Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  H A N A. B I 「花火」

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: H A N A. B I 「花火」   Dim 26 Juin - 10:50





CONTEXTE DE HANABI
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

→ H A N A. B I 「花火」

Un lycée au Japon, c'est une véritable institution. Lorsqu'on est lycéen au Japon, on l'est à part entière, et ce pour trois années consécutives. Le travail est immense et les cours difficiles, mais l'objectif est de réussir ses examens et entrer à l'université. Le lycée, ce n'est cependant pas que les cours. On s'y fait des amis, même plus, on y vit chaque jour et même le week-end. Ce n'est pas que les cours, car il y a les clubs, les associations... Le lycée, c'est comme une deuxième vie, mais dans un seul endroit.

Le lycée Yokohama High School (de son nom complet Kanagawa-ken Ritsu Yokohama Kôtôgakkô) ne fait pas exception à la règle. Des clubs, il en contient des dizaines : kendô, kyûdô, dessin, football, natation, danse, musique, gym, théâtre, photographie... Et quelques autres. Les groupes se forment, chacun avec un capitaine à leur tête. Et au-dessus de tous, se dressent le Roi et la Reine, élus par les élèves comme on élit un président ou un premier ministre. Ce sont le garçon et la fille les plus populaires du lycée (les plus appréciés ? Rien n'est moins sûr ! Les rivalités et la jalousies ne sont pas loin), et leur influence a beaucoup de valeur...

Depuis quelques mois, le lycée de Yokohama High School fait face à des difficultés financières. Mais cela n'a été avoué il n'y a qu'une semaine. Le directeur, M. Yoshimizu, a fait un discours qui concernait particulièrement les budgets attribués aux clubs : ces sommes allaient être réduites, ainsi certains clubs seraient avantagés. Il a également annoncé une possible fermeture de certains clubs si ceux-ci ne décollaient pas. M. Yoshimizu a alors lancé un défi à toute l'école : chacun devra mettre en valeur son club, le propulser en haut de l'affiche, augmenter sa popularité, son nombre de membres, en bref, faire de son club le meilleur. Ce club sera favorisé et recevra une somme plus coquette, tandis que les autres subiront le poids des restrictions budgétaires.

L'annonce de ce défi a provoqué un véritable raz-de-marée parmi les élèves. Les clubs sont en ébullition, il faut trouver des idées pour les motiver ! Mais aussi pour jouer des tours aux concurrents, espionner et même saboter. Les coups bas se multiplient.
De plus, des évènements approchent, telle la fête d'anniversaire de l'école... C'est une occasion rêvée pour mettre son club et valeur. De plus l'élection du Roi et de la Reine de cette année approche, il faut se mettre les plus populaires dans la poche.
Les enjeux sont immenses...

Bienvenue à Yokohama High School !



LIENS UTILES
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬




NOS BOUTONS
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


    Spoiler:
     


    Spoiler:
     


    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
H A N A. B I 「花火」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les floods :: Partenaires :: Fiches des partenaires ☆-
Sauter vers: