Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savoure le rouge [ Hizumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Savoure le rouge [ Hizumi ]   Mar 4 Oct - 19:26

Depuis plusieurs jours, l'anarchie s'était installé sur le pays. L'annonce de la mort de Rui avait eu l'effet d'une bombe ; les rebelles et les junkies se mêlaient les uns aux autres sans aucune distinction, et le mal se cachait à chaque coin de rue. Ce n'était pas non plus impossible de vivre, il suffisait pour cela d'être un minimum sur ses gardes, et Erina trouvait cela plutôt palpitant... Le seul point négatif était que son employeur le plus important était désormais défunt. Heureusement pour Erina, aucune trace ne restait de lui dans aucun des dossiers, de part son accord avec l'ancien grand chef, mais il devait donc désormais se trouver de lui-même d'autres clients... Cependant, ce qui ne l'avait au final pas tant surprit que cela, s'était qu'il n'avait pas eu besoin de chercher bien longtemps : avec les camps qui se mélangent, beaucoup n'avait plus confiance en personne, et les uns surveillait les autres... Alors quand quelque chose n'allait pas, on l'appelait, et comme une ombre : il éliminait... mais pour cela, il avait besoin de nouvelles armes.

Le jeune homme s'était donc rendu dans le magasin le plus grand de la capital pour se fournir. Son propriétaire, Hyde, l'avait beaucoup conseillé lorsqu'il avait commencé dans le métier à ses treize ans ; les armes n'avaient maintenant plus aucun secret pour lui. Ce jour là, il se trouvait au rayon des armes blanches, cherchant l'une d'elle bien spécifique qu'il n'arrivait à trouver... Dieu que la grandeur de ces rayons pouvait être insupportable parfois ! Surtout que les produits changeaient toujours de place : l'horreur incarné. Cela dit, Erina restait sur ses gardes, et avait toujours un oeil partout : c'était pour cela qu'il repéra non loin, une étrange présence. Un jeune homme d'environ son âge était présent quelques pas plus loin. Erina le trouva spécial... Et son visage lui disait vaguement quelque chose : mais ça ne devait être qu'une impression.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hizumi
Directeur de «Opium Industrie»
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Savoure le rouge [ Hizumi ]   Jeu 6 Oct - 18:24

D'après les instructions qu'il avait reçues, Hizumi devait se rendre de temps en temps, ou alors faire venir, des personnes qui tenaient des structures capitales dans le pays. Alors, aujourd'hui, il décida d'aller dans le magasin d'armes d'un certain Hyde. Il se fit alors habiller par des serviteurs, et se fit amener au magasin. Il resta quelques secondes à regarder l'entrée, et surtout le néon. Il finit par entrer, se prenant une cigarette. Parcourant les rayons, Hizumi regardait chaque endroit, chaque objet, chaque étagère. Il lisait attentivement, comme si tout ceci n'était qu'un livre fascinant qui ne demandait qu'à être lu. Un employé arriva et demanda s'il avait besoin d'aide. Et comme à son habitude, Hizumi fixa le pauvre homme droit dans les yeux. Celui-ci prit peur et s'inclina, s'excusant d'avoir déranger, avant de partir, ce qui étonna Hizumi. Il afficha un air surpris, avant de reprendre sa lecture. Il était dans le rayon des poignards cette fois, et en prit un. Il le regarda sous tous les angles, comme une bête curieuse. Et il vit une inscription.

« Cou...teau... à cran... d'arrêt. »

C'était quoi ça ? Ca s'appelait comme ça alors ? Mais c'était quoi un cran d'arrêt ? Hizumi se posait des tas de questions sur cette arme, si bien qu'il ne remarqua même pas qu'on l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Savoure le rouge [ Hizumi ]   Sam 8 Oct - 17:53

Erina ne pût lâcher des yeux l'autre client situé un peu plus loin, à l'autre bout du rayon. De là où il était, il n'avait pût voir le regard du jeune homme, mais l'attitude du vendeur ne lui avait pas échapper... Pourquoi s'était-il donc enfuit de la sorte ? Peut-être car cet homme était comme la plupart dans ce pays, des personnes insolentes qui n'acceptait aucun conseil ? Erina soupira, et se remit à chercher ce qu'il désirait, le trouvant soudainement... Il était juste sous ses yeux, en plus ! Souriant face à sa trouvaille, il gardait tout de même l'oreille tendue, et son ouïe fine lui permit de percevoir les mots du client prononcés un peu plus loin. Son avis sur sa personne changea alors instantanément... Il était juste totalement improbable qu'une personne hachant ses mots, et ne parlant pas distinctement puisse avoir fait peur à ce pauvre employé... Quoi que, les apparences étaient parfois trompeuses, mais la voix si hésitante du jeune homme lui disait que ce dernier n'avait pas vraiment l'habitude de lire ce genre de mots... Pourtant, un couteau à cran d'arrêt était chose courante dans ce pays... et même dans tout autre pays ; il ne pouvait pas être bien violent alors, si ? Si, sûrement... mais ça intriguait fortement le tueur à gage.

Erina s'approcha alors de lui, se penchant au dessus de son épaule alors que l'autre continuait de fixer l'étiquette.

" Tu as besoin d'aide, peut-être ? "

Il avait apparemment refuser celle de l'autre... mais un grand sourire pouvait faire la différence, non ? Erina s'arma alors de l'un de ses plus beaux et posa ensuite son doigt sur une autre étiquette, toujours passant son bras au dessus de l'épaule du second client.

" Un couteau à cran d'arrêt n'est pas très pratique si tu souhaite de la rapidité de mouvement. Par contre, une dague est bien mieux. C'est mon arme blanche favorite... vive, et efficace : les pointes rentrent dans le corps comme dans du beurre lorsqu'elles sont bien aiguisées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hizumi
Directeur de «Opium Industrie»
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Savoure le rouge [ Hizumi ]   Lun 10 Oct - 16:03

Hizumi fut surpris mais seul son visage l'afficha, et non son corps, qui resta totalement immobile. D'où venait cette voix ? Et puis ce bras, par-dessus son épaule ? Il regarda l'étiquette pointée, comme s'il fallait y porter la plus grande attention. Les mots de l'autre lui parvenaient, mais sans qu'ils écoute réellement, pourtant il retenait. Il semblait savoir s'y prendre, il devait être un expert en armes pour pouvoir parler de la sorte.
Finalement, il se tourna et regarda l'autre. Un jeune homme qui devait avoir sans doute au moins le même âge que lui, ou autour. Il était plutôt fin, et assez efféminé quand même non ? Enfin de visage en tout cas. Il le fixait, droit dans les yeux, comme il l'avait fait avec l'autre, mais celui-ci ne s'enfuyait pas cette fois.

« Connaisseur ? »

Ce qui était sûr, c'était qu'il semblait savoir de quoi il parlait celui-là. Peut-être les maniait-il ? Ou alors, ce n'était peut-être qu'un employé ? Mais il ne portait pas d'étiquette à son torse, comme l'autre. Alors peut-être qu'il n'était qu'un "client", comme l'était Hizumi.

« Tu... travailles... ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Savoure le rouge [ Hizumi ]   Mar 11 Oct - 14:24

Le jeune homme qu'il venait d'interpellé se retourna finalement vers lui, après ces quelques explications. Son visage était fin et sa peau pâle, mais contrastait fortement avec la couleur sombre de ses orbes. Il exprimait une total indifférence, jusqu'à ce que ses traits se tendent pour qu'un regard puissant et sévère se plante dans ses propres yeux. Erina ne scilla pas, il n'était pas impressioné par si peu, mais il ne pouvait démentir qu'une certaine force suréelle se dégeagait de cet être. Puis, sa voix s'éleva enfin, hésitante... comme il l'avait entendue un peu plus tôt. Le brun fronça alors légèrement les sourcils... le trouvant pour le moins très étrange, puis se ravisa aussitôt, optant pour un visage clair et avenant. Il laissa un cours silence s'installer avant de s'exprimer à nouveau, la voix calme mais assurée :

" Du tout. Mais je suis connaisseur, et pas qu'un peu. Tu avais un usage précis à faire à l'aide d'un couteau, ou alors, était tu juste là par curiosité ? "

Erina était fort intrigué par ce personnage, et se demandait bien ce qui pouvait se cacher sous ce visage un peu trop renfermé... Il savait parfaitement qu'il ne fallait jamais jugé un livre à sa couverture, et s'était justement pour cela, que ce dernier l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hizumi
Directeur de «Opium Industrie»
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Savoure le rouge [ Hizumi ]   Jeu 13 Oct - 15:09

Ce jeune homme se disait bon connaisseur, et apparemment, il sous-entendait qu'il était expert en la matière. Il devait vraiment en connaître un rayon alors, si ce qu'il disait était vrai... Mais comment lui faire confiance ? Il ne le pouvait pas... Et s'il lui donnait sa chance ? Mais pour quoi faire après tout ? Pour lui apprendre ? Est-ce que ça lui servirait à lui ? Qui sait...

« Tu m'apprendrais ? »

Un peu de connaissances supplémentaires pouvait toujours être utile. On ne sait jamais après tout. Il reposa le couteau, et pointa du doigt le bureau, où il y avait un écriteau marqué « Directeur ».

« Hyde. Je vais... le voir. »

C'était uniquement pour ça qu'il était venu. Mais son regard s'était trouvé captivé par les armes... Tiens. D'ailleurs, maintenant qu'il était peut-être temps d'y aller, pour le voir et faire son travail. Mais était-il seulement là ? Et à qui devait-il s'adresser pour le savoir ? Hizumi ne savait plus du tout, et son regard se trouva à nouveau perdu. Où aller exactement ? Devait-il entrer dans le bureau, sans même savoir s'il était là ? C'était vraiment la chose à faire ? Son regard se porta à nouveau sur la porte, comme si la réponse allait lui apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Savoure le rouge [ Hizumi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoure le rouge [ Hizumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le magasin ☆-
Sauter vers: