Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La cuite du siècle... [BOYA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:31

Kanon n'était pas trop le genre à se prendre des grosses cuites comme ça. Enfin, comme ça... Disons qu'il était pas le genre à ne plus savoir comment on marche. Ce soir, c'était son jour de congé, alors, il était allé en boîte bien sur! Enfin, ça, il le faisait aussi quand il devrait être au boulot. Mais comme il restait celui qui avait le plus de demandes et de clients, Miyavi se contentait de rouspéter sans le virer - il perdrait de l'argent plus qu'autre chose. Donc, le brun s'était habillé pour filer en boite.
Il avait été dans une boite où il était assez connu, du coup, alcool et drogue, on lui offrit beaucoup de choses! Kanon tenait très bien, mais on pouvait dire que là, il avait carrément abusé! Et il en payait le prix. Déjà, on ne savait pas trop comment il tenait encore sur ses jambes. Mais une chose était certaine: il savait pas du tout où il allait, titubant dans les rues. Finalement, il s'assit sur un vieux banc dans une ruelle et s'endormit à moitié dessus. Bin faudrait pas que n'importe qui tombe sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:41

Il y a des jours comme ça, où on préfèrerait sans hésiter rester au lit. Ces derniers temps, ces jours étaient un peu trop présent au gout de Boya. Et qu'est ce qui causait un tel malaise ? Un certain Kanon qui ne daignait même pas lui parler, et qui préférait faire comme s'ils ne s'étaient jamais connus ! -s'il savait...-
Et puis, ce n'est pas simple de vivre dans un endroit où on croise toujours les gens qu'on ne veut pas voir. Si bien que pour une fois, il était bien content qu'il soit en repos. Au moins, il pouvait faire son travail sans qu'on lui demande quoi que ce soit !
Mais une soirée, ça passe vite, un peu trop même, et la fatigue ne daignait pas montrer le bout de son nez. Ses nerfs par contre, eux, commençaient à lâcher peu à peu. Quand vos clients se mettent même à vous parler de Kanon... vous devenez vite fou.

Alors il était sotie prendre l'air pour se changer les idées, traversant les ruelles sans trop réfléchir, la clope au coin des lèvres. Ca aussi il ferait mieux d'arrêter, ça allait finir par le tuer.
Mais il n'eut pas le temps de continuer de se perdre dans ses pensées que déjà, son regard tombait sur... Kanon. Ah parce que maintenant, les host n°1 ça se la joue clochard endormi sur un banc ? Il avait un sérieux soucis lui...

"Debout."

Aucune réaction. Bon, Boya allait pouvoir se venger un petit coup dans ce cas là. Après tout, il avait bien envie de lui mettre dans la tête tout ce qu'il ressentait mais... il n'en n'était pas encore arrivé à un tel stade. Par contre, ça faisait quelque temps que sa main le démangeait alors.... c'est ainsi qu'elle arriva quelque peu rapidement sur sa joue, histoire de le réveiller comme il se doit...

"Mais qu'est ce que tu fous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:47

Kanon sentit un truc sur sa joue, ayant trop but pour que ça lui fasse mal, il ouvrit quand même les yeux pour les poser sur.

"Bo...vya..." Bovya, oui.

Bon il était bourré il arrivait pas à parler correctement c'était pas de sa faute!
Boya.
Il ne l'avait pas reconnu. Il fallait dire qu'il avait totalement oublié sa vie d'avant l'enlèvement. Un trou béant dans son cerveau. Alors, comment aurait-il pu reconnaître Boya quand il prenait ses parents pour des étrangers? Il était resté si longtemps à l'hôpital, et si peu dans sa famille! Non, pour lui, Boya n'était que le n°2 du Maboroshi, un chat perdu trouvé par Miyavi. Et Kanon ne parlait pas trop aux autres Host, même si beaucoup d'entre eux lui léchaient les pieds.

"p'koi télà?" Il se redressa en passant une main dans ses cheveux, les yeux fermés. Il avait mal à la tête et tout tournait beaucoup trop vite autour de lui. Une sacrée cuite, ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:53

Si les autres host lui léchaient les pieds, c'était loin d'être le cas de Boya qui lui, avait vu son amour propre s'abimer face à Kanon. Et pourtant, de l'amour propre il en avait beaucoup, un peu trop même par moment, mais ça ne changeait pas le fait que la première fois qu'il l'avait revu... il finirait par oublier ça, ça passe, comme le reste.

Son regard froid posé sur l'espèce de loque posée sur le banc, un laissa un profond soupire lui échapper alors qu'il levait les yeux au ciel. C'est dans ce genre de moment qu'il aimerait ramener tous les clients de cette créature, pour qu'ils puissent voir ce qu'il est vraiment ! Mais miyavi lui tomberait dessus... on va éviter de perdre la vie à peu près stable qu'il a réussi à se construire.

"Et toi, pourquoi t'es là ?"

L'attrapant sans douceur par la mâchoire, il le forçait à ouvrir les yeux pour y plonger son jolis yeux bleus avant de froncer les sourcils en constatant son état...

"T'es raide mort en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:03

Oui, il y avait quelques résistant, Boya et Jun entre autre. Kanon n'était pas là pour que tout le monde soit à ses pieds, même si il adorait ça quand même! Quant à ses clients... Bien sur, ils voyaient tous Kanon d'une manière différente. Parce que Kanon changeait sa personnalité selon le client en question. Mais en réalité, le vrai Kanon... Il était tellement différent de Kogarashi, après tout. Le jour et la nuit. De quoi énerver quelqu'un qui l'avait connu plus jeune. Même si ça énervait aussi ceux qui le voyait avec ses clients, et qui le connaissaient en vrai.

Kanon fixa son regard sur Boya qui lui faisait une pseudo morale, avant de l'attraper par le poignet et de le tirer vers lui.

"Vii. Jétro bu. Amène moa ché toa!" Exigea-t-il finalement, plongeant son regard noir onyx dans les rubis de son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:09

Se retrouvant presque nez à nez avec Kanon -on remerciera ses bons réflexe...- il eut à peine le temps de comprendre que déjà il se dégageait de son emprise.

"J'ramène pas les déchets chez moi !"

Se redressant du banc sans attendre, il lui lança un regard mauvais. Il avait vraiment cru qu'il allait pouvoir lui donner des ordres sans qu'il ne bronche ? Il n'était ni miyavi, ni un client, alors ce n'était pas sur lui qu'il aurait assez d'emprise pour ça. Mais... dans le fond, il restait un peu trop sensible...

"Eh puis merde... viens...."

L'attrapant finalement par le bras pour le redresser, il tentait de le maintenir comme il put vu son état, traversant les ruelle pour arriver au pied de l'immeuble où il habitait. Composant le code pour ouvrir la porte, il le trainait dans le hall puis le posa au fond de l'ascenseur, appuyant sur le bouton tout en évitant de le regarder. Ca lui faisait peut-être encore un peu mal..
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:18

Ah on venait de le traiter de déchet! Mais il était trop fait pour s'en offusquer au final. Il se contenta de regarder Boya en silence, attendant qu'il se décide à l'emmener, ce qui fut le cas. Bien sur que ce fut le cas! Comme si on pouvait l'abandonner ici! Kanon fit de son mieux pour ne pas trop s'appuyer sur le plus jeune, le suivant jusqu'à chez lui en évitant de faire attention à la nausée qui le prenait.

"Komman t'sais où j'habite?!" Bah ouais, il reconnaitrait son immeuble entre mille et l'ascenseur qu'ils venaient d'emprunter c'était bien le luxueux ascenseur de là où il habitait! Kanon vivait aux derniers étages: il avait un duplexe, géant, énorme, anormalement cher. Entre son salaire et les sous qu'il pompait à ses parents hein!

"J'croyais qu'tu m'aimais paaas!!!?" demanda-t-il alors en venant prendre le bras de l'autre, le forçant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:30

S'il avait su... quoi que, pour le moment, il préférait croire que la chose accrochée à son bras se tapait une hallucination à cause de l'alcool. C'était toujours mieux que de souffrir une nouvelle fois bêtement. De toute façon, maintenant, il n'écouterait plus jamais Kanon, pas après tout ce qu'il s'était passé.
C'est d'ailleurs pour ça qu'une nouvelle fois il le forçait à retirer son bras pour le lâcher, le regardant toujours aussi mal. Il aurait bien des difficultés avant de revoir le sourire de Boya lui...

"Tu rêves, je te ramène chez moi."

Lui aussi, il vivait dans les derniers étages... c'est bien connu que c'est les endroits les plus beaux après tout ! Et puis, il avait des clients riches prêt à tout pour l'avoir, alors... il n'avait rien payé pour un si bel appartement avec une vue plutôt somptueuse sur toute la ville ! Ca le changeait de la rue il faut dire. Mais maintenant il avait prit gout au luxe.
Descendant de l'ascenseur, il traina Kanon jusqu'à sa porte pour le faire entrer, refermant à clé derrière lui avant de poser ses affaires dans un coin. Encore trop gentil, il l'aidait à retirer ses chaussures et sa veste, allant le poser sur le canapé.

"Tu dormiras là, mais me fait pas chier."

Sans un mot de plus, il commençait à tourner les talons pour aller se doucher. Il lui avait demandé de le ramener chez lui, pas de lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:40

Chez Boya? Mais il était sur que c'était chez lui ici pourtant! Peut-être pas... Il était vraiment fait... il se rendait pas trop compte de ce qui l'entourait. Peut-être bien qu'il se trompait finalement. Il ne se posa pas plus de question, laissant Boya lui retirer ses affaires et hop, il fut sur un canapé. Kanon regardait autour de lui, il se demandait pourquoi l'autre jeune host le détestait tant que ça! Il l'avait bien remarqué, il n'était pas stupide...
Le brun se leva et marcha comme il le put en suivant le bruit de l'eau. Boya ayant mal fermé la porte, il entra, et se foutu sous la douche sans même retirer ses vêtements - comme quoi il était vraiment totalement déchiré, lui qui adorait avoir bonne apparence!

"P'koi tu m'aime paaas?"

Il lâcherait pas le morceau, maintenant qu'il l'avait sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:50

Lui qui pensait prendre sa douche tranquillement...

"Mais c'est pas possible regarde toi !"

S'il avait su, il l'aurait surement pas ramené chez lui finalement. Plus le temps passait, et plus il se disait qu'il aurait mieux faire de le laisser sur ce banc !

"Laisse toi faire au moins..."

Il faisait vraiment, vraiment de son mieux pour ne pas le tuer. Et c'était vraiment beaucoup lui demander, il ne faut pas croire. Il avait une sainte horreur de ce comportement, mais maintenant, il ne pouvait pas non plus le laisser dans un tel état sous la douche. Et heureusement qu'elle était grande sa douche !
Une fois qu'il eut fini de lui retirer ses vêtements, il attrapa de quoi le laver, en espérant que ça le remettrait un minimum sur terre. Et non, il ne répondrait pas à sa question. Pas pour le moment. Ca risquait de réveiller trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:01

"S'pas ma fauuteee!"

Bien sur que c'était pas sa faute! On lui avait payé trop de trucs et il pouvait pas dire non! Boya lui retirait ses vêtements, l'Host le laissant faire sans trop poser de problème. Il dégagea son visage de ses cheveux trempés, laissant à la vue la cicatrice qu'il portait à la tempe - autre preuve qu'il était totalement déchiré, avant d'attraper les mains de Boya pour l'arrêter dans sa tâche de le laver.

"Répond-moi!"

Maintenant qu'il le tenait il voulait vraiment savoir ce qu'il avait fait! Non parce que des gens qui avaient de bonnes raisons de le détester, il y en avait. Beaucoup. Mais Boya... Il le connaissait même pas! Et il lui parlait jamais: C'était trop bizarre et illogique.
Le brun se frotta la tête ensuite, fermant les yeux. Il avait sacrément mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:07

Il aurait aussi du se douter qu'il ne lâcherait pas le morceau aussi facilement... mais il avait tout de même le droit d'espérer qu'il oublie sa question. Et puisque ce n'était pas le cas... il était en droit d'espérer qu'il en oublie la réponse...? Il ne savait même plus au final... Mais il était coincé, et sa douche avait beau être grande... elle ne l'était pas assez pour qu'il prenne la fuite une nouvelle fois !

"C'est pas toi que j'aime pas... c'est... Kogarashi que je déteste..."

S'efforçant de cacher la douleur qu'il avait le malheur de ressentir dans un tel moment, il reprit sagement sa tâche, le lavant en évitant au mieux son regard avant de passer ses doigts sur sa cicatrice. Celle là, il ne la connaissait pas, et pourtant il le connaissait bien, son corps...
Secouant la tête, il s'efforça de continuer ce qu'il faisait sans poser plus de questions. Après tout, on a tous nos secrets, Boya en était l'exemple même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

La réponse laissa Kanon complètement bête. Comment ça Kogarashi? Pourquoi il savait ça? Qu'est ce que ça voulait dire une réponse pareille? Il en existait peu, des gens qui portaient le prénom de vent froid d'hiver. Boya l'avait connu avant? C'était possible, il avait tout oublié de cette époque... Le brun sentit son coeur le serré, il n'avait pas envie d'entendre parler de ça.
Il dégagea la main de l'autre et sortit de la douche, flottant toujours à cause de ce qui courrait dans ses veines, il était déjà beaucoup moins joyeux. D'ailleurs, il choppa une serviette au hasard, la passant autour de sa taille et allant s'affaler dans le canapé: il savait pas où il était, il était crevé, il allait pas sortir de là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:22

Voilà pourquoi il ne parlait jamais de tout ça. Voilà pourquoi il voulait oublier tout ce qu'il avait pu vivre ou ressentir avec Kogarashi... Le voir lui échapper comme ça lui suffit à s'en vouloir. Et pourtant, il s'était toujours juré de ne jamais, jamais montrer cette facette de son caractère. Mais dans un tel moment...
Le regardant sortir sans un mot, il se rinça à son tour et sorti sans rien dire, enfilant une serviette autour de sa taille avant de se diriger vers le salon.

"Tient."


Attrapant un cadre photo qui était posé sur un meuble non loin de là, il le lui jeta sans rien ajouter de plus. Ce que c'était ? Une photo d'eux, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lorsqu'ils étaient encore inséparables...
Filant dans la cuisine pour se chercher à boire, il s'efforçait de se reprendre. Il craquerait dans son lit, pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:32

Kanon posa ses yeux sur la photo. Oui, il avait déjà vu des photos de lui plus jeune, il n'avait pas vraiment changé de visage, juste murit, mais c'était la première fois qu'il se voyait en compagnie d'un autre enfant. Boya aussi, n'avait pas changé de visage. Cette photo lui faisait mal au cœur. Elle avait été prise un peu avant son enlèvement, il le voyait à l'âge qu'il devait avoir là-dessus. Il connaissait Boya alors... Le brun se massa les tempes d'une main. Il avait mal à la tête. Il l'avait oublié. Voilà pourquoi Boya le détestait tant que ça! Parce qu'il l'avait oublié... Et vu sa réaction, il ne savait pas. Tant mieux. Il ne comptait pas le lui dire. Hors de question.

Le brun s'allongea en gardant la main sur ses yeux. Tout ça lui faisait horriblement mal à la tête, il était épuisé maintenant. Totalement. D'ailleurs, il s'endormit comme une masse, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:37

Si lui s'était endormi comme une masse, de son côté Boya avait passé la nuit... à pleurer. Voilà ce qu'il ne voulait pas. C'était n'importe quoi. Il s'était pourtant juré de ne plus jamais pleurer à cause de ça ! Mais avec Kanon sur son canapé, ce n'était pas simple... mais l'espace d'un instant, il l'avait oublié...
C'est justement en se levant qu'il n'y prêta pas attention. Traçant jusqu'à sa cuisine pour se préparer un chocolat chaud -c'était surement l'un des rares points qu'il n'avait pas changé depuis son enfance...- il s'installa sur le rebord de la fenêtre, s'allumant une cigarette en regardant par la fenêtre.
Il était en repos aujourd'hui, au moins, il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

Kanon ouvrit les yeux, la tête totalement enflée. Il n'arrivait à rien du tout! Il avait mal partout, la bouche pâteuse, la cuite du siècle.
En regardant autour de lui, il ne reconnu rien. Mais... il était où?! Il tenait dans sa main... Une photo? Il la regarda, et la soirée d'hier lui revint à la mémoire. Ah... oui, la cuite, Boya... Kogarashi... Boya et Kogarashi... Le brun se redressa doucement en grognant, il était chez Boya.
Se levant, le mannequin réalisa qu'il était en serviette. Ah... C'était n'importe quoi ce réveil! Il finit par retrouver l'autre host à une fenêtre, buvant un chocolat. Il s'approcha et lui donna la photo.

"J'ai oublié. Je m'excuserai pas, j'y suis pour rien. Mais je ne me souviens pas... De Kogarashi."

Dit-il simplement en partant à la recherche de ses vêtements. Il ne comptait pas rester ici. Il se sentait trop mal, il détestait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:09

Ah il était comme ça lui ? Mais il rêvait là. Écrasant sa cigarette, il se leva et le suivit, se posant derrière lui.

"Regarde moi."

Visiblement, ce n'était pas au gout de Kanon. Mais il ne comptait pas le laisser lui échapper cette fois ci. De toute façon, la porte était fermée à clé, et les clés... c'était lui qui les avais alors il n'irait pas très loin. Et Boya, en jeune homme qui prend toujours un peu trop soin des gens avant lavé les vêtements de Kaon, alors il ne les retrouverait pas.
Mais pour le moment il se contentait de l'attraper fermement par le bras pour le faire se tourner face à lui.

"Regarde moi je t'ai dis ! On oublie pas une enfance entière ! Tu peux pas... nous avoir oublié. Je peux pas avoir pleuré pendant des années pour rien !"

Un premier aveux. Et pas des moindres en plus... le mythe du beau host parfait et égocentrique allait en prendre un coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:19

Pourquoi le regarder? Il avait autre chose à faire. Il voulait rentrer chez lui et se souvenait qu'en plus chez lui, c'était au dessus! Mais il ne trouvait pas ses vêtements. Pas grave, il remonterait en serviette ça n'allait pas l'arrêter! Mais l'autre semblait décidé à lui faire sa crise, à lui balancer ce qu'il avait du retenir depuis tout ce temps. Kanon resta idiot, le regardant sans savoir quoi dire.

"Si. C'est possible."

Il ne voulait pas lui en parler voilà tout! Il ne voulait pas lui dire, il n'avait pas besoin de lui dire! Il l'avait oublié, en rien, Boya n'était un ami à ses yeux.

"Et ne joue pas la victime. Que je sache, tu n'as pas essayé de savoir où j'étais passé."

Il l'aurait su si Boya était venu lui rendre visite à l'hôpital. Mais Kanon savait aussi que si il avait connu Boya, ce dernier devait faire parti d'une famille très riche. Et donc, qu'aucun parent ne voudrait que son enfant reste en contacte avec... un fou. Alors, Kanon savait qu'il y mettait de la mauvaise volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:25

Sur le coup, le pauvre Boya ne su même pas quoi dire.

"Tu rigoles...?"

Il devait surement rigoler... il ne pouvait pas lui tenir un tel discours sérieusement. Du jour au lendemain, Kogarashi avait disparu. Il l'avait laissé seul et sans repères. Parce que pendant leurs jeunesses, Boya avait toujours été... un peu assisté. C'était Kogarashi qui faisait tout pour lui. Il prenait soin de lui, s'occupait de lui et tout ce qui va avec. Et d'un coup, il s'est retrouvé seul.
Alors sous entendre qu'il aurait laissé les choses comme ça... il aurait pu, tellement il était perdu mais ce fut tout le contraire.

"J'ai fais des pieds et des mains pour te retrouver, et on me l'a toujours interdit !"

Comme il le dit si bien, c'est comme ça dans une famille riche. On se protège comme on peut... avant de finir à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:29

"Et tu t'es pas demandé pourquoi on te l'avais interdit?!"

Ayé, lui aussi perdait son sang froid, il avait crié à cette question alors que son souffle se saccadait. Kanon était énervé, il n'avait pas envie de parler de ça, il n'avait pas envie. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il tombe sur quelqu'un connaissant Kogarashi? Pourquoi sur quelqu'un qui semblait plus que connaître Kogarashi... Pourquoi alors qu'il voulait tellement oublier?! Kanon appuya sa main sur son oreille blessé, c'était totalement psychosomatique mais d'y repenser lui faisait mal.

"J'rentre chez moi."

Il fit demi-tour, abandonnant l'idée de trouver ses fringues et allant jusqu'à la porte. Fermée à clés. Bah tiens, rien ne pouvait marcher normalement! Il regarda autour de lui. la clé... la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:41

C'était la première fois qu'il lui criait dessus... maintenant, il n'arrivait même plus à savoir à qui il avait affaire... Baissant les yeux par réflexe, il reculait légèrement en le laissant s'enfuir. A quoi bon le retenir de toute façon, il était déjà à la porte.
Sauf que même lui avait oublié le détail des clés, qui allait peut-être réussir à faire tourner la situation à son avantage...
Relevant les yeux l'espace d'un instant, il revint près de lui, faisant un effort pour ne pas être trop violent et se contenter de l'attraper par la main.

"Attend je... il t'est arrivé quelque chose, d'accord mais... J'ai quelque chose pour toi, alors reste..."

Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Boya écrivait son journal, tous les jours, à chaque fois qu'il se passait quelque chose !
Le trainant par la main jusqu'à sa chambre, il le força à s'asseoir sur le lit et sorti un petit cahier d'un carton dans son placard, le tout dernier qu'il avait écrit.

"Tient."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:54

Alors qu'il cherchait les clés, Boya revint et lui demanda de rester, en lui disant qu'il avait quelque chose pour lui. Kanon soupira, il perdait patience. Mais visiblement, il était prit en otage! Il suivit donc Boya jusqu'à sa chambre et s'assit sur le lit en attendant. Arriva devant ses yeux un cahier. Un journal? Il le prit dans ses mans regardant le plus jeune sans rien dire. Fallait qu'il lise ça?
Kanon ouvrit donc le cahier pour se mettre à sa lecture. Ouais, surprenant Kanon qui lit. Mais même si il avait oublié les gens, les évènements, Kanon n'avait pas oublié ce qu'il avait apprit. Lire, écrire... Et comme il avait été un enfant très intelligent, il lisait vite. Ce qu'il lisait là... Boya le cherchant, écrivant son amour et son inquiétude... Il referma le cahier. Tout cela le rendait mal à l'aise.

"Je suis désolé... Considère que Kogarashi est mort... Ce n'est pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:05

Le regardant lire un moment sans rien dire, ce ne fut que lorsqu'il l'entendit que ce fut autant chose. Son coeur venait de lui faire un mal fou, et ça n'avait rien de bon. Boya faisait toujours de son mieux pour se contrôler. Il était colérique et n'aimait pas qu'on lui résiste mais ça, Kanon en avait déjà fait les frais. Mais maintenant, il allait avoir droit au pire côté de Boya : sa sensibilité...

"Tu peux pas dire ça... j'ai grandi avec toi... j'ai passé... mes journées et mes nuits avec toi... je t'ai aimé, je t'ai cherché partout, j'ai même été jusqu'à chercher dans les morgues... tu peux pas dire qu'il est mort, parce que je t'ai pas retrouvé..."

Et... il pleurait. En prime, il pleurait. Tout ce qu'il faut pour faire le parfait discours. Il ne le faisait même pas exprès, dans l'histoire c'était surement ça le pire ! Mais dans ce genre de moment, il n'était pas capable de se contrôler.
Si Kanon avait été pitoyable la veille, c'était au tour de Boya de l'être, et sobre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:19

Ah non... Non non... non... n.. si. Il pleurait. Kanon détestait voir les gens pleurer. Ca l'énervait, le mettait mal, il avait ça en horreur. Et le discours ne l'aidait pas du tout à se sentir bien. Pas du tout! Il ne se souvenait pas! Il y avait un trou noir, béant, quelque chose de vide, tout était loin de lui. Voir quelqu'un pleurer pour soit, alors qu'on ne connaissait pas cette personne, c'était horrible!

"Arrête de pleurer!" Supplia-t-il en prenant sa tête entre ses mains.

Il n'avait pas envie de devoir subir ça! Kanon n'avait pas envie d'en parler. Il savait que pourtant, Boya comprendrait sans doute si il lui disait, mais... Impossible.

"Oublis Kogarasghi. Ne m’associe pas à lui... S'il te plais. Moi aussi... Je le déteste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuite du siècle... [BOYA] Empty
MessageSujet: Re: La cuite du siècle... [BOYA]   La cuite du siècle... [BOYA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuite du siècle... [BOYA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]
» Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: