Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Drogue et sexe [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:30

Omi sourit simplement, embrassant Jyou sur le front.

" Tu veux qu'on rentre ? Tu pourras aller dans le jacuzzi, tu n'auras plus froid. Je monterai le chauffage aussi si tu as besoin. "

Omi se dit alors que si elle acceptait, elle lui demanderait d'emménager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:57

La proposition d'Omi plaisait à Jyou. Elle avait beau avoir froid, c'était tellement bon d'être dans les bras d'Omi qu'elle était un peu déçue de devoir partir. Elle s'étira en baillant et acquiesça. Elle se leva et chercha ses vêtements qui étaient un peu partout... Une culotte par ci, un teeshirt par là. Une fois habillée, elle passa sa tête à l'eau froide, dans la salle de bain qui était juste à côté. Une fois qu'elles étaient toutes les deux prêtes, elles quittèrent l'hôtel. Jyou trottinait devant Omi, apparemment impatiente de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:04

Omi se rhabilla elle aussi, partant derrière Jyou. Elle souriait en la voyant trottiner devant elle, et ouvrit la porte, laissant le passage à Jyou. Elle ferma ensuite la porte derrière elle, lui prit la main jusqu'à la salle de bain. Elle en fit couler un bien chaud, puis commença à dénuder Jyou en lui retirant son tee-shirt. Omi lui embrassa le cou doucement, avant d'aller sur ses lèvres.

" Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:10

Jyou était contente de revoir l'intérieur de chez Omi. Elle avait cru que plus jamais elle n'y serait retournée hier. Omi lui a fait couler un bain, à sa grande joie. Elle allait pouvoir se réchauffer.

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Eh bien... Tu viens avec moi ? ~


Elle retira son soutient-gorge, suivit par son pantalon et sa culotte. Elle rentra dans la baignoire, et elle mise à observer Omi à travers la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:14

Omi ouvrit grand les yeux de surprise en entendant Jyou lui demander de venir avec elle. Elle la regarda se déshabiller, son souffle se coupant de plus en plus. Jyou qui se déshabillait devant elle... Un mince filet de sang coula d'une des narines d'Omi, qui secoua la tête pour reprendre ses esprits.

" Ok. "

Elle se déshabilla alors et rentra dans le bain, allant vers Jyou. Elle s'approcha d'elle lentement, souriant, avant d'aller frôler ses lèvres des siennes. C'était vraiment agréable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:41

Jyou s'agita de joie quand Omi lui a donné son accord. Elle s'allongea en l'enlaçant. Ca pour être agréable, c'était agréable. Jyou aurait pu maintenir cette position pendant des heures.

C'est bien mieux avec toi... ~

Elle lui fit un petit suçon dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:52

Omi se mordit la lèvre. Elle préféra prévenir Jyou maintenant. Au cas où...

" Jyou... Tu es très aguichante là... Et... je te désire. Alors s'il te plait, sauf si tu veux que je te saute dessus, arrête de faire ça. "

Elle lui sourit doucement, avant de l'embrasser. Omi s'adossa contre le bord de la baignoire, faisant venir Jyou contre elle. Elle lui caressa doucement les cheveux, un bras autour du bas de son buste. Elle se décida ensuite et dit d'une voix sérieuse :

" Emménage ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:02

Jyou stoppa nette, sans rien dire, dommage car Omi avait bon goût. Elle soupira discrètement. Omi l'entraina contre elle et lui dit quelque chose qui fit sursauter Jyou.

Emménager ?

Elle clignait des yeux, elle avait rêvé ?

Tu m'as bien demandé... ?

Elle entrouvrit légèrement la bouche, regardant Omi avec des yeux ronds.

Mais Omi, ce n'est pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:08

" Oui. J'veux que tu vives avec moi. "

Omi fut étonnée que Jyou lui dise que ce n'était pas possible. Elle se demandait bien en quoi, elle ne lui ferait pas payer de loyer et elle avait juste à descendre un escalier pour aller travailler. Peut-être le fait de vivre chez sa patronne ? Pourtant elles prenaient un bain ensemble, nues, et il y avait à peine quelques heures, elles avaient couché ensemble.

" Pourquoi ? Quelque chose te dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:16

Jyou baissa les yeux, elle avait peur d'offenser Omi.

Beh non, rien ne me dérange mais... Je ne sais pas ça me parait incongru... Enfin...


Elle secoua la tête, en espérant trouver une explication plus claire.

Comment expliquer ? Euh... C'est très soudain à vrai dire et puis... J'ai plutôt l'habitude de trainer dans les hôtels et... Euhm... Ca pourrait être injuste envers les autres employés ? C'est un énorme... Traitement de faveur...

Le luxe d'une maison, ça la changerait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:23

Jyou se lançait maintenant dans une argumentation pour dire qu'elle ne pouvait pas accepter. Mais apparemment, elle voulait bien venir vivre ici. Alors, Omi leva les yeux au ciel. Elle attrapa le visage de Jyou, lui donnant un baiser fougueux et passionné. Caressant doucement son visage et ses cheveux, ses lèvres près des siennes, elle murmura.

" Accepte... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:33

Omi semblait à tout prix y tenir, Jyou n'oserait pas refuser une seconde fois...

M-Mais Omi...
Accepte...


Le murmure d'Omi avait mis Jyou sur le cul. Comment refuser avec ça ? Elle posa sa tête sous les clavicules de sa patronne. Il fallait répondre, et vite.


Je...

Elle leva ses yeux pour voir le visage d'Omi.

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:36

Omi sourit doucement, heureuse que Jyou ait accepté. Elle lui caressa les cheveux avec tendresse, embrassant son front. La louve resta un long moment dans ce bain chaud avec elle, elle aurait pu y rester des heures. Là, avec Jyou contre elle, à lui caresser les cheveux et le dos, lentement.

Mais ce moment de bien-être fut troublé. Le ventre de la louve se mit à gargouiller, ce qui la fit sourire et l'obligea à se mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire.


" Tu veux manger quelque chose en particulier ? "

Tant qu'à faire, autant qu'elle ne soit pas seule à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:49

C'était un moment incroyablement parfait. Jyou somnolait en ayant son corps sur celui d'Omi. Les tendres caresses auxquelles elle avait droit. Ce moment ne devait pas s'arrêter. Jamais... Le temps passait lentement, au grand bonheur de Jyou. Mais quelque chose la fit sortir de sa bulle. Le ventre d'Omi s'était mis à gargouiller. Il y eu un petit silence, puis...

Tu veux manger quelque chose en particulier ?

Jyou leva sa tête et s'était mise à réfléchir. De quoi elle avait envie... ? C'était toujours une question pénible à répondre, le repas du midi... Aïe Aïe Aïe..


Non rien de particulier, du moment que ça vient de toi... ~




Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:01

Omi se mordit la lèvre à la réplique de Jyou. Elle sourit ensuite et releva le visage de Jyou vers le sien pour l'embrasser.

" Manger italien, ça te dit ? "

Elle sourit puis sortit du bain, prenant une serviette pour s'essuyer. Omi se rhabilla, puis alla dans la cuisine, sortant tout le nécessaire pour un repas digne d'un restaurant italien. Elle prépara en entrée une salade de tomates avec de la mozzarella, des spaghettis à la carbonnara pour le plat de résistance, et en dessert, un portion de tiramisu qu'elle avait préparé en premier et mit au congélateur pour que ça refroidisse plus vite. Une fois tout préparé, elle servit tout sur un plateau, et le mit sur la table. Elle mit même des bougies pour une ambiance plus italienne et sourit en voyant le résultat.

" C'est prêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:54

Italien ? Cette cuisine très romantique ? Oh oui alors ! Jyou secoua sa tête pour dire à Omi qu'elle était d'accord, que c'était une excellente idée. Elle s'est poussée pour laisser sortir Omi de l'eau. Elle, elle est restée encore un petit quart d'heure, le temps de rêvasser seule. C'est l'odeur de la cuisine d'Omi qui l'a incitée à sortir, et oui c'était presque prêt ! Jyou s'est rhabillée et avant même de sortir de la salle de bain, elle entendit l'appel d'Omi.

C'est prêt !
J'arrive !


Et quelle surprise lorsque Jyou a vu l'ambiance Italienne qui rendait la chose encore plus romantique ! Les plats avaient l'air si bons... ! Elle fixa quelques instants Omi.

Haan ! Omi, tu as fait fort, là !


Elle lui adressa un grand sourire avant de s'attabler.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:24

Omi sourit, heureuse de voir que Jyou aimait ce que Omi lui avait préparé. Elle lui tira la chaise, avant d'aller s'installer face à elle, et de commencer à manger.

" Bon appétit. "

Elle mangea tout le repas, levant les yeux vers Jyou de temps en temps. Omi aimait bien cuisiner, mais cette fois, elle voulait que ça plaise aussi à Jyou. C'était vraiment étrange cette sensation nouvelle. Elle posa ensuite ses couverts, après avoir avalé la dernière cuillère de tiramisu.

" Si tu veux... j'peux te prêter une de mes chemises, en attendant que tu t'achètes un pyjama. T'auras moins froid j'pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:35

Jyou avalait son assiette avec beaucoup d'appétit, les pâtes à la carbonara façon Omi... Délicieux ! Le tiramisu lui a beaucoup plu aussi, il était sucré comme il fallait. Et dieu sait à quel point Jyou aimait les choses sucrées.

Si tu veux... j'peux te prêter une de mes chemises, en attendant que tu t'achètes un pyjama. T'auras moins froid j'pense.
Oui, je suis devenue frileuse.


Elle termina à son tour les plats que lui avait fait Omi.

C'était parfait !

Elle se leva et s'étira avant de rassembler les assiettes et couverts pour les amener à la cuisine. Elle revint et s'assis sur les genoux d'Omi pour lui murmurer.

Mes félicitations au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:43

Omi voulait débarrasser, mais Jyou lui avait tout prit des mains. Elle s'assit alors sur sa chaise, à nouveau, et sourit quand Jyou vint s'asseoir. Elle posa ses mains sur ses cuisses, souriant doucement.

" Le chef est content de savoir que son invitée d'honneur a apprécié son repas... "

Elle approcha ses lèvres des siennes, les lui embrassant lentement, doucement. Omi leva l'une de ses mains, la glissant dans la nuque de Jyou, son pouce caressant sa joue. Elle lui donna de nouveaux baisers, les approfondissant, les rendant plus longs et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:54

Jyou avait fermé les yeux et se laissait caresser par Omi en suivant ses baisers.

Omi, je ne suis plus une invitée maintenant...


Elle s'interrompit pour la regarder joyeusement dans les yeux.

Je vis avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:57

Omi embrassa le cou de Jyou en souriant.

" C'est vrai. Comment je te surnomme alors ? "

Invitée n'était plus tellement adéquat... Et puis, colocataire, Omi n'avait pas envie de l'appeler comme ça. Elle ne savait pas comment, mais rien que pour embêter Jyou, elle allait lui dire de choisir un surnom. Même s'il n'y en avait pas du tout l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:05

Bonne question, bien que ce n'était pas quelque chose de vital, il serait marrant de se donner des surnoms... Jyou réfléchit.

Je ne sais pas trop...

Elle mordilla l'oreille d'Omi.

"Mon ange" ?... C'est mignon ça...


Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:10

Omi ouvrit grand la bouche. Mon ange ? Mais c'était pour... Bon très bien. Pourquoi pas après tout. Elle sourit et embrassa Jyou longuement, murmurant contre ses lèvres.

" D'accord mon ange. "

C'était vraiment bizarre de l'appeler comme ça. Omi eut soudain envie de jouer. Elle se mit debout, en portant Jyou dans ses bras comme une princesse. Elle alla jusqu'au lit, et la jeta dessus. Heureusement, le lit était bien moelleux, elle ne se ferait aucun mal. Omi grimpa à quatre pattes au-dessus d'elle, souriant d'un air amusé.

" Ben alors ? On tient plus debout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:35

Jyou poussa un petit cri de surprise quand Omi s'est mise à la porter. Elle entoura le cou d'Omi avec ses bras pour s'accrocher d'avantage. C'est quand elle fut jetée sur le lit qu'elle lâcha prise. Omi s'est mise à 4 pattes, juste au dessus d'elle.

Ben alors ? On tient plus debout ?
C'est pas drôle.


Elle se redressa et embrassa Omi, et se laissa à nouveau tomber sur le lit en la tirant avec elle sans stopper le baiser.

Vraiment pas drôle...


Elle l'enlaça autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue et sexe [ Omi ]   Drogue et sexe [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:40

Omi se laissa faire, répondant au baiser de Jyou. Elle passa ses mains sous le haut de Jyou, caressant la peau de son dos, en souriant.

" Ca n'a pas l'air de te déplaire pourtant... "

Elle alla lui dévorer le cou sensuellement, gardant son corps contre le sien. Omi aimait beaucoup la chaleur et la douceur que dégageait Jyou, et avait du mal à s'en passer.

" T'es vraiment belle et adorable... mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue et sexe [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: