Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azu is here ~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azu

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Azu is here ~.   Dim 10 Juil - 17:41


Azu


(Jackman )

Nom : Azu.
Age : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Rôle : Junkie
Orientation Sexuelle : Homosexuelle.

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Azu adore s'amuser, et se droguer comme tout bon junkie. Il aime surtout vivre la nuit en faisait sans cesse la fête, et dormir la journée, mais pour pouvoir avoir sa dose, il est bien obligé de travailler, alors il doit se contenter du travail qu'il a trouvé, qui est en journée. Il déteste les rebelles, qui viennent fouiner leur nez dans leurs histoires, en les traitant de fous puisqu'ils se droguent.

Histoire [ 10 lignes minimum ] : A peine Azu fut-il né qu'on l'emmena dans un endroit sûr puisque malheureusement, ce fut le territoire des junkies qu'il vit le jour la première fois, alors que ses parents étaient tous les deux des rebelles. Ces deux-là s'étaient malheureusement aventurés sur leur territoire à cause d'un malentendu sur leur territoire à eux, juste le temps de clarifier les choses, avant d'y retourner. Azu était censé arriver une semaine plus tard, mais le petit coquin a décidé d'arriver plus tôt. Résultat, rien ne se passa comme ses parents l'avaient prévus, et des junkies les retrouva à cause de ses pleurs. Son père ordonna à sa mère de s'enfuir, alors celle-ci s'exécuta, courant autant qu'elle le pouvait vers son territoire. Elle crut qu'elle n'allait jamais y arriver, encore assez épuisée de l'accouchement, bien que cela faisait deux jours que le petit Azu avait naquit, mais elle vit bientôt son territoire. Elle rentra ensuite à leur demeure, et attendit chaque jour, patiemment le retour de son mari. Son mari qui ne revint jamais.
Elle se retrouva alors à élever seule leur fils, et eut beaucoup de mal au début, mais elle réussit à régler tous les problèmes qu'elle avait eu avec son mari, et arriva à s'occuper comme il le fallait de son fils. Les années s'écoulèrent, et Azu ne cessait de grandir. C'était un gentil petit garçon, qui faisait attention aux autres, et qui ne cessait de faire des bisous et des câlins à son adorable mère. Il était bon à l'école, et était généralement toujours joyeux. Pourtant, sa mère voyait bien que quelque chose clochait chez son fils, quelque chose qui l'empêchait d'être toujours heureux. Elle retrouvait souvent le petit garçon, assis sur le rebord de sa fenêtre à contempler le ciel, comme s'il avait une forte envie de le rejoindre. Ça lui faisait terriblement peur, mais elle n'osait pas demander ce qui n'allait pas au petit bout de chou.
Puis, arriva la période qu'elle craignait le plus : L'adolescence. Étrangement , ce fut à cette période là qu'Azu changea du tout au tout, comme s'il sentait que la liberté n'était pas loin. Il parlait souvent de sa majorité, et il posait aussi souvent des questions du monde des junkies à son entourage, que ce soit aux professeurs ou à ses amis. Alors, un jour, sa mère en entendit parler, et lui en parla, mais l'adolescent ne fit qu'hausser les épaules, et aller s'enfermer dans sa chambre. Elle ne chercha pas à en savoir davantage, et laissa couler, se disant qu'il devait se soucier du monde de leurs ennemis peut-être parce qu'il savait parfaitement que son père y était soit prisonnier, soit mort. Elle se demanda des fois s'il ne cherchait pas des informations pour aller l'y sauver, mais en voyant son fils, elle se rassura en se disant qu'il n'en serait sûrement pas capable. Elle eut tord de penser tout ça.
A ses vingts ans, son fils disparut. . . Celui-ci était parti chez les junkies, mais non pour son père, parce que leur monde l'intriguait, et qu'il avait envie de connaître cette sensation, celle d'être drogué, sans savoir pourquoi. Au final, il se fit attraper par quelques uns, et il n'eut pas le temps de réagir que ceux-là le ramenèrent chez l'un d'eux, et lui firent vivre un cauchemar pendant presque un mois. Il avait finalement l'envie de rentrer, de retrouver sa mère, ou encore de retourner en arrière. Quel idiot. Mais, un jour, l'un d'eux vint le voir, et lui injecta de la drogue. Au début, ce fut horrible comme sensation car il perdait tout contrôle de lui-même, mais à force de se faire piquer par cet homme, il finit par y être habitué, et par même trouver cela plaisant.
Il décida finalement de rester sur ce territoire, et devint un junkie à part entière. En fait, il se voyait mal se passer de cette drogue désormais, et même si sa mère pouvait lui manquer. Il aurait très bien pu l'écrire pour l'informer de ce qu'il était devenu, mais il laissa plutôt les choses telles quelles puisque c'était peut-être mieux qu'elle croit qu'il avait complètement disparu on ne savait où. Lui, en tout cas, au fond, il était bien plus heureux ici.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ? Kaede.
Comment avez vous connut le forum ? Beh j'ai déjà dit avec Shun donc je ne vais quand même pas me répéter xD.
Que pensez vous du contexte ? Pareil.
Que pensez vous du design ? Pareil o/.
Fréquence de connexion ? Tous les jours.
Code de validation : Ok par Rui.

Heu, et pour les avatars, j'aurais bien besoin d'une âme charitable pour me les faire, s'il-vous-plaît ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Azu is here ~.   Dim 10 Juil - 18:35

En espérant que tu aime quand même ton avatar xD (j'ai fais avec ce que j'ai trouvée)

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Azu is here ~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: