Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M'as tu vus? [Rui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:19

Mika profitait d'un petit moment de liberté pour continuer son petit travail . Traquer les gros poissons et en apprendre plus sur leurs activités illégales . Elle avait aujourd'hui pénétré dans une usine dont elle ignorait quel était le produit qui y était fabriqué . Cela ne devait pas être quelque chose de très net bien évidemment . Se faisant passer pour une juenkie comme d'habitude elle gagna une salle , la salle des machines à en juger par ce qu'elle voyait de ses propres yeux . Elle entreprit donc de visiter les lieux discrétement .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:24

Rui réglait quelques affaires dans la salle des machines principales. Il vérifia d'abord que la réparation de l'un de ses appareil principal soit totalement achevé et s'occupa ensuite d'un de ses employés qui se pleignait. Le blond ne s'y prit pas par quatre chemin et le jeta à la porte sans aucun scrupule... Et encore, il avait de la chance de ne pas finir mort, jeté dans la fosse commune.

Le directeur jeta ensuite un regard circulaire dans la salle et remarqua une jeune femme qui ne faisait visiblement rien... Plutôt suspect ici, et en plus, elle ne semblait pas le moins du monde faire partie de son entreprise. Rui connaissait les visages de ses employés par coeur, et elle n'en faisait pas partie. Il fit cela comme si de rien était pour qu'elle se croit en confiance, et s'approcha d'elle d'un pas ferme. Une fois à sa hauteur, il la dévisagea sans retenue et demanda séchement :

-Que faites vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:27

Mika sursauta en entendant une voix. Elle se retourna et observa un jeune homme qui semblait très gentil mais ça voix semblait contraster vraiment pour le coup .. Elle se mordit donc les lèvres et joignit ses mains dans son dos .

"Je .. Rien . Je me renseignait sur ce qui était fait ici ."

Elle devait inventer un mensonge et vite , pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?

"Je cherche du travail donc je me renseigne .. "

Mentir , ça c'était ce qu'elle passait son temps à faire . Etais-ce lui le chef de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:34

Rui eu un rire amer... Elle se renseignait ? Mais comment dieu pouvait-elle bien ignorer dans quel endroit se trouvait-elle ?! Il s'avança vers elle, se collant presque pour la dominé de son charisme. Il n'était certes pas bien grand, mais le reste faisait l'affaire.

-Tu te fou de moi j'espère bien ?

Si elle ne savait pas où elle était s'était fort possible qu'elle ne soit tout simplement pas une junkie... et si c'était le cas, ça allait être très interessant !

-Tu es sûr de chercher du travail ? Ou tu te fou vraiment de ma gueule ? Comment peut tu ignorer où tu es, ce que je fabrique, et qui je suis ?

Il se doutait bien qu'elle ne devait absolument pas se douter de qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:37

Mika se recula le plus qu'elle pouvait en se disant qu'elle avait peut-être bien trouvé un poisson trop gros . Elle avait visée haut et ne s'en était pas douté . La jeune femme baissa les yeux un instant en se mordant les lèvres .

"Je l'ignore pardonnez-moi .."

Jouer la timide peut-être ? L'ignorante ? Car oui elle ignorait où elle était tombé et commençait à se poser des questions . Il n'avait pas l'air si doux que ça et se montrait plutôt intimidant en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:45

-Tu l'ignore vraiment, hein ? Si facile... je m'en doutais !

Il lui saisit le bras et la tira jusqu'à son bureau où il l'a fit s'assoir sur un des fauteil. Il appuya ensuite sur un bouton qui déclecha un mécanisme lié à la chaise... La jeune femme se retrouva accroché par les poignets et les pieds aux fauteil... Pas très agréable, non ? Justement.
Rui s'assit ensuite en face d'elle, sur son bureau, jambes croisées. Il la regardait attentivement, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette rebelle... Elle semblait bien ignorante, mais s'était la première à avoir réussit à pénétrer dans son entreprises sans se faire avoir ! Elle devait avoir un sens pas mal développé du mensonge, et ça interessait pas mal le blond.
Le directeur vin ensuite lui remonter les manches, ainsi que le pantalon pour regarder ses bras et ses jambes... Evidemment, aucune trace de piqure ou quoi que ce soit d'autre.

-Alors comme ça, Mademoiselle ne se drogue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:48

Et merde .. Mika eut un soupir et remonta un regard arrogant vers l'homme . Mais après tout il avait raison et elle n'avait aucun moyen de contester . Lui était malin , ce n'était pas Hizumi qui aurait remarqué ça .

"Bravo , quel sens de l'observation .. "

Mais il n'avait pas regardé entre ses doigts , ni même les orteils ? Hin hin .. de toute façon il ne trouverait rien . Elle était rebelle et pas Junkie . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle resta le fixer le coeur battant se demandant comment partir de là .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:55

Rui n'aima pas vraiment la façon dont la jeune femme lui parla, et saisit donc violemment sa machoir entre ses doigts, serrant bien fort pour qu'elle se taise.

-Evite de parler ainsi, je risquerais de te casser la machoire sinon. On ne me manque pas de respect !

Surtout une rebelle... Il les détestaient tant que vallait mieux pas qu'ils croisent son chemin. Cette jeune femme avait bien de la chance de ne pas encore avoir finit morte. Rui se retenait cela dit, car elle devait être un peut plus futé que les autres et méritait un minimum d'attention.

-Petite rebelle inssouciante. Renseigne toi la prochaine fois que tu entre dans une entreprise ! Je ne suis pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:59

Mika ferma les lèvres alors ne parlant plus le temps qu'il se calme . Elle tenait a sa mâchoire un minimum quand même . Mais une fois qu'il eut finit elle éclata de rire en regardant Rui . Oui elle ignorait qui il était .

"Vous n'avez qu'a vous plaindre à Hizumi . C'est sa faute si il sait pas tenir son chien !"

Un sourire mauvais passa sur ses lèvres tandis qu'elle se rappelait de comment il l'avait traité avant qu'elle ne s'échappe . Ce n'était qu'un porc qui n'avait aucun coeur .

"Si vous me laissez sortir promis je reviendrais qu'après avoir su qui vous êtes .."

Oui elle se foutait de sa gueule royalement mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:05

La main de Rui partit se loger sur la joue de la rebelle... Elle se foutait encore bien royalement de sa gueule ! Hizumi avait alors laisser échappé l'un de ses jouet ? Il allait en entendre parler tient ! Quel con !
Rui soupira alors, et la frappa une seconde fois pour se calmer un peut avant de reprendre :

-Bien sûr, et tu reviendras une fois que tu aura apprit que je suis celui qui gouverne ce pays, et que je suis ton ennemie ! J'y crois si fort !

Rui eu un nouveau rire amer... Elle tentait de se défaire de ses filets mais elle ne pourrait maintenant plus jamais. Il ne la laisserait repartir que sous d'énorme conditions, et elle n'était pas prête d'être tranquil. Rui était omniprésent, avait un oeil partout une fois que vous vous étiez fait remarqué par lui. Maintenant qu'il savait qui elle était, il ne la lacherait jamais. Il la surveillerait jour et nuit.

-Tu es prise, et tu ne pourra plus jamais passer entre les mailles du filet !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:08

Mika sentit deux fois de suite la main de l'homme sur sa joue et appris que c'était celui qui gouvernait .. Ainsi donc c'était lui ? L'enfoiré .. Elle ne l'imaginait pas comme ça ..

"Je vous imaginait plus .. viril .."

Elle rit avant de lui cracher au visage sentant sa joue douloureuse lui réclamer d'arrêter pour ne pas recevoir d'autre coups mais elle n'en fit rien et ne baissait pas son regard .

"Le nombre de fois que j'ai été prise .. Si vous saviez ...je m'en suis toujours sortie .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:13

Après qu'elle lui cracha au visage, il entoura son cou de sa main, l'empêchant ainsi de respirer et lui faisant sentir les répercution que pouvait avoir de tel propos ou actes.

-Les autres, ce n'est pas moi. Ils sont tous des incapables. Et croit moi, je te retrouverais toujours... Enfin, du moins, si tu sors en vie de mon bureau. Il y a certaines régles qu'il ne vaut mieux pas pour toi que tu contre si tu veux pouvoir sortir intactc d'ici... Le respect est la première de toute.

Rui la lacha quelques secondes pour aller chercher une drogue calmante et la lui administrer, puis remit son main autour de son cou.

-Tu ne poura désormais plus jamais être tranquil. Au moindre faux pas, je n'hésiterais pas à venir te tuer en personne. Et je sais que les rebelles ne sont pas vraiment aptes à mourir jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:22

Mika sentit sa respiration se coupa et elle entrouvrit les lèvres pour tenter de respirer . Il s'en alla et revint bien vite lui administrant quelque chose .

"Qu'est ce que s'est ?"

Elle n'aimait pas les drogues , elle y était trop sensible et ne pouvait les éviter . Son corps enfin plutôt tout son être commença par s'appaiser et elle se calma bien vite . Bon ce n'était pas quelque chose de dangereux au moins .. Mika le regardait toujours , respirant maintenant calmemant .

"Pourquoi .. ? Vous me gardez .. la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:27

-Ce n'est qu'un calmant, mais tu goûtera à bien plus, ne t'inquiète donc pas.

Rui s'assit finalement à son bureau, se servant des verres de vodka à n'en plus finir tout en fumant. Il réfléchissait à sa deuxième question... Pourquoi la gardait-il donc là ? Bonne question. Il joignit à sa beuverie quelques cigarette, perdant son regard dans le vide, sur la jeune femme.

-Je me demande bien ce que je vais faire de toi... Je devrais te tuer, tu sais. Je n'épargne aucun résistant d'habitude.

Bien étrange oui, ou du moins... Il les torturait un minimum, là, rien. Il n'en avait ni l'envie, ni la force. Elle aurait le droit à son quota de torture si elle lui désobéissait... Ca pourrait être bien drôle de la convertir à son monde tient !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:30

Mika plissa les yeux en le regardant . Il était odieux et s'y croyait vraiment . Pas étonnant s'il était celui qui gouvernait ..

"Alors laissez moi m'en aller .. "

Elle implorait du regard tentant la soumission pour voir . Elle aurait presque préféré retrouver Hizumi .. Lui ne faisait pas aussi peur .. même si elle le craignait de plus en plus .

"Je n'ai rien fais de mal .. je suis sage .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:37

Rui ne se laissait jamais amadouer... encore moins par une fille ! Il soupira alors, se massant quelques secondes les temps puis finissant son verre d'alcool. Il écrasa son énième mégot dans son cendrier d'or et se leva encore.

-Le problème, ma belle, c'est que tu as enfrein une régle capitale ! Aucun rebelle ne doit se trouver dans le Land of decadence ! Vous devez rester dans votre sancutaire ! Tout ceux qui ne respecte pas ça se voit aller au trou ou à la morgue directe ! Mais toi... Je n'ai pas envie.

Rui fronça les sourcils, semblant encore quelques peut réfléchir puis finalement... Il prit sa décision. Oui, elle serrait son petit joujou.

-Tu as une chance de te voir libre... Une seule. Vit avec Hizumi, laisse le t'apprendre à devenir Junkie et respecte MES règles. Drogues toi, boit.... Je ne t'oblige pas à baiser n'importe où, mais devint une Junkie. Si tu ne le fais pas... ou que tu renseigne le sanctuaire... Je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:44

En guise de réponse elle lui adressa un regard noir . Et puis quoi encore ? Elle se mit même à rire .

"Plutôt mourir que de me retrouver avec Hizumi . Même simplement le voir .."

Pour ça il pouvait rêver . Et Mika le lui jurait par ce regard. Elle resterait rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:50

Rui soupira... Tant pis pour elle. Il allait l'enfermer dans sa prison personnelle chez lui, la drogué et torturé tout les jours... Si la manière douce ne marchait pas, il irait à la manière forte. Déjà qu'il lui faisait un traitement de faveur, il ne fallait pas pousser trop loin non plus !
Rui se leva alors, et se dirigea vers la sortie, lui disant :

-Tant pis pour toi, tu finira comme les autres. Tu ne m'interesse plus.

Il claqua ensuite la porte derrière lui et revint une heure plus tard. Bien sûr, la jeune femme n'avait pas bougée. Rui la drogua avec deux seringues d'héroïnes et se placa à nouveau sur son bureau... Avait-elle changé d'avis ?

-Alors, tu accepte mon deal ou tu finis chez moi, enfermée, torturée, droguée sans ton conscentement et sans aucune possibilité de t'enfuir ? Ma prison personnelle n'est pas celle de Mikaru... Tu ne pourra jamais t'en enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:19

Mika le vit donc partir et eut un soupir de soulagement . Enfin partit .. Mais il revint une heure plustard et la piqua deux fois . Une aurait bien suffit car ça allait emplement pour qu'elle s'appaise complétement et que son visage fasse apparaître un sourire .

"Voui .."

Elle acceptait mais bien entendu elle n'avait plus toute sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:23

Rui remarqua bien que la jeune femme était dans un état totalement second... Peut-être pas une bonne idée pour la soumettre totalement et la faire changer d'avis. Il allait devoir attendre qu'elle soit de nouveau elle même pour la libérer. En attendant, il la transporta jusqu'à chez lui où il l'enferma dans sa prison... Pour le moment, c'était là qu'était sa place, et ainsi, si elle refusait finalement, elle serrait déjà à l'endroit voulu.
Rui patienta dans sa chambre quelques heures avant de descendre au sous sol et de rentrer dans la cellule de la jeune femme. Elle était accroché au mûr, et ne pouvait se libérer. Le blond s'agenouilla devant elle, et prit son visage entre ses doigts.

-Bon, maintenant que ta repprit tes esprit, oui ou tu finit ici ?

Sa voix était froide, sèche... Montrant qu'il n'était plus patient pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

Elle dégagea son visage le regardant ensuite avec un regard noir . Bon dieu qu'elle détestait la drogue . Que s'était-il passé entre temps ? Aucune idée .

"Ok , ramène moi à ce chien si ça te fais plaisir monsieur le chef ."

Oh moins elle serait un peu plus en paix là-bas et n'aurais plus qu'a fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:32

Rui voyait bien qu'elle n'était pas encore totalement convaincu. C'était une rebelle, elle s'enfuirait à la première occasion, il le savait. Il les connaisait que trop bien.

-Tu sera surveillée jour et nuit par les plus puissants de mes traqueurs. Le moindres faux pas, la moindre tentative de fuite, et tu sera ramenée ici et torturée... et le pire ... c'est que je ne te tuerais pas. Je prendrais un malin plaisir à te faire souffrir. C'est plus clair ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:38

Monstreux , il était monstrueux . Elle le craignait même s'il ne l'avait pas torturé . Mika ne put s'empêcher de baisser le regard quelques instants en hochant la tête pour dire qu'elle avait compris .

"Compris ."

Sèche elle aussi , elle savait dorénavent qu'elle éviterai cet homme et surtout ne reviendrais jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:42

-Si aucune évolution n'est visible d'ici un moi... La sentence serra la même que si tu t'enfuit. Soit une Junkie.

Rui avait hâte de voir ce que cela allait donner. Il claqua des doigts, et un serviteur vint libérer la jeune femme de ses liens.

-Ton prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:45

Mika eut un sourire , il croyait quoi lui ? Qu'elle allait lui donner son vrai prénom ? Et ben ..ça se dit chef ? Mika joua donc le jeu et le regarda .

"Erika ."

Premier prénom qui lui avait traversé l'esprit . Alors elle ne s'était pas gênée pour lui répondre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'as tu vus? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'as tu vus? [Rui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: