Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée agitée. - BYO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Sam 24 Sep - 10:34

Plus pressé qu'autre chose d'en finir rapidement avec cet énergumène qui trottinait à ses côtés, Byo se dit que, finalement même s'il courait, les heures ne passeraient guère plus rapidement. Agacé, il ralentit sa marche, soupira doucement et leva les yeux au ciel, dépité. Quelle folie l'avait pris d'accepter la proposition de Miyavi ? En fait, même s'il ne voulait pas l'avouer, c'était sûrement parce que, contrairement au propriétaire de Maboroshi, lui il n'avait encore rien fait d'extraordinaire dans sa vie. Peut-être l'enviait-il, ou le jalousait-il.

- Ton patron m'a proposé un job. Et quant au fait d'être un host, nous sommes tous bien d'accord sur ce point, répondit-il finalement à son interlocuteur.

Ils traversèrent une ruelle, tournèrent au coin d'une seconde pour voir se dessiner un bar devant eux. Le blond sourit, ce bar il l'aimait beaucoup - il avait même voulu bosser ici, mais il n'y fut pas pris - car les boissons n'étaient pas très chères, mais pourtant extrêmement bonnes.
Il fit un signe de la tête à Kanon pour lui dire qu'ils iraient boire un verre ici.

- Monsieur Kanon, ce bar vous plait-il ? rit-il.

En réalité, il grinçait en son for intérieur. Il prenait grandement sa colère et son envie de le frapper sur lui. Il n'avait jamais fait cela auparavant et son effort lui pompait énormément d'énergie. Un délicieux petit alcool l'aiderait très certainement à digérer ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Sam 24 Sep - 16:20

Alors Byo n'était pas là pour devenir Host mais autre chose. Miyavi avait choisit d'avoir un subordonné? Nan, impossible, surtout pas d'un mec venant de nul part qu'il n'aurait jamais vu. Miyavi ne faisait confiance à personne alors... Peut-être pour ce projet de bar dont il lui avait déjà touché un mot une fois. M'enfin entre ce que Miyavi disait et ce que Miyavi pensait, il y avait tout un monde et Kanon n'était pas particulièrement intéressé de le découvrir.

Il suivit Byo jusqu'au bar où il voulait l'emmener. Tiens, il ne connaissait pas celui-ci, il était bien curieux de voir le genre d'endroit que fréquentait Byo. Kanon ne traînait que dans les lieux riches alors...

"Je ne sais pas! Allons-y je suis curieux!"

Il le tira donc avec lui et ils entrèrent, le brun regardant autour de lui curieux alors qu'ils s'installaient à une table tranquille. Bon: ils étaient enfin quelque part où ils pourraient agir librement.

"Alors! T'en as déjà marre de moi non? Tu penses pouvoir tenir au Maboroshi quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 25 Sep - 15:03

Lorsqu'ils entrèrent dans l'établissement, Byo fit un signe de la main au patron qu'il connaissait plus ou moins. Les deux nouveaux arrivants s'installèrent à une table dans le fond de la pièce, là où personne ne pourrait venir les ennuyer.
A la question du brun, le blond releva le visage et planta son regard dans le sien.

- Tu m'exaspères, déclara-t-il, tu es tout le temps comme ça ? Je veux dire, chiant ? Et ouais, je vais pouvoir tenir au Maboroshi si Miyavi m’embauche, continua-t-il, sache que si je veux quelque chose, je l'ai et je fais ensuite de mon mieux pour la conserver.

Il retira sa veste, la mit sur le dossier de sa chaise puis croisa les bras sur sa poitrine. Il observa son interlocuteur en se demandant bien ce qu'il avait de plus que les autres hosts pour être apparemment si sollicité que ça. Une belle gueule ? Certes, mais lors de son cours séjour au Maboroshi, Byo avait croisé, dans les couloirs, d'aussi beaux étalons. Kanon devait posséder quelque chose d'autre qu'il ne parvenait décidément pas à relever.
Le blond aperçut un serveur non loin d'eux, il l'interpela et l'homme vint à la table.

- Choisis ce qu'il te fait plaisir, apostropha-t-il Kanon, je prendrais la même chose que lui, dit-il à l'adresse du serveur.

Il sourit légèrement, si Kanon ne voulait pas de bière qu'il déclarait être pour les pauvres, quelle boisson buvait-il ? Byo souhaitait connaître un minimum les goûts de l'host, ainsi, si son entretien s'avère satisfaisant, il pourrait à son tour proposer de bonnes boissons à ses futurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 25 Sep - 21:00

"Tout le temps! Sauf quand on me paye pour que ce ne soit pas le cas..."

Il sourit et l'écouta lui dire qu'il ferait le nécessaire pour avoir ce qu'il voulait. Kanon l'aimait bien. Il aimait les gens ambitieux et caractériel. En plus, il était vraiment beau garçon!

"Faites moi une marguerita! très sucrée s'il vous plait!"

Pour lui, ce qui était du genre riche, c'était les cocktails. La bière, c'était le moins cher et il n'en aimait pas le gout. Pour ce qui était de ce qui plaisait aux clients... Plusieurs choses. Il savait plaire selon la personne à ses côtés. Il changeait, il était un Kanon différent pour un client différent. Le tout en étant beau, jeune, aisé. Il représentait ce que certains ne pouvait pas avoir, ni être. Donc, il plaisait.

"Je t'aime bien, t'es marrant. Alors, disons que tu as déjà passé le test. Mais, on va laisser mariner ce patron stupide un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Lun 26 Sep - 16:41

Le serveur se retira, laissant les deux garçons de nouveau seuls. Byo écoutait attentivement ce que débitait son interlocuteur. Il était assez plaisant, certes, mais pas de là à être le meilleur des hosts. Pour le blond, c'était une évidence : il y avait plus beau que Kanon.

- J'm'en moque que tu m'aimes bien ou pas, j'suis pas là pour ça. Je veux ce job, déclara le junkie en se rapprochant de la table, et si le test est déjà terminé pourquoi ne pas le dire à Miyavi ?

Il sourit, fouilla dans ses poches pour en ressortir un paquet de cigarettes, dans lequel il n'en restait d'ailleurs pas beaucoup, et le posa sur la table. Il en prit une, l'alluma et en proposa une au brun en face de lui.

- T'as quel âge ? Tu ressembles à un gamin.

Oui, à un vrai gamin, aussi bien dans le comportement que dans le physique. Cela fit remarquer à Byo que c'était peut-être cette caractéristique là qui attirait drôlement les pervers. Dégueulasse, songea-t-il.

- T'aimes ça te faire mater par des porcs ? Ca m'intrigue, raconte-moi.

Il tira sur sa clope, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Lun 26 Sep - 17:58

Chacun ses goûts. Il y avait plus beau que Kanon pour sur, en attendant, c'était Kanon qui marchait le mieux alors, peut-être que c'était juste Byo, le problème!

"Parce que c'est lui qui paye, ce soir!"

Souligna le brun.
Bah oui, il était actuellement payé pour faire vivre à Byo la pire soirée de sa vie. Mais si il pouvait juste se marrer un peu et faire connaissance, Kanon n'avait pas que ça à faire. Kanon refusa d'une main, il n'avait pas envie de fumer et sa boisson venait d'arriver!

"J'ai 20 ans!" Dans sa tête, il n'avait pas vraiment d'âge. Sans doute beaucoup moins. Un enfant pervertit, perdu par ses blessures et le monde. Détruit, ici pour jouer avant de disparaître...
Le brun sirotait sa boisson, regardant Byo en silence un moment.

"Parfois, il y a de beaux clients. Mais, je m'en fou tu sais, tant qu'on me désire, ça me plait. Je ne demande à personne de comprendre... C'est destructeur et vivifiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Lun 26 Sep - 21:35

Byo se sentit totalement poignardé en plein cœur. Non pas à cause du refus de l'effronté lorsqu'il lui proposa une cigarette, mais par sa manière de dire que si Byo s'intéressait ou pas à lui, il n'en avait absolument rien à faire.
Il prit une immense inspiration, tira sur sa clope puis les boissons arrivèrent finalement. Le blond écrasa sa sucette mortelle et l'envoya plusieurs mètres devant lui.

- J'pense pas qu'on puisse s'entendre toi et moi, lâcha-t-il en le fixant dans les yeux, dépêche-toi de boire, je veux parler à ton patron.

La goutte avait fait déborder le vase et, une seule supplémentaire pourrait faire craquer le junkie. Il le sentait, tous ses muscles étaient en émoi, il avait besoin de frapper quelque chose, ou quelqu'un. De passer ses nerfs bien trop titillés tout au long de cette soirée. Il fallait qu'il songeât à autre chose, qu'il laissât Kanon et qu'il tapât pour se défouler.
D'un trait, il but la boisson posée devant lui et attendit son interlocuteur. Son cou lui parût alors tout à fait parfait, si jamais il l'ennuyait encore.
Si Byo portait une quelconque attention sur quelqu'un, alors en retour, ce quelqu'un devait se montrer intéressé. Or, Kanon avait enfreint cela et le blond conservait tant bien que mal son envie de lui dévisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Lun 3 Oct - 22:45

Bah Byo, il s'énervait pour rien et il perdait un peu trop patience. Kanon trouvait que le jeu n'était plus marrant. Et puis si c'était pour se faire traiter comme ça il avait autre chose à faire. Le brun se leva en soupirant.

"T'es vraiment, vraiment nul. Je pensais que j'allais m'amuser moi, mais même pas! Va le voir Miyavi si il te fait tant bander et dis lui que moi j'reviens pas ce soir."

Bah ouais, Kanon était le genre à se vexer rapidement lui aussi. Il en avait marre et il rentrait maintenant. D'ailleurs, il partit en laissant l'autre blond en plan. De toutes façons ils allaient bosser ensemble maintenant non? Ils auraient l'occasion de se revoir.

[je reprend avec Miyavi après ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 6 Nov - 17:01

*Pardon pour le retard*

Le blondinet haussa les épaules, se releva à son tour, paya le patron du bar et fit chemin inverse pour retourner au Host Club. En chemin, pour décompresser encore, il fuma une deuxième cigarette. La soirée avait finalement été plus rapide que ce qu'il avait prévu ; et ce n'était pas plus mal.
Ce Kanon... Il retenait parfaitement son visage et son comportement exaspérant. A vingt ans, il se comportait comme un enfant de cinq ans, Byo trouvait cela très agaçant.
Il ne devait plus songer à lui désormais. Voilà le bâtiment qui se dessinait maintenant devant ses yeux. Il termina sa clope puis entra. Sans passer par l'accueil, il gravit les étages et toqua à la porte du bureau de Miyavi.
Passant une main dans ses cheveux, il respira une grande bouffée d'oxygène ; il se sentait un peu mieux désormais. Sans cet host, c'était le bonheur, ou presque. Il espérait que le poste que lui avait proposé le patron du Host Club soit le sien, car sinon, s'il avait tout cela pour rien... Sa colère partirait certainement très vite et sans retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   Dim 6 Nov - 19:03

(No soucy)

Miyavi continuait de s'occuper de ses affaires tranquillement, il ne savait pas combien de temps Byo tiendrait en présence de Kanon. Il le trouvait déjà exceptionnellement long! Le temps fut rapidement écoulé, jusqu'à ce que l'on frappe à sa porte.

"Oui, entrez."

Même si il se doutait que c'était Byo, ses hosts ne frappaient pas en général. C'était voulu pour qu'il sache si il devait avoir quelqu'un de l'extérieur ou pas dans son bureau. Son regard se posa donc sur Byo à qui il sourit.

"Tu as tenu bien plus que je ne l'aurai pensé!" S'amusa-t-il en montrant la chaise en face de son bureau à son futur employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée agitée. - BYO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée agitée. - BYO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après une soirée agitée.
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: