Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glory Box (Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Mer 29 Juin - 16:21

Mika rougit à l'action que lui donna le beau junkie mais ne refusa pas histoire de ne pas se défiler face à lui. La jeune femme se leva et gagna la chambre en tenant Hizumi par le poignet et le fit s'assoir au milieu du lit. Ensuite elle alla dans la salle de bain et enfila son soutiens-gorge avant de remettre la chemise. Mika alla mettre un musique assez sensuelle histoire d'être accompagné par un fon sonore et se rapprocha du lit en se déhanchant lentement, le regard captivant. Arrivant sur le lit elle s'avança à quatre pattes vers Hizumi et ondulant son corps au rythme de la musique et mit ses cheveux sur son épaule droite dégageant la vue sur le côté gauche: épaule et cou. Alors qu'elle venait presque se coller à Hizumi, à genous de part et d'autre de son bassin, elle déboutonna sa chemise avant de la faire glisser le long de ses épaules sensuellement. Son regard se figea dans celui d'Hizumi pour l'envouter et elle collait leur bassin et remontait ses mains sur la tête d'Hizumi et son corps comme une sirène le long du torse du junkie pour finalement lui offrir une vue de sa poitrine directement devant ses yeux. La jeune femme pencha sa tête vers celle du brun avant de redescendre à sa hauteur en frôlant ses lèves laissant ses mains faire les serpents autour d'elle ondulant joliment . Mika prenait cela très au sérieux et voulait que ça plaise à Hizumi. Il était très beau là d'ailleurs. Elle renversa la tête en arrière ainsi que ses épaules se tordant sur lui vers l'arrière avant de se redresser lentement sur les genous en se déhanchant toujours contre lui le regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Mer 29 Juin - 21:38

Hizumi se laissa entraîner par Mika. Il s'installa bien à son aise sur le lit, là où elle l'avait fait aller. Alors qu'il était seul, il se laissa allonger sur le lit, patientant tranquillement, se demandant comment elle allait revenir. La réponse ne tarda pas et ele remplit le contrat. Mika était terriblement sensuelle, attirante et enivrante. Les mouvements de son corps chauffaient le Junkie jusque dans la moindre parcelle de son corps, et il avait bien du mal à se retenir de lui sauter dessus. Mika était tout simplement sexy à souhait. Comment résister ? C'était juste pratiquement impossible pour lui. Il se tenait mais brûlait de désir pour la belle rebelle. La danse fut une divine torture.

Mika ayant fini, Hizumi l'attira à lui, empoignant poignet et nuque, la faisant s'allonger sur lui, leurs corps complétement collés l'un à l'autre. Tout ça pour lui offrir et voler un baiser fougueux, ennivré de passion pour la magnifique créature. Etroitement collée à lui, elle devait sans doute sentir la bosse au niveau de l'entrejambe d'Hizumi, qui se sentait bien à l'étroit dans son boxer. Il la regarda dans les yeux, n'ayant cessé le baiser que par manque de souffle.

Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Jeu 30 Juin - 4:18

Mika sentit alors son corps être attiré sur celui d'Hizumi alors qu'il l'embrassait avec passion, la jeune femme répondit à ses lèvres avant de sentir quelque chose contre son propre bassin d'assez dur ce qui la fit rougir. Mais enfin le junkie lui disait vérité, Mika était alors tiraillé entre deux e,vies, celle de l'embrasser encore et encore et celle de continuer le jeu mais ça ne lui faisait pas envie par rapport au magnifique Hizumi. Elle lui caressa le torse de ses mains ey chuchota tout contre ses lèvres.

"Vérité? Depuis quand n'a tu pas couché avec quelqun?"

Elle voulait savoir s'il avait été avec quelqun d'autre ou pas et s'assurer une dernière fois qu'il l'aimait car là dans ce cas il l'aimait vraiment beaucoup pour s'être retenu. Elle le regardait dans les yeux leur corps toujours collé et leur visage proche. Elle avait presque perdu la tête là, il l'avait charmé mais elle en était heureuse. Bon bien entendu elle aurait aimé qu'il ne retienne rien et que s'il avait envie de lui faire quelque chose il le fasse maus ça lui avait au moins montrer qu'il la respectait. Et maintenant elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Jeu 30 Juin - 14:21

Hizumi restait sur le lit, la regardant simplement dans les yeux. Ses lèvres proches des siennes ne lui donnaient qu'envie de l'embrasser encore, il sentait son souffle se mêler au sien ce qui était véritablement tentant. Un petit sourire se dessina lorsqu'elle lui posa sa question. Il se disait que sa question était stupide, mais bon... Se redressant légèrement, il rapprocha davantage ses lèvres des siennes.

Depuis notre dernière fois... à nous deux...

Il n'avait pas fait l'amour, ni baisé avec qui que ce soit d'autre. Il ne voulait qu'elle, et vivre en moine ne lui faisait rien, même les émissions pornographiques ne lui faisaient plus rien. Peut-être un coup de déprime, qui sait... Mais il alla lui murmurer à l'oreille.

Tu es la dernière avec qui je l'ai fais. Personne n'est passé après toi, pour quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Jeu 30 Juin - 16:38

La jeune femme fut au plus profond d'elle heureuse de cette réponse qui prouvait tout les dires du junkie. C'était tout simplement agréable à entendre et touchant. Elle sentait toujours cette bosse contre elle et ne cessait de rougir mais ce ne fut rien à côté des lèvres du beau brun. Elle se laissa aller et l'embrassa d'abord doucement puis deplus en plus passionément jusqu'à un baisé langoureux.

"Moi non plus ..."

Elle n'avait pas ressenti l'envie et ni même des sentiments pour un autre, seul Hizumi lui trônait dans la tête alors qu'elle luttait justement contre ça . Mika finit par descendre ses mains jusqu'à la ceinture d'Hizumi et la lui retira sans un mot, profitant du baiser pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 9:48

Hizumi fut heureux également, en l'entendant lui dire qu'elle non plus n'avait rien fait. Il ne put retenir un sourire, répondant au baiser que lui offrait Mika. Sa langue dansa un ballet sensuel avec sa jumelle, ses doigts glissant dans la nuque et les cheveux de la belle rebelle. Ses lèvres avaient toujours ce goût exquis, un goût pour lequel il se damnerait. Il sentit les mains de Mika plus bas, s’affairant à sa ceinture. Le Junkie ne dit rien, ne montra rien, mais se posait des questions. Il avait déjà une petite idée, mais préférait ne pas y penser, se questionner plutôt qu'espérer. Sa main descendit lentement dans son dos pour le lui caresser, passant sous la fermeture du soutien-gorge. Il finit par le déclipser d'une seule main, ses lèvres descendant dans son cou pour le lui dévorer sensuellement, allant même y déposer un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:49

Mika lui embrassa la tempe pendant ce temps la avec beaucoup de douceur appréciant ce contact avec lui. Le lit était douillet et Hizumi tendre dans ses caresse. Elle sentit même que son soutiens gorge cessa de la maintenir car il l'avait surement déclipsé ce qui fit rire la belle. Mika attrapa le visage d'Hizumi entre ses mains et lui sourit avant de l'embrasser encore et encore avec complicité. Elle l'aimait tellement cet homme ...

" Je t'aime . Je t'aime de ton mon être .."

Ses mains glissèrent sur ses épaules puis elle se laissa basculer sur le matelas pour s'y allonger à côté de lui le regardant avec un désir puissant . Mika finit par s'allonger sur le ventre posant sa tête sur ses mains l'une sur l'autre en oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:50

Il la suivit du regard alors qu'elle s'allongeait à côté de lui, sa main restant sur le dos de la belle. Se penchant, il lui embrassa sa peau doucement, avant de lui faire glisser son soutien-gorge pour le lui ôter.

Je t'aime tout autant Mika...

Hizumi se mit à quatre pattes au-dessus d'elle, embrassant son dos lentement, partant de sa nuque jusque dans le chute de ses reins. Sa main remonta pour tout caresser sa peau, la frôlant doucement, l'embrassant tout aussi tendrement.

Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:51

La jeune femme appréciait tout ça. Elle se tourna même en cachant ses seins avec ses bras regardant le junkie au-dessus d'elle. Le bel Hizumi . Puissant et intelligent junkie. La brune vint chercher ses lèvres et les scella des siennes avant de poser ses mains dans le dos du brun en collant son buste à son torse. Sa poitrine contre l'homme elle l'embrassait toujours avant de répondre.

" Je suis la Hizu .. Mon amour ..."

Elle caressait son torse musclé avec douceur et passion avant d'y planter ses ongles tout en lui mordant l'épaule .

" Chéri ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:52

Hizumi se sentait aux anges, ou en enfer peu importe. Il était juste le plus heureux du monde... Lui donnant un nouveau baiser empli de son amour pour elle.

Mika...

Ses actes, ses mots... Tout ça lui faisait chaud au coeur. Il plongea son regard dans le sien, un petit sourire sur ses lèvres. Ses doigts retournèrent caresser ses cheveux, alors que ses lèvres retournèrent embrasser les siennes. Il descendit ensuite dans son cou, puis sur ses clavicules et enfin sa poitrine. Il s'attarda dessus, avant d'aller finalement sur son ventre et son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:52

Elle eut des soupirs d'aise qu'il n'avait pas du entendre depuis longtemps. Les lèvres d'Hizumi s'appliquait sur elle la faisant se cambrer sous lui en fermant les yeux .

" Vé ... vérité ..."

Elle se retenait d'haleter et resta tout contre lui en embrassant sa peau: épaules, cou, clavicule et elle glissa sous lui pour descendre jusqu'à son bas ventre tout en attrapant ses hanches. Son torse était un rêve, ses jambes fine et interminables et sans parler de ses bras tendre mais possessif.

" Hizumi ... J'ai envie d'être vraiment à toi cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:53

Le souffle d'Hizumi devenait plus saccadée, son torse se soulevant au rythme de sa respiration rapide. Mika savait comment se faire désirer, comment faire monter la température... Et il le ressentait parfaitement bien. Il la fit revenir à hauteur de son visage pour lui donner un baiser enivré de son désir pour la rebelle.

Ma question... c'est... mon envie...

Il se retenait autant que possible, mais il tenait à lui dire. Il ne voulait pas que ce soit un rêve éphémère, mais une réalité durable...

Veux-tu... redevenir... ma copine... et même... plus... ?

Cette femme avait capturé le coeur du Junkie, l'avait emprisonné en elle. Pris au piège, dans une magnifique cage, il ne demandait la clé que pour la rejoindre et l'étreindre, pour qu'elle ne quitte jamais ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:54

Mika qui aimait être libre mais aimait aussi être prisonnière de cet homme se mordit les lèvres mais finalement elle savait ce qu'elle voulait. Lui . La jeune femme lui fit un sourire et se releva finalement pour aller éteindre la lumière. La lune reflétait sur la peau du junkie alors qu'elle revenait.

" Je le veux .."

Elle l'embrassa alors retournant s'allonger sous lui alors qu'elle lui retirait son jean sentant cette bosse dur dans le boxer.

" Je t'aime ..."

Elle colla alors son bassin à lui frottant leur intimité pendant un baiser enflammé.

" Mon amour ... Hizumi ..."

Elle était si bien la à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:55

Elle voulait ! Hizumi pouvait se damner maintenant, il avait tout ce qu'il désirait. La voir ainsi, la lune éclairant son visage, elle avait l'air d'une nymphe.

Mika...

Ses lèvres allèrent rencontrer les siennes à nouveau, se collant davantage à elle, son souffle se saccadant toujours plus. Elle était si excitante.

Je t'aime aussi... belle diablesse...

Il alla mettre Mika à nu, toujours de manière sensuelle mais assurée. Il savait ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait, c'était cette rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:55

Son regard était celui d'un homme très amoureux et admiratif de celle qui lui appartenait. Que désirer de plus ? La jeune femme voulait être heureuse et Hizumi pouvait lui donner tout le bonheur désiré. La jeune femme nue maintenant lui fit son plus beau sourire avant de l'embrasser tendrement et désireuse .

" Je veux qu'on vive ensemble dans une maison de taille normal ... Notre paradis ... À toi et moi ... Avec des animaux ... Un chien ? "

Elle ressentait ce besoin de lui dire ça . Les mains fines de Mika retirerent le boxer du brun avant glisser sa main vers ce membre puissant .

" Il est aussi temps que .. Tu te soulage un peu ... Et prenne du bon temps ... Et ensemble .."

Se lier par le dernier moyen possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Ven 1 Juil - 14:57

Mika voulait... vivre avec lui ? Hizumi s'en mordit la lèvre et embrassa Mika avec amour.

Je t'accorde tout ça...

Se retrouvant à nu lui aussi, il se retenait encore un peu, histoire de faire durer le plaisir. Elle était si belle comme ça... Elle avait autant envie de lui que lui avait envie d'elle.

Mika...

Leurs lèvres se scellèrent, dans un baiser plein d'amour, alors que le Junkie pénétra doucement la Rebelle. Se sentant enfin en elle, il ne put retenir un soupir d'aise. Cette sensation lui avait tant manqué, mais pas autant qu'elle... Il resta immobile, son front contre le sien, souriant.

Je t'aime... ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Sam 2 Juil - 7:31

Elle était comblé de cet avenir proche avec Hizumi. Qu'il soit junkie n'avait maintenant plus d'importance car Mika était délibérément amoureuse de lui. C'est grave docteur ? Il finit par être doucement en elle et lui fit l'amour avec une douceur rare montrant tout leur amour et tout le tendre bonheur qu'ils ressentaient à cette futur vie de couple.

Au matin Mika se réveilla sur le ventre contre le torse d'hizumi qui avait un bras autour d'elle . La jeune femme eut un sourire et colla son visage contre sa peau en l'embrassant doucement . Elle le trouvait vraiment calme comme ça c'était amusant et attendrissant...Elle se leva doucement enfila la chemise d'Hizumi après ses sous-vêtements et alla faire un petit déjeuner qu'elle lui apporta avec un sourire.

"Hizumi debout ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glory Box (Hizumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» People's Glory
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» LES CITYZENS : Triumph without peril brings no glory.
» Glory, Mon âme est froide comme la glace.
» [Bound For Glory] 2013 sera Gold!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: