Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warning, I bite / Byo

Aller en bas 
AuteurMessage
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Warning, I bite / Byo   Dim 18 Sep - 15:51


Byo


(Screw )

Nom : Kojima
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Junkie
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Caractère (+aime/déteste) : [justify]Byo est quelqu'un d'extrêmement impulsif. Il suit ses émotions et en général, il faut s'attendre au pire. Sa colère, on la ressent, et sa peine également. Vraiment, il ne se retient pas de pleurer s'il est triste, cependant cette tristesse il la modèle afin de la faire exploser en colère. Oui, on peut le dire, Byo est souvent en colère. Pour lui parler, il faut le "caresser dans le sens du poil", comme on dit. Dans le cas contraire, il peut mordre, réellement. Outre cela, il est poli, attentionné, souriant, pas forcément méchant, maladroit et parfois sadique et pervers sur les bords. Il ne faut pas le regarder que superficiellement, pour le comprendre, il faut creuser plus profondément... sans qu'il ne s'en rende compte, évidemment.
En ce qui concerne ses goûts, ce qu'il préfère, c'est fumer encore et toujours plus. Il se moque bien de se pourrir la santé ou pas, Byo sans ses clopes, c'est comme une guitare sans cordes. Ensuite, l'alcool, c'est son eau de vie. Il ne boit rien d'autre que de l'alcool, et peut lui importe lequel lui tombe sous la main. Il le tient d'ailleurs très bien. Plus simplement, il vit comme ça lui chante. Personne d'autre que lui n'a le droit de lui tracer son chemin. Il se déclare intouchable, mais peut-être cela n'est-il qu'une façade.


Histoire :
Son enfance n'a pas été de tout repos. En effet, juste après l'avoir mis au monde, sa mère le laissa à son conjoint. Byo fut donc élevé par son père, mais il eut la vie dure. Son géniteur se droguait tous les jours, tout le temps et à toute heure, ne s'occupant guère de son enfant. En réalité, cet homme avait été brisé par le départ de la mère du gosse. Il l'aimait encore, et il noyait totalement sa peine dans l'alcool.
Puis, quand Byo grandit, lui aussi il voulut essayer, rien que pour voir dans quel état on se sentait après. Alors, il avait bu considérablement, jusqu'à s'en rendre malade. Mais la sensation qu'il éprouvait, cet état second, le faisait planer et rêver. Il lui paraissait vivre dans un monde meilleur, éloigné de ce père qui ne l'aimait pas.
A son tour donc, il connut l'engouement de la drogue, puis vint ensuite celui de la nicotine. Il parvenait très simplement à se procurer tout cela, il rendait des services à tout le monde et n'importe qui dans les ruelles sombres du Land Of Decadence. Le jeune homme devenait heureux et peu à peu il se détachait de son père. Il se mit même à le haïr, le haïr non pas de ne pas l'avoir élever correctement, non, mais à le haïr pour ne jamais lui avoir fait goûter de l'alcool.
Byo se forgea un caractère impulsif, suivant, sans se préoccuper des conséquences, ses sentiments. Il avançait ainsi dans la vie, oubliant son passé, et il faisait des petits boulots afin de payer le loyer de son appartement et ses factures - mais surtout ses clopes. Il savait parfaitement jouer de son charme pour obtenir tout ce qu'il voulait, seulement, parfois, il tombait sur plus rusé que lui...



Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ? Charlie
Comment avez vous connut le forum ? Via partenariat
Que pensez vous du contexte ? C'est sympa
Que pensez vous du design ? J'aime beaucoup
Fréquence de connexion ? 5/7
Code de validation : Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Warning, I bite / Byo   Dim 18 Sep - 18:48

Tu es validé


Bienvenue à toi parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Warning, I bite / Byo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» Du Snakebite
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥
» picture perfect memories - nolà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: