Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée agitée. - BYO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 20:03

Parfois Miyavi se demandait pourquoi il ne prenait pas une aide pour s'occuper du Maboroshi. Et après il se souvenait qu'il ne faisait confiance en personne, alors que personne ne pourrait l'aider. Sauf que bien sur, ça lui jouait des tours, de temps en temps.
Ce soir par exemple, il avait été à cours de bière - bah ses clients en prenaient rarement, du coup il n'avait pas contrôlé la réserve. Et il était donc allé demander à un bar d'à côté de lui en fournir. Le patron était ainsi assit au comptoir de ce bar et attendait qu'un des serveurs ne rassemble suffisamment de cartons, sirotant un mojito pour patienter.
Une erreur de débutant comme celle-ci, ça l'agaçait au plus haut point! Mais pourquoi personne n'avait été capable de lui dire? Le patron soupira en passant une main dans ses cheveux. C'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 20:19

A l'entente de son prénom, Byo, accoudé à une fenêtre, avait failli lâcher sa clope. Il avait fait un bond d'au moins cinquante centimètres. En même temps, le garçon rêvassait plutôt que de bosser. Il croyait peut-être que son salaire du mois tomberait du ciel ? Ca, sûrement pas, son patron ne le laissait jamais les bras croisés.
Cette petite pause, on ne la lui avait nullement accordée. Non, il s'était permis de faire un break, après tout, il l'avait bien mérité ! Et disons que sa main le démangeait, il fallait qu'il fume. Sa vie se résumait à ses clopes. Il pouvait très bien se passer de manger, ou même de boire, mais hors de questions de se passer de ses sucettes mortelles.
Byo soupira et tira une dernière latte avant de l'écraser sous sa chaussure. Il soupira, referma la fenêtre et se dirigea au comptoir où son patron lui avait hurlé de venir voir. Une commande : des bières.
Le jeune homme sourit à l'entente de ce nom, qu'est-ce qu'il adorait ça, les bières. Et puis, toutes, sans exceptions, il les buvait. Pour ça, on ne pouvait pas dire qu'il était difficile à satisfaire, bien au contraire.
Il s'en alla donc dans l'arrière boutique afin de dénicher plusieurs cartons. Il en prit deux, fit une petite pyramide puis retourna dans la salle sombre aux éclairages tamisés. Ce bar, s'il bossait ici, outre que pour payer ses clopes, c'était parce qu'il aimait l'atmosphère qui y régnait. Plutôt calme, même si pas mal de monde circulait et en général il n'y avait pas trop de problèmes. Quoi que quelques distractions ravissaient Byo.

- C'est pour qui la commande des bières ? demanda-t-il en posant les cartons sur le comptoir, pour vous ?

Il fit un mouvement de la tête en direction d'un homme installé sur un tabouret entrain de siroter une boisson. En même temps, après avoir regarder ailleurs, cela ne pouvait être que pour lui.
Tout en faisant glisser les paquets sur la surface du bar, Byo s'approchait de l'autre garçon. De loin, il lui sembla le connaître, mais en fait, pas du tout.

- Deux, ça ira ou vous en voulez davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 20:50

Il faudrait que demain il fasse une grosse commande et qu'il soit plus attentionné lorsqu'il comptait les réserves. Enfin, il demandait souvent à un host de le faire mais ces idiots, à part charmer et draguer, ils ne savaient pas grand chose de plus. Parfois, il y avait des exceptions mais visiblement, il ne les avait pas encore trouvée! Alors qu'il but une nouvelle gorgée, un serveur arriva pour lui faire passer deux cartons de bières, après avoir demandé si c'était pour lui. Le patron regarda à l'intérieur pour voir combien de bouteille contenait un carton.

"J'en veux bien un autre, on ne sait jamais."

Dit-il alors, attendant que Byo fasse l'aller-retour pour chercher le dernier carton. Bien, tout ça serait un peu trop lourd. Le patron du bar vient voir Miyavi et ce dernier lui passa l'argent nécessaire à payer tout ça. Heureusement qu'il s'entendait bien avec les commerces autour, sinon il serait actuellement dans une énorme galère, et ça le mettait de mauvaise humeur!

"Je t'empreinte aussi ton serveur le temps d'aller poser ça au Maboroshi."

Il se tourna vers Byo, lui souriant doucement.

"Echanté, je suis Miyavi. Ça ne vous dérange pas de venir avec moi? J'ai pas la force de porter tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 21:16

Un troisième paquet ? Très bien... En trainait des pieds, pas réellement emballé à l'idée de donner des commandes, le blond retourna dans l'arrière boutique, extirpa un dernier carton pour ensuite retourner auprès de son patron et de l'autre homme. Il posa le paquet au-dessus des deux autres et s'appuya nonchalamment contre le comptoir, les bras croisés sur sa poitrine. Il détaillait légèrement celui qui avait la commande. Beau garçon, certes, mais sans plus ; à moins ce que les lumières ne lui fassent trop mal aux yeux et qu'il le voit pas bien.
Il ne réagit pas tout de suite à la question dudit Miyavi. L'accompagner et porter ces cartons ? C'était à la limite se moquer du monde. Byo lança un regard à son patron, qui lui lui renvoya noir. Le blondinet comprit immédiatement.

- Je n'ai pas le choix, alors je viens, déclara-t-il en soupirant longuement, je suis Byo, se présenta-t-il à son tour.

Il se redressa, fit le tour du comptoir et saisit deux des trois cartons. Il se dirigea vers la sortie puis, une fois à l'extérieur, il attendit Miyavi. Il songea qu'avec ses deux mains prises, il ne pourrait même pas fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 21:23

Et bien en voilà un qui avait un sale caractère! Mais Miyavi ne s'en offusqua pas du tout. Il avait bien Kanon comme host n°1 alors il n'avait plus peur de grand chose et surtout, il avait lui même assez mauvais caractère. Soit, il prit le carton restant et sortit à la suite du serveur visiblement plus qu'agacer de devoir l'aider. Le patron s'avança en direction de son Host Club. Il n'avait pas grand chose à dire et n'était pas le genre à faire la discussion avec des gens qui n'avaient pas envie de parler. Ils entrèrent dans le bâtiment bien animé, deux hosts vinrent pour débarrasser Miyavi et le serveur et partir mettre tout cela au frais. Le tout sans un mot, l'affaire des bières manquantes allait valoir à tout le monde des ennuis une fois que la soirée serait passée, alors autant ne pas énerver un peu plus le brun qui se tournait maintenant vers Byo.

"Merci. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous remercier correctement?"

Miyavi était le genre poli et assez calme en temps normal. Et là il devait bien ça à Byo qui n'était pas venu jusqu'ici de gaieté de coeur! D'ici, il put le détailler un peu mieux. Il était plutôt mignon, en fait. Il aurait pu faire un host assez demandé, mais apparemment il avait bien trop mauvais caractère pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 21:43

Byo avançait tranquillement derrière Miyavi. Il ne savait pas réellement où ce dernier l'emmener, mais dans tous les cas il n'avait pas vraiment la possibilité de faire marche arrière. Alors, en silence, les deux garçons avançaient les bras chargés d'alcool.
Bientôt un grand bâtiment s'éleva devant eux. Le blond se stoppa un instant. C'était ici que bossait le brun ? Etonnant, mais au fond, pourquoi pas...
Revenant alors sur terre, il remarqua qu'il était planté là, tout seul, comme un imbécile à l'entrée du Host Club. Il se serrait mis des claques... Byo reprit son chemin, entra à son tour et assez vite ses cartons furent sortis de ses bras. Tant mieux, pensa-t-il, ça commençait à être lourd.
Mais, ne pouvant s'en empêcher, il se remit de nouveau à contempler le lieu dans lequel on venait de le faire débarquer. Il n'était jamais venu ici, et pour dire, jusqu'à présent il n'en connaissait pas même l'existence. Pourtant, ç'avait l'air d'être... intéressant.

- Pas de problème, je suis payé pour ça, répondit-il l'air absent, quelque chose pour me remercier ? se ressaisit-il, ouais, venez fumer un instant avec moi. J'ai besoin de décompresser.

Il sortit de sa poche son paquet qu'il agita devant le nez de son interlocuteur.

- J'vous l'offre si vous voulez.

Comme Miyavi manquait de bières, il devait très sûrement manquer également de cigarettes, songeait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 18 Sep - 21:56

Byo ne connaissait pas le Maboroshi? Il ne devait donc pas traîner dans le milieu de la luxure... Le club de Miyavi était le plus renommé de la ville, le plus fréquenté aussi, le plus imposant. Si il avait manqué de bière, c'était parce que ses clients demandaient des vins et des champagnes hors de prix, sans parler d'autres alcools plus nobles encore et plus cher... On demandait rarement de la bière. Et les hosts faisaient toujours en sorte que leurs clients commandent le plus élevé, donc pas de la bière.... mais Miyavi n'avait aucune excuse, il avait très mal géré son stock cette fois-ci. En même temps, pas simple de faire tout tout seul!

En échange, Byo lui demanda simplement de venir fumer une cigarette avec lui. Pourquoi pas. Le patron le suivit donc à l'extérieur mais fit un geste pour arrêter le blond, prenant son propre paquet.

"C'est gentil mais à part de bière, je ne manquais de rien." Et puis si il prenait une cigarette à Byo alors ça n'aurait plus de sens puisqu'il lui rendait là un service pour le remercier. Bref. Miyavi se comprenait sur ce coup là. Il alluma sa propre cigarette et tendit son briquet au serveur.

"Je ne vous avais encore jamais croisé dans ce bar."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Lun 19 Sep - 16:47

Le blond se dirigea vers la sortie, impatient de fumer sa clope. Il ne s'en passait pas. Il eut un sourire en coin lorsque Miyavi refusa sa proposition, alors il n'était pas si dans la dèche que ça ? Apparemment pas.
Byo accepta le briquet de son interlocuteur en le remerciant. Il le lui rendit ensuite avant de lui répondre :

- Je ne vous y avais jamais croisé non plus.

En même temps, il travaillait dans ce bar pour un temps. Qui savait où il serait dans un mois ? Le blond bossait là où ça lui plaisait, mais en général il ne demeurait pas longtemps au même endroit. Du moment qu'il pouvait payer ses clopes, il endossait tous les boulots, quels qu'ils fussent. Il s'en moquait, servir ou ramasser des ordures, tout lui convenait dès l'instant où il recevait un salaire.
Il tira une latte, s'adossa contre un mur puis tourna le visage vers Miyavi.

- Vous gérez ce club ? Vous semblez pourtant jeune, je me trompe ?

A mieux le regarder, le brun devait avoir une vingtaine d'années, ce que Byo trouvait relativement jeune pour diriger une boite, n'importe laquelle. Comme quoi, certaines personnes réussissent plutôt bien leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Lun 19 Sep - 17:43

"Disons que nous nous sommes manqué, alors."

Miyavi récupéra son briquet et alluma sa cigarette à son tour. Et bien cela lui faisait une pause à lui aussi il n'allait pas dire non, aujourd'hui n'avait pas été de tout repos! Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, il pouvais décompressé. Le patron s'adossa au mur de sa bâtisse.

"J'ai 22 ans..."

Précisa-t-il pour répondre aux interrogations de Byo. Oui, il était vraiment jeune pour posséder quelque chose comme le Maboroshi. Mais Miyavi avait toujours été plus intelligent que la moyenne. Beaucoup plus intelligent même! Passant de Host à sous-directeur puis propriétaire en un rien de temps, il avait fait du misérable host club, celui qui était maintenant le plus fréquenté de la ville. Une tâche qui n'avait pas été vraiment facile mais dont il était assez fier. Quant à ses hosts, il les recrutait lui-même, cherchant toujours la perle rare. Ils étaient ses petits protégés bien que certains ne soient un peu plus âgé que lui.

"Mais chez les junkies, si on ne fait rien jeune, on ne fait rien de sa vie." Ils mourraient si jeune en générale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mar 20 Sep - 20:44

Byo acquiesça à la dernière phrase de Miyavi. Oui, les junkies mourraient jeunes en général. En même temps, avec tout ce qu'ils s'enfilaient dans le sang, et sans le moindre remord, leur vie s'écourtait de plusieurs années.
Le blond soupira doucement, fixant le sol à ses pieds. Son interlocuteur et lui-même étaient à peu prêt du même âge, mais au contraire du patron du Host Club, Byo, lui, n'avait rien fait de sensationnel durant les années passées. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, sans pour autant relever le visage.

- Vous ne recherchez pas du personnel pour club ?

Parce que même si le bar dans lequel il travaillait en ce moment était assez sympathique et chaleureux, le blondinet préférait trouver un nouveau boulot, ne serait-ce que pour s'assurer quelque chose si jamais on le mettait au pied du mur.
Il termina sa clope, l'écrasa sous son pied et redressa finalement la tête.

- Tu m'offres une bière, patron ?

Il fit un léger sourire en coin à Miyavi. Après tout, il l'avait bien aidé à porter les cartons jusqu'à son lieu de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mar 20 Sep - 23:12

Miyavi ne savait pas combien de temps il lui restait à vivre. Si on considérait qu'il avait été nourrit au biberon d'alcool dès son plus jeune âge, pas beaucoup de temps. Mais d'un autre côté, un nourrisson survivant à ce genre de traitement, c'était assez rare alors... Il ne savait pas. Quand viendrait le moment, il mourrait, voilà tout. Pour l'instant, il continuait de s'occuper de ses affaires et de regarder les choses aller et venir, sans qu'il n'est vraiment son mot à dire dessus. Il fallait faire avec.
Byo lui demanda si ils cherchaient du personnel dans son host club, ce qui le fit sourire amusé alors que ses yeux noirs onyx le détaillaient. Il était assez beau pour devenir host, mais il avait bien trop mauvais caractère et était trop franc. Contrairement à Kanon, il doutait que Byo soit capable de jouer le jeux face aux pervers qui venaient ici parfois.

"Et bien, allons en parler autour de cette bière."

Ils entrèrent à nouveau et Miyavi monta à l'étage, emmenant Byo jusque son bureau où il sortit deux bières fraîches de son frigo personnel. Il en tendit une à sa nouvelle rencontre.

"Dis moi si je me trompes, mais je t'imagine mal pavaner dans un smocking en draguant des pervers."

Il s'assit dans son fauteuil, continuant d'observer son cadet. "Et pour ta gouverne, je ne suis pas du genre à embaucher quelqu'un comme ça." Le petit dernier dans son équipe en avait un peu fait les frais.

"Mais tu as de la chance, j'ai quelque chose pour toi! Assied toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 16:33

Une deuxième fois à la suite de Miyavi, Byo entra dans le Host Club et, tout en suivant le patron jusqu'à son bureau, le blond regardait tout autour de lui. Ce lieu était relativement beau, bien conçu et sacrément aguicheur - tous comme les éphèbes qui discutaient joyeusement dans les couloirs. Il se demandait comment on pouvait en venir à vendre son corps, non pas qu'il fût contre, ni pour d'ailleurs, mais il s'interrogeait sur ce point.
Arrivé à destination, son interlocuteur lui offrit une bière d'un réfrigérateur qui se trouvait dans son bureau. Quelle chance, songea le serveur, un jour j'en posséderais un aussi, même plus grand.
A la reprise de parole de Miyavi, Byo ouvrit de grands yeux, à la fois étonné de cette question, et aussi amusé.

- Je ne suis pas assez gentil pour faire ce genre de chose ! Avec moi, j'pense pas que ton club aurait une belle réputation. Et, entre nous, j'ai une gueule à porter un costard ?

Il rit tout en ouvrant sa bière. Non mais, sincèrement, Byo en smocking et draguer des pervers ? Non, ça ne pouvait vraiment, mais vraiment pas lui convenir.

"Et pour ta gouverne, je ne suis pas du genre à embaucher quelqu'un comme ça."

Ah oui, Miyavi pouvait donc se montrer quelque peu "méchant" sur les bords ? Il voulait bien voir ça, car cette personne en face de lui ne semblait pas réellement méchante. Était-ce une double facette qu'il s'était construit ? Sans doute, mais c'était son problème.
Byo hocha la tête puis s'assit en face du patron. Il but une gorgée de sa bière puis croisa les jambes.

- Qu'est-ce que tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 17:25

Il fallait savoir que les Hosts ne vendaient pas leurs corps. Enfin. Sur le papier. Disons que s'ils ne le voulaient pas, ils avaient le droit de refuser et étaient protéger par leur statut. On ne pouvait pas les forcer. Mais la plupart le faisait quand même, il fallait cependant payer un supplément et il revenait souvent moins cher d'aller à la maison close pour cela. Enfin, comme l'avait remarqué Byo, les hosts qu'engageaient Miyavi étaient tous vraiment beaux, alors les clients y mettaient le prix.

Comme il le pensait, Byo lui même n'avait pas la prétention de vouloir devenir Host. Enfin, la prétention, le mot n'était peut-être pas celui qu'il fallait employer. En tous les cas, ils étaient d'accord sur ce point là, tant mieux.

"Je ne dis pas que tu ne ferais pas un bel host, je dis que tu n'en ferai pas un bon." Précisa-t-il au sujet de la remarque sur le costard. Il voyait très, très bien Byo dans un costard.
Quant au fait d'être gentil ou méchant...
Miyavi n'était ni l'un ni l'autre. Il servait ses propres intérêts, et il y avait ceux qui marchaient avec, et les autres. Il n'avait pas de raison d'être désagréable avec Byo.

"Je pensais ouvrir un bar. Enfin, dans le Maboroshi. Souvent, j'ai des clients qui viennent et qui doivent attendre pour avoir Kanon ou un autre host, et ils attendant dans l'entrée à rien faire. Ce qui est embêtant. Du coup, je pensais faire une partie bar pour qu'ils puissent patienter. Il me faudrait donc quelqu'un pour s'en occuper." Il se redressa, passant une main dans ses cheveux en souriant.

"On en revient à l'idée de faire un bel host. Tu ne pourras pas servir au Maboroshi dans n'importe quelle tenue... Mais ton salaire serait sans doute le double ou le triple de celui que tu gagnes actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 19:22

Byo écoutait attentivement tout ce que lui disait Miyavi. Il ne broncha pas, se contentant simplement de tendre l'oreille aux propositions et de siroter tranquillement sa bière. Dès que le patron du club eut fini son de parler, le blondinet leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, avant de décroiser les jambes, de s'avancer un peu afin de pouvoir poser son coude sur le bureau. De sa main, il soutint sa tête, faisant tourner dans son autre main son alcool. Il esquissa un léger sourire.

- Tu comptes me faire rentrer dans un costard, avoue le. Je suis si beau que ça ?

Évidemment qu'il était beau, il le savait car on n'avait pas manqué de le lui faire remarqué et parfois jouait-il sa carte de narcissisme. Il aimait cela, qu'on lui flattât son égo, ça lui faisait... du bien. Oui, on pouvait dire cela ainsi.
D'un trait, il termina sa bière.

- Un bon salaire tu dis ? reprit-il, effectivement, c'est une proposition qui mérite d'être réfléchie un instant...

Il se redressa et déposa son regard sur Miyavi. Cet homme allait peut-être lui offrir un boulot bien payer. Cela valait-il la peine de faire quelques concessions ? Byo se posait pas mal de questions là-dessus. Après tout, un smocking, ce n'était pas la fin du monde. Et si son salaire se voyait doubler, ou tripler, des paquets de cigarettes il pourrait s'en procurer des centaines !
Il y avait pas mal de points positifs, mais il songeait surtout à ce lieu. Certes, très beau et réputé, mais peut-être l'était-il un peu trop pour le blondinet qui n'avait pas forcément l'habitude d'autant de luxure.

- Concrètement, je servirai des pervers, c'est ça ? demanda-t-il un brin d'amusement dans ses iris, y a un test à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 19:36

Miyavi termina sa proposition. Il avait vraiment l'intention de se lancer dans ce projet, même si il n'en avait encore parlé à aucun de ses hosts. Du coup, si il avait déjà trouvé la personne qui s'en chargerait, ce serait parfait. Le temps que Byo ne dépose sa démission et qu'il passe le pré-avis, le bar serait prêt au Maboroshi. Le blond lui demanda s'il était si beau que ça pour vouloir le faire porter un costard.

"Tu as vu le genre de personne que j'embauche. Si tu étais laid, tu serai reparti après m'avoir aidé pour les cartons."

Il fallait se méfier des hommes d'affaires comme Miyavi. Il ne faisait jamais rien qui n'est qu'un seul sens. Jamais rien qui ne lui ferait pas gagner quelque chose. Les actes de pur charité, c'était très peu pour lui. Il était intelligent, rusé, et plus ou moins vénale.
Apparemment, Byo était prêt à considérer sa proposition. Tant mieux. Et il ne devrait pas s'en faire pour ce qui est de la luxure. Miyavi venait d'un milieu très pauvre, il avait en grande partie traîné dans les rues, et beaucoup de ses hosts étaient de pauvres chatons égarés qu'il avait élevé. Ici, on apprenait à plaire aux riches. A part Kanon, il n'y avait personne qui venait d'un milieu aisé.

"En gros. Tu ne feras que leur servir à boire, et ne jamais oublié que tout aussi moche et dégoutants qu'ils soient, il faut les traiter comme de beaux princes. Mais ce sera juste le temps avant qu'ils rejoignent leur Host. Et je pense qu'au fil du temps, tu auras des serveurs sous tes ordres."

Il avait bien précisé qu'il voulait que Byo s'occupe du bar, donc il aurait un grade au dessus.

"Un test... Et bien... J'aimerai tester ta patience, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 19:57

Le jeune serveur commençait déjà à s'imaginer en train de bosser ici... Entouré de beaux hommes, mais également d'autres plus... repoussants. Il grimaça un peu, tordant légèrement la bouche. Cela le refroidissait un peu. Cependant, comme l'avait sous-entendu Miyavi, si Byo bossait bien, il pourrait peut-être donner des ordres à son tour et cette idée-là l'attirait grandement. Le blondinet se trouvait au milieu, au centre d'une balance, ne sachant pas de quel côté la faire pencher. A droite, ou bien à gauche ? Il l'ignorait, mais s'intéressait tout de même à ce projet.

- Ton offre me plaît, débita-t-il, mais qu'est-ce que tu entends par un "test de patience" ?

Il ne voulait pas l'échouer, mais il se savait assez colérique. Si on l'agaçait, ça fusait. Si quelque chose ne le satisfaisait pas, on le savait. Et la patience dans tout cela... C'était à peine s'il connaissait la définition de ce mot.
Byo prendrait sur lui, le temps de cette épreuve au moins. Il aspirait à ce poste, maintenant il le souhaitait. Personne ne lui prendrait et il ferait son possible pour l'obtenir.
Il se releva alors, rajusta sa chemise et s'exclama :

- Alors, je dois faire quoi au juste ?

Miyavi allait-il le pousser à bout ? Le pousser dans ses retranchements ? Ou bien directement le tester avec un véritable client de son club ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 20:18

Quelle bonne question Byo lui posait maintenant! Quel pourrait-être le teste de patience qu'il lui ferait passer?! Miyavi n'allait pas non plus la lui jouer à l'envers avec un genre de teste torture ou quoi. Il ne pouvait pas non plus prendre le risque de le laisser avec un vrai client. Mais on pouvait se douter qu'il avait quelque chose derrière la tête.
Il se redressa donc un peu, un demi-sourire aux lèvres.

"Tu vas descendre, et dire au jeune homme à l'accueil que tu passera le reste de ta soirée avec Kanon. Précise bien à Kanon que tu es là sous ma demande surtout. Et pour le reste... Passe une bonne soirée?"

C'était simple dit comme ça.
Si Byo arrivait à garder son calme en présence de Kanon alors il aurait gagné tous les records de patience de ce monde. Kanon, avec ses clients il n'y avait pas plus agréable à vivre. Mais quand ce n'était pas le cas... Il fallait en vouloir pour ne pas lui en foutre une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 20:47

Passer la soirée avec un certain "Kanon" ? Byo se demandait bien qui était ce fameux jeune homme... Sûrement un host, oui, mais s'il devait passer son test de patience avec lui... Il déglutit difficilement.

- Kanon tu dis ? OK...

Il s'étira quelques secondes, fit craquer son dos, puis ses doigts. Il se préparait mentalement à quelque chose à l'instar... d'une tornade. Le blondinet devra prendre sur lui, il en était sûr et certain, cependant, il voulait ce poste alors il ferait vraiment de son mieux.

- L'accueil... Par là-bas ? J'y vais. On se revoit plus tard patron ?

Il s'avança vers la porte du bureau, salua d'un geste de la main Miyavi puis passa le pas pour se diriger vers l'accueil. Un brin d'appréhension cognait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 21:01

(Hop je poste avec Kanon now!)

Miyavi avait salué Byo pour lui dire à tout à l'heure le laissant descendre.

Kanon était arrivé à l'heure pour une fois et il avait laissé passer la crise de la bière caché derrière son premier client. Lui, ses clients, ils ne demandaient pas de la bière! Ils demandaient les alcools les plus chers. En même temps, pour avoir l'Host n°1 du Maboroshi, il fallait satisfaire son petit palais!
Il avait passé les dernières heures avec un client dans une salle privée et en descendait quand son attention se porta sur un blond à l’accueil. Il ne l'avait jamais vu celui ci. Et il n'avait pas la tête des clients qu'ils avaient d'habitude, mais il était mignon! Et de ce qu'il entendit en arrivant...

"Tu me cherches mon mignon?"

Le garçon de l'accueil lui laissa entendre que Miyavi voulait qu'ils passent la soirée ensemble! Et bah ça c'était le comble! Le brun sourit en venant prendre le bras de Byo.

"Ce patron stupide connait bien mes goûts, en fait? On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 21:21

Byo parvint sans trop de difficulté à redescendre à l'accueil. En suivant Miyavi tout à l'heure, il avait mémorisé le chemin, et fort heureusement d'ailleurs. Dans le cas contraire, il serait très certainement en train de zigzaguer dans tous les longs couloirs du bâtiment.
Il respira un grand coup et s'avança devant l'homme chargé de l'accueil. Il commençait à peine à lui parler, qu'un second garçon s'inséra dans la discussion. Byo lui lança un regard noir, mais il le regretta aussitôt car il comprit que cette personne se trouvait précisément être l'host avec lequel il allait devoir terminer sa soirée. Kanon, c'était bien ça ?
Ce dernier ne se gêna pas pour saisir Byo par le bras et l'entrainer il ne savait où. Déjà, cette attitude ne lui plaisait absolument, mais absolument pas. Ce garçon l'insupportait dès à présent, alors qu'en serait-il pour les heures à venir ?

- De un, tu me lâches, déclara le plus paisiblement possible le blond tout en s'extirpant de l'emprise de son interlocuteur, de deux, tu ne me donnes pas de surnoms débiles, et de trois, ne pense pas que je suis là pour m'amuser.

Il lui sourit.

- Maintenant, oui, on peut y aller.

Dans quoi s'embarquait-il ? Il se questionnait bien ardemment là-dessus... Bah, lorsqu'il sera tiré d'affaire, son paquet de cigarette en paiera les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 21:31

Kanon fit une moue en se faisant rejeter ainsi par Byo.

"Si tu es ici pour rester avec moi, sous ordre de Miyavi, c'est sur que tu veux bosser ici!"

Il sourit en posant les mains sur ses hanches, son regard amusé détaillant le blond.

"T'es plutôt colérique pour vouloir bosser dans un host club."

Ouais, il était en train de plus ou moins trouver pourquoi Miyavi avait envoyer ce mec le voir lui en particulier. Et si il devinait correctement, Byo était en train d'avoir tout faut pour le moment... L'Host fit un geste de la main, comme pour chasser une mouche.

"Si tu ne me laisse pas faire ce que je veux, tu peux tout de suite t'en aller. Je suis le n°1 ici, si je dis non, Miyavi ne te gardera pas!"

Et c'était bien pour ça que le patron lui avait demandé de venir passer sa soirée avec Kanon, sans aucun doute. Parce que ce jeune homme était insupportable. Si il n'était pas avec un client du moins. Ses clients l'adoraient. Certains payaient des fortunes pour quelques instant avec lui. Ils ne connaissaient pas le vrai Kanon. Le gamin, capricieux, franc et colérique. Le dépravé. l'insupportable. Le bourré de défaut Kanon. En fait, peut être que de devoir passer la soirée avec ce gamin serait pire qu'une torture pour Byo. Mais dans un autre sens, si il arrivait à garder son calme et à supporter le brun, alors, il pourrait supporter n'importe quel client. Voilà pourquoi il passait ce teste avec Kanon.

"En plus, de quoi tu te plains? Tu préfèrerai supporter un gros plein de gras? t'es capricieux!" C'est l'hôpital qui se fou de la charité, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 21:50

Le sourire qu'il avait esquissé quelques minutes plus tôt disparu bien rapidement, laissant place à un visage froid et fermé. Ce gamin lui tapait déjà sur le système nerveux et il n'oublierait sûrement pas d'en faire part à la personne responsable de tout cela - même si, au fond, Byo avait accepté la proposition qu'on lui avait faite.
Ravalant sa colère du mieux qu'il le pouvait, le blond regardait avec une certaine fascination son nouvel interlocuteur. Comment faisait-il pour jouer aussi bien son jeu ? C'était étrange de songer cela, mais Byo se dit qu'en compagnie de ses clients, Kanon ne devait certainement pas parler de cette manière. Se construire une sorte de double personnalité, c'est extrêmement difficile, alors l'host ne semblait pas si imbécile qu'il en avait l'air.

- Numéro un ? Fais-moi rire, t'as vu ta gueule ?

Il soupira et se radoucit quelque peu :

- Mais tu as raison, je veux bosser ici, alors je vais réussir le test que m'a donné Miyavi.

Il prendrait sur lui, se contiendrait et se plierait aux envies de Kanon. C'était le mieux à faire s'il souhaitait vraiment décrocher le poste qui lui chatouiller le nez. Il se projetait dans le futur, oubliant le présent.
Il tilta sur le mot "capricieux" qui sortit de la bouche de l'effronté. Vraiment, Byo était capricieux ? Et lui, qu'était-il donc ? Un enfant pourri gâté que tout le monde devait absolument aduler ? Le blond secoua la tête, il ne dirait rien, rien du tout. Juste...

- Bon alors, qu'est-ce que tu as prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Mer 21 Sep - 22:00

Il soupira.

"Eh, ça, c'est de la mauvaise foi!"

S'il était si moche, alors il ne serait même pas Host de toute façon. Quoi qu'il en soit, le petit nouveau dit qu'il allait réussir le test que lui avait donné Miyavi. C'était bien ça alors! Il devait contrôler son tempérament pour pouvoir travailler au Maboroshi! En claire, Kanon devait être le plus invivable possible, et si Byo arrivait à le supporter, il gagnait. Donc, pour que Kanon gagne, il fallait que ce beau blond perde, ça promettait d'être très intéressant! Pas qu'il n'aimait pas jouer les gentil petit host, mais si on le payait à être horrible, il ne dirait pas non.

L'host lui reprit donc le bras alors que son sourire ne le quittait plus.

"Bin tu vois, tout le monde était sacrément sur les nerfs à cause de cette histoire de bière, et moi, je m'en fou, la bière c'est vraiment un alcool de pauvre, alors ça m'a un peu énervé."

Si vous êtes en train de vous dire qu'il se plaint d'un truc sans aucun rapport, vous avez absolument raison. Le tout avec une tête de gamin vexé alors qu'il relevait les yeux vers Byo pour le détailler.

"Du coup, j'ai vraiment envie d'aller boire quelque chose de meilleur! Tu m'emmènes boire une verre?"

En gros, sortir d'ici. Trop de client autour, Kanon ne pourrait pas vraiment agir librement et ça n'avait aucun intérêt dans ce cas là.

"Au fait, c'est quoi ton nom, mon mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Jeu 22 Sep - 18:24

Lorsque que Kanon reprit le bras de Byo, ce dernier, par pur réflexe, ouvrit de grands yeux ronds. Il leva son autre bras libre, extrêmement tenté par l'idée d'envoyer valser son interlocuteur, mais il se retint et se passa la main dans les cheveux. Il respira une bonne et longue bouffée d'oxygène tandis que Kanon racontait sa petite histoire.
Le blond releva un sourcil quand il entendit que l'host disait que la bière était un alcool de pauvre. Byo ne buvait pratiquement que de cela, alors, même de manière inconsciente, l'autre l'insultait. Mais il se souvint qu'il ne devait rien montrer, il n'était pas en colère, ni agacé, non, pas du tout. Il possédait juste une immense envie de défoncer la somptueuse boite crânienne qui se pavanait sous ses iris sombres.

- Tu veux que je t'offre à boire ? soupira-t-il.

Si la soirée débutait ainsi, Byo se demandait bien comment elle allait évoluer... Parviendrait-il à supporter ce gamin capricieux ? Si toutes les recrues de Miyavi étaient comme celle-ci, Byo s'assurait désormais que ce travail là il ne pourrait jamais l'exercer. Et puis, ça ne l'intéressait pas vraiment. Il préférait de loin le bar qu'on lui proposait de tenir.

- C'est d'accord. Et je m'appelle Byo.

Il offrit un sourire en coin à Kanon avant de lui empoigner l'avant-bras et de l'entrainer à sa suite à l'extérieur du host club. Maintenant, Byo l'emmenait dans un bar qu'il aimait bien. Certainement pas celui dans lequel il bossait actuellement. Il avait tout de même une petite réputation à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Jeu 22 Sep - 18:42

Que Byo se rassure! Kanon était le seul comme ça, plus encore, une fois le teste passé il serait sans doute beaucoup moins insupportable. Surtout sur son lieu de travail. Mais là, il avait bien comprit son rôle et même si il adorait emmerder Miyavi, si ce dernier envoyait quelqu'un passer un teste avec lui alors... Il devait assurer! Mais les autres recrues du Maboroshi étaient toute de très bonne compagnie. Il aimera sans doute beaucoup y travailler. Si il résiste à monsieur Kanon.

Le blond finit par accepter en le prenant par l'avant bras et le traînant dehors. Kanon fut un peu surprit mais se laissa faire, avant de reprendre le rythme de marche pour moins avoir l'impression de se faire traîner comme un chien. Lui aussi avait une certaine réputation. Il était le n°1 du club n°1, peu de gens ne le connaissaient pas dans le coin, surtout à une heure pareille.

"Eh Byo! Pourquoi tu vas bosser avec nous? T'es pas le genre qui ferait un bon host."

Il se demandait quel rôle Miyavi avait l'intention de donner à ce mignon petit sauvage!
Enfin petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée agitée. - BYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une soirée agitée.
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: