Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des News, Des News, Des News !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Des News, Des News, Des News ! Empty
MessageSujet: Des News, Des News, Des News !   Des News, Des News, Des News ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Bonjour, Bonsoir, très cher rpgiste !

Tout d'abord, merci de votre fidélité !

C'est la rentrée pour bon nombre d'entre nous, les vacances sont finit et il est temps de reprendre les cours (ou le travail, pour certains.). Je souhaite déjà bon courage à tout le monde ! Ensuite, je sais que ces deniers mois n'étaient pas très propices aux rps, et que donc, l'activité c'est quelque peut relâchée. J'espère donc que chacun reprendras un rythme de publication adéquate d'ici les quelques semaines à venir.

Ensuite, pour cette rentrée, je vais faire quelques mises au point, et certaines règles seront modifiées ou ajoutées :

- Le nombre de ligne part réponse a été modifiée il y a peut. Il est désormais de 8 lignes !

- Je garderais désormais un oeil sur chacun de vos rps, et si ce nombre minimum n'est pas respecté, un message d'avertissement vous sera envoyé. Je ne demande pas 8 lignes forcement pleine, mais il ne faut pas non plus qu'elle soient totalament vide ! De même, je veux bien être indulgente et accepter 7 lignes, voir 6 si elles sont bien remplit, mais pas moins !

- Tout les sujets ayant plus d'un moi seront automatiquement archivés le 15 septembre, qu'importe les raisons. Je veux bien que vous soyez absent un moi, voir deux, mais si vos sujets restent cinq mois sans réponses, ça fait beaucoup trop. Tâchez donc de vous mettre à jours avant cette date.

- Il sera possible de reprendre un sujet archivé dans les abandons, voir même un personnage supprimer si vous me le demandez. Je ne suis pas sadique non-plus. Cela dit, je vous demanderais de conserver un rythme raisonnable de RP pour les finir au plus vite.

- Si vous gérer plusieurs personnages et que l'un de ces personnages n'est pas assez jouer, je me réserve le droit de le supprimer si un rythme soutenue de RP n'est pas reprit dans les semaines à venir après avertissement.


Rappel :

- Les absences devront être justifiées, et si ce n'est pas sur le forum, au moins le faire par MP (msn ou facebook) à mon encontre. Les longues périodes d'inactivités sans justifications peuvent être fatidique et entraîner la suppression de votre personnage.

- Les sujets terminés devront m'être signalés : ICI . J'accepte les oublies de temps à autres mais pas à répétition. Je fais de régulière vérification mais ne peut pas passer ma vie derrière votre dos.

- Je demande de la cohérance lorsque vous tenez plusieurs RPs en parallèle !

Pour vous :

- Vous pouvez faire des demandes de rangs : ICI

- Vous pouvez faire vos demandes de RP : ICI ou bien directement sur la fiche d'un personnage spécifique : ICI

- Si quelque chose ne vous plait pas, ou que vous désirez améliorer la vie du forum, c'est ici qu'il faut poster : Suggestions et co

Pour terminer :

- Hyde sera désormais votre Co-Admin et m'aideras à tenir le forum.

Merci à vous tous pour votre attention !

Bonne journée ou soirée, ou même nuit.

Rui~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Des News, Des News, Des News ! Empty
MessageSujet: Re: Des News, Des News, Des News !   Des News, Des News, Des News ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

Lu et approuvé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
 
Des News, Des News, Des News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Informations :: News ☆-
Sauter vers: