Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiyoharu, Prédateur Sexuel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoharu

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Kiyoharu, Prédateur Sexuel.   Mer 2 Fév - 14:24


Kiyoharu


(Sads )

Nom : Kiyoharu
Age : 20
Sexe : Masculin
Rôle : Junkie, tueur à gage.
Orientation Sexuelle : Hypersexuel

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Kiyoharu est, depuis son plus jeune âge, victime du trouble de la sexualité communément appelé Hypersexualité, ou nymphomanie en langage populaire. Ce trouble peut se caractériser par le besoin maladif d’un rapport sexuel épisodique, mais aussi par le besoin viscéral d’un rapport sexuel quotidien, voire de relation hors-normes ou avec plusieurs personnes. On parle d’hypersexualité quand les conséquences sociales deviennent inacceptables… Kiyoharu est dans ce deuxième cas. Ainsi, lorsqu’il ne trouve pas d’amant ni d’amante, il n’hésite pas à violer quiconque passant à sa portée. Il ne fait preuve d’aucune pitié quand il s’agit d’obtenir du plaisir sexuel, et n’accorde aucune importance à la relation dominant/dominé. Pour lui, soumission, humiliation et violence (Qu’il en soit l’auteur ou le destinataire) ne sont que les détails plaisants sans quoi le sexe n’aurait pas de sens réel. Son métier lui plus énormément, car cela lui permet d’évacuer sa rage et de se défouler après des frustrations. Il est capable des pires atrocités, mais est également un homme courtois, toujours attentif à son apparence et à l’effet qu’il a sur les autres. A Land of Decadence, il a tendance à rester dans l’ombre et ne sort souvent que la nuit ; il n’aime pas se faire remarquer et sait rester très discret.

Ce qu’il aime : Le sexe, envers et contre tout. Les drogues « Trip », qui assaisonnent ses jeux sexuels. L’odeur de la sueur, l’odeur du sang. Tuer les personnes qu’il viole juste avant de jouir.
Ce qu’il déteste : Se faire remarquer. L’impolitesse. Les partenaires sexuels coincés ou timides qui ne se laissent pas aller.


Histoire [ 8 lignes minimum ] : Kiyoharu est né dans une famille rebelle, mais a très vite fugué pour rejoindre Land of Decadence ; il ne supportait pas l’hypocrisie et la pseudo-bonne conduite de son peuple, ni le regard que ses parents&amis posaient sur lui. Tous le prenait pour un enfant délicat du fait de sa politesse inégalable, mais lui détestait qu’on le croit aussi innocence et fragile. Il quitta sa famille, non sans se promettre de revenir les tuer plus tard. Dès son arrivée à Land of Decadence alors qu’il n’avait que neuf ans, il apprit très vite à s’adapter ainsi qu’à apprendre à tuer. Déjà, il aimait séduire, et n’hésitait pas à tuer ceux qui lui résistaient ou se moquaient de lui. A cause de cela, il fut vite remarqué par Rui qui ne supportait pas de voir un « sale môme bousiller [ses] hommes », alors il s’engagea en tant que tueur à gage pour justifier au mieux ses accès de violence et gagner sa vie par la même occasion. Toutefois, et jusqu’à présent, il ne se mêle pas des affaires concernant les diverses industries et vit comme il l’entend, au rythme de ses parties de jambes en l’air et de tueries sanguinaires. Pourtant, après avoir mûri assez pour comprendre l’importance des relations humaines, il aimerait maintenant se rapprocher des grands hommes de Land of Decadence pour –Du moins l’espère-t-il tirer encore plus de plaisir de sa vie débauchée.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ? Koi'
Comment avez vous connut le forum ? Rui !
Que pensez vous du contexte ? Propice à l’expression littéraire du malsain.
Que pensez vous du design ? Trop rouge et noir, peut-être.
Fréquence de connexion ? Tous les jours.
Code de validation : Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Kiyoharu, Prédateur Sexuel.   Mer 2 Fév - 14:33

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Kiyoharu, Prédateur Sexuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Prédateur de Nashville 2018
» Le prédateur
» Crime horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: