cheveux humides et à la peau ensanglantée qu'il avait connu. Rien ni personne ne pouvait nier ce fait.

- Lorsque l'on côtoie souvent les gens, on ne les voit pas changer. Il serait trop dur pour moi d'admettre que tu n'es plus l'enfant que j'ai sauvé. Mais il n'en est rien. Pour moi tu n'as pas changé. Tes capacités physiques peuvent maintenant te défendre mais ton caractère impulsif et irrésistible est toujours là. Toi et moi allons nous protéger l'un et l'autre. Je ne te quitterai plus jamais.

Il admira les yeux pétillants de son beau junkie et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Gackt le Sam 25 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:13

Hyde se mit à rire légèrement après le tendre baiser de son sempai.

-Que nous sommes niais ma foi.

Il plongea son regard pétillant dans le bleu qu'il adorait de Gackt.

-Tu m'as manqué tu sais!

Il sentait son corps trembler sous l'effet que lui faisait Gackt. Comme toutes ces années de manque venaient de déferler en lui comme un courant électrique tenace et intense qui ne s'arrêterait pas avant d'avoir connu à nouveau le goût de la peau du dominant. Car il allait de soi, évidemment, que Hyde se retrouvait en position soumise aux côtés de Gackt. Il s'en fichait royalement tant qu'il l'avait contre lui après tout.

-Je te préviens... Tu romps ta promesse... T'es un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:40

A ces mots, Gackt éclata d'un grand rire.

- Haha! Ne t'en fais pas va! Je ne prends pas les promesses à la légère. Et si nous sortions? J'ai envie de savoir tout ce que tu as fait durant tout ce temps. Ne m'épargne surtout pas les détails hein!

Il prit la main de Hyde et l'entraîna dehors. Ils marchèrent d'abord le long de l'édifice. Gackt était tout bonnement émerveillé par ce résultat remarquable.

- Qui aurait pu croire qu'un enfant à moitié mort aurait pu faire d'une épave un magnifique royaume des armes? Je ne douterai plus jamais des tes talents désormais!

Toutes ces personnes qu'ils croisèrent, Gackt aurait pu les éliminer sans hésitation si son protégé ne demeurait pas auprès de lui. Hyde était la clé qui enfermait le désir de meurtre, de sang et de terreur au fond de Gackt. Une douce cage où il y faisait bon vivre. Il pouvait très bien y rester enfermé, du moment que son protégé pouvait le narguer de l'extérieur. Il n'y avait que sa présence qui lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:57

Hyde se laissa entraîné par son protecteur, le coeur serré et les mains tremblantes. Le visage pâle et la gorge nouée. La boule au ventre et l'estomac dans les talons. Tout s'étaient bien passé pendant ces six années exceptés ces derniers mois qu'il n'avaient envie de lui compter. Qu'il n'avait envie de narrer à personne de toutes manières. A un tel point que même sa raison n'avait le droit d'y penser, que son coeur se souvenir, que son corps s'en manifester. Il se l'interdisait totalement.

Face à l'immeuble, il ne fit même pas attention aux remarques de Gackt, étant trop noyé dans les méandres noires de ses pensées. Il aurait aimé tombé sous apoplexie, là, sur le champs. Que tombe sur lui l'apophtegme suprême: la mort. Que sa bouche ne se couse à jamais et que les secrets que son coeur cachaient s'écrasent et deviennent illisibles. Ou alors êtres comme Ikaku, dimorphe et ainsi se cacher derrière quelqu'un d'autres qui ne se souviendrait de rien. Ou bien alors, redevenir amnésique et ne jamais tenter de se souvenir. Ainsi sa honte et sa peine n'aurait jamais exister.

-Et toi? Qu'as-tu donc fait pendant ce si long temps?

Se dérober, trouver une échappatoire. Autant utiliser cette solution si la mort ne voulait pas encore de lui. Lui qui était corrodé entre la peine, la surprise et l'envie de savoir. Car en effet, qu'avait-il pu bien faire aussi longtemps? Aussi loin du fabriquant d'arme? Avait-il connu l'amour? Avait-il fait des rencontres? Lui aussi désirait savoir tout de Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

Gackt et Hyde continuèrent leur marche, main dans la main mais la joie n'était pas au rendez-vous. Hyde ne parlait pas, il était songeur, perdu dans des pensées certainement sombres étant donné qu'il affichait une mine des plus abattues. Il répondit par une question. Assez brutal comme changement de sujet et assez gauche. Ainsi, il ne désirait pas parler des différents évènements qu'il avait vécus. Gackt, qui à la base était avide de détails dut se contenter de ce silence qui malgré tout en disait long. Soit.

- Je suis allé rendre visite chez nos amis les rebelles. Apparemment, une petite bande de têtes brûlées désiraient détruire ta fabrique. C'est drôle hein? Oh bien sûr, je n'ai pas mis longtemps à les buter. Mais ce n'est pas pour ça que je suis parti il y a six ans. J'vais te laisser baigner dans le doute, je sais que tu adores ça!

Gackt essayait de détendre cette atmosphère pesante qui avait l'air de s'acharner particulièrement sur son protégé. Il n'était pas très doué pour réconforter ses proches mais il ne perdait rien à essayer. Soudain, il s'en voulut profondément de l'avoir abandonné. Le fait qu'il fût devenu un adulte ne l'empêcha pas de rencontrer des difficultés que même les plus forts ne pouvaient contrecarrer.

- Bon très bien, je vais te parler un peu de moi car tu sais bien que je déteste me mettre ainsi en avant mais si ça peut t'extirper de tes tourments... Ce n'est pas tout rose ce que je vais te raconter.

Il s'arrêta d'abord pour embrasser tendrement le fabriquant d'armes. Il lui caressa la joue en lui offrant son plus beau sourire.

- Si je suis parti il y a six ans, c'était pour régler un problème personnel. Je voulais voyager seul, découvrir qui j'étais réellement car durant toute ma vie je fus accompagné. Je désirais savoir si j'étais aussi monstrueux, aussi impitoyable que je croyais l'être. Pourquoi nous junkie, tuons des rebelles par pur plaisir? Pourquoi ne vivons-nous pas chacun de notre côté ou pourquoi ne nous mêlons-nous pas à ceux qui sont bien différents de nous? Toutes ces questions me tiraillaient, je n'en pus plus, je suis donc parti. Et durant mon voyage, j'ai enfin pu découvrir qui j'étais: un monstre. Je te l'ai dit avant, un effroyable et implacable monstre dont l'haleine empeste le crime et le sang, dont la voix ne sonne que comme les cris de mes victimes avant de rendre l'âme. Une âme... Cela fait bien longtemps qu'elle fut dévorée, consumée par cette cuisante douleur qui n'est le fruit que de ma mauvaise éducation. Ah, pourquoi est-ce que je te raconte ça hein? Je suis bien égoïste de te faire partager ma souffrance alors que tu a la noblesse de conserver la tienne. Et pourtant... Si tu savais à quel point je meurs d'envie de la connaître pour l'évincer à jamais de ton âme, aussi longtemps que tu en aies une.

Les yeux du junkie s'embuèrent de larmes qui refusèrent de couler.

- Je croyais pouvoir noyer ma peine dans le sang de mes victimes mais je me fourvoyais. Et un jour, alors que j'allais abattre un énième innocent, une femme prit délicatement mes mains ensanglantées de sa peau satinée et laiteuse. J'ai cru qu'elle allait me tuer de son regard aussi tranchant qu'une lame qui vient d'être aiguisée. La victime est morte d'une hémorragie. Cette inconnue n'avait même pas adressé un regard au misérable défunt, elle n'avait d'yeux que pour moi, elle ne voyait que l'incommensurable ignominie qui se dressait devant elle. J'ai passé les cinq années qui suivirent en sa compagnie. Jamais elle ne m'a divulgué son nom, mais elle était d'une si grande beauté, d'une rare bonté et d'une incroyable sagesse que je ne pus la tuer. Elle m'a aidé à surmonter ma haine, à apprécier les joies de la vie et à côtoyer des inconnus que j'aurais très bien tués si elle n'avait pas été à mes côtés. Je prenais plaisir lui parler de toi et de Mana. Elle se ravissait à me voir heureux et à conter les rares souvenirs de bonheurs que j'ai partagés avec vous. Je parle évidemment des souvenirs où il n'y a pas de sang mais juste des rires et des tapes dans le dos. On n'aurait pu nous considérer comme un couple mais ce n'était pas le cas. Mana et toi occupiez toutes mes pensées, je ne manifestais que de l'amitié et de la reconnaissance à cette jeune femme.
Mais hélas, le soir où je pris la décision de revenir auprès de toi, la jeune rebelle et moi fûmes attaqués par des junkies infiltrés. Elle m'avait dégoûté du crime alors nous avions pris la fuite. Cependant, les malfrats nous suivirent de près et manquèrent de tuer la rebelle. Fou de rage, je dégainai mon flingue et tirai sur celui qui faillit tuer la jeune femme. Je crois que ce fut l'un des plus sombres moments de tout mon existence: prise de panique à l'idée de voir un homme mourir, elle vint se poser devant le junkie afin de lui éviter une mort idiote.

Gackt eut des sanglots secs.

- Je ne suis même pas capable de pleurer convenablement le pire meurtre que j'ai commis. Celui de l'être qui eut pitié de ma haine, celle qui avait banni ma douleur et qui m'avait forgé une nouvelle âme...

Il fit de nombreux efforts pour se ressaisir. L'expression "vider son sac" n'était pas totalement dérisoire après tout.

- Je suis sincèrement désolé. Je ne vois pas pourquoi je t'ai dit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:22

Le brun écarquilla les yeux. Jamais auparavant il n'avait vu les yeux de Gackt aussi démunis de toutes fierté, aussi triste et pleins de regrets. Le fabriquant d'arme désirait tellement s'insinuer dans ce regard morne et ainsi de se retrouver au milieu de cette esplanade de tourments et de les dévorer afin de les exterminer de l'esprit torturé du protecteur.

Néanmoins, sa tristesse se retrouvait légèrement rongée par un sentiment intense de jalousie. Pourquoi lui parlait-il de cette femme. A ce moment là, Hyde se pensait totalement égoïste de se poser une telle question. Il devait être gratifiant envers cette femme qui avait pu aider Gackt. Tous deux n'avaient rien d'hommes drilles en ce moment, ils paraissaient tout aussi pathétiques l'un que l'autre. Sauf que l'un avait eu le courage de se vider complètement alors que l'autre, trop fier et trop honteux avait peur d'éructer tout ce qu'il ressentait.

-Je te respecte tu sais... Avoir le courage de dérober cette carapace que tu t'es construite tout simplement car je n'ai pas su te dire ce que tu voulais. Je m'en veux aussi, de ne pas avoir été là, de ne pas t'avoir retrouvé pour t'aider. Pour éloigner cette femme de toi et ainsi t'éviter toute peine, toute déception et toute souffrance.

Il soupira, semblant totalement indifférent. Mais ceci n'était qu'une simple façade empêchant quelconque sentiment s'échapper et de s'écraser en plein dans la figure parfaite de Gackt ou bien même de s'essaimer n'importe où l'on pouvait se trouver un logis chaud et confortable. Ses yeux se plissèrent, l'une de ses mains protégeait le briquet tandis que l'autre s'afférait à l'actionner. Enfin, le cylindre de goudron chauffé, il put enfin aspirer ce doux poison qu'était la fumée de cigarette.

-Puisqu'il est l'heure des confidences. On s'enlacera après hein!

Il s'assit en position de tailleur à même le sol, en plein milieu de la rue inanimée de Land Of Decadence.

-Il n'y a pas si longtemps de cela, j'ai rencontré une femme à la beauté hypnotique qui d'un simple regard pouvait faire chavirer mon coeur dans les profondeurs les plus abyssales qui puissent exister. Je coulais à chacun de ses regards de plus en plus bas. Je n'arrivait à remonter de la surface. Autant te dire simplement que j'étais tombé fou amoureux d'elle. Cela aurait pu être simple dira-t-on si elle n'avait pas été rebelle et si elle n'avait pas été sous la garde de ce chien d'Hizumi. Tu vois qui c'est au moins? Il est un chef de gang super influent ici. Enfin... Je vois pas trop en quoi, il m'égale en force mais est bien trop impulsif pour avoir une carrure de chef je trouve. Bon après ça! C'est pas mon problème! Donc cette femme je l'ai rencontré dans un supermarché et on s'est disputé à cause d'une baguette de pain. Quelques jours plus tard, je l'ai prise à farfouiller chez moi. Il en va de soit que je lui ai fait payé tout cela. Un soir elle est revenue pour se venger car vois-tu, c'est une femme avec un sacré tempérament. Un caractère difficile à en donner mal au crâne rapidement mais qui peut se montrer très douce aussi. Sauf qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience du coup, je l'avait bien remballé. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à la torturer à nouveau mais rien. J'ai rien pu faire d'autre. Elle m'a parlé d'Hizumi et une folle envie de le butter m'a perforé le corps. J'ai donc essayé de l'aider. Entre-temps, il a été averti de nos fréquentations et a décidé de me rendre visite. Cela a donné quelques unes des plus belles bagarres de ma vie. Je riais bien!

Il décida d'instaurer un silence de quelques secondes, trouvant sa voix bien trop lourde et sarcastique pour tout compter d'une seule traite.

-Une fois, j'ai amené cette femme dans la prairie où tu nous amenais Mana et moi quand nous étions plus jeune. Je me sentais tellement bien et elle aussi. C'est ce jour là que je lui ai fait un môme. C'est aussi là que ça s'est réellement compliqué. Si j'abrège, je me suis battu avec Hizumi, elle l'a choisi lui et elle s'est fait prendre par Rui. N'y vois pas de réelle connotation sexuelle, quoique, il est gay après tout. Et il y a quelques semaines de là, elle a perdu le bébé. Voilà! Moi qui ne m'étais jamais vu père de famille avant que je la rencontre, je m'imagine depuis ce jour en tant que patriarche avec ma flotte de gamin... Enfin entre-temps il y a eu Philomène, une junkie très spéciale. Je l'aimais beaucoup, de part son excentricité mais aussi par son naturel. Mais c'était quasiment invivable entre ses crises et la situation avec Mika. Puis il n'y a pas très longtemps, j'ai rencontré cette rebelle... Wakana... Il ne faudrait pas que je la revoie... J'ai pas envie de retomber amoureux d'une rebelle ou bien même de retomber amoureux tout court...

Il tourna son visage vers Gackt, un petit sourire moqueur envers lui même affiché.

-Tu vois, simplement des histoires de coeur... Rien de bien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:36

Gackt s'assit aux côtés de Hyde et écouta attentivement les différents tracas qui lui serraient le coeur.

- Je suis jaloux... Mais soulagé. Tu as pu m'oublier en aimant une femme de tout ton être. Ah les femmes! Il faut vraiment être homosexuel pour résister à leur charme! Des créatures au don de manipulation extrêmement développé! Nous les hommes tombons facilement dans leurs filets. C'est embarrassant! Nous nous croyons les plus forts mais au final ce sont elles qui tirent les ficelles! Cependant, elles possèdent un gros défaut... Elles ne savent pas choisir leurs prétendants. Tu me parles de cet Hizumi et je le considère déjà comme une lavette. Mener une bande d'hommes n'est pas une tâche facile. Tu me dis qu'il est impulsif, ça colle pas... S'il agit avec trop de spontanéité ses hommes vont directement le suivre et ce n'est pas bon. Lorsque l'on est tout seul, on peut se permettre de risquer sa vie mais entraîner celle de plusieurs hommes ne rime à rien. Cette Mika doit être aussi irréfléchi que lui...

Pourquoi la vie d'un junkie était-elle si obscure? Est-ce que c'était le prix à payer lorsque l'on torturait et tuait des gens par pur plaisir? Ah, la vie offrait parfois -voire souvent- quelques imprévus. Il prit Hyde dans ses bras. Ce geste leur était indispensable, là, maintenant. Il caressa la joue de son protégé encore et encore. Il lui souriait pour le réconforter mais, ce n'était pas aussi simple que cela. Sa mine s'assombrit soudainement, en écoutant les propos sur l'enfant.

- Je suis vraiment navré. Perdre un enfant est une des choses les plus horribles à ce qu'on dit... Et tu te voyais père en plus! C'est affreux ce qu'il t'est arrivé, tu ne méritais pas une telle souffrance.

Il lui caressait les cheveux en se contentant de ces quelques mots. Que dire d'une douleur que l'on n'avait jamais connue? Parfois les gestes réconfortaient davantage et Gackt espérait que ce fusse le cas à l'instant. Ainsi son protégé avait été confronté à plusieurs peines de coeur. Que des femmes en plus...

- Je ne voudrais pas paraître trop grossier dans un moment aussi douloureux mais ... Qu'en est-il de tes relations avec les hommes? Si tu ne m'avais pas embrassé avec tant de fougue toute à l'heure, j'aurais pu comprendre que tu étais devenu un hétérosexuel à part entière désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:14

-Sûrement... Mais j'oublie... Enfin je tente d'oublier tout ça. C'est pour cela que je ne veux ni les revoir ni en parler. Alors maintenant que c'est fait, j'aimerai que ce sujet soit clos définitivement.

Il sourit légèrement et embrassa Gackt tendrement afin de le rassurer quelques peu puis se mit à rire gaiement.

-T'es bien drôle toi! Comment ferais-je pour vivre sans homme? Je m'en suis fait quelques uns en six ans tout de même. Je retiendrais un petit rebelle, Mao, un tueur à gage junkie: Kiyoharu, mon protégé: Ikaku, il est schyzo et son autre identité est tout autre mais je me le suis jamais fait lui, il s'appelle Takeru. Et aussi Miyavi, mon host préféré!

Il embrassa à nouveau Gackt, un peu plus passionnément et lui mordilla assez fortement la lèvre inférieure.

-T'as déjà vu un Hyde hétéro? Si c'est le cas c'est que c'est la faim du monde!

Il se mit à rire encore une fois.


[Et t'as déjà vu un de mes persos hétéro toi? èé Ils sont tous Bi! Bi PoWAAAAA! Voilà u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:58

En six ans, ce n'était pas grand chose! Gackt s'amusait à redécouvrir la personnalité de Hyde. S'il pouvait jouir de la vie grâce au sexe ou autre, qu'il le fasse. Si cela lui permettait de trouver refuge, à l'abri de tous ses tourments.

- J'aime pas les tueurs à gages... Il était beau et digne de toi j'espère! Les rebelles sont doués? Féroces? Je ne m'en suis jamais fait, je devrais essayer... Haha! Un schizophrène! Bravo, ça devait être drôle! Avec ton petit protégé en plus, je me demande à quoi il ressemble.

Il fut surpris d'entendre le nom de Miyavi. Cet homme qu'il connaissait depuis peu était fort sympathique. Beau en plus, il comprenait pourquoi Hyde le considérait comme son host préféré.

- C'est drôle que tu me parles de lui, j'ai fait sa connaissance il n'y a pas si longtemps. C'est même lui qui m'a renseigné sur l'emplacement de ta fabrique! D'ailleurs, il est le troisième à qui j'ai tenu une conversation étant ivre! Je me suis senti un peu bête mais c'était amusant, surtout devant un homme tel que lui.

Il accompagna Hyde dans ses rires et le chatouilla au niveau du ventre. Il frotta son poing contre la tête de son protégé, comme il le faisait si souvent jadis. Il se comportait comme un adolescent.

- J'ai toujours l'impression d'avoir quatorze ans avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:32

-Digne de moi? Je ne sais pas! Mais il est très cultivé, classe et très beau, ça oui! J'aime tout le monde moi! J'arrive à faire ami-ami avec n'importe qui! Ce rebelle là n'était pas féroce non. Très doué et très doux.

Il sourit, pensant à bien d'autres conquêtes. Il n'avait pas chômé pendant ces six ans, mais préférait de loin parler des meilleures à Gackt.

-Et bien comment dire. Il n'est pas très grand le protégé. Blond platine et un sourire à en faire tomber plus d'un, je te l'assure! Ikaku est sauvage, sadique et à fond sur la bouffe. Il aime par dessus tout torturer. Il paraît que Takeru est tout l'inverse, gentil, sociable. Ikaku hait les femme, Takeru en a peur. Après tout, les deux cas c'est bien parce que les femmes c'est le mal.

Il écarquilla les yeux et se mit à rire légèrement.

-Ah! Tu t'es montré ivre? Et t'as pas eu la honte? Parce que si je me souviens bien, l'alcool et toi ça fait deux!

Il se mit à pouffer de rire en sentant Gackt le chatouiller et ajouta entre deux gloussements:

-Et Miyavi? Il a réagit comment?

Il tenta de se dégager de la torture de Gackt et une fois fait souffla quelque peu:

-Quatorze ans? Si seulement! Quoique... Tu parles comme un vieux Gackt!

Pour souligner le tout, il lui tira la langue joyeusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

- Pff, évidemment qu'il n'est pas féroce, c'est un rebelle. Tous des dégonflés..

En réalité, il était un peu jaloux. Même s'il se reprochait ce sentiment il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les six dernières années avec Hyde. S'il avait été auprès de lui, son protégé n'aurait pas chercher le réconfort dans les bras d'inconnus. Du moins, il ne lui en aurait pas laissé l'occasion.

- Deux personnalités totalement différentes dans un même corps... Ce doit être vraiment énervant. Ne parlons pas des femmes Hyde, mieux vaut éviter les sujets fâcheux.

S'il n'avait pas été aussi inébranlable étant sobre, Gackt aurait rougi devant l'amusement de Hyde.

- Ben durant toute la journée j'avais cherché un appart et j'avais tellement soif que je me suis rué sur le premier bar du coin. De plus, durant ces six ans je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool.

Comme Gackt le cherchait avec ses chatouillis, Hyde en profita pour lui demander comment son nouvel ami avait réagi.

- Il était d'abord surpris, mais au final ça l'amusait beaucoup. Je me sentais bien piètre...

Il aurait bien aimé le chatouiller davantage mais son protégé se dégagea. Ce dernier reprit son souffle et Gackt voulut en profiter pour le taquiner une nouvelle fois mais il le trouvait tellement mignon qu'il se contenta de le regarder. Il éclata de rire lorsque Hyde reprit la parole.

- Que veux-tu, j'ai l'impression d'être un doyen depuis mon escapade. Je croyais qu'elle avait duré bien plus longtemps.

Il répondit au geste de son beau junkie en lui tirant lui aussi la langue. Le désirant trop, il se jeta sur lui en la plaquant dos à terre et l'embrassant joyeusement. l s'arrêta net en repensant à un truc et fit une moue adorable, comme lorsque l'on attendait quelque chose de quelqu'un.

- Dis, mon petit Hydounet, tu accepterais d'avoir un colocataire qui sait bien faire le ménage et la cuisine? je crois que j'en connais un et qui recherche un logis en ce moment...

Il posa ses coudes de part et d'autre de son cou en attendant sagement une réponse.

-
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:49

-Ah! Mais j'en ai rencontré un, de junkie féroce, qui crachait au lieu de parler. Je l'ai rencontré et je ne suis même plus sûr de lui avoir demandé son nom tellement il m'avait énervé.

Il réfléchit quelques instants tout en faisant une moue adorable et répondit d'un ton réfléchi:

-Ce n'est pas tellement énervant. Plutôt frustrant, parce que ce Takeru, j'aimerais tout de même le voir un jour. Ah! Et tu devineras jamais le surnom que lui a donné Ikaku. Il l'a appelé Kékette! Faut le faire tout de même.

Le fabriquant d'arme observa Gackt, souriant un peu moins. Alors ainsi il cherchait un appartement? C'était bien vrai qu'au bout de six ans, on n'avait pas le temps d'investir et de devenir propriétaire. Cependant, il lui proposerait plus tard de vivre en colocation pour ne pas casser cette si bonne discussion. Cela faisait un baille qu'il n'en avait plus eu de ce genre.

-Miyavi m'étonnera toujours. Si je ne te connaissais pas et que j'avais été à sa place, je t'aurais buté sur place. Tu fous trop la honte quand t'es bourré mon beau.

Il soupira longuement et planta son regard joueur dans celui du "vieux".

-Oui mais il paraît que plus on prend de l'âge, plus on acquiert de l'expérience.

Son regard se remplit d'un amas de sous-entendu. Il n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit que le protecteur se jeta sur lui afin de l'embrasser vivement. Baiser auquel Hyde répondit avec beaucoup d'entrain. Une fois que Gackt ait posé sa question, Hyde esquissa une fausse mine dubitative:

-Je ne sais pas trop... Il est beau au moins?

Il entoura la nuque du brun de ses bras et sourit à pleine dents.

-T'as même pas besoin de demander, c'est évident!

Une fois dit, il l'embrassa passionnément lui montrant ainsi toute sa joie de pouvoir vivre à nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:26

- Bizarre, en six ans passés chez les rebelles je n'en ai pas vus des comme lui.

Il esquissa un sourire en coin devant la moue de son beau junkie.

- Mais si cet Ikaku t'aime tellement, il ne laissera jamais la place à cette Kekette.

Il explosa de rire. C'était un surnom si peu digne d'un junkie. Au moins, ce Takeru était aussi un junkie hors norme, tout comme lui. Il fut un peu vexé face à la remarque de son protégé et tourna brusquement la tête.

- Nous avons tous nos faiblesses... Si je te dis que je préfère le lait tu me flingues? *

Gackt s'amusait beaucoup avec Hyde et le regard joueur de ce dernier l'invita à répliquer:

- Je suis d'accord. cependant, on acquiert de l'expérience dans un domaine seulement si on le pratique régulièrement. D'ailleurs, à ce propos, durant la première année j'ai eu quelques aventures pour vous oublier toi et Mana, mais pendant les cinq dernières je n'ai eu aucun rapport étant donné que j'étais avec cette femme.

Gackt n'en avait pas honte, cette femme l'avait rendu plus bon bien qu'il prenait toujours du plaisir à tuer. Pour ce qui était du sexe, il ne doutait pas de ces capacités, même après avoir passé cinq ans sans rien faire. Il eut son fameux sourire ravageur à le demande de Hyde. Evidemment qu'il était beau!

- Tu ne lui as jamais résisté...

Etant donné que son beau junkie lui entoura le cou, il en profita pour lui donner un baiser langoureux en l'étreignant avec force et douceur à la fois. Hyde en fit de même après avoir répondu à sa question. Ses baisers étaient vraiment exquis...

- Mmh, très bien... Et si nous fêtions nos retrouvailles?

[* Tous mes persos aiment le lait. Ceci est incontestable].
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:47

-Ce sont sûrement des spécimens rare.

Il écarquilla les yeux aux dires du protecteur et réagit au [trois... XD] quarts de tours.

-Ah ba ouais! Je vais lui en toucher deux mots à c'petiot là!

Hyde était bien heureux de voir son sempai rire de la sorte. Ce sourire si parfait, cette bouche divine et ces lèvres si attirantes lui avaient tant manqués.

-Non je trouverais ça très mignon!

Hyde ne put résister comme venait de le dire Gackt et se laissa emporter par le baiser que ce dernier lui offrait.

-Jamais je ne pourrai lui résister de toutes manières... Les retrouvailles? Bien sûr que oui!!

Il se releva et tira Gackt par la main jusque sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:23

Mignon? Hyde avait donc conservé son petit côté adorable et enfantin qu'il aimait tant. Hyde emmena Gack jusque sa maison. C'était un magnifique et très vaste bâtiment. Il entra dans la demeure et fut ravi de constater qu'il allait vivre dans un lieu aussi agréable que confortable. Seulement voilà: Gackt avait rejoins son junkie après une confrontation avec des junkies et il avait perdu toutes ses affaires. Il regarda le beau brun d'un air neutre, puis lui offrit un sourire radieux.

- Est-ce aussi évident que je puisse emprunter quelques unes de tes fringues sans te le demander? J'en achèterai à l'occasion...

Il embrassa Hyde avec une moue faussement coupable ajoutant qu'il devait aussi se procurer une brosse à dents. Il s’ébouriffa les cheveux un peu honteux.

- Excuse-moi mon chéri... Je fous déjà un peu la pagaille alors que je viens seulement d'arriver. Pour me faire pardonner je te ferai la cuisine et le ménage d'accord? Avec tout le travail que tu as, je pense que ce ne serait pas un luxe de te préparer à manger lorsque tu rentres d'une grosse journée.

Il prit son protégé dans ses bras et l'embrassa une nouvelle fois, avec passion et entrain.

- Tu me fais visiter mon joli?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:55

Le fabriquant d'arme se laissa totalement faire par son sempai adoré. Son parfum naturel l'enivrait tellement qu'il croyait être en plein rêve. Il se mit à sourire niaisement et répondit joyeusement à Gackt:

-Bien sûr, mais tu es bien plus grand que moi... Je te laisse te débrouiller avec mes fringues alors!

Il lui croqua la joue gaiement et se dirigea vers la salle de bain pour voir ce qu'il avait en stock. Il fouilla dans un de ses placards et en sorti une brosse à dents vert sapin et la brandit comme s'il venait de gagner une guerre.

-J'ai ce qu'il te faut!

Il la lui donna, tout sourire et l'entraîna de pièce en pièce, lui faisant la visite en clair. Ils arrivèrent enfin dans sa chambre, où un énorme lit résidait tranquillement.

-Bon voilà, t'as vu ma baraque, c'est plus ou moins rangé mais c'est pas le grand bordel non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:46

L'aîné adorait que son beau brun lui croque la joue comme s'il croquait une bonne pomme. Ça avait le don de l'exciter mais il préféra se retenir pour le moment. Il esquissa un sourire des plus charmeurs au propos de Hyde.

- Oh pire, je me balade à poil, déclara-t-il d'un air coquin.

Gackt suivait gaiement son joli guide avant de découvrir une charmante salle de bain. Son protégé alla lui trouver une brosse à dents et, à la vue de la couleur de celle-ci, il sauta joyeusement avant que Hyde ne la lui remette.

- Wouhou! Tu n'as pas oublié mes goûts à ce que je vois! Ah, tu me donnes envie de te croquer avec ce sourire...

Ils entrèrent finalement dans la chambre et la vue du grand lit arracha un sourire plein de sous-entendus à l'aîné.

- Je trouve que tu débrouilles bien niveau ménage mais je vais t'aider désormais.

Ne pouvant plus plus attendre il souleva son junkie préféré comme une princesse et l'allongea sur le lit. Il se lova contre lui et lui vola un baiser passionné.

- Je peux te croquer maintenant ou je dois encore attendre?

[Verbe "croquer" présent quatre fois... J'ai faim ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:28

-Oh! A poil? Ca va me donner faim ça!

Hyde se mit à sourire largement, tel un enfant fier d'avoir put aider son meilleur ami. Il s'en était souvenu que le vert sapin était la couleur favorite de son cher Gackt.

-Me croquer? Mais je n'attends que ça!

Dit-il d'un air sensuel et coquin. Son regard appelait lui seul le junkie à la luxure. Par la suite, il se massa fermement le crâne, en voyant le petit désordre de sa maison.

-Tu n'es pas obligé tu sais.

Une fois arrivés dans la chambre, le plus grand souleva le fabriquant d'arme afin de lui dévorer le cou sur son lit confortable et moelleux à souhait.

-Oh oui! Tu ferais mieux de me croquer tout de suite ou sinon je risque de m'endormir très vite sur ce lit extraordinairement confortable!

Il sourit sournoisement et fit mine de bailler et de s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:19

- Ah oui... T'es un grand gourmand toi.

Il déposa un baiser sur son front. Les rebelles l'avaient rendu si chaste que ça? Il s'ébouriffa les cheveux ainsi que ceux de son protégé.

- Je vais encore attendre un peu pour ça mon joli.

Même si c'était dur de résister à ces minauderies. Il fit mine de l'ignorer pour contenir ses pulsions mais le suivit malgré tout. Il était bien obligé étant donné qu'il ne connaissait pas la maison.

- Tais-toi. Je fais ce que je veux petit homme.

Il le chatouilla au niveau de la taille et lui fit un énorme baiser sur la joue. Et arrivé dans la chambre, il attendit le feu vert de son junkie préféré qui faisait mine de s'endormir.

- Tu vas voir princesse, je vais te faire sauter au plafond.

Puis il engagea les préliminaires en ayant pris soin d'enlever son haut qui le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:08

-Le plus grand gourmand du monde si tu veux savoir.

Il arqua un sourcil lorsque le plus grand vint l'embrasser sur le front, un peu déstabilisé par la chasteté de Gackt... Mais il avait raison, il valait mieux attendre l'endroit propice où leur corps s'uniront enfin à nouveau depuis le temps!

-Je ne suis pas un petit homme!

Il lui tira la langue et se mit à rire sous les attaques chatouilleuses de Gackt...

Sur le lit, Gackt s'était permis de commencer par enlever son haut, ce qui ne déplut, au contraire, pas à Hyde qui se laissait à contempler sans aucune gène les abdominaux et pectoraux en béton de Gackt et même de les caresser sensuellement, profitant au maximum de cette douce texture que lui offrait cette peau et de ce relief qui le rendait serré au niveau de sa virilité. Un sourire carnassier s'afficha rapidement sur son visage envieux. C'est un repas copieux qui se présentait à lui et il était hors de question qu'il en laisse une miette.

-Princesse?

Il se mit à rire légèrement, le souffle s'entrecoupant à cause du désir grondant au creux de ses entrailles. Il se démena pour enlever son haut à lui aussi et se permit de laisser Gackt s'occuper du reste.

-Je veux remboursement si ce n'est pas le cas...

Il l'embrassa fougueusement, les deux mains posées sur les joues de l'homme à l'ésthétique parfaite et poussa un soupir de satisfaction.

-Mais je ne peux que croire en tes dires.

Il fit une petit mine triste et ajouta:

-Donc pas de remboursement...

Il se mit à rire et entreprit de défaire la ceinture et la braguette de son jean, afin de vérifier si le matériel était prêt à être engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles[Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles[Gackt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
» Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau de Hyde ☆-
Sauter vers: