Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakana
Infiltré
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'Ombre

MessageSujet: Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]   Jeu 29 Sep - 16:30

Il était difficile pour la rebelle de ne pas se sentir effrayée en ces temps de trouble. Elle avait appris -en lisant le journal- la mort du chef des junkie qui s'était lui-même donné la mort et à présent, la confusion régnait dans les deux pays, les rebelles profitaient de l'absence d'un chef et les junkie en faisaient de même. Le mal et la crainte suivaient les âmes les plus sensibles et fragiles... Heureusement pour elle, le champ de coquelicots demeurait calme et sans perturbation aucune qui pouvait la mettre en danger. Alors Wakana se promenait parmi les belles fleurs rouges qui lui rappelaient inconsciemment la couleur du sang, mais elle décida malgré tout d'ignorer cette pensée qui gâchait la sérénité des lieux.

Le temps était radieux, on voyait le soleil briller de mille feux entouré d'un ciel bleu azuré et le zéphyr caressait doucement ses cheveux et faisait danser le pans de sa robe immaculée. Wakana prit place au sein des coquelicots et écoutait paisiblement le silence qui lui chantait une mélodie qui se voulait réconfortante et protectrice. Cependant, l'absence de paroles et de présence bienveillante autour d'elle lui manqua en cet instant, lui rappelant ainsi qu'il pouvait s'agir d'un calme pesant qui annoncerait une tempête soudaine.

Tant pis, pour échapper à l'ennui, Wakana chanta la mélodie de sa défunte mère sans tenir compte du fait qu'on pouvait l'entendre et ainsi, la repérer. Sa voix était toutefois silencieuse et craintive. Au bout de quelques minutes, son chant mourut dans son mutisme et ses yeux sombres se dirigèrent de tout côté, mais rien. Un long soupir s'échappa de sa bouche, éprouvant du soulagement et de l'inquiétude à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]   Mer 5 Oct - 12:05

Prendre l'air.
Voilà une bonne idée histoire de changer un peu d'air. Et puis l'ambiance de ces temps-ci était un peu lourde dirons-nous...
Après le suicide de Rui, la ville était un peu en bordel mais cela n'empêchait en aucun cas Neo de voir débarquer encore et encore des Junkies chez lui ou même des blessés à cause des affrontement qui avaient lieux.
Se baladant un peu, il finit par entendre une petite voix s'élever.
Visiblement il n'était pas tout seul à s'être perdu par ici, finissant par tomber sur une jeune femme en avançant un peu plus.
Visiblement celle-ci semblait chercher quelque chose ou ne pas vouloir que l'on tombe sur elle.

"Jolie voix..."

Un léger sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne reprenne la parole.

"Vous vous êtes perdue ?"

Des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakana
Infiltré
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'Ombre

MessageSujet: Re: Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]   Ven 21 Oct - 17:44

Le silence fut rompu par une voix masculine qui la fit sursauter. Wakana se retourna vivement avant de scruter son interlocuteur. Il l'avait complimentée sur sa voix et la rebelle rougit quelque peu.

« Merci. »

L'inconnu sourit et reprit la parole en lui demandant si elle s'était égarée.

« Non, je connais très bien les environs. Je fuyais juste les lieux où s'aventurent à présent les junkies afin d'éviter toute mésaventure. Et vous, que faites-vous ici? »

Sa voix demeurait incroyablement calme malgré son état de stress. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire et cela l'obligeait à rester sur ses gardes, bien que cela lui semblait ridicule si l'on considérait sa force peu convaincante.

Pourtant, elle espérait de tout son cœur que cet homme fût gentil et non mal intentionné, un eu de bonne compagnie lui ferait le plus grand bien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux la paix, prépare la guerre.
» Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
» Faire la guerre en espérant la paix
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de coquelicots ☆-
Sauter vers: