Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mer 29 Juin - 21:23

Ryutaro avait été plutôt sage depuis qu'il avait revu Tsukasa. En effet il n'était simplement pas sortit pour éviter tout risque et ne pas causer encore plus de soucis à son Boss. Il était uajourd'hui assis dans un des salons du palais de Rui et jouait avec des cartes les ampilant les une avec les autres pour former un château de cartes. Bien entendu il s'appliquait et avait recommencé de nombreuse fois mais il n'abandonnait pas voulant s'occuper pour ne penser à rien d'autre.

Le brun entendit alors la porte s'ouvrir et croyant au retour de Rui se leva d'un bond pour aller le saluer. Son sourire aux lèvres il couru sur son maître mais se figea en voyant Naru ...

"Vous ..."

Il se recula alors lentement pour retourner à ses cartes devanant très stressé cette fois. Il avait peur de Naru et surtout le détestait, avait-il changé ? Cet homme abuseur et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Ven 1 Juil - 20:38

Depuis combien de temps Naru n'avait-il pas vus son Rui ? Un long moment, un trop long moment pour lui étant donné qu'il avait très envie de jouer. Et quel meilleur compagnon de jeux que son plus vieil et surtout son seul ami ! Il se décida donc à aller chez le blond et le persuader de prendre du temps pour lui. Il avait tous les droits de demander voir d'exiger cela. Il fit donc le chemin à pied, il n'y avait pas un grand trajet et arriva rapidement dans l'immense demeure de son ami. La première chose qu'il fit en entrant fut d'allumer une cigarette en commençant les recherches. Mais il semblait qu'il ne soit pas encore chez lui. Rah ! Le brun avait tellement envie de se défouler là maintenant ! C'était dégueulasse de le laisser dans un tel état. Rui était vraiment désespérant, un sadique finis de le faire attendre autant sa présence. Le brun soupira, entrant dans une piéce, pour y trouver un jeune homme tout content de l'entrée d'une personne ici, avant de déchanter et de l'ignorer par la suite. Il semblait tendu, stréssé. Avait-il peur de Naru ? Qui n'en avait pas peur ? Il était tellement étrange que personne ne savait jamais comment le prendre.

Le brun rit d'amusement devant ce gamin qui jouait aux cartes, prennant place sur un fauteuil pas loin, continuant de fumer, il prit la parole :

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Ven 1 Juil - 21:19

Ryutaro entendit la voix de Naru et sursauta alors de peur avant de lever son regard soudain sauvage sur le beau brun qui fumait. Il lui aurait bien labourer tout le visage de ses ongles tellement il était jaloux de cet homme. Mais l'autre lui posa une question qui fit ouvrir grand les yeux au jeune rebelle qui resta le fixer avec un regard d'ahuris .

"Euh ... Je ... ... Vous êtes Naru, le meilleur ami du Boss. Vous couchez avec lui souvent aussi. Et vous êtes le pire homme que je connaisse ."

Sur ce commentaire il replongea son visage sur son château de carte et finit par plisser le nez en regard le nouveau venu installer non loin de lui.

"Et si vous pouviez éteindre votre cigarette ... L'odeur m'insupporte . "

C'était de la provocation oui car Ryutaro était prêt à tout pour faire partir cet homme .

"Rui n'est pas là, il rentrera tard et ne sera pas en état d'effectuer vos envie de mâle en chaleur . "

Et prends encore ça connard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Sam 2 Juil - 14:24

Le petit ne semblait pas du tout aimer Naru qui n'en avait vraiment rien à foutre. Il n'avait besoin de personne pour vivre. Sauf Rui. D'ailleurs celui-ci ne semblait pas être là pour le moment, et le brun devait l'attendre. La cigarette l'embêtait ? Une fois celle-ci finis, Naru en ralluma une autre sans se soucier de l'autre homme. Il sourit à ses paroles. Un homme horrible ? Oh il avait déjà entendu pire. Souriant, et voulant avoir l'attention du joueur, le brun allongea son pied, jusqu'à ce que la pointe de sa chaussure entre en contact avec les cartes du bas du châteaux qui ne tarda pas à s'évanouir sur la table.

Rui a toujours envie de céder à mes envie …

Mais Naru ne connaissait pas cet homme. Il avait dit boss en parlant du meilleur ami du brun. C'était intéressant. Était-il jaloux du roi de l'alcool ?

Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Sam 2 Juil - 22:49

Ryutaro ne tarda pas à voir son beau travail s'évanouir sous ses yeux. le brun venait de faire s'écrouler les cartes du bout de son pied. Le rebelle leva son regard vers le junkie lui faisant sentir son agacement et dégout vis à vis de cet acte.

"J'y avais passé l'après-midi espèce de connard égoïste ! "

Il finit par partir en courant vers la cuisine, attrapa une bassine qu'il remplit d'eau froide avant d'arriver devant le chef de l'alcool avec un sourire méprisant. Il lui renversa le contenu dessus en le fusillant du regard .

"Ryutaro, propriété de Rui. J'espère que votre réserve de clope sera foutu comme ça vous cesserez d'empoisonner les poumons des autres . "

Ryutaro était le seul jouet que Rui gardait. Mais bien entendu le brun en avait confiance et regardait le junkie avec un air fier de ce qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Dim 3 Juil - 20:41

Le petit brun ne fut pas du tout content de ce que venait de faire Naru mais celui-ci s'en foutait. Il se fit insulter avant de voir l'autre partir dans une autre pièce. Mais quand il le vit arriver avec une bassine remplie d'eau, le brun ne su ce qu'il allait en faire qu'une fois qu'il fut entièrement trempé. Le petit con ! Con mais propriété de son meilleur ami. Qu'importe, il venait de le provoquer alors que Naru était en manque de compagnon de jeu ! Quel idiot.

Il se leva, sans un mot. Sortant son paquet de clopes de sa poche arrière, il n'avait même pas été touché. Il les montra au plus jeune avec un sourire des plus amusé avant de s'approcher de lui et de lui coller une gifle rapide et violente qui le fit tomber sur le sol. Non mais. Une fois installé sur le corps de Ryutaro, il alluma une nouvelle cigarette, lui souffla sa fumée dans le visage. Deux ou trois fois de suite avant de l'approcher de la peau du brun :

Oups c'est vrai que tes petits poumons sont fragiles … Attends je l'éteint.

Bien entendu, la cigarette fut éteinte sur la peau du plus jeune, au niveau de sa carotide. Il prit ses poignet avant de lui coincé au dessus de son visage, approchant ainsi son visage du sien. Son regard noir rencontra celui du jouet de son ami avant qu'il ne lui donne un coup de tête dans le front. Une fois un peu assomé, il dévia sa bouche vers l'oreille du brun, un sourire enfantin et sadique sur le visage avant de murmurer :

Comme c'est gentil de te proposer pour me faire patienter le temps du retour de Rui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Dim 3 Juil - 21:53

Ryutaro reçu une gifle qu'il n'était pas près d'oublié le faisant tomber à la renverse alors qu'il découvrait que le paquet de cigarette était à l'arrière du pantalon de Naru, quel enfoiré ! Mais le plus dur fut la fumée de cigarette que le jeune homme ne supportait plus, il allait avoir envie de recommencer la clope si ça continuait.

Bien entendu pour l'éteindre le junkie ne se montra pas tout et le lui enfonça dans la peau carrément pour éteindre l'enbout. Ryutaro ne montra aucun signe de douleur contrôlant tout à fait cette torture. Il avait été bien formé par Tsukasa. Mais un coup lui fit perdre un peu toute notion du temps et il eut un soupir d'aise a cette souaine impression de flottement dans le temps .

"Hm ?"

Il avai sentit les lèvres et le souffle du brun au creu de son oreiller et se demandait ce que l'autre disait. Mais quand il compris il fronça les sourcils et tenta d'arracher ses minces poignetà l'emprise du beau junkie.

"Mais je ne me suis pas proposé !? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mar 12 Juil - 20:26

Il était encore un peu dans les brumes à cause du coup mais cela ne posait aucun problème. Il serait encore un peu tranquille. Naru regarda son nouvel jouet comprendre ce qu'il venait de lui dire, et l'entendre dire qu'il ne s'était pas proposé. C'était vrai mais qui ne tente rien n'a rien après tout non ? Il détacha rapidement sa ceinture de son pantalon pour attacher les poignet du brun. Pas très élaboré mais il n'avait rien sous la main pour l'aider alors il faisait avec ce qu'il avait. Il en profita pour répondre à la phrase :

Mais tu n'as rien fait pour te désister.

Mauvaise foi ? Non, cela faisait partie de la personnalité du brun. Il se leva, laissa le plus jeune au sol avant de faire un petit tour dans la pièce. Oh des belles fleurs … Intéressant. Il attrapa le vase avant de vider son contenue sur le visage de Ryutaro, fallait qu'il soit un peu plus rêveillé pour jouet avec lui. Les fleurs devaient le gêner mais cela ne dérangeait pas le plus vieux qui ralluma une cigarette. Aprés tout lui aussi était mouillé. Juste retour des choses. Le vase finit rapidement au sol prés du visage du jeune homme. Si Rui n'arrivait pas vite, Naru allait faire un beau ravage.

Il se mit à genoux devant le jeune homme mouillé et attaché avant de laisser sa cendre lui tomber sur le bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mar 12 Juil - 23:04

Ryutaro n'eut pas son mot à dire et eut les poignets liés par la ceinture de Naru. Et bien nous voilà bien ! Le brun ne pouvait donc pas agripper et frapper comme il le désirait. Naru fit tomber forcément exprès de la cendre sur le rebelle qui ne dit rien.

"Je ne ressens pas la douleur des tortures connard."

Son regard noir dans les yeux de Naru aurait été comme s'il voulait le fusiller sur place, cet homme qui prenait son Boss alors que lui, Ryutaro, aimait passionément le petit blond. Mais bon, les junkies ignoraient tout des vrais sentiments. Le rebelle se redressa pour mettre un coup de tête à Naru et grimper dessus à califourchon en enfonçant ses doigts dans la gorge du junkie en tentant de l'étouffer mais les mains liés ce n'est pas évident.

"Je suis à Rui ! T'as pas à me toucher ok ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mar 19 Juil - 19:59

Le petit brun était courageux ou un peu fou. Il donna un coup de tête à Naru avant de monter sur son corps et d'essayer de l'étrangler. Le coup l'assomma un peu, mais le chef de l'alcool était vraiment résistant. Il avait même resentis un peu de plaisir dans ce geste. Maso ? Bien sur ! Mais voila que le petit lui parlait à présent ... il aimait Rui. Cela se voyait tellement alors qu'il lui hurlait qu'il lui appartenait. Comme si le petit blond pouvait aimer quelqu'un d'une manière ''normal''. Cela fit rire le plus vieux qui ne s'en cacha pas, alors qu'il donna un coup de poing dans son visage, éclatant sa lèvre au passage. Satisfait, il reprit l'avantage sur lui avait de lui redonner un coup au visage. Au moins, il se souviendrait de lui un moment. Souriant, le brun se baissa au niveau de l'autre un peu sonné pour lui murmurer d'un ton amusé :

Comme si mon petit Rui s'intéressait à ce que tu faisait de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mar 19 Juil - 21:30

Ryutaro aurait fortement écarquillé les yeux si Naru ne l'avait pas frappé trop fort. Le jeune rebelle fut pas mal sonné de ses coups et compris a peine les mots du beau brun qui était beaucoup plus fort et résistant que lui.

"Faut croire qu'il tient à mon p'tit cul plus qu'au tien ..."

Pour dire que Ryutaro lui appartenait,car jamais il n'avait entendu Rui dire que Naru était sien, non il a simplement parlé de son ami mais en aucun cas sa chose ! Haha ! Le rebelle se laissa tomber sur le sol avec mal à la tête et la lèvre en sang, il se la mordit d'ailleurs et passa sa langue dessus pour la nettoyer un peu.

"Toute façon t'es comme les autres, trop sur de toi, tout de semble acquis mais en fait t'as rien et personne ne te respecte vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mer 20 Juil - 7:23

Les paroles du plus jeune faisait rire Naru. Comme si Rui pouvait aimer vraiment quelqu'un dans une relation tout à fait … Typique. Ce gamin ne comprenait rien à rien. Lui et Rui s'apparentaient et c'était tout. Depuis leur enfance ils étaient ensemble et jamais cela ne changerait. Ce n'est pas ce petit gamin qui pourrait y changer quoi que ce soit. Mais Naru comprenait que ce n'était pas son point de vus, et il déballa encore des choses sur lui qu'il avait envie de dire. Le respect qu'on offrait à Naru était basé sur la peur, la peur de ce qu'il pourrait faire. Il était craint et il avait tout ce dont il pouvait souhaiter. Rien ne lui semblait fade dans sa vie. Le plus grand se redressa, attrapant quelque chose dans sa veste qui ne le quittait jamais et se rapprocha du plus jeune au sol. Un petit canifle, là il pourrait s'amuser.

Ta philosophie à deux balles j'men fou totalement.

Lui, il voulait s'amuser. Il reprit donc place sur le brun, avant de lui découper son haut pour ainsi avoir la peur du plus jeune devant lui. Il voulait s'amuser un peu avant de le baiser. La lame descendit en une ligne droit le long du torse en une plaie superficielle qui saignait déjà beaucoup. Il défit rapidement le pantalon, posant la lame sur l'entre jambe du brun, le regardant avec un petit sourire

Tu crois que Rui te gardera s'il ne peut plus jouer avec toi ….?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Mer 20 Juil - 9:45

Les joues de Ryutaro rougirent et par la honte et par le gêne alors que Naru s'amusait à l'abîmer tout en lui ouvrant ses vêtements chose insupportable pour le petit brun qui se sentit très mal pour le coup. Et cette lame se faisait de plus en plus menaçante. Ryutaro posa son regard apeuré tout à coup dans celui du junkie.

"Fais pas ça ! Je t'en ... prie ...Tout mais pas ça ..."

N'importe quel homme sensé protégerais cette partie de lui, c'était presque même lache de la part de quelqun qui a quelques chose entre les jambes aussi. Bon, comment faire pour échapper à ça. Naru n'avait pas l'air d'être quelqun de très influençable.

"T'aimerais pas que je te les coupe je te signale."

Il avait calmé son ton tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Jeu 21 Juil - 12:08

Ah, voilà qu'il avait envie un peu peur ce gamin. Ce sentiment se lisait très clairement dans ses yeux sombre. Il faut dire que Naru était du genre à couper son appareil de reproduction sans aucune culpabilité. Il s'en foutait totalement. Voilà pourquoi le plus jeune avait angoissé. Il le pria de ne pas le faire avant de lui rétorquer que lui n'aimerait pas qu'on lui fasse. Sauf que Naru s'en foutait totalement. Bien sûr, sans cela, il aurait beaucoup de problème pour son passe temps préféré. Il appuya un peu plus la lame sur l'entre jambe du brun avant de murmurer sadiquement …

Donne moi une bonne raison de ne pas le faire ?

Lui, ça l'excitait de voir la crainte chez le jeune corps sous lui. Ça lui donnait envie de le violer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Jeu 21 Juil - 12:52

Ryutaro couina et sentait les larmes lui monter aux yeux comme un gosse qui vit un cauchemars. En même temps Ryutaro ressemblait beaucoup a un enfant. Son corps avait gardé la peau douce d'avant et la finesse, mais le comportement du rebelle aussi était enfantin. Cependant pour une fois il prenait consciense du risque.

"Parce que ... si un jour on se retrouve dans cette position mais que j'ai votre rôle je vous les épargnerais ..."

Il se mordit les lèvres se disant que c'était un peu grotestque mais au moins il était sérieux quoi que jamais il ne se retrouverait dans un autre rôle il le savait .

"Et puis ... si vous faites pas ça je servirait au moins à quelques chosees pour n'importe qui ... "

Autrement dit même pour vous mais c'était trop dur à dire pour Ryutaro qui était jaloux de ce beau Naru .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Sam 23 Juil - 11:47

La réplique de ryutaro fit bien rire Naru qui la trouva très absurde et gamine. Comme si cela impliquait beaucoup. Jamais le brun ne serait dans le même cas que ce gamin. Il savait se défendre, n'était pas soumis. Sauf lorsqu'il s'agissait de Rui, là c'était une autre histoire que seul le masochisme et le sadisme des deux hommes pouvaient expliquer. Enfin tout ça pour dire que le petit brun n'avait donné encore aucune bonne raison. Et que Naru n'était pas un homme patient. Il lui sourit avant d'entendre la réplique suivante qui était bien fausse. Le brun secoua la tête amusé avant de retirer le reste des vêtements du plus jeune, le laissant nu et à terre, le couteau toujours sur son membre, mais à présent à même la peau avant de lui répondre tranquillement :

Erreur très cher, pour que tu serve à quelqu'un, ton trou suffit.

Oui le plaisir du partenaire était moindre avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Détective
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   Sam 23 Juil - 11:53

Il fronça les sourcils un peu dégouté de tout ça et répondit quand même ce qu'il pensait au beau brun menaçant.

"Vous êtes dégueulasse !"

Mais son ton n'était pas trop agressif car le brun avait une position bien dominante qui intimait le respect pour quiconque tient à ses bijoux de famille. Ryutaro avait vraiment peur et en tremblait d'ailleurs.

"Je vous en supplie ..."

Il se mordit les lèvres attendant avec espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais de Hizumi (anciennement à Rui) ☆-
Sauter vers: